Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're mine and I love you [April & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ethan A. Westerly


Ethan A. Westerly

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : I'm who i'm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


You're mine and I love you [April & Ethan] _
MessageSujet: You're mine and I love you [April & Ethan]   You're mine and I love you [April & Ethan] EmptySam 23 Juin - 0:29

Love
I Ҩ You



Je passais beaucoup de temps avec April depuis que je lui avais demandé d'être ma femme. J'avais l'impression de devoir rattraper tout ce temps perdu de mon absence, mais aussi je ne voulais plus la quitter, les séparations même pour quelques heures m'étaient difficile. Je m'étais un peu éloigner de tout mes amis pour passer le maximum de temps avec ma princesse, mon oxygène. Elle embellissait de jour en jour, et le jour s’embellissait en sa présence, et je ne pouvais me résigner à m'arrêter de l'observer. Lullaby et Haley n'avaient pas vraiment apprécier mon retour, me reprochant le mal que j'avais pu faire à celle que j'aimais en brillant par mon absence et par mes mots dur et brut que j'avais pu lui dire à l'époque. J'avais parfois l'impression d'avoir fait autant de mal à April qu'à sa cousine et sa soeur, étrange non ? Bref, je vais arrêter de raconter ma vie d'abord et je vais vous dire ce qu'il se passe en ce moment, ça serai quand même largement plus intéressant, vous ne trouvez pas ?

April était là, couchée endormi dans les draps de mon lit. Elle était belle lorsqu'elle dormait, elle était magnifique lorsqu'elle vivait et elle était somptueuse lorsqu'elle m'embrassait et que nous faisions l'amour. Bah quoi je suis un homme après tout, j'ai quand même bien le droit d'apprécier ma femme plus encore lorsque nous faisions l'amour, non ? Du dos de ma main, je caressa les courbes de son corps, je lui posa un baiser sur la joue et sur l'épaule et me résigna à sortir du lit. J'enfila un tee shirt blanc et sorti à pas de loup de la chambre en jetant un dernier coup d'oeil à ma belle endormie.

Je me dirigea d'abord vers la pièce d'eau afin de me laver les dents, puis vers la cuisine où je m'affaira à préparer des oeufs brouillés, des tranches de lard et des toasts, le tout pour deux personnes. Dans le même temps, je prépara deux chocolats chaud. Une fois que le petit déjeuné fut prêt, je mis dans une assiette le bacon et les oeufs, j'enveloppa les toasts dans le torchon à pain pour garder la chaleur et le croquant des tartines toastées, je servis deux verres de jus d'orange et mis le tout à coté des deux bols de chocolat chaud sur un plateau. Avec mille et une précaution, je pris le plateau et l'emmena dans la chambre où je le posa sur la table de nuit pour réveiller mon April, ma moitié. Je m'assis sur le lit et tout en la caressant délicatement et avec une extrême douceur, je l'embrassa doucement dans le cou, puis sur la joue avant de m'arrêter sur ses lèvres sucrées et d'y rester quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
 

You're mine and I love you [April & Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York House :: ♔ The Upper West Siders :: Appartement de Ethan A. Westerly-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser