AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je n'avais pas spécialement envie de te voir (PV Johann Elia Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 72
▌HUMEUR (: : Bonne .
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/04/2012

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Je n'avais pas spécialement envie de te voir (PV Johann Elia Anderson)   Dim 1 Juil - 22:48

Hier j'ai eu ma première séance photo pour Victoria's Secret en rentrant chez moi j'etait exténué je me suis donc directement couché .
Ce matin je me suis donc levé a 10h environ , puis je suis allé voir mes parents car nous avions prévu de mangés ensemble . Passionnante ma journée !En rentrant chez moi a 15H je regarda la télé et appela mon frère pour avoir des nouvelles car il est en tournée ! Après ça je regarda la télé puisque je n'avais rien a faire , je regarda l’intégrale des saison d'American Wives . D'habitude je ne rouille jamais mais bon il faut bien un première fois à tout . Après ma dose de American Wives je partit a Central Park pour me balader , après avoir fait 400 M a Central Park je m'assis sur un banc et une voix féminine me demanda si elle pouvait s'assoir a coté de moi , je la regarda et vit par stupéfaction Johann , l'une de mes ennemis a mon avis elle n'avait pas du voir que c’était moi puis je dis :

-Euh ....Biensur si tu veux

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Je n'avais pas spécialement envie de te voir (PV Johann Elia Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1