Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:38

Yep, je comprends. Je vois ce que tu veux dire. Un peu un boloss quoi. Blague.

Je suis d'accord pour les secrets. On peut dire que c'est du à l'effet de la drogue, Alban lui aurait tout dit. Raison de plus pour le détester. Et pour compenser, il aurait pu savoir pour le meurtre de la servante ? Ou alors c'est juste le secret de la drogue des soirées de June ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:42

Le meurtre me convient parfaitement, étant donné que les deux fautes des garçons sont plutôt graves, enfin même très grave mais bon. Après on verra ce que ça donne en évoluant ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:47

Yep, coolos. I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:06

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:23

Avec plaisir Jenny, mais comme j'adore Jenny je veux pas qu'un lien négatif, je veux un truc plus neutre, tu vois ce que je veux dire ? Genre on a déjà eu des vues ensemble ou on s'entendait bien avant que je rejoigne les GGGB, mais depuis c'est plus tendu même si on veut pas se l'admettre, et comme nos deux personnages ont le même âge pourquoi pas avoir été dans le même lycée ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:27

Alban J. Prescott a écrit:
P.S. : Lily, super ton nouveau kit ! *.*

Merci mon Albou *-* I love you

June, hum, à vrai dire, nan, je n'ai pas d'idée, j'suis v'nue en touriste complet quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:36

June A. Henderson a écrit:
Avec plaisir Jenny, mais comme j'adore Jenny je veux pas qu'un lien négatif, je veux un truc plus neutre, tu vois ce que je veux dire ? Genre on a déjà eu des vues ensemble ou on s'entendait bien avant que je rejoigne les GGGB, mais depuis c'est plus tendu même si on veut pas se l'admettre, et comme nos deux personnages ont le même âge pourquoi pas avoir été dans le même lycée ?

J'adore *-*
En plus, je voulais pas d'un lien négatif donc un lien neutre c'est niquel =D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:36

Donc on garde ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:36

Ouais on garde ça (a)
Réserve moi un topic à l'occaz =D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:38

Pas de soucis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Arizona C. Sloanne


Arizona C. Sloanne

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 17
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:29

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:33

Bien sûr toi ! Une idée ou un lien prédef' qui te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Arizona C. Sloanne


Arizona C. Sloanne

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 17
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:37

Je pense pas que un de tes liens prédéfinis irait avec Trey.
Ils sont tout les deux à Yale. Ils auraient pu se rencontrer lors d'une heure de retenue et depuis ils ne font que des conneries ensemble. Même si Trey est pour l'Elite et June est un GGGB ils arrivent à s'entendre. Mais un jour arrivera où l'un des deux fera un coup bas à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:47

Ton idée est pas mal ! Heure de retenue c'est classe (; Mais un petit jeu me tenterais d'avantage qu'un coup bas, ils tentent chacun de surpasser l'autre avec les conneries qu'ils peuvent faire, genre personne ne penserait qu'ils soient amis alors qu'en réalité ce n'est qu'un jeu entre eux ? (Pour Élite & GGGB c'est pas grave, justement ça les inciterait à se rapprocher pour essayer de faire changer d'avis l'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Arizona C. Sloanne


Arizona C. Sloanne

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 17
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/06/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:37

J'aime bien l'idée du jeu entre eux Very Happy
Je te rajoute bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:58

Moi de même : Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:20

je voudrais bien un lien mais je sais pas quoi. Tu as quoi à me proposer???
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:37

Moi aussi je voudrais un lien avec toi ! Razz Par contre aucun de mes liens prédéfinis ne collerait avec ton personnage c'est sûr. Alors hum ... Tu préférerais quoi, positif, négatif ou neutre ? (Ou compliqué si ça te chante xD)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:53

Bon alors on est déjà bien d'accord sur le fait qu'on veux un lien ensemble MDR...

On pourrai faire un lien en parallèle à celui de Sunshine. Tu te sert d'elle pour atteindre Lula. Je vois claire dans ton jeux mais le problème c'est que toi et moi on est proche et que cette situation ne fait que de s'empirer...

Propose moi autre chose sinon positif ou négatif c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:56

Le problème c'est que personne ne voit que je manipule Sunshine normalement ^^

Sinon j'aurais bien vu quelque chose d'autre, une sorte d'alliance entre familles, par exemple nos parents font souvent affaire pour s’approvisionner en vin dans l'hôtel qu'ils gèrent à New-York et dans tous ceux des Etats-Unis à leur nom. Du coup on se voit souvent lors de repas qu'ils se donnent entre eux et on en profite à chaque fois pour parler de notre vie de tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:03

C'est pas faux.

Un sorte d’amitiés via le travail des parent pourquoi pas. Et donc j'ai profité de te connaître pour apprendre à vivre à New York...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:05

Parfait, on a la rencontre, après on est plutôt amis ? Confident, autre ? xD (Je cherche à meubler le tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:13

Pourquoi pas confident oui
ou alors le petit frère que je n'ai jamais eu.
Comme nos parents s'entendait bien, au dela des repas on aurai pus aller en vacance tous ensemble tes parents les miens. et même si on passait du temps avec eux, on faisait des bétises de notre, coté comme un frére et un soeur... des vrai garnement quoi
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:19

C'est génial cette idée de frère et soeur confident ! J'adore ! Smile Donc par contre je t'aurais tout dit sauf l'histoire de Sun' du coup ou même ça je te l'aurais confié ? (Si je te l'ai dis, sur le coup tu aurais pu me faire la tête mais la pilule est passée même si tu as toujours du mal et la y aurait une discussion à avoir pour un futur rp ?)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:27

On peux dire que tu me l'a confié mais la pilule est très mal passé, seulement vus que c'est pour atteindre Lula que je ne connais pas encore ça pourra peu être mieux passer et vus comme c'est parti je vais me mettre toute l'Elite à dos et me retrouver GGGB MDR.


Pour le topic je veux bien c'est ok le seul truc c'est que je déménage ce week end et je sais pas si je vais réussir à trouver une connexion avant septembre. donc soit on le commence maintenant et je te répond à chaque fois que je me connecte depuis je ne sais pas encore où ou alors on attend septembre et dans ce cas on aura peu être oublié LOL.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser