Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finn Adams arrive ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Finn Adams


Finn Adams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 7
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 11:16



Finn Adams

“citation citation citation citation citation ”

NOM : Adams Ϟ PRÉNOM : Finn Ϟ ÂGE :21 .. Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : New Work 21 avril 1991 Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Dirige une puissante agence immobilière Ϟ GROUPE : UES, Ϟ AVATAR UTILISÉ : Darren Chris Ϟ CREDITS : ici

.





10 LIGNES Moi c'est Finn Adams, vous voulez découvrir qui je suis, ne vous inquiétez pas je vais vous le dire. Je suis une personne qui aime le pouvoir. J'aime tous contrôler. Je n'ai aucune pitié et j'adore le moment où il faut renvoyer mes salariés. Quand ils sont des fois anéantis ou qu'il pleure. Moi cela me fait rigoler. Mais en dehors je suis quand même sympa. J'adore m'amuser en dehors du travail je fais un peu n'importe quoi. Mes parents étant décédés je n'ai plus personne sur le dos. Aussi je ne recherche pas le grand amour. Moi cela ne m'intéresse pas. Aussi j'adore faire souffrir les filles. J'aime briser leur coeur. Je suis un homme sans pitié et je ferais tous pour avoir quelques choses. Je suis quelqu'un qui aime l'argent et je me fais toujours plaisir. En m'achetant des véhicules hors de pris ou autres. Bon en même temps avec les parents que j'avais. Aussi je suis une personne impulsive. Quand on me cherche on me trouve. Avec moi on en arrive souvent au poing. En vérité quand je suis seul je suis calme est posé, mais en présence des autres il faut que je me fasse remarquer. J'adore me faire remarquer quand les personnes me voient. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire sur moi.
SUCRÉ OU SALE : Salé Ϟ JOUR OU NUIT : Nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : Ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Je n'en est pas. Ϟ UNE CITATION : L'argent ne fait pas le bonheur est un citation fausse, car elle le fait.ϞÉTÉ OU HIVER : Eté Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un Bonbon Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : Je me bourre de somnifère pour rien sentir. ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : L'argent Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Je l'est aime bien tout les deux, mais j'aime un peu plus l'élite.Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Non Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Steak FriteϞ UN ENDROIT : Central ParkϞ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : Pas du tous Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Non c'est moi bien sur. Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Wolverine Ϟ T'AIME LE TRICOT ? Demander ça à ma grands-mère, mais moi non. CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? Non ça va.




T20 LIGNES
A vous voulez savoir mon passé. Vous avez de la chance que je ne suis pas de mauvaise humeur. Je suis née à New Work le 21 avril 1991. Mes parents (Jake et Laurene) était un couple parfait. Lui diriger une puissante entreprise en immobilier et elle n'avait rien à faire, car elle hérita d'un gros héritage. Il était deux personnes très riches et avait la vie belle. Puis je naquis dans ce monde. Il n'arrêtait pas de me chouchouter, il m'adorait. J'avais tout ce que je voulais. En primaire quand je voulais un truc la maîtresse était obligée de me le donner aussi non mon père faisait tous pour qu'elle perde son poste. J'étais élevé dans un monde tous gentil et tous rose. J'étais le genre de personne qui n'arrêtais pas de se vanter qu'il était riche. Un beau jour lorsque j'étais au collège. Deux personnes commençait à me tabasser. Vous savez qu'à deux contre un on ne peut rien ou presque. J'avais réussi à en toucher un, mais le deuxième lui tenait mes bras ce qui était compliqué. Alors, moi qui ne me laissais pas faire j'appelais mes amis. On était 14 et eu là on eu très mal. Puis une idée commencée à me venir dans ma tête. Je savais ce que j'allais faire. J'allais commencer à voler d'autre élève. Au début cela marché très bien. Je me faisais encore plus d'argent de poche. Il y avait toujours trois potes avec moi et à chaque fois qu'il y avait un problème je ramenais d'autre personne. Mais à un moment j'ai dû quitter le collège et aller au lyçée. Donc j'avais décidé d'arrêter et alors j'arrêtais aussi de me mettre en avant. Bien que je le faisais je le faisais moins souvent. Le lyçée ce passait bien, mais il y a eu un drame. A l'âge de mes 19 ans j'appris que mon père et ma mère étaient décédés dans un accident de voiture. Au début cela faisait mal, j'ai quand même versé des larmes, mais après je me suis dit qu'un jour cela allé arriver. Alors, je décidais d'arrêter les études pour reprendre l'affaire de mon père. Il restait encore beaucoup de l'héritage à ma mère et j'ai aussi touché une assurance vie. Comme j'étais fils unique j'ai tous eu pour moi. Donc j'avais un bon paquet d'argent. Et l'entreprise marche toujours aussi bien et moi je continue à vivre ma vie comme je veux.

.


Je suis un dragueur, quand je vois une jolie fille je ne peux pas m'en empêcher. Il faut que j'aille la voir. Je ne renonce jamais et aussi j'emploie souvent les grands moyens. Je m'habille aussi avec des vêtements de haute qualité. Pas question que je m'habille avec des choses de basses qualités alors que je peux en avoir à volonté et en plus c'est mieux et aussi plus classe. Je suis cruel, j'aime faire souffrir les gens, j'aime les attendre pleurer ou même se mettre en colère et aussi je ne crois pas en l'âme soeur, donc les divorces cela ne m'étonne jamais. Je suis intelligent, je ne vous l'est pas dit, mais à l'école en plus d'être populaire j'avais des bonnes notes. J'étais souvent le chouchou des profs et j'avais souvent une bonne moyenne. Les profs me disait que j'allais avoir un grand avenir. Je suis aussi bien sur très riche j'ai de l'argent sur plusieurs comptes. Je suis aussi énergétique, j'adore faire du sport bouger et aussi me battre, j'aime crée des conflits autour de moi. Et pour finir je suis un insensible. Je ne pleure pratiquement jamais, moi je dis que c'est les personnes faiblent qui pleure, bien que cela soit normal il y en a il pleure pour rien. Quand les personnes pleurent cela me fait rire. Pour moi la vie est un jeu.



PRÉNOM/SURNOM Nicolas Ϟ AGE 14 Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? Partenariat Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Oui j'aime bien Ϟ LE CODE Validée par Lily I love you :reeed: Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Pas-De-Calais Ϟ UN DERNIER MOT ? Trop cool ce forum !




Dernière édition par Finn Adams le Jeu 5 Juil - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 11:30

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription I love you

J'ai vu que tu avais marqué ue tu avais finis ta fiche or il manque deux ou trois petites chose: tout d'abord, tout en haut de ta fiche, tu n'as pas marqué le nom et le prénom de ton personnage. Le gif n'a pas été changé (enfin ça c'est pas le plus important mais ça met toujours une petite touche personnelle). Dans avatars utilisés, il faut que tu mettes le nom de ta star et non un lien de l'image.
Ensuite, je pense qu'il faut que tu revois ton histoire au niveau des fautes d'orthographe. Je te conseille d'aller sur Bonpatron par exemple.
Ensuite, pour les anecdotes, il faut en faire dix lignes. Soit tu étoffes celles que tu as écrites, soit t'en trouve d'autre mais il faut qu'il y ai dix lignes.
De plus, tu n'as pas écrit le code qui se trouve dans le règlement. Cela nous permet de voir si tu l'as vraiment lu. Sans le code tu ne peux être validé de toutes manières.
Pour finir, l'avatar que tu souhaites prendre, est déjà pris. Je te demande donc d'aller consulter le bottin des avatars ici

Une fois que tu as terminé tous ça, les admin' pourront te valider.
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Finn Adams


Finn Adams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 7
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 12:17

Voilà j'ai corrigé avec bon patron et le code est dans la fiche et j'ai changé d'avatar donc j'ai tout fait et là je mets le gif ^^.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 12:19

Bienvenue I love you
Je valide le code (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 12:26

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut qu'il soit de 200*320 =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Finn Adams


Finn Adams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 7
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 12:36

Comment on fait pour le mettre à la bonne taille ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 12:49

Soit tu vas sur Bazzart si t'as un compte Bazzart il y en a plein ou soit tu vas ici. T'enregistres l'avatar qui te plait, tu vas sur un hébergeur (tinypic, hosting pics, images hack...) et tu héberges ton image. Ensuite tu copies le lien de lien et tu le met dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et tu valides.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Finn Adams arrive ! (Fini) 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 12:52

Oh un autre Nicolas ! Very Happy Bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Finn Adams arrive ! (Fini) 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 13:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 13:29

Bienvenue =)
Si tu as vraiment un problème avec ton avatar et que tu n'arrives pas malgré les explications de Cassyopée je veux bien te mettre le premier avatar que tu auras choisi & te montre avec une image comment mettre les autres =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Finn Adams arrive ! (Fini) Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 15:42

Bienvenue. J'ai mis ton avatar au bonne dimension ici.
Tu n'as plus qu'à insérer le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" comme Cassyopée l'a si bien expliqué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Finn Adams arrive ! (Fini) 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 16:02

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Finn Adams


Finn Adams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 7
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 16:46

Déjà merci pour cet acceuil et aussi pour votre aide et Alban merci d'avoir mis mon avatar à la bonne taille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyJeu 5 Juil - 22:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyVen 6 Juil - 0:09

Bienvenue.
Pour moi tout semble bon Very Happy
Je te valide I love you
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : Finn Adams arrive ! (Fini) 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyVen 6 Juil - 1:13

Bienvenue sur le forum (:

xoxo
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Finn Adams


Finn Adams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 7
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) EmptyVen 6 Juil - 10:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Finn Adams arrive ! (Fini) _
MessageSujet: Re: Finn Adams arrive ! (Fini)   Finn Adams arrive ! (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finn Adams arrive ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser