AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Théodora - Illusion is the first of all pleasures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌HUMEUR (: : Maman Heureuse & Amoureuse
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Théodora - Illusion is the first of all pleasures.    Jeu 12 Juil - 13:24



THEODORA ELYANNA SANCHEZ

“ Illusion is the first of all Pleasures ”

NOM : Sanchez Ϟ PRÉNOM : Théodora Elyanna Ϟ ÂGE : 20 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 5 Mai à Los Angeles Ϟ STATUT : En couple & Mère Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : Etudiante en commerce Ϟ GROUPE : UES Ϟ AVATAR UTILISÉ : Naya Rivera Ϟ CREDITS : Tumblr

.






Elyanna est une jeune femme qui a hérité du caractère des Sanchez. Elle a un sacré caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, par qui que ce soit ! Elle est très extravertie sinon et a du mal à trouver ses limites ! Ely' adore s'amuser, elle est très fêtarde, elle aime avoir peur, trainer dans les endroits glauques en pleine nuit. C'est ce qu'on pourrait appeler une femme forte ! Pourtant il y a une autre facette d'elle que les gens ne connaissent pas : elle est très sensible ! Elle ne fait voir à personne ce qu'elle ressent, mais il n'est pas rare qu'elle se mette à pleurer une fois seule. Sinon c'est une amie fidèle qui tient énormément à sa famille et à ses amis... Elle est prête à tout pour eux et elle l'a déjà prouver par le passé. La jeune femme est aussi très naîve, elle se fait souvent avoir par des gens qui disent l'aimer alors que c'est faux.
SUCRÉ OU SALE : Sucré Ϟ JOUR OU NUIT : jour Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : campagne Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : Mario Razz Ϟ UNE CITATION :Love is All you need ϞÉTÉ OU HIVER : Ete Ϟ UN BONBON OU UN SORT : Un sort je partage pas ! Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : de gros calins à ceux que j'aime ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : Je crois ... Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : Elite ? Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : Nop' Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : Crêpes au miel, c'est un plat non ?Ϟ UN ENDROIT : Une plage dans un coin de paradis Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : A mort Ϟ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? Oui Very Happy Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : Wolvy cheri ! Ϟ T'AIME LE TRICOT ? non je suis nul ! CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? mais non (a)




Théodora est née il y a 20 ans à Los Angelesdans la famille Sanchez. Une famille qui semblait tellement parfaite, nous avions une vie des plus calmes, mes parents ne souhaitaient que de la stabilité et le bonheur de leurs filles : Bonnie et moi... Ma soeur et moi nous étions très proche l'une de l'autre, nous nous complétions totalement, je tombais elle pleurait, et lorsque j'avais un problème elle était la première personne à venir vers moi pour m'aider.

Mais à l'adolescence les choses changèrent. Pour commencer, ils déménagèrent à New York, pas facile de changer de ville, de perdre tous ses amis de vue et surtout de devoir recommencer à zéro dans une ville où vous n'êtes absolument personne. Bonnie était une jeune femme parfaite vraiment alors que moi je vivais des moments difficiles. Je suis loin d'être fière de ce que j'ai fais de mon adolescence pour ainsi dire pas grand chose ! Je passais mon temps à sortir, mes résultats étaient médiocre à l'école, et je m'oubliais parfois dans les bras des hommes alors que je n'avais qu'une petite quinzaine d'année... Si je sortais de cette galère ce fut grâce à elle, qui me montra que je n'avais pas besoin de devenir quelqu'un d'autre pour être aimer.

Bonnie ▬ Tu n'es pas obligée d'être comme ça !
Théodora ▬ Tu t'es jamais demandé si cette personne n'était pas réellement moi ?
Bonnie ▬ Aucune chance tu vaux beaucoup mieux que ça !

Doucement je me calmais, je redevenais une adolescente normale, je me faisais des amis et recommencer à bosser en cours. Les choses entre nous deux non jamais été aussi bien... Jusqu'au jour où une nouvelle ombre au tableau : Erza. Ma soeur en tombant folle amoureuse pourtant je n'avais en aucun cas confiance en lui ! Il n'aimait pas ma soeur autant qu'elle l'aimait, j'en étais certaine ! Jusqu'au jour où :

Bonnie ▬ Théo ! Théo ! Il me l'a demandé ! Il l'a demandé !
Théodora ▬ Demander quoi ? J'avais répondu sêchement
Bonnie ▬ D'être sa femme !

Mon monde s'effondra ! Ce n'était pas possible! Ce looser ne pouvait pas épouser ma soeur ! Ils étaient trop jeune, il était trop... pas fais pour elle ! J'essayais de soutenir ma soeur tout de même, essayais de lui faire entendre raison... Et je finis par comprendre qu'il n'y avait qu'un moyen de la faire entendre raison.
Nous étions à deux semaines du mariage et Bonnie dormait chez une amie pour essayer sa robe de mariée. Je me rendis chez Erza qui m'avait déjà si l'on peut dire fait des avances. J'aurais fais n'importe quoi pour ma soeur, c'est ce que j'étais en train de faire ! Les choses s'enchainèrent encore plus rapidement que je ne l'aurais pensé et je finissais par m'oublier dans ses bras, dans ses draps.
Malheureusement il était loin d'être idiot ! Le lendemain matin alors que j'ouvrais les yeux et que j'étais toujours dans son lit, il me bloqua les mains, je répandais immédiatement mon venin :

Théodora ▬ Lâche moi ! J'avais raison ! Tu n'es qu'un idiot qui profite de ma soeur !
Erza ▬ Non j'aime Atilia ! Et crois moi je vais l'épouser
Théodora ▬ Je ne te laisserais pas faire jamais !
Erza ▬ Ah oui et comment tu vas lui expliquer que nous avons couché ensemble ?! Si tu veux mon avis après ce que tu racontes sur moi, c'est à toi qu'elle en voudra ! Et je ferais tout pour ça! Tu as perdu."

Il m'embrassa dans le cou, je le poussais et m'habillais en quatrième vitesse avant de rentrer. Il avait raison... Je ne dormis pas pendant plusieurs jours, les gens finirent par croire que j'étais malade, c'est vrai j'étais malade voir ma soeur épousait cet idiot, mais j ne voulais pas perdre ma soeur. Je la voyais donc l'épouser...

Ils déménagèrent ensemble, alors que je quittais Manhattan pour Paris. Là-bas je commençais des études et sortais avec quelques hommes mais jamais rien de sérieux. J'avais presque perdue contact avec Bonnie... Et un jour, je découvrais que j'étais enceinte... de mon meilleur ami, qui était devenu Sex friend avec le temps... Je quittais tout et rentrer à New York. Là-bas j'apprenais la séparation de ma soeur et décidais d'aller lui porter immédiatement secours ! Ma vie était encore plus troublé qu'avant. J'avouais un soir à ma soeur, ma faute. Ce fut pire que je l'avais imaginé ! Elle arrêta de m'adresser la parole... Et puis comme ci ce n'était pas assez, Paul entra à nouveau dans ma vie...

Maintenant j'ai 20 ans. Je suis maman d'une magnifique petite fille et plus amoureuse que jamais de Paul... Bonnie et moi avons mis fin à nos disputes. Ma vie semble être à nouveau calme et pleine de vie. Les choses s'arrangent toujours... Mais doucement de gros nuages noirs se glissent à nouveau à l'horizon.

.


▬ Elle a couché avec l'ex mari de sa soeur avant leur mariage
▬ Elle s'est enfuie à Paris pour ne pas avouer sa faute.
▬ Elle a voulu faire un tatouage l'année de ses 16 ans, mais s'est évanouie à la vue de l'aiguille, elle n'a plus jamais retenté l'expérience.
▬ Elle a déjà teint ses cheveux en blond mais c'était horrible !Elle est retourné le lendemain même chez le coiffeur.
▬ Elle a fait un striptease un soir où elle avait beaucoup trop bu, sur une table d'un café devant l'ensemble des clients.
▬ Elle n'a jamais fumé car elle fait souvent des crises d’asthme depuis son enfance.
▬ Elle finit toujours le beurre de cacahuète et le nutella à la petite cuillère.
▬ Elle déteste les araignée et en a une peur bleu ! Un jour à l'école elle a sauté dans les bras de son professeur parce qu'il y en avait eu sur son bureau.
▬ Etant enfant, elle voulait avec une grande famille avec pleins d'enfants !
▬ Elle a une fille depuis quelques semaines du nom d'Aëlys.



PRÉNOM/SURNOM Laure/Dream Ϟ AGE 18 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? J'y suis depuis des siècles Ϟ IL EST BEAU HEIN ? Magnifique Ϟ LE CODE Va chercher toi-même non mais ! Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU Dans le Nord Ϟ UN DERNIER MOT ? Je vous aimes !

_________________

❝ Can you imagine ? Its my Sweet Fairytales. ❞
UNDERCONSTRUCTION


Dernière édition par Théodora E. Sanchez le Jeu 12 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Théodora - Illusion is the first of all pleasures.    Jeu 12 Juil - 13:50

reeeeee petite antiquité ! What a Face I love you

_________________
    Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Théodora - Illusion is the first of all pleasures.    Jeu 12 Juil - 14:06

Reee-bienvenue l'antiquité du forum What a Face I love you

_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Théodora - Illusion is the first of all pleasures.    Jeu 12 Juil - 14:51

Re-Bienvenue *-*

_________________
❝ELIOTT STRAUM❞
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you And I’m like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it Yeah you know what to do You’re a hot mess I’m loving it, hell yes

I’ve been hypnotized The city’s your playground, I watch you take a bite At 5am roaming in the streets Drunk all night



DC du coureur de jupons de le l'Elite
DC de la névrosée enceinte suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Théodora - Illusion is the first of all pleasures.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodora - Illusion is the first of all pleasures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit