AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Destiny is for Looser !
Destiny is for Looser !

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 73
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.    Mar 24 Juil - 12:18

Ouep bien entendu Very Happy

❝ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. ❞
    Grandir n’apporte qu’une chose : l’indépendance. Et l’indépendance on en rêve. Parfois nous arrivons à l’acquérir en nous servant des autres et parfois c’est en étant avec l’être que nous la trouvons. Certaines personnes vont jusqu’à monnayer leur indépendance et le prix peut être très élevé.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.    Mar 24 Juil - 13:28

moi je veuux :bigsmile: :486814196:

Parle-moi, parle-moi d'amour, je veux tes baisers de velours et ta peau tout contre ma peau, tu me rends folle, c'est vraiment, vraiment trop. C'est c'est encore, c'est encore plus fort quand je sens le feu de mon corps qui me tiens, là, jusqu'à l'aurore. Doucement, dis-moi les mots que j'adore.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Destiny is for Looser !
Destiny is for Looser !

Who rocks ?

▌SAY CHEESE :

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.    Mar 24 Juil - 13:55

Oui Very Happy
Une idée ?

Grandir n’apporte qu’une chose : l’indépendance. Et l’indépendance on en rêve. Parfois nous arrivons à l’acquérir en nous servant des autres et parfois c’est en étant avec l’être que nous la trouvons. Certaines personnes vont jusqu’à monnayer leur indépendance et le prix peut être très élevé.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.    Mar 24 Juil - 13:57

il te reste quoi ? (:

Parle-moi, parle-moi d'amour, je veux tes baisers de velours et ta peau tout contre ma peau, tu me rends folle, c'est vraiment, vraiment trop. C'est c'est encore, c'est encore plus fort quand je sens le feu de mon corps qui me tiens, là, jusqu'à l'aurore. Doucement, dis-moi les mots que j'adore.

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Destiny is for Looser !
Destiny is for Looser !

Who rocks ?

▌SAY CHEESE :

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.    Mar 24 Juil - 14:00

De tout Very Happy !
Mais je veux du positif Very Happy

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.    Jeu 26 Juil - 11:57

j'veux qu'elles soient copines What a Face comme nous en fait Laughing Arrow
meeerci marine Arrow

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.    Mer 1 Aoû - 23:18

oh moi un lien avec queen b

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.    

QUEEN B' - Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2