AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

My Wild Heart Can't Be Broken

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 14
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   Ven 13 Juil - 0:23


Une fois le moment embarrant passé...

_" Oh arrêtes tu sais que tu me saoules là ? Forcément tu avais que moi sous le coude ? Tu veux que je lui dises quoi ?"
_" Oh arrêtes de râler deux secondes Gabriel et va la chercher ! Peut-être que ce sera à nouveau le coup de foudre comme dans les films !"
_" La ferme !"

Je raccrochais en soupirant. Je savais parfaitement que Kate l'avait fait exprès ! M'envoyer chercher Kahina... Moi qui avais prévu de faire comme ci de rien n'était, de pas spécialement lui parler sans pour autant l'éviter, j'allais me retrouver seul avec elle dans une voiture pendant plus d'un quart d'heure ! J'avais envie de me claquer la tête contre le mur : pourquoi tellement de doute ? Ca ne me ressemblait pas ! On s'était embrassé oui et alors ? Ca ne signifiait pas grand chose ! La plupart des jeunes font ça comme ça pour s'amuser, voir même plus. Le seul Hic ? Cette fille me plaisait... Je ne me voyais pas avec 99.8% des filles et il avait fallut que je tombe sur elle. Je n'avais pas encore décidé si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Je filais donc sous le douche avec mes doutes et une fois propre enfilais un jean, une chemise et ma veste. Mon portable vibra sur la table de la cuisine, je le saisis : L'adresse de Kahina. Je n'avais plus le choix.

Je garais ma voiture en face de chez elle et coupais le moteur. Je m'interdis de réfléchir, je devais agir un point c'est tout !Je vérifiais deux fois que je ne m'étais pas trompé d'adresse, mais j'étais au bon endroit. Une vieille dame me tint la porte pour que je puisse rentrer sans avoir besoin de sonner. Je la remerciais d'un grand sourire. Mon instinct d'agent me hurla que ce n'était pas très prudent de sa part, mais ce soir ça m'arrangeait. Je me dirigeais vers sa porte.

J’espérais qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance. Je m'approchais de la porte, levais la main pour frapper contre celle-ci, mais je m'arrêtais à la dernière seconde, faisais demi-tour, quelques pas en arrière avant de revenir face à la porte. Je répétais ce petit manège peut-être cinq ou six fois. Je répétais les paroles que j'allais lui dire ! Je m'imaginais la scéne une bonne dizaine de fois ne tombant jamais sur la bonne version. J'étais censé faire comme ci de rien n'était mais si je la vexais du coup ? Ou alors peut être que je devrais lui en parler ? Elle prendrait pour un idiot... Je réfléchissais trop. Je pris une grande inspiration, non ce n'était définitivement pas une bonne idée ! Je pouvais toujours dire à Kate que j'étais coincé, que j'avais creuvé ou un mensonge du genre ! J'allais tourner les talons lorsque la porte s'ouvrit. J'en restais bouche bée et légèrement incrédule ! Nous étions face à face, à quelques centimètres l'un de l'autre.

Fiche (c) Espe


Dernière édition par Gabriel A. Wilson le Sam 14 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   Ven 13 Juil - 2:00




gabriel & kahina ❥

« Je ne peux pas venir Kate, ma voiture est tombée en panne ce matin.. » ce qui était à moitié vrai, sauf qu'après elle a réussi à redémarrer mais je ne voulais pas prendre le risque d'avoir un accident en allant à la soirée ou en repartant. Roxy était chez mes parents à Los Angeles, je suis partie la porter la semaine dernière et pour tout dire, elle me manque déjà. « Je viendrais te chercher, sois prête pour 20 heures. » me dit-elle, je lui répondis que c'était ok, et nous raccrochions par la suite. J'avais accepté la soirée parce que je savais que cela allait me faire du bien mais surtout j'avais accepté avant que j'échange un baiser avec Gabriel. Depuis, on ne se donne plus de nouvelles, plus rien. Ce baiser me fait douter. Je ne sais pas quoi en penser ? Je suis perdue moi-même, ça ne me ressemble tellement pas. C'est vrai, si ça se trouve, ce baiser est un baiser dans le feu d'action, c'était une simple pulsion, ça s'arrête là. Mais pourquoi alors je me sens autant gêné? Pourquoi alors je n'oserais pas le regarder dans les yeux si je le voyais ? Pourquoi la petite voix dans ma tête me fait comprendre qu'il me plaît plus que je ne le dis ? Beaucoup de questions auxquels il n y aura pas de réponse. Je comptais bien ignorer Gabriel, je pense que c'est le mieux en attendant que l'histoire du baiser se tasse.

Bref, après cet appel, je sortis mes affaires puis je prenais une bonne douche, en essayant d'avoir les idées claires. De ne plus penser à ce baiser, il fallait que ça sorte de ma tête. Ça va finir par me rendre dingue. Je mis ensuite une robe blanche en haut et légèrement plus en bas avec une ceinture marron, des chaussures à talons marrons et une petite veste au cas ou s'il faisait froid. J'appréhendais légèrement cette soirée, me demandant comme ça allait se passer ? S'ils allaient tout faire pour nous rapprocher. Peut-être que je devrais tout annuler à même pas une demi-heure du la fête ? Est-ce que je suis de taille à faire comme si rien de tout cela ne s'était produit ? Je suis complètement paumée, je laisse mes cheveux onduler en faisant deux ou trois jolies petites ondulations et je me maquille légèrement. Ça va, je suis plutôt en avance sur mon planning, Kate ne devrait pas tarder. Je prends tout ce qu'il faut dans mon sac, et j'attends alors dans mon salon. Je vois bien que je suis légèrement nerveuse et donc du coup je fais les cent pas devant la télé. Je décide de sortir, afin d'attendre Kate sur le trottoir et de sortir plus vite. Je ferme tout et je tourne ensuite la poignée pour sortir de chez moi. Quand je vois Gabriel sur mon perron de porte, j'en fais tomber mes clefs tellement que je ne m'y attendais pas, ça commence déjà bien, je commence déjà à faire n'importe quoi. Je m'empresse de les ramasser, je me relève et détourne mon regard car je vois qu'il s'apprêtait à m'aider. « Euh... Salut ! Comment vas-tu ? » essayais-je d'articuler, je me sens mal. Je les ramasse et ferme alors ma porte avant de partir lui faire la bise d'un pas mal assuré, je replace une mèche derrière mes oreilles, chose que je fais quand je stresse. « Je suppose que c'est toi qui dois m'emmener, on.. on y va ? » demandais-je légèrement mal assuré à nouveau, ne sachant pas quoi dire, je pense que les banalités sont précieuses à cet instant. Je devais avoir l'air stupide mais je ne savais quel comportement adopter ni quoi dire, c'est vraiment trop gênant, au secours, donnez-moi un carton pour que je me cache en dessous.
Codage fait par .Jenaa

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

My Wild Heart Can't Be Broken

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 14
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   Sam 14 Juil - 14:17


Une fois le moment embarrant passé...

J'étais idiot et j'allais l'impression de me retrouver des années en arrière, lorsque j'étais un adolescent qui connaissait les premiers véritables battements de son cœur. Je n'osais pas frapper à sa porte alors que j'étais planté devant, tel un poteau. J'avais peur de ce qu'elle penserait, je ne savais pas comment je devais me comporter. Je ne savais pas ce que ce baiser signifiait pour chacun de nous. Le mieux aurait été que je l'appelle le lendemain pour lui en parler, mais on ne peut pas remonter dans le passé ! De toute façon nous n'allions pas pouvoir resté ainsi, sans vraiment se parler, en rougissant gêné. Mais d'un autre côté je ne me voyais pas lui dire : Bonjour ! Ca va ? Bon on s'est embrassé, ca t'a fait quelque chose ? Non je manquais de tact mais pas à ce point-là. Pour ma part, j'avais été troublé par ce simple échange. Elle me plaisait j'en étais certain, mais je n'étais pas certain de vouloir commencer une relation après la précédente catastrophique.

J'allais tourner les talons lorsque j'entendis la poignet tournée et la porte s'ouvrir sur Kahina. Je restais bouche bée quelques instant, incrédule. J'étais mis au pied du mur, je devais agir je n'avais plus le choix. Apparemment je ne suis pas le seul à être surpris, vu que la jeune femme laisse tomber ses clés. Je comprends que c'est un coup de Kate, et qu'elle n'était pas prévenue... Super ! Je me penchais en même temps pour lui ramasser ses clés mais elle fut plus rapide que moi. Il fallait que je reprennes mes esprits, sinon ce n'était pas gagné ! Je pris mon temps avant de la saluer :

_" Salut... Ca va et toi ?"

Elle est dans le même état que moi, ce n'est pas rassurant pour autant. Elle ferme sa porte je m'éloigne, puis elle s'approche vers moi pour me faire la bise. On pouvait sentir la tension entre nous deux, mais en même temps une bonne touche d'attirance. Je reprenais enfin le contrôle de moi-même, il fallait que je la mette à l'aise. Je dis d'une voix contrôlée :

_" Ouais c'est ça ! Kate a apparemment un imprévu sur son emploi du temps ! Du coup je fais chauffeur. "

Je souriais et la laissais passer devant moi jusqu'à ce que nous soyons à l'extérieur. J'appuyais sur mes clés ce qui alluma mon véhicule garé juste en face. Aucun de nous deux ne savait quoi dire et pour une fois le silence était reposant. Je lui ouvrais la porte avant de rejoindre mon côté.

_" Tu sais à peu près où on doit les rejoindre ? J'ai pas vraiment le sens de l'orientation à partir d'ici... "

Bon ce n'était pas totalement vrai. J'avais une petite idée du chemin que je devais prendre, mais c'était un bon moyen d'engager la conversation de façon banale.

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   Sam 14 Juil - 17:21




gabriel & kahina ❥

Pourquoi il a fallu que ma voiture tombe en panne aujourd'hui ? Pourquoi je n'ai pas annulé plus tôt prétextant que j'étais malade ? Car en voyant Gabriel, je me sens mal à l'aise et surprise. Heureuse de le voir quand même, mais ce n'est qu'en seconde partie. La gêne prend le dessus. Je vois qu'il est pareil que moi. Ça craint, si ça se trouve notre soirée va être gâchée. J'aurais vraiment dû annuler. A ce moment précis, je n'ai que deux envies contradictoires : l'embrasser à nouveau et fuir chez moi, le laissant profiter de sa soirée. Moi je serais rester à regarder des films qui vous font ressortir le trop plein d'émotion. Je ne peux pas faire machine arrière, on me prendrait pour une cruche, un coup elle peut, l'autre elle ne peut pas. Surtout que ça doit être sans doute Gabriel qui vient me chercher, ne voyant pas Kate. C'était vraiment tendu. « Salut... Ca va et toi ? » aucun de nous deux ne voulait en parler. J'avais trop peur d'en parler et surtout trop timide, je ne me vois pas engager la conversation sur ça. C'est trop gênant. « Ca va aussi ! » un petit sourire se dessine sur mes lèvres par réflexe.

Je lui posais ensuite la question, pour être sur que Kate ne viendrais pas en même temps c'était tellement évident, mais au moins ça permettait de combler les vides qu'on avait. Je le regardais un peu avant de détourné les yeux, j'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans et d'avoir fait quelque chose de mal. La situation est vraiment ridicule. « Ouais c'est ça ! Kate a apparemment un imprévu sur son emploi du temps ! Du coup je fais chauffeur. » c'est mon chauffeur alors.. intéressant, vu comment c'est parti, on va pouvoir sans doute compter les nuages dans le ciel ou les buildings qui défilent au fur et à mesure. On verra. « Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part ! »

On conclut sur ses mots avant de partir à l'extérieur. On se dirige droit vers sa voiture en silence. Je ne savais pas quoi dire. D'habitude moi qui ait toujours quelque chose à dire, surtout quand j'appréhende quelque chose, là je ne dis rien. Je suis muette. Il m'ouvrit la porte et je le remerciais alors, en le regardant un peu dans les yeux par politesse, j'ai lutté avec mon esprit, croyez moi, j'avais peur de me perdre dans ses yeux. « Tu sais à peu près où on doit les rejoindre ? J'ai pas vraiment le sens de l'orientation à partir d'ici... » je regardais en face de moi, c'est-à-dire l'autre voiture d'en face. Je croisais mes mains, en lui répondant : « On doit les rejoindre dans un bar non ? Il se trouve à a peine dix minutes d'ici en voiture. Tourne à droite et normalement, tu retombes sur les routes pas mal fréquenté, moi non plus j'ai pas le sens de l'orientation. » on démarra ensuite, il y eut un gros silence un moment. J'avais envie de rire mais je me retenais, le silence s'installa. Tout d'un coup, au loin, je vis les bouchons, c'est la soirée je crois. Il fallait vite que je trouve un sujet «  Bon bah.. Je crois qu'on va rester bloqué pendant un moment ! » ce que j'avais dis, c'était nul. Si on reste bloqué, autant parler, ça allait un peu nous détendre. « Sinon, t'as passé une bonne semaine ? » c'était vraiment nul, on tournait autour du pot pour rien, j'avais envie de me cogner la tête contre la vitre tellement c'était du basique. Il y avait un malaise entre nous et on ne voulait pas y toucher. Je ne suis vraiment pas courageuse, sinon j'aurais été au front. Au moins ça permettait de nous détendre un peu.
Codage fait par .Jenaa

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

My Wild Heart Can't Be Broken

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 14
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   Mer 18 Juil - 11:27


Une fois le moment embarrant passé...


La situation était assez bizarre. Je ne pense pas avoir déjà un jour vécu une situation de ce genre-là. C'était la faute de Kate, et j'étais convaincue qu'elle l'avait fait volontairement, ce n'est pas le genre de fille à dire à quelqu'un qu'elle passe le chercher et demander à quelqu'un d'autre de le faire. Alors soit c'était un de ses plans foireux ou alors c'était le destin qui s'acharnait sur nous... La première solution est la plus probable quand, comme moi, on ne croit pas une seule seconde que notre destin est écrit quelque part. Bref, à cet instant j'avais la chance de ne pas rougir facilement sinon j'aurais viré couleur tomate dans une fraction de seconde, mais avec de l'entrainement j'avais réussis à contrôler mon corps.

_" Super alors !"

Mon dieu nous étions en train de tomber dans les banalités, c'est pour dire à quel point nous étions tous les deux gênés. Kahina s'assura que j'étais bien venu à la place de kate et que je n'avais pas pris moi-même les devants. Je hochais la tête et lui expliquais tranquillement qu'effectivement c'était bien le cas ! Elle me remercia, je lui souris et nous quittions le bâtiment pour la voiture. Je lui ouvrais la porte avant de prendre ma place de chauffeur. J'aurais pu apporter une casquette, ça aurait pu être drôle et détendre l'atmosphère. J'engageais à nouveau la conversation pour savoir si elle connaissait un raccourci en quelques sortes pour aller jusqu'au bar. Je ne supportais pas les longs silences !

_" Ca marche ! "

Je démarrais, roulais un peu, en me remuant les méninges pour savoir ce que je pouvais lui dire... Je savais que nous ne pouvions pas faire semblant pendant des heures que rien ne s'était passé... Oui je l'avais embrassé dans un coup de sang si on peut dire, mais je ne le regrettais pas une seule seconde, je n'hésiterais pas à le refaire ! Et comme nous sommes à New York et qu'il est l'heure de sortir, nous tombions dans un bouchon. Je soupirais :

_" On aura de la chance si on arrive avant demain ! Vive New York ! "

Je souris amusé. Je n'en voyais pas vraiment le bout ! J'envoyais un message rapide à Kate pour lui dire qu'on ne serait pas là avant un moment ! Et c'est une fois que appuyé sur le bouton que je me suis rendu compte à quel point c'était tendancieux comme message. Je fus surpris de la question de la jeune femme, je ne m'attendais pas vraiment à temps de banalité :

_" Euh ouais... Longue et banale ! Et toi ?"

Je me mordillais la lèvre intérieur en la regardant quelques secondes. Bon elle n'allait pas se lancer donc ce serait à moi de le faire ! Mais comment ? Je voulais lui parler, qu'on mette les choses au clair, mais d'un autre côté j'avais peur d'être déçu ! Elle me plaisait c'était un fait, plus je la regardais, plus c'était bizarre. Je jouais franc jeu à ma manière, de toute façon on était coincé dans la voiture

_" Enfait... je ne sais plus du tout quoi dire... C'est stupide n'est ce pas ?


Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   Mer 25 Juil - 19:09




gabriel & kahina ❥

« Super alors ! » j’acquiesçais. Non mais sérieux que voulait répondre à ça ? On tourne autour du pot. Ca annonçait la couleur de la soirée, sans doute que j'allais me mettre dans un coin et essayer de profiter la soirée sans parler à Gabriel. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Si j'étais plus courageuse, je réagirais en tant qu'adulte, on se poserait tous les deux, on en discuterait et ça s'arrête là. Mais j'ai tellement peur d'être déçu s'il me dit que c'était un baiser dans le feu de l'action, que cette situation me convenait peut être mieux d'un coup.

Le début du voyage en voiture, dans la gêne comme tout à l'heure. Franchement, je me creusais la tête pour ne pas passer pour une débile. Mais avec mes réponses, je passais franchement pour une débile. C'est vrai, on osait même pas se regarder. Enfin pour ma part j'avais du mal. J'adore Gabriel, alors pourquoi je réagis comme ça ? Alors je lui indiquais le chemin le plus court pour aller au rendez-vous. « Ca marche ! » me répondit-il. Y'avait plus franchement grand chose à dire. Je restais concentrée sur la route tout en essayant réfléchir à quelque chose de plus intelligent et les seules mots de ma bouche, quelque chose qui détendl'atmosphère. Je me disais que n'empêche on s'ennuyait avec moi. D'habitude, je suis toujours enjouée, toujours un peu à essayer de déconner. Là, j'y arrive pas, je suis comme bloqué.. Ce baiser, j'avais aimé parce qu'il était spontanée et c'est vrai que Gabriel me plaisait, mais la question était est-ce que je lui plais aussi ? Parce que j'oserais rien faire. Je suis une fille d'impulsive que quand on me fait du mal ou du mal à quelqu'un que j'aime, je suis vraiment capable de tout. Je pensais que nous allions arriver vite, c'est vrai que ce n'est pas super loin à quoi, deux kilomètres encore et sur la route où nous étions, il n'y avait pas grand monde. On partit dans l'artère principal ou nous devions nous rendre au bar, quand tout d'un coup, nous tombions dans les bouchons. C'est pas mon jour de chance, je voulais que ce trajet finisse au plus vite. Gabriel fit ensuite une remarque en disant que nous n’arriverions pas avant demain et je fis un sourire. Il nous fallait peut être cela, qui sait ?

Vu que c'est lui qui faisait un peu la conversation, il fallait que je trouve un truc un minimum intelligent et quand j'ai sortie ce qu'il a fait cette semaine, on a touché le fond. C'est le truc que quelqu'un ne sait plus rien dire à la personne juste en face d'elle. J'avais vraiment envie de rire. « Euh.. Ouais longue et banale ! et toi ? » je le regardais une petite fraction de secondes, il avait le regard sur la route ce qui me rassurait. « Moyenne, triste et ennuyeuse, Roxy me manque ! » répondis-je doucement. On avançait tout doucement c'était déjà ça.

Nous retombions dans un de ces silences, le truc que je n'aime pas. Pourtant celui-là, je le laissais, c'était mieux quelque part. « Enfaites... je ne sais plus du tout quoi dire... C'est stupide n'est ce pas ? » Je me mis à sourire tout en regardant en face, j'étais absolument dans la même situation. « Non, parce que je suis dans la même situation que toi ! » un petit rire léger s'empare alors de moi, comme pour évacuer un peu la gêne d'avant. Je le regarde ensuite, en lui faisant une mine de désolé, je pense qu'on allait rentrer en plein vif du sujet. Est-ce que je devrais prendre les devants ou avoir la trouille ? « On a l'air de deux adolescents qui ont fait une bêtise.. » je fis un petit sourire. « Faudrait qu'on en parle, comme deux adultes.. même si c'est gênant »
Codage fait par .Jenaa


HJ : désolé c'est nul j'me rattraperais au prochain

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

My Wild Heart Can't Be Broken

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 14
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   Mar 31 Juil - 23:14


Une fois le moment embarrant passé...


Nous étions tous les deux coincé dans la voiture, dans les embouteillages si commun à New York... En général j'avais la conversation assez facile sauf que cette fois j'étais aussi gêné que Kahina. Le baiser avait changé notre relation à jamais, nous n'allions pas pouvoir faire marche arrière, comme ci rien ne s'était passé. Nous devions assumer comme des adultes et pas jouer les adolescents. Plus facile à dire qu'à faire. Les banalités s’enchaînaient après avoir parlé de la semaine, du chemin... Et bien le silence s'installa. Je détestais ça ! Franchement il fallait l'avouer c'était idiot. Et lorsque nous allions arrivé au bar ? On va s'éviter tout le reste de la soirée ? Elle me plaisait alors c'était maintenant ou jamais. Je décidais de prendre les choses en main comme un grand et décidais de lancer le sujet. Quitte à être déçu autant être fixé ! Je souris à la fois amusé et gêné par la situation. Je prenais un air sympathique, encourageant :

_" Et bien au moins je n'aurais pas l'air plus idiot que d'habitude."

Nos regards se croisèrent, il était temps de rentrer dans le vif du sujet une bonne fois pour toute. Elle était d'accord avec moi vu qu'elle continua à parler. Au moins elle n'allait pas faire comme ci de rien n'était et ignorer mon sous-entendu pas si caché que ça ! Je hochais la tête alors que la voiture de derrière commençait déjà à klaxonner parce que c'était trop long ou je ne sais trop quoi. Oui nous étions comme deux adolescents qui avaient fais une grosse bêtise...

_" C'est ce que je pense aussi."

Je m'arrêtais sur ça quelques secondes. Je cherchais comment je pouvais dire les choses sans la vexer, sans passer pour le gars déjà accro et raide dingue d'elle. Bon en même temps je n'embrasse jamais pour m'amuser sauf à moins d'avoir bu plus que la limite mais c'est rare chez moi. Bon allez j'allais devoir me lancer. Adviendra ce qui doit advenir.

_" Je sais pas toi, mais j'ai pas l'impression d'avoir fait une bêtise."

Boum, ou comment dissiper en deux secondes le doute qui régnait entre eux. Oui j'avais aimé l'embrasser et après tout j'avais fait le premier pas alors maintenant j'allais devoir assumer. Je passais ma main dans mes cheveux, et concentrais mon regard sur la route. Je ne lui laissais pas le temps de répondre et continuais d'une traite sans reprendre ma respiration :

_"C'est pas mon truc d'embrasser les filles comme ça sans raison... Si je t'ai embrassé c'est que ... et bien tu me plais un minimum... enfin je veux dire je t'apprécies."

Ok là j'étais foutu ! J'avais envie de m'éclater la tête contre le volant mais en faisant ça je risquais de 1 de passer pour un débile et de 2 d'actionner le klaxon et d'ameuter tous les quartiers !

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   Jeu 9 Aoû - 19:06




gabriel & kahina ❥

« Et bien au moins je n'aurais pas l'air plus idiot que d'habitude » Je me mis à sourire. Je me sentais beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure. Au fil des minutes, Gabriel me mettait vraiment à l'aise et j'appréciais beaucoup ça. Il n'était pas obligé, je n'y mets pas vraiment du mien. Je suis tellement réservé en matière d'amour, c'est dur à gratter pour savoir ce que je ressens. Là, c'était de la gêne, mais la situation commençait à se débloquer, nos regards se croisèrent. Je ne l'avais pas regardé pendant facile, cinq minutes et là, j'eus un peu du mal à décrocher mon regard parce qu'il me plaît et que j'ai très envie de recommencer comme la dernière fois, seulement je n'ose pas lui dire par pudeur et ne sachant pas ce qu'il ressent de son côté. Et on ne sait jamais peut être qu'il a trouvé quelqu'un aussi, ne sait-on jamais.

On avait rien fait de mal pourtant ce n'était qu'un baiser. On avait tué personne, mais nous n'avions pas encore parler. Quand je dis qu'on devait en parler, il semblait d'accord avec moi. Je lui souris et il y eut un léger blanc entre nous. J'essayais de trouver les bons mots sans paraître bizarre et totalement accro à lui. J'essayais de sortir un truc court qui veut tout dire car quand je suis nerveuse, j'ai tendance à énormément parler, ce qui peut agacer, je l'avoue. Je suis très nerveuse à ce moment là alors je ne me force à ne pas parler et raconter quelque chose de complètement stupide comme tout à l'heure enfaites. Pourtant c'est Gabriel qui prit la parole. « Je sais pas toi, mais j'ai pas l'impression d'avoir fait une bêtise. » woaw, attendez on recule, il n'a pas l'impression d'avoir fait une bêtise. Je voulais parler mais j'ai vu qu'il continuait alors je l'écoutais parler. « C'est pas mon truc d'embrasser les filles comme ça sans raison... Si je t'ai embrassé c'est que ... et bien tu me plais un minimum... enfin je veux dire je t'apprécies. » il y a une grosse différence entre plaire et apprécié, je ne savais pas si je devais être contente ou déçue. M'apprécier pour moi c'est n'avoir que des sentiments d'amitié. Enfin ça c'est pour moi, mais pourtant j'avais envie de lui faire croire que j'étais légèrement à l'aise avec un petit sourire amusé « Je te plais ou tu m'apprécies ? Non parce qu'il y a une différence. » il fallait peut être que je me lance à l'eau comme lui l'a fait. Je ne sais pas, je sais juste que je me pose trop de question. Il faut que je me motive dans mon fort intérieur pour avoir un peau de courage. C'est maintenant ou jamais puisqu'on évoque le sujet, autant être franc l'un envers l'autre. Rien que de pensée aux mots que je veux lui adresser, je rougis légèrement. Comme je disais, très réservé en amour. « Non, parce que moi non plus j'embrasse pas les gens comme ça.. Sans raison. Ce que je veux dire par là, c'est que tu me plais Gab' ! » La dernière partie, je l'avais dis assez vite. Je le regardais un peu nerveuse, avec un petit rire. Sa y est, c'était dit, tant pis si je me prenais un vent. S'il a dit, c'est peut être qu'il veut me protéger, peut être que je ne lui plais pas trop. Il m'apprécie, c'est ce qu'il a dit. Je me penche vers lui doucement en disant ensuite doucement. Je me mordille doucement la lèvre en disant : « j'avoue avoir envie de recommencer comme la dernière fois, pas toi ? » nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres à lui de voir s'il franchira ce cap. Je préfère jouer la carte de la sécurité. J'essaie également de poser mon regard dans le sien. Ce n'est pas une sacré prise de risque mais c'est déjà ça.
Codage fait par .Jenaa

_________________
Funny Mum & Girlfriend no ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois le moment embarrassant passé...- Kahina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York House :: ♔ The Upper East Siders-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit