AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Ven 13 Juil - 0:26


Tout avait l'air d'être une journée comme les autres, se ressemblant plus ou moins, le travail, la routine. Cette fois-ci c'est plutôt différent, lorsque j'arrive sur mon lieu de travail, non seulement c'était fermé, et non seulement je venais de me souvenir que l'on était en week-end. Je crois que je me suis mal réveillé. Serait-ce parce que j'ai fais la fête hier soir et que je ne me souviens de plus rien ? Sûrement, mais dans ce cas là j'aurais un énorme mal de crâne et mes domestiques m'auraient avertis que j'étais rentré complètement ivre mort. Le pire c'est que j'ai mal au pied, mon chauffeur est parti en me laissant devant la crèche et quand j'ai essayé de l'appeler, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon téléphone portable chez moi. Je fais un festival aujourd'hui. Je lâche un petit cri de rage en enfonçant le bouton de l'ascenseur dans son socle. La journée commence fort, il ne manque plus qu'un appel annonçant un mauvais événement du genre un proche est mort ou je viens de me faire licencier et c'est le pompon.

J'enlève moi même ma veste et la donne à l'un de mes servant qui part l'accrocher dans la buanderie de l'entrée dédiée aux vestes des invités et des hôtes de la maison. Je me dirige vers les escaliers et monte directement dans ma chambre. J'attrape mon téléphone portable et le met dans sa coque imperméable. Aucune goûte d'eau ne peut pénétrer dans le mécanisme de mon téléphone. Pratique la technologie. Je me défais de tous mes vêtements et me dirige vers ma salle de bain personnelle et me met à un bain à couler dans mon jacuzzi personnel. J'attache une serviette autour de ma taille et me dirige vers la porte de ma chambre. Et passe juste la tête dans l’entrebâillement. « Préparez moi un apéritif s'il vous plaît ! » demandé-je au premier domestique qui entendra mon ordre. Je referme la porte et la verrouille. Je ne veux surtout pas être dérangé et encore moins par un visiteur impromptu qui ne prendrait même pas la peine d'avertir à l'avance qu'il passera. Je prends mon téléphone et le pose sur le rebord de ma baignoire géante et enlève ma serviette. J'entre dans l'eau bouillante et prend le temps de me prélasser et de me laver. J'ai bien mérité ça après la petite humiliation que je me suis moi même infligé ce matin.

Les heures passent et je ne cesse de traîner chez moi, tantôt je regarde la télévision, tantôt je signe des papiers pour le travail. Je crois que j'ai envie de sortir. Mon portable se met à vibrer. Je l'attrape tranquillement et regarde l'envoyeur. C'est B'. Je déverrouille le clavier et déplie mon téléphone côté latéral. « Retrouve moi au Red Light. » J’écarquille les yeux devant ce message. Une boîte de Streap Tease. Vraiment Blair, tu n'aurais pas pu choisir meilleur endroit pour un rendez-vous ? Je soupire et claque de la langue en me levant. Je me dirige vers le placard à vêtements de l'entrée et attrape ma veste. Vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt plutôt large, je sors de chez moi en prenant ma carte d'ascenseur au cas où et mon téléphone. Je fais appeler mon chauffeur et patiente quelques minutes devant l'immeuble. Ma limousine ne tarde pas à arriver et je donne au conducteur le lieu de mes désirs, il me regarde avec un air amusé et je soupire. « Non, je n'y vais pas pour me rincer l’œil et dépêchez vous ! »

Lorsque j'arrive devant, j'ouvre la portière et entre rapidement. Je m'adresse à l'un des barman et lui demande où se trouve Blair Waldorf. Il m'indique une table et je m'y dirige rapidement. Première vue, pittoresque. Mon amie se trouve dans un état déplorable avec un verre de je ne sais quoi dans la main. « Blair ! Mais regarde moi dans quel état tu es ! » lui dis-je en prenant le verre de mes mains. Sérieusement, quelque soit le problème de mon amie, je ne crois pas que boire soit la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Destiny is for Looser !
Destiny is for Looser !

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 73
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Ven 13 Juil - 1:00


NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND

Je balançais mon portable avec colère contre le mur de ma chambre. C'était officiel je le détestais, je détestais l'ensemble des hommes de cette planète ! J'enfonçais ma tête sous un coussin, j'avais envie de hurler mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je me faisais du mal pour des gens qui n'en valaient pas le coup. Je relevais la tête et me regardais dans le miroir : J'étais jeune, belle, parfaite... Je passais ma main dans mes cheveux, il était hors de question que je passe une journée de plus à me morfondre. Je laissais tomber mon peignoir sur le sol, puis ma robe et me dirigeais dans la salle de bain avant de m'enfoncer dans l'eau chaude de mon bain. J'y étais depuis un certain temps lorsque Dorotha vint voir ce que je faisais. Je lui demandais une serviette, m'enroulais dedans et me fixais plusieurs minutes dans le miroir embué de la salle de bain. Ce soir je sortais ! J'enfilais une robe robe noir avec un peu de dentelle, des talons. J'enroulais mes cheveux dans le fer à friser, me maquiller légèrement. Je descendais à l'étage inférieur, attrapais mes clés, mon téléphone portable. Derrière moi Dorotha me donna des conseils que je n'écoutais pas, les portes de l'ascenseur de refermèrent sur moi.

Je riais à la blague des plus stupides de l'un des clients du Red Light, une boite de striptease de New York. Qu'est ce que je faisais là ? Je n'en avais qu'une brève idée ! J'avais été prendre un verre dans un bar et je me retrouvais ici. Je me sentais moins malheureuse que tout à l'heure. Je pouvais même dire que j'étais joyeuse. Je portais le verre à mes lèvres : l'alcool réchauffa à nouveau ma gorge. Ce n'était pas dans mes habitudes de boire ainsi, j'avais toujours été assez sage à ce niveau là mais je me lâchais ce soir ! Une des stripteaseuses des plus dénudés passa et emporta le regard des hommes sur son passage. C'était terriblement dégradant et même avec un verre dans le nez je m'en rendais compte. J'envoyais un message à Wyatt, la soirée commençait à devenir ennuyeuse.

Je me retrouvais seule à ma table. C'était grotesque, moi Blair Waldorf, seule attablée dans une club dépravée de Manhattan, il y avait de quoi alimenter le blog de gossip girl, voir même les journaux à scandales. Heureusement personne en vu : Ah si Wyatt ! Toujours aussi mignon et à croquer. Il doit être surpris par notre lieu de rendez-vous mais après je suis comme ça, pleine de surprise, bonne comme mauvaise. Je lui envoyais un sourire qui semblait semblable aux habituels bien qu'un peu plus joviale. Immédiatement le jeune homme se rendit compte de mon état. Moi j'étais proche de l'euphorie, je me levais et tournais sur moi-même :

_" Quoi ? Tu n'aimes pas ma robe ? Ce n'est pas gentil de me faire ce genre de remarque !"

Il me prit le verre des mains, je protestais. Il avait raison, mieux valait il arrêter là... Mais je ne m'en rendais plus que légèrement compte. J'avais envie de m'amuser pour une fois, profiter des nuits New Yorkaise ! Je lui fis une moue :

_" Mais ! On n'enlève pas un cadeau de.. Luc... je crois"

Je me mis à rire doucement en me poussant pour lui laisser de la place. Je lui laissais mon verre dans un dernier remords de conscience. Demain j'allais avoir horriblement mal à la tête et l'estomac dans les talons Je retrouvais un semblant de calme :

_" Je t’appelles et tu viens à mon secours ! C'est tellement gentil mais il faut que je me taises tiens ! Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Ven 13 Juil - 13:24


« Quoi ? Tu n'aimes pas ma robe ? Ce n'est pas gentil de me faire ce genre de remarque ! » De quoi parle-t-elle ? Je n'ai jamais fais de remarque à propos de sa tenue ? Enfin en la regardant de plus près, je dois avouer que ça la met bien en valeur. Je me mords la lèvre inférieure en me retenant de rire. Ce ne serait pas très courtois. Je lui prends son verre des mains pour qu'elle se calme un minimum. Blair complètement saoule, il y a de quoi alimenter les ragots. Je la regarde faire la moue quand je lui prends son verre des mains.

« Mais ! On n'enlève pas un cadeau de.. Luc... je crois. » Elle n'est pas sérieuse là quand même ? Des mecs lui offrent des verres pour qu'elle se mette la tête à l'envers ? De surcroîts des inconnus, si je n'étais pas arrivé jusqu'où cela aurait-il pu aller ? Je ne préfère même pas y songer. Elle se met à rire comme une hystérique et se pousse pour que je puisse m'installer à côté d'elle. Mon dieu elle sent fort. Je soupire doucement et la regarde reprendre son sérieux.

« Je t’appelles et tu viens à mon secours ! C'est tellement gentil mais il faut que je me taises tiens ! Comment vas tu ? » Je la regarde avec un air éberlué. Je croyais qu'on allait passer une soirée sympa, mais me retrouver avec Quenn B' complètement ivre ce n'est pas ce que j'appellerais un bon plan, enfin quoi que ça pourrait-être sympa. J'attrape son verre et le vide d'une traite. Ouais je suis comme ça. « Bah oui écoute ça va, à part que je me souviens absolument pas de ce que j'ai fais hier soir mais bon, et toi je ne te pose pas la question, vu comment t'es saoule, soit tu ne vas pas bien et tu te caches sous une carapace, soit tu vas bien et tu voulais juste me voir pour t'amuser. » A la vue de sa tête, je sais que j'ai touché le point sensible dans l'une de mes deux hypothèses. Je ne vais pas me vanter en disant que j'arrive pratiquement toujours à deviner ce que Blair est, mais c'est le cas, et c'est comme ça, les jaloux qu'ils aillent se faire voir chez les grecs.

Un serveur passe à côté et je le hèle pour qu'il prenne ma commande. Je lui demande carrément une bouteille de whisky, de vodka et de gin pour fêter le tout. Je sais que Blair adore le gin, c'est pour ça que je lui en commande, puis au moins c'est un petit peu moins fort que le reste. Et je préfère qu'elle se bourre la gueule avec moi plutôt qu'avec un mec qu'elle ne connaît pas et qui aurait vite fait de profiter d'elle. Je n'ai jamais connu Blair dans cet état là, enfin si peut-être une fois ou deux et j'avais du l'aider, mais la rejoindre, ça je ne me souviens pas de l'avoir fait. C'est le moment de faire des folies et de tester de nouvelles choses. Je suis amateur de nouvelles sensations, et je crois ne pas encore avoir fait le tour de la question avec B'. Le serveur revient avec notre commande, je le remercie et attrape la bouteille de gin et en verse une bonne dose dans le verre de Blair et lui tend. Je fais pareil avec le verre que le serveur nous a rapporté à mon intention et me sert une dose de vodka digne d'un cow-boy. Je souris et regarde Blair droit dans les yeux. Je lève mon verre dans le but de trinquer avec elle.

« A ce soir ! » La soirée s'annonce bien, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Destiny is for Looser !
Destiny is for Looser !

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 73
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Lun 16 Juil - 23:54


NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND

J'avais deux choix : Etre malheureuse, me lamenter sur mon sort, quitte à verser des larmes encore et encore, ou alors tenter d'oublier en passant une bonne soirée. J'avais choisis la deuxième option vous l'aurez compris. Sauf que je n'avais pas vraiment prévu de me noyer dans l'alcool, mais un verre en avait entrainé un autre, et j'avais sentit ma peine s’enfoncer au plus profond de mon âme, jusqu'à disparaître, ne serait ce que pour ce soir ! Je n'étais plus dans mon état normale, et lorsque j'avais un coup dans le nez, j'étais très joviale et oubliais toutes mes inhibitions habituelles. J'avais envie de m'amuser, et c'est pour ça que j'avais appeler Wyatt. Le jeune homme m'avait rejoins assez rapidement et au bon moment je dois dire. Mais il m'enleva mon verre, ce qui me fit râler légèrement. Je n'avais payé qu'une seule consommation ce soir, le reste m'avait été gracieusement offert par plusieurs jeunes hommes, d'ailleurs l'un d'eux ne cessait de me regarder et apparemment n'aimait pas l'arriver du beau Wyatt à mes côtés ! M'amuser était le seul mot d'ordre de la soirée.

Je me poussais pour lui laisser un peu de place, en riant sans raison apparente. Je me calmais, il fallait que je retrouve un minimum de décence. L'alcool avait beau m'avoir mit la tête à l'envers, j'étais encore un minimum consciente de mes actes, je m'écoutais simplement. Vous n'imaginez pas à quel point il est bon de se lâcher totalement, de ne plus être ce que les autres attendent de vous, d'être insouciante pour une fois ! Le bonheur absolue ! Même si j'aurais préféré que ce soir sans avoir besoin de boire jusqu'à plus soif... Mais j'en étais incapable. Je pris à nouveau la parole, c'était assez confus mais compréhensif ! Je lui souris doucement, plongeant mon regard dans le sien.

Il visa juste une fois de plus. Je baissais les yeux une demi-seconde. Je sentais que les larmes allaient m'envahir, que j'allais m'effondrer, mais je ne le fis pas. Je relevais la tête avec un grand sourire sur les lèvres. Wyatt avait toujours eu le don de me comprendre, et c'est surement ce qui m'avait séduite en premier chez lui, en dehors du fait qu'il soit terriblement attirant et adorable.

_" Un bon mélange des deux... Mais je ne suis pas saoule, à peine joyeuse et j'ai seulement envie de penser à autre chose, de m'amuser et de passer une excellente soirée... Le reste on verra ça plus tard !"

Je lui lançais un regard complice lorsqu'il héla un serveur avant de lui commander de nombreuses bouteilles. Nous étions donc sur la même longueur d'onde. Peut-être qu'il avait oublier sa soirée d'hier, mais celle-ci restera marqué dans l'histoire, je le promet ! Et puis Wyatt veillerait sur moi, à moins qu'il finisse dans un état pire que le mien ... Dans ce cas-là, nous n'étions pas sauvé ! Le serveur revient, Le jeune homme me sert un verre de gin : ce n'était pas une mauvaise idée, j'avais besoin de ralentir un peu pour le moment, bien que ce ne soit pas non plus un alcool "léger". J'attendais qu'il se serve. Je levais mon verre à nouveau :

_" A cette futur soirée mémorable !"

Je buvais une gorgée et bizarrement le verre de gin me fit un effet assez bizarre que je ne saurais décrire. Je ne savais pas encore si c'était une bonne ou une mauvaise sensation mais ce n'était pas si désagréable. Je lançais un nouveau regard du coin de l'oeil à Wyatt et nous vidions nos verres d'une seule traite. Une "danseuse" bien dénudée passa. Elle n'avait rien d'exceptionnelle et ce n'est pas de la jalousie féminine... ou alors un peu seulement ! Je décidais de le taquiner un peu et lui dit en posant ma tête contre son épaule :

_" Tu es certains que tu n'es venus que pour moi ?"

Je me mis à rire sincèrement cette fois.

_________________

    ❝ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. ❞
    Grandir n’apporte qu’une chose : l’indépendance. Et l’indépendance on en rêve. Parfois nous arrivons à l’acquérir en nous servant des autres et parfois c’est en étant avec l’être que nous la trouvons. Certaines personnes vont jusqu’à monnayer leur indépendance et le prix peut être très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Mar 17 Juil - 10:19


« A cette futur soirée mémorable ! » dit-elle en apportant son verre à ses lèvres et finissant par boire une gorgée de son verre. Je regarde B' boire son gin juste pour avoir l'honneur de voir sa tête en buvant un verre alors qu'elle n'est déjà pas très fraîche. Et ça vaut le détour, elle a l'air plus dégoûtée qu'autre chose. Je souris doucement et lorsqu'elle me regarde je comprends directement ce qu'elle attend de moi. Nous apportons tous deux notre verre respectifs à notre bouche et avalons le contenu du récipient d'une seule traite. A la longue, l'alcool ne me fais plus rien du tout au premier verre. Oui au premier verre. Après les choses se corsent, c'est sûr, vous allez me voir délirer, et encore ce n'est peut-être pas tout. J'espère ne pas retomber dans mon délire si je suis complètement saoul.

J'ai le regard plutôt ailleurs et il se pose gracieusement sur une danseuse dénudée. Aucunement gêné, je ne détourne pas du tout le regard. Je n'en vois pas l'utilité. On est dans un bar à streap-tease après tout. Je finis par sentir la tête de Blair se poser contre mon épaule. Je sursaute légèrement. « Tu es certains que tu n'es venus que pour moi ? » dit-elle en rigolant de bon cœur.

Oh là … B', t'es sûre que tu vas bien ? Repose toi et calme toi. Non sérieusement, elle était plutôt mal comme fille, même si ça ne te remplacera jamais. Quelle atrocité dis-je ! Non enfin, je sais plus et je suis perdu. Je souris doucement suite à la remarque de ma petite Queen. Je ne sais pas encore quoi répondre, mais j'augure la plus grande gaffe de ma vie. Si cela est possible d'éliminer celles de ma jeunesse dont celle qui m'a propulsé à l'hôpital. Enfin bref, je suis pas là pour ressasser le passé. Je regarde B' avec un regard amusé et prend la parole : « Bien sûr que si que je suis là que pour toi. » dis-je en approchant dangereusement mes lèvres des siennes. J'aime jouer. Et c'est exactement ce que je fais.

Ne croyez pas que j'ai envie de l'embrasser, je ne le ferais pas. Je voulais juste voir sa réaction. J’intercale ma main entre nos deux bouches avant que l'on s'embrasse. Si bien que je finis par éclater de rire. Non non … Moi embrasser Blair ? Peut-être mais pas ici et surtout avec les rapaces qui tournent autour d'elle. Je finis par prendre la bouteille de whisky et ne prend même pas la peine de me servir un verre, je bois directement au goulot et fait couler cinq bonnes lampées de la boisson alcoolisée dans ma bouche. Je finis par soupirer de satisfaction et regarde mon amie.

« J'espère que t'as pas cru que j'allais vraiment t'embrasser ? Même si j'en ai irrésistiblement envie ! » dis-je en souriant et la taquinant à mon tour. Je ne fais que rire, on a déjà eu des relations dans le passé et cela ne se repassera plus, et encore heureux à mon avis, ça ne ferait que gâcher notre amitié qui est si forte. Je finis par donner la bouteille de gin à Blair. Elle sait ce que je veux qu'elle fasse pourtant elle semble hésiter. Moi je n'hésite pas. J'attrape ma propre bouteille de whisky et boit de nouveau à la hooligan. Je commence à sentir les gorgées, elles deviennent plus fortes si bien que j'ai la gorge qui commence à crier et mon corps qui chauffe. Je souris doucement et tire la langue à B'. « A ton tour cow-boy ! » dis-je en lui donnant un faux coup de poing dans l'épaule, je ne tape pas hein, juste un petit signe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Destiny is for Looser !
Destiny is for Looser !

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 73
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Mer 18 Juil - 12:04


NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND

La plupart du temps, j'aime beaucoup boire un verre de gin que ce soit pure ou mélanger avec quelque chose mais cette fois le goût me dérange et ma tête doit être mémorable à voir ! Je ne m'attendais pas à un tel goût ! A croire que les verres d'alcool précédents ont totalement changés la constitution de mes papilles. Je repose le verre quelques instants. Demain allait être une journée horrible, ne serait-ce que pour le mal de crâne que j'allais avoir ! Je n'avais pas l'habitude de boire autant, je buvais un verre de champagne ou un cocktail de temps en temps.... Puis je lançais à nouveau un regard à Wyatt, et ensemble, à l'unisson nous vidons nos verres d'une seule traite ! Cette fois le goût dérangeant de tout à l'heure ne se fait pas sentir du tout. Je ressens juste la chaleur de l'alcool dans ma gorge. Je remarque aussi en regardant mon compagnon de soirée qu'il pose son regard sur l'une des stripteaseuse ! Oh non ne compté pas sur moi pour faire partie du spectacle ce soir ! Une fois ça m'a largement suffit au vu des compétences ! Je l'embêtais un peu en lui faisant remarquer en posant ma tête sur son épaule.

Il sembla avoir du mal à me répondre, certainement devait-il chercher un moyen de répondre correctement... De toute façon il pouvait dire n'importe quoi, il y avait très peu de chance que je me souviennes totalement de cette soirée alors, même si je lui en voulais ce soir, ça ne durerait pas. Je me mis à rire doucement en entendant sa réponse.

_" Bien répondu !"

Il approcha ses lèvres des miennes, je ne m'en rendis compte qu'assez tardivement et j'étais trop imbibé d'alcool pour réfléchir correctement. Il met sa main au dernier moment, ce qui déclenche à nouveau mon hilarité ! Mon dieu je devais vraiment avoir l'air stupide. Il but directement l'alccol à la bouteille, pour ma part je me servais un verre à nouveau. Je lui souris amusé :

_" Pas exactement ! Je ne reflechis plus..."

Je lui tirais la langue. Il me fit comprendre qu'il voulait que je le suive en buvant à la bouteille mais j'hésitais un instant. Était-ce un remords ? Une once de retenue ? J'explose de rire ce qui attire le regard de quelques curieux, mais je m'en fiche ce soir ! On peut penser ce qu'on veut de moi peu m'importe !

_" Hey ! C'est pas bien de me pousser à la consommation !"

Je saisis mon courage à deux mains et j'attrapais la bouteille et bus quelques gorgées. Je toussais légèrement. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça chauffe à ce point-là ! Je passe ma main sur mon visage. Je continues de me coller contre Wyatt sans vraiment m'en rendre compte. Il faut dire que je ne suis même pas certaine de réussir à te tenir droite debout... Dans quel état me suis-je mise !

_" Pause ... Moi je fais une pause ! Et puis tu as pas mal de verre à rattraper !"

_________________

    ❝ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. ❞
    Grandir n’apporte qu’une chose : l’indépendance. Et l’indépendance on en rêve. Parfois nous arrivons à l’acquérir en nous servant des autres et parfois c’est en étant avec l’être que nous la trouvons. Certaines personnes vont jusqu’à monnayer leur indépendance et le prix peut être très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Mer 18 Juil - 17:05


La pauvre B' débloque, elle se met à exploser de rire telle une hystérique, je crois bien qu'en réalité, elle est déjà saoule, et la pousser à boire n'est pas la meilleures de solutions, mais elle veut s'amuser, je l'aide juste. C'est ça le rôle d'un ami après tout non ? Les gens nous regarde curieux, moi je me contente de leur sourire et de dire bonjour d'un signe de tête. Blair a toujours sa tête contre mon épaule. Je la regarde avec un air exaspéré. J'ai un gros train de retard sur elle, et je dois sauter dans le prochain trajet si je veux la rejoindre rapidement. « Hey ! C'est pas bien de me pousser à la consommation ! » dit-elle en rigolant. Je la regarde sérieusement cette fois-ci. J'ai jamais dit que je voulais la forcer à boire, c'est elle qui a commencé seule. « Moi ? Jamais. » dis-je en feignant le ridicule en jouant l'homme blessé dans sa dignité.

Mais en réalité, une surprise m'attend. Blair attrape une bouteille et boit directement au goulot. Je serais tenté de lui arracher des mains, elle va se rendre malade ou même pire à force de boire, je rigolais en disant que c'était à son tour tout à l'heure. Elle se mit à tousser et reposa la bouteille. Elle se passe doucement les mains sur le visage. Comme si elle était complètement shootée, ce qu'elle est entre guillemets. Elle est toujours collée à moi. Genre tu vois, elle tient pas debout. « Pause ... Moi je fais une pause ! Et puis tu as pas mal de verre à rattraper ! » J'approuve son plan, elle arrête quelques temps, ça va mal finir si elle continue sur cette lancée. Je ne devrais pas l'approuver, pourtant, mon esprit de fêtard ressort pleinement. Blair veut s'amuser, oui on va s'amuser mais qu'elle s'arrête un peu pour ne pas avoir une chute violente.

« Tu as raison, arrête toi un petit peu, calme toi, t'as déjà chaud ma pauvre. » dis-je compréhensif. Je ne la bouge même pas, qu'elle reste donc collée contre moi, ça ne me dérange pas outre mesure. Au contraire, au moins je peux sentir son cœur, car même si ce n'est pas sa poitrine qui est sur moi, c'est son cou, et comme ça, je peux sentir son pouls. Mais quitte à la rejoindre, autant ne pas le faire à moitié. La bouteille de whisky et à moitié vide comme celle de gin. Un vieux mélange ça va faire du dégât, mais au moins, elle ne m'accusera pas de tricheur. J'essaye d'en mettre le moins possible par terre mais c'est plutôt compliqué quand on a une fille saoule contre soit et les mains un peu moites. Mais le résultat est réussis. J'attrape la bouteille et me la vide à moitié. Lorsque je la repose, j'ai les yeux qui pétillent et la langue complètement amorphe. Je commence à avoir chaud. Mélanger les alcools est une mauvaise idée, mais au moins ça marche plutôt bien. Je reprends la bouteille et boit à nouveau. Je laisse couler le liquide dans ma bouche si bien que je ne compte pas les gorgées. « Ouh … Ça chauffe un peu là. » dis-je tout chose.

Je ne suis pas bourré, loin de là, mais le mélange gin whisky fait des dommages collatéraux assez intenses. J'ai un petit veston par dessus ma chemise, je crois bien que je vais l'enlever. « Excuse moi Blair. » dis-je en la décalant doucement et lui souriant. Je retire mon vêtement et remonte mes manches avant que Blair ne retombe sur moi. Ma petite princesse peine à tenir droite. Je souris doucement comme exaspéré. La soirée s'annonce bien, mais pourtant, j'ai peine à le croire en ce moment même. Peut-être que si on aller danser tous les deux, histoires de se défouler. Mais Blair n'est pas encore en forme apparemment. « Ma puce, quand tu auras un petit peu retrouvé tes esprits, j'ai envie que tu m'accordes une danse, enfin pas genre un slow ou un truc tango et tout ça quoi, mais du genre, sexy. Enfin si tu veux. En tout cas ça serait trop mignon et trop gentil. » C'est clair je dis n'importe quoi. Je veux danser avec elle, mais la fin rime à quoi là ? Mignon et gentil ? Bon sang Wyatt ! Tu invites une fille a danser avec un air plutôt sensuel, et tu sors mignon et gentil dans la même phrase. Quel empoté. Même avec l'alcool j'aurais pas du dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Destiny is for Looser !
Destiny is for Looser !

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 73
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Mar 24 Juil - 12:46


NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND

J'étais saoule mais au moins, je me sentais déjà mieux. Ce n'était qu'une solution éphémère, mais j'en avais besoin. J'avais besoin de recule et en temps normale je réfléchissais trop, je planifiais chaque moment de ma vie alors pour le moment, je n'avais qu'une envie, arrêter de m'en faire et vivre simplement ! Pas de plans ... Pas d'idée pour la suite... Rien je me laissais aller ! J'étais reconnaissance auprès de Wyatt, de ne pas me laisser tomber ce soir ! J'étais dans un état pas possible et j'aurais certainement terminé la soirée avec l'un de ses abrutis finis. Je me mis à rire en lui demandant s'il me poussait à la consommation, il avait beau faire son air outré, je n'avais pas tord.

Je me mis à boire au goulot ! A croire que l'ancienne Blair avait totalement disparu. Ce n'était vraiment pas mon genre. Comme quoi on est prête à tout lorsque l'on est malheureuse. Au même moment, la réalité me frappa à nouveau, j'avais la tête qui tourné. J'avais trop bu, j'étais arrivé au point de non retour. J'avouais ma défaite et lui dis que je marquais une pause. Rien que l'idée d'avaler encore une goutte d'alcool me rendait malade ! Je le laissais donc boire et hochais la tête, oui il avait raison j'avais très chaud aussi bien au sens propre qu'au sens figuré, mais je n'avais pas encore assez bu pour me déshabiller ici ! Je l'avais déjà fais dans le pseudo cabaret de Chuck, une fois me suffisait amplement ! Je posais ma tête contre son épaule, besoin de contact humain ? Peut-être mais aussi de ne pas tomber ! Je souris lorsqu'il ajouta qu'il avait chaud lui aussi.

_" Ca c'était certain !"

Il mélangeait... Même moi je n'avais pas mélangé en dehors du gin ... Je n'avais pas envie de passer la journée prochaine à rendre mes tripes et à avoir l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, même si ma tête n'allait pas bien se porter. Il me demanda de me pousser ce que je fis sans grand mal pour le laisser enlever son veston. Je me laisse ensuite retomber contre lui, pas vraiment volontairement. Je reprenais doucement "mes esprits", du moins une toute petite partie d'eux ! Je souris en l'entendant me proposer de danser. Je n'étais pas dans mon état normale mais quand même !

_" Je ne suis peut-être pas dans mon état habituel... ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose... Mais je suis encore capable de tenir debout et de danser ! Alors ce sera avec plaisir ! De toute façon on ne peut pas te résister"

Je riais doucement et me levais,même si la Terre sembla quelques instants se dérober sous mes escarpins, je repris sans grand mal le contrôle. Je fis quelques pas, avec vigilance, mais aucun problème. Je soupirais de soulagement ! Je fis signe à Wyatt de me suivre. Comme si c'était fait exprès, la musique changea pour quelque chose de plus rythmée. La plupart des hommes me regardaient avec intérêt. Je me mis à danser comme je savais le faire, avec un air un peu plus aguicheur que d'habitude mais rien de méchant non plus ! Je fis un tour sur moi. Oui, je m'amusais !

_________________

    ❝ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. ❞
    Grandir n’apporte qu’une chose : l’indépendance. Et l’indépendance on en rêve. Parfois nous arrivons à l’acquérir en nous servant des autres et parfois c’est en étant avec l’être que nous la trouvons. Certaines personnes vont jusqu’à monnayer leur indépendance et le prix peut être très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Mar 24 Juil - 23:13


« Je ne suis peut-être pas dans mon état habituel... ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose... Mais je suis encore capable de tenir debout et de danser ! Alors ce sera avec plaisir ! De toute façon on ne peut pas te résister. » Elle se met à rire doucement. Elle ne fait que me rappeler ce que toutes les filles me disent tout le temps. C'est vrai que j'ai un physique plutôt agréable à regarder mais toutes les donzelles en mal d'affection bavent en me regardant quand je passe dans la rue. C'est agaçant par moment, même si ça me fait rire. Blair se met debout et tangue dangereusement quelques instants avant de reprendre ses marques. Elle se met à marcher et y parvint plutôt bien. Lorsqu'elle file sur la piste de danse, les hommes présents pointent leurs yeux sur mon amie. Si bien que je m'empresse de me lever et de la rejoindre. Le regard enjôleur qu'elle me lance me fait chavirer. Elle se met à tourner sur elle même et je me rapproche d'elle en adoptant ses formes et dansant le plus sensuellement contre elle. Certains hommes détournent le regard alors que d'autres semblent jaloux. Je les regarde avec des yeux qui incitent à ne pas s'approcher sinon ça va mal aller, très mal aller. Je ne considère pas Blair comme un vulgaire trophée de chasse. Pour moi c'est avant tout une grande amie, et le premier qui la touche je lui dégomme la face. Je suis protecteur oui et alors ? Je souris doucement et approche mon nez dans le cou de B' juste pour m'amuser.

Une fois la danse terminée je souris doucement et attrape la main de Blair et l'amène avec moi à nos places que l'on a quitté avant d'aller batifoler sur la piste. « Je ne me souvenais pas que tu savais autant déhancher ton corps. » dis-je en rigolant doucement, il est vrai que je n'avais pas vu une B' autant énervée et qui s'amuse comme cela depuis des lustres. « Mais c'est pas pour me déplaire. » lui dis-je toujours avec un air amusé sur le visage. J'attrape la bouteille et boit de nouveau mon mélange affreux qui va bien me retourner les tripes demain. Même avec mon veston en moins j'ai toujours chaud, mais je vais pas me déshabiller ce serait plutôt mal vu. Je hasarde mon regard vers les strep-teaseuses et sourit doucement. « Vraiment tu m'étonneras toujours toi, je croyais que la fois ou tu avais dansé devant Chuck t'avais suffit mais maintenant tu m'invites au Red Light ! » Je souris doucement en prenant une nouvelle gorgée de la bouteille.

Cela fait plutôt longtemps que je ne me suis pas mis la tête à l'envers que ce soit avec des cachets ou avec de l'alcool. Je savais que ça finirait pas revenir. Mais l'alcool c'est intentionnel, les pilules ça ne l'est pas. Disons que même avec les médicaments que je prends pour essayer de juguler le problème – je dis bien essayer – je continue toujours mes fièvres qui me plongent par moment dans le coma. J'ai déjà frôlé la mort de près et disons que ça ne me plaît pas plus que cela.

Soudain j'ai une petite idée, juste pour s'éclater et rire un bon coup. Je souris doucement, vais-je oser ou pas ? Oh puis on est là pour s'amuser c'est bon. Je m'approche doucement de son oreille. « Dis, juste pour se marrer ça te dirait de faire enrager les autres mecs ? » Je me retire doucement en attendant sa réponse. « Genre comme ça. » Je m'approche d'elle une nouvelle fois mais cette fois-ci je ne fais que l'embrasser. Aucun amour par derrière, Blair est comme ma vraie sœur, mais je veux juste rire puis pour être honnête, je crois que j'ai fais ça à cause de l'alcool. Lorsque je me retire, j'éclate de rire et mets ma tête en arrière en rigolant. Non franchement Wyatt, t'es pas fut fut là. Si les gens ont eu le temps de prendre une photo même si j'en doute je peux être sûr que ça va être sur Gossip Girl ou faire la une des journaux connaissant l’audience de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Destiny is for Looser !
Destiny is for Looser !

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 73
▌SAY CHEESE :
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Mar 31 Juil - 22:19


NEVER WAS A GIRL WITH A WICKED MIND

Je me dirigeais sans tanguer, tomber ou trébucher. Je tenais encore droit et debout, j'étais donc capable de danser et c'était plutôt rassurant. Danser, bouger, me permettra de me remettre un peu de mes émotions et pendant ce temps là je ne porterais pas un verre à mes lèvres ! Sans attendre Wyatt me rejoins et ensemble nous nous mettons à danser sensuellement ! Rien d’ambiguë entre nous, mais notre danse pourrait donner des idées à plusieurs. Je surprends le regard de plusieurs hommes, plusieurs m'ayant payé un cocktail puis le regard de mon ami. Je me mets à rire : au moins ce soir je serais tranquille et n'aurais pas de gros lourdeaux sur les bras. Wyatt pose sa visage dans mon coup et me chatouille sans le faire exprès ! Pas besoin de plus je me remets à rire jusqu'à ce que la musique se coupe.

Il m'attrapa la main et m’entraîna à nouveau à notre place. Je marchais en gigotant gracieusement jusqu'à nos places. Cette fois personne ne s'intéresse réellement à moi, le message est donc bien passé. Une fois assise, je vérifie mon portable, et remet mes cheveux en place, histoire d'éviter de boire à nouveau des verres coups sur coups. Il me fit un "compliment" en quelques sortes. Je lui fis un clin d'oeil avec un grand sourire. Malheureusement il parla du sujet qui fâche, sans le faire exprès je n'en doutais pas une seconde, mais c'était une petite maladresse. Je le pris avec humour, du moins autant que je le pouvais :

_" Je serais toujours capable de te surprendre n'en doutes pas ! Mais cette fois ce n'est pas moi qui suis à moitié nue"

Je regardais une strip-teaseuse passé. Les hommes étaient réellement dégoûtants, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de se rincer l'oeil ainsi ! Peut-être n'étais je pas assez dévergondés pour comprendre cette façon de penser. Je bus une gorgée d'un alcool qui traînait sur la table sans faire plus attention que ça. Je croisais à nouveau le regard de Wyatt qui semble avoir une idée derrière la tête. Il s'approcha de mon oreille et me demande si j'ai envie de faire enrager les hommes autour de nous :

_" Et comment pourrions nous faire ça ?"

Il me répondit mêlant les paroles aux gestes. Il posa ses lèvres sur les miennes, et je l'entourais de mes bras, et rajoutais un peu de glamour à ce baiser. Je me sentis immédiatement observé, c'est gagné. Il retira son visage du mien j'en fis de même et lui souris amusé. Nous nous étions embrassé comme ça, il n'y avait rien entre nous, enfin plutôt plus rien ! Nous étions d'excellent amis et ça ne redeviendra jamais sérieux j'en étais bien consciente :

_" Tu vas finir par me propulser dans le prochaine article sur Gossip Girl à ce rythme là !"

J'étais assez calme en ce moment ou trop discrète mais je me faisais rare des articles de gossip girl à croire que certains tentaient de s'approprier les faveurs de cette commère de bas étages.

_" Tu me diras ca fait longtemps !"

_________________

    ❝ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. ❞
    Grandir n’apporte qu’une chose : l’indépendance. Et l’indépendance on en rêve. Parfois nous arrivons à l’acquérir en nous servant des autres et parfois c’est en étant avec l’être que nous la trouvons. Certaines personnes vont jusqu’à monnayer leur indépendance et le prix peut être très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

Somebody mixed my medicine

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 42
▌HUMEUR (: : Festoyant.
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   Mer 1 Aoû - 14:47


Lorsque nous nous sommes détachés, mon rire est si fort que personne n'a du comprendre. Blair elle, se contente de sourire. Je sais que ce n'était pas très intelligent de l'embrasser comme cela. Surtout au vu de notre passé commun, mais tout est dans la phrase, c'est du passé. Il n'y aura plus jamais rien d'autre entre nous que de l'amitié. « Tu vas finir par me propulser dans le prochaine article sur Gossip Girl à ce rythme là ! » Je souris doucement, les grands esprits se rencontrent, j'ai pensé exactement la même chose. Mais B' est une habituée, je n'ai jamais été affiché sur Gossip Girl, même lorsque j'étais en passe de devenir king. Bon certes ça me dérange pas que j'y sois, mais c'est une drôle de pub. Puis Blair n'est pas apparue depuis longtemps sur ce site. C'est vrai qu'elle est plutôt calme ces moments-ci. Moins de complots en même temps. Puis ces GGGB, ils veulent détruire l'élite. Non franchement, ils y croient sérieusement ? Rien ne portera atteinte à l'élite, enfin je l'espère en tout cas. Mais ce groupe est de plus en plus populaire je le crains fort. Certains inspirent plus la prudence que l'animosité. « Tu me diras ça fait longtemps ! » Les paroles de Blair me tirent de ma rêverie. Oui c'est vrai, je l'ai pensé tout à l'heure. Le pire dans cette histoire c'est que ce sont des nouveaux qui apparaissent dans les articles de cette bavarde. Puis cette histoire avec des nouvelles reines, non ça c'était de trop. Encore que Lily et Alek en soient c'est normal, mais les autres là, Phoenix, Rainbow et tout ça non non et non.

Je regarde mon amie doucement. J'attrape la bouteille et la vide rapidement. Il restait quasiment rien. Je pense que je devrais sûrement me calmer là. Je pose la bouteille vide sur la table et compte ne plus y toucher pour le moment. Je regarde mon amie. « Moi aussi je vais arrêter, je sens que ça va dégénérer si je continue. » dis-je en souriant faiblement. Si je continue, je sens que ça va partir en live, je vais me droguer à nouveau et non, c'est pas ce que je veux et loin de là. Même si les médecins ne comprennent pas ce que j'ai à avaler des tonnes de cachets sur une prise de tête, ils m'ont bien conseillé d'essayer de ne pas trop me mettre la tête à l'envers pour risque de replonger dans les problèmes.

Mais quand j'y repense, avec Blair notre histoire ne rimait à rien lorsqu'on était ensemble. Enfin si peut-être. Du sexe, c'est tout non ? Mais bon, je suis bien mieux en étant ami avec qu'elle, plutôt que sexfriend si on peut dire ça. Les choses se seraient compliquées et on aurait souffert tous les deux en fin de compte. Mon regard chocolaté est plongé dans celui de Blair. Je ne sais plus vraiment quoi dire et l'ambiance retombe. Je finis par remarquer quelqu'un qui nous pointe du doigt en parlant tout bas à quelqu'un. Je souris doucement. « B', retourne toi doucement en prétextant de prendre quelque chose de ta poche et regarde le mec derrière, il semble jaloux. » dis-je malicieusement tout en souriant. Je suis content que mon plan ait fonctionné, ça prouve que je suis un bon comédien au moins. Je regarde tranquillement les danseuses avant de détourner le regard. Blair observe le garçon, je ne sais pas ce qu'elle fabrique, mais en tout cas, il détourne rapidement lui aussi le regard. Lorsqu'elle se rassois. Un air énigmatique sur mon visage se fait ressentir. « Bon, c'est pas tout ça, mais c'est vrai que Gossip Girl est restée inactive vis-à-vis des anciens de l'élite ces temps-ci. Je parle pour Serena, Nate, Chuck et toi. La seule dont on a parlé récemment et encore récemment est un bien grand mot c'est Jenny. » C'est vrai que maintenant GG a élargi son champ d'action, enfin remarque c'est bien comme ça mais bon, les bonnes vieilles magouilles me manquent quand même, c'était bien plus amusant avant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never was a girl with a wicked mind. φ Blair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: ♔ Red Light-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit