Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'adresse de Josh Williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Williams.   Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:18

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Josh Williams


Josh Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 22
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Williams.   Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:49

Octo': Parfait, pour Octo c'est adjugé vendu.
Pour Summer faut voire: Soit on part sur un truc qui a rapport avec Phoenix et donc je préfère qu'on mette un peu ça en suspend le temps de voire ou va notre sujet. Ou alors on part sur un truc différent qui n'a rien avoir avec Phoenix, au choix.

Nate: Owiiii! Mais.... Quoi?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

M. Louison Jefferson-Eden


M. Louison Jefferson-Eden

◮ « namaste bitches »
◮ « namaste bitches »

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 110
▌HUMEUR (: : fatiguée.
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Williams.   Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:23

je peux ? :yuh:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Josh Williams


Josh Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 22
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Williams.   Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 2:44

Oui ouiiii!

T'as une envie, une demande spécial, une requête, un désir, un rêve, un but dans la vie, une direction d'avenir ou juste une idée sur un lien qui nous unirait toi et moi? Ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble à un truc cool?!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Cassyopée A. Lewis


Cassyopée A. Lewis

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 234
▌HUMEUR (: : Relax
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 24/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Williams.   Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:39

Josh Williams a écrit:
Cassyopée => Meuh, déjà faut voire quelle genre de lien tu veux pour nous? Un truc positif, un truc négatif, un truc ambigüe, un truc positif ambigüe, un truc négatif ambigüe? ...

Un truc positif siouplait (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Josh Williams


Josh Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 22
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Williams.   Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 1:24

(Bonjour, Josh Willams, l'homme qui répond avec dix milles ans de retard, enchanté! (C'est un synonyme de: PardoooOOooon, PardoOOOooon, PardooOOoooon :( ou encore de : Désolé d'avoir répondu avec du retard, je suis un null, mais parfois je m'éclipse POUF puis je reviens! ) )

Mas oui! Du positif! Euh! Euh... Euh! je suis vraiment une sous merde, mas j'ai pas d'idée sur le coup.

Oh! Un truc con, une idée débile (et certainement null, mais je t'avoue que vu que c'est la meilleure qui me vient à l'esprit, je la trouve pas si mal.) C'est que, Joshi, c'est un petit truand, et il revend pleins de trucs moins cher "tomber du camion", et comme il est gentil, il te procure tout ce que tu veux pour pas cher. C'est vraiment null, et certainement que quelqu'un me punira un jour pour cette idée. Dès lors, je t'écoute si t'as mieux! (T'as mieux hein?! )
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Josh Williams.   Carnet d'adresse de Josh Williams. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Josh Williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser