Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Josh Williams


Josh Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 22
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  _
MessageSujet: Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)    Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  EmptyMar 24 Juil - 0:19

Josh était en train de faire un rêve bizarre. Bizarre certes, mais il n'en était pas moins plutôt plaisant. Ce qui était étrange dans ce rêve, c'était les acteurs principaux : Y'avait Josh (normal après tout, c'était son rêve) et y'avait Phoenix. Cette dernière, c'était une gonzesse dont l'arrogance n'avait d'égal que la haute estime qu'elle avait d'elle. Bref, elle tapait dans le haut niveau ; une sorte de championne du monde dans ce domaine. Autrement dit, Josh ne pouvait pas la piffer. Et c'était réciproque. C'était peut être à cause du fait que le petit truand l'avait bousculé un soir, sans réellement s'excuser ; aussi parce qu'il avait renversé son verre sur sa robe, aussi peut être parce qu'il lui avait dit qu'elle était maquillé comme un pain pita. D'office que tout ça, ca n'aidait pas pour fonder une amitié. Josh n'était pas du genre à avoir beaucoup d'ami ; alors les peu qu'il avait, il voulait bien les choisir. Et en soit, ses ennemis aussi, il les choisissait bien. Phoenix était la sorcière parfaite pour son remake de robin des bois.

Mais ce rêve, c'était quand même bizarre. C'était un peu comme si Aladin sortait avec Jafar (Enfin, Jafar en plus sexy, je vous l'accorde.) Car oui, il était question d'histoire d'amour dans ce rêve. Il était question de passion et de mot tel que « je t'aime », le tout dans une maison sous l'eau avec Bob l'éponge en guise de femme de ménage. C'était un rêve, ca c'était sûre. C'était même un rêve plutôt ridicule. Comme tout rêve, tout se mélangeait, les lieux, les époques, les moments. Et tout n'avait pas réellement beaucoup d'importance (bien que tout les psychothérapeute vont vous dire le contraire.) mais ce que Josh ressortait de ce rêve, c'était qu'il sortait avec Phoenix, qu'ils habitaient une petite maison, et qu'ils s'aimaient. Y avait de la passion, y'avait de l'amour, y'avait des petits mots et des doux baisées tel un bonbon que l'on est gourmand de remettre en bouche, dès que celui-ci se termine.

Chaud, faut que j'arrête de sortir le soir...

Avait il marmonner lors de ses premières secondes de réveil. C'était peut être le rêve le plus ridicul qu'il avait fait depuis le jour où il était devenu champion du monde de quiditch avec dans son équipe Mario, Pikachu et Dark Vador comme attrapeur. Il émergeait de son pieu, n'avait pas encore ouvert les yeux car il avait cette sale manie d'une fois ceux-ci ouvert, être certains de ne plus jamais pouvoir se rendormir. Donc il les gardait le plus longtemps fermé, histoire de tenter de se rendormir. Puis aussi, il crevait de mal à la tête ; et le meilleur remède à ça, c'était de se rendormir bien vite. Josh était sortit la nuit passé, le truc c'est qu'il avait peut être dû un peu abusé. Roxane l'avait incrusté à une soirée réservé à « l'élite ». Le problème étant que Josh c'était fait pleins de pote, et ceux-ci arrêtait pas de lui offrir des verres. Josh se demandait ce qu'il foutait là, mais boire gratos, c'était un bon plan, puis ca lui permettait de rencontrer du monde, et de mépriser un peu plus c'est gens. Sauf qu'il aurait peut être pas du boire cette bouteille de vin avec ce petit gros qui lui parla de la bourse de new york. Car après ce verre, Josh se rappela plus de grand chose. Sauf du fait que Roxane était déjà rentré depuis un moment, et que tout les gens qui restaient était aussi saoul que lui. A un moment il s'est levé sur un tabouret, à chanté « El Pueblo Unido » avec un latino et s'est fait hué. Puis Phoenix est venu lui parlé, puis plus rien. Aucun autre souvenir de la soirée

C'était sûrement pour ça son rêve. Comme c'était la dernière personne dont il était conscient d'avoir parlé, c'était ce visage qu'avait prit sa « femme de rêve ». C'était quand même vachement bizarre, Josh était pressé de dormir à nouveau pour rêvé d'un autre truc. Sauf que là il allait devoir se faire une raison, il n'allait plus pouvoir s'endormir. Il ouvra les yeux et...

Chaud, qu'est ce que je fous ici ?

Josh était surpris, ne reconnaissant pas vraiment l'endroit. C'était un bel endroit, magnifique, une chambre énorme. Son dernier appart faisait la moitié de la chambre. . Les draps étaient super doux, et le lit était plutôt grand, assez confortable. Sauf que... Merde, il était pas seul, une main était posé sur son ventre, et une tête était posé sur son torse. Maintenant qu'il réfléchissait, c'est vrai qu'il y'avait une odeur de fille dans toute la chambre.

Manquait plus que ça...

Marmonna t'il. Faut dire qu'il avait des raisons de marmonner, la fille c'était pas juste une gonz' présente à la reception ; c'était Phoenix. La fameuse, celle qui avait déjà malgré elle animé le sommeil du jeune homme. Eh merde, comment il allait sortir de là. A tout les coups, c'était un truc à faire la première page de Gossip Girl. Le problème, c’était qu'il se rappelait de pas grand chose, et que la seule chose dont il se souvenait, c'était qu'elle était venu lui parler, et de son fameux rêve. C'était tout... Merde, en plus, elle était posé tout contre lui et ne lui offrait aucune réelle occasion pour déguerpir discrètement. Si il voulait s'en aller, il allait devoir la reveiller, ou attendre qu'elle abandonne son corps.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  _
MessageSujet: Re: Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)    Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  EmptyMar 24 Juil - 1:38


Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  Tumblr_m682c6mwDD1qzhgi1

Josh &&' Phoenix


L'alcool et ses différents effets.. Pour certains, il est le remède à tous les problèmes que la vie avait pu mettre sur leur chemin.. Pour d'autres, la source de leur soucis et de leur perdition.. Mais pour les jeunes gens aussi bien lycéens qu'universitaire, l'alcool était la boisson! Ce n'était pas une bouteille de coca cola ou de jus d'orange, c'était le moteur d'une soirée. Sans alcool, une soirée dans les règles de l'art ne pouvait exister, elle était même totalement impensable. L'ivresse faisait faire tout et n'importe quoi, à tout moment sans même se soucier un seul instant des conséquences. Mais bien entendu, l'alcool à très haute consommation pouvait provoquer des pertes de mémoires, des comas éthyliques et plus grave encore.. Mais quand on est jeune, qu'avons-nous à faire des problèmes que tout ceci peut engendrer??

Ce soir-là, j'étais complètement déchirée comme je ne l'avais encore jamais été. J'avais un de ces mal de tête, mes pieds me faisaient atrocement souffrir et j'avais une telle envie de retirer ce corset qui me compressé la poitrine. Malgré tout ces désagrément, je devais rester belle et sublime, oubliant la douleur aussi forte soit elle et m'amuser un maximum avec les autres invités. Il fallait dire qu'après toutes ces soirées mondaines à passer mon temps à être des plus parfaites, présentables à la fois, belle et élégante, dégustant des petits fours, affichant des sourires des plus qu'hypocrites à n'en plus finir.. J'en avais assez.. Les vacances avaient enfin pris la place et je pouvais enfin respirer. J'avais travaillé très dure, triplant mes efforts pour être parmi les cinquante premiers de ma promotion. Et j'avais atteint le but fixé. Désormais, il était temps de faire place au vrai fête. Miley m'avait inondé de cocktail en tout genre, mélangeant plusieurs alcool, buvant mes verres cul sec.. Pas étonnant que j'avais été parler à ce pauvre west sidder, qui vivait au crochet de Roxane, ce petit chiot sans abris qu'elle avait recueilli chez elle. Cette fille devait surement se prendre pour une petite sainte secourant les nécessiteux.. Amen.. Roxane comme elle était douce et gentille, et surtout une idiote qui n'avait rien de mieux à faire qu'accueillir Josh dans ses appartements. Bref, après tout, ce n'était pas pas mon problème!! Pour une raison évidente, liée à ma condition, totalement dépourvu de mes moyen, moi, Phoenix McQueen avait osé partir parler à cet individu en lui laissant même l'autorisation de me répondre. c'était impensable et pas du tout moi.. Dans tous les cas, cette soirée avait été grandiose malgré le fait qu'Alek m'est évité toute la soirée, je fus satisfaite de cette petite soirée..

J'étais épuisée, je ne me souvenais plus de rien. Je ne me souvenais même plus de la dernière personne avec qui j'avais parlé et si j'étais rentrée avec mon chauffeur ou s'il y avait eu quelqu'un qui m'avait raccompagné. De plus, en y pensant, comment avais-je réussi à atteindre mon lit? Un miracle sans doute ou une simple chance. J'étais profondément endormie. Je me sentais si bien, malgré mon mal de tête. J'étais bien au chaud sous les drap, mes main se baladant sur une surface très agréable. Après quelques secondes, j'avais comme la nette impression pendant un instant d'avoir entendu une voix s'élever quelque peu. Je ne fis pas attention, bien trop fatigué mais rebelote. C'était à cette instant que je remarquai qu'en réalité, cette surface agréable au touché était en fait le corps de quelqu'un. Je fronçais les sourcils, mes yeux toujours fermés, parcourant un peu plus sérieusement la surface en question, descend un plus vers le sud. Mes mains se baladaient effectivement sur un corps nu, dont je tâtais la marchandise en riant quelque peu dans mon sommeil avant d'ouvrir doucement les yeux. J'étais moi aussi, nu dans mon lit, regardant ma table de chevet, à moitié sur le jeune homme partageant mon lit. Je caressais sa peau sans de mon index sans même chercher à savoir qui était ce mystérieux jeune homme. Tout ce que je savais, c'était que cette nuit avait du être très chaude et relativement agréable. Un sourire sur mes lèvres, je lui dis d'une petite voix.. Dis-moi, t'es réveillé? Je me souviens pas de cette nuit, mais je suis sûre que c'était génial.. Je continuais à lui de jouer avec sa peau, continuant mes caresses jusqu'à son bas ventre dans l'intention de descendre encore plus bas..

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Josh Williams


Josh Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 22
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  _
MessageSujet: Re: Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)    Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  EmptyMar 24 Juil - 18:37

Message spécial à l'attention de Roxane : Ne plus jamais le laisser rentrer seul le soir, surtout à ce genre de soirée. Et surtout, l'empêché de boire avec ce petit gros pro de la finance international et qui a une descente digne d'un bavarois durant l'Oktoberfest. Merde qu'il pouvait faire des conneries quand il était saoul. Josh, contrairement à ce qu'on pourrait croire, n'était pas quelqu'un qui buvait beaucoup. Bon y'avait bien cette fois là quand il avait douze an où pour faire enrager son père (ou plus pour se faire remarquer) avait afonner sa bouteille de whisky. Y'avait aussi cette soirée « sans alcools » organisé par sa petite amie de l'époque, une fille beaucoup trop coincé pour lui, mais dont le père détestait le jeune truand une raison suffisante pour lui faire la cour. C'était une soirée où l'alcool était proscrit et c'était financé par des marques de boissons sans alcool mais qui avait le « même goût », une blague trop évidente pour le new yorkais qui versa un peu de substance alcoolique dans la mixture, lui qui voulait aidé et qui se trouvait au bar avait facile. Résultat, toute l'assistance était bourrée. Et Josh, pour se mettre dans l'ambiance fit la même chose. Et puis il y'avait hier soir... Il s'était pourtant promis de ne boire aucune goûte d'alcool, mais on arrêtait pas d'insister pour lui payer a boire, et Josh n'avait aucune envie d'être impoli, et de se faire d'entré des ennemis pour sa première soirée. Résultat, y'avait le petit gros, sa bouteille d'alcool, sa descente diabolique, et puis il était saoul. Mais fameusement. Et puis ce trou noir.

Mais quand même, Phoenix... Elle devait être dans un état pire que le sien pour finalement l'avoir emmené chez elle, enfin il était même pas sûre d'être chez elle après tout. Josh ne savait pas dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Certes il ne l'aimait pas, mais faut dire qu'elle était plutôt sexy comme gonzesse, ca c'était un plus. Et puis le fait qu'elle le détestait, ça ajoutait du challenge, voire même un peu de romance : Deux être qui se détèste, réuni par leur désarroi, et par l'alcool. Mouais, y'avait plus romantique, c'était vrai. Ce qui le répugnait, c'était qu'en couchant avec elle, c'était un peu, si on en croyait les rumeurs, comme si il avait couché avec la moitié de Manathan, ça c'était dans les points négatifs. Et puis Dieu si quelqu'un venait à apprendre leur histoire comme ils allaient tout les deux se faire charrier, Phoenix un peu plus que lui. En soit et en y réfléchissant, Josh avait quand même le bon rôle.

Sa conquête continuait de dormir, bien qu'elle semblait doucement un peu émergée. Quelle heure il était ? Josh aurait bien aimé le savoir mais pour ça il lui fallait son portable, et il ne pouvait usé de ses bras sans réveillé Phoenix. La jeune fille semblait petit à petit se réveiller, s'amusant à jouer avec son partenaire, gardant ses yeux fermés. C'était peut être mieux pour elle. Josh n'avait pas envie de se manifester tout de suite, faut dire qu'il voulait attendre un peu histoire de pas lui faire un choc d'entrée de jeu. Elle était capable de le jeter dehors, et de le laisser remonter new york entièrement nu. Ca, il préférait l'éviter. Pourtant, elle était réveillé, mais n'avait toujours pas jeter de coup d'oeil vers Josh. Elle lui confia qu'elle n'avait aucun souvenir de la nuit passé ce qui était une bonne et une mauvaise chose. Mauvaise car elle aurait pu lui permettre de retrouver des brides de souvenirs de sa soirée, mauvaise aussi car cela voulait dire qu'elle n'avait sûrement aucune idée de qui il était, bonne parce que, si ils avaient fait des trucs gênant et plutôt ridicule, au moins personnes n'en saura jamais rien. Ce n'était pas plus mal. Et puis elle lui dit que c'était sûrement génial. Non, elle ne devait pas se rappeler de qui il était pour qu'elle soit si gentil, ou alors Josh devait être fameusement doué au pieu. Lui, il venait totalement d'émerger. Il était réveillé à cent pour cent, près pour le 100 mètre.

Oh, bizarrement je parierai pas sur ça non plus...

Il avait dit ça alors que la jeune fille avait l'intention de descendre plus bas dans ses caresses, et que Josh avait posé ses mains dans sa longue chevelure, c'était la seul place qui restait.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  _
MessageSujet: Re: Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)    Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors? Bien dormi? (PV Phoenix.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York House :: ♔ The Upper East Siders :: Manoir des McQueen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser