Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoé Rose ♥ The love come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zoé-Rose T. PUMBERLY


Zoé-Rose T. PUMBERLY

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptySam 28 Juil - 23:26



Zoé-Rose Tess Pumberly

“vis ta vie avant que la vie te prenne ”

NOM : Pumberly Ϟ PRÉNOM : Zoé Rose Ϟ ÂGE : 21 ans Ϟ DATE, LIEU DE NAISSANCE : 17 Avril 1991 a NY Ϟ STATUT : célibataire mais amoureuse Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ MÉTIER/ETUDE : ici Ϟ GROUPE : UES, Ϟ AVATAR UTILISÉ : Troian Bellisario Ϟ CREDITS : Bazzart

.





Qui suis-je? ah ca c'est une question très intéressante dont tout le monde veut savoir. Vous êtes prêt! c'est parti! Alors je suis une fille très sûre de moi généralement il n'y a pas de soucis je me trompe que très rarement d'où ma confiance extrème en moi. Franche? je le suis aussi, si quelque chose ne me plait pas je le dis je ne pense pas aux conséquences ou très rarement! on peut qualifié la franchise comme un défaut mais moi je ne trouve pas que cela est un défaut! tout dépend de la façon dont on dit les choses! Bon je dois vous avouez que oui je suis une garce, je fais pas mal de coup bas et le pire dans tout ça c'est que j'adore! jouer ma bitch oh oui je répond toujours présente! Jalouse c'est moi aussi, possessive également avec les personnes que j'aime. Pour qu'elle raison suis-je ainsi? peut être inconsciemment j'en veux a mes parents biologique de m'avoir abandonné, donc c'est un peur de l'abandon je pense. J'adore faire la fête ca c'est une chose qui me met tout de suite de bonne humeur, mais je garde toujours une part de mystère pour les autres c'est toujours plus attirant!! Mais il est vrai que par moment je suis un peu susceptible oui ais en même temps je ne peux pas être parfaite! mais j'aime être a l'écoute des autres alors ca compense un peu non? Et par dessus tout j'adore faire la fofole!! SUCRÉ OU SALE : salé Ϟ JOUR OU NUIT : nuit Ϟ VILLE OU CAMPAGNE : ville Ϟ TON JEU VIDÉO PRÉFÉRÉ : angry birds Ϟ UNE CITATION : vis ta vie avant que la vie ne te prenne ϞÉTÉ OU HIVER : hiver Ϟ UN BONBON OU UN SORT : un bonbon Ϟ SI JAMAIS LA FIN DU MONDE ARRIVERAIT TU FAIS QUOI : j'embrasserai liam et lui ferait un enfant ϞLE MOT QUE TU UTILISES LE PLUS SOUVENT : fantastique Ϟ L'ELITE OU LES GGGB : les GGGB Ϟ UN PETIT MOT POUR GG : si tu aimes les scandales suis moi! Ϟ TON PLAT PRÉFÉRÉ : les nemsi Ϟ UN ENDROIT : la forêt Ϟ ET LE GIRL POWER T'Y CROIS TOI : bien sûreϞ C'EST MOI LE PLUS BEAU, ON EST D'ACCORD ? non c'est moi Ϟ BATMAN OU WOLVERINE : volverine Ϟ T'AIME LE TRICOT ? non je suis pas mamie encore CA VA JE T'EMMERDE PAS TROP ? ca commence un peu




TJe suis née il y a de ca 21 ans, dans un hopital des plus sécurisé et prestigieux a Manhattan d'après ce que l'on m'a dit mais moi je n'y crois pas trop. Vous voulez savoir pourquoi? tout simplement car j'ai été placée a l'orphelinat dès ma naissance! alors pourquoi est ce que je serai née dans un hopital de riche? aucune idée et je ne veux plus rien savoir de ma naissance. JE me suis fait adopter a l'âge de deux ans par un couple totalement charmant, pourtant j'étais tellement intrigué de ne pas être comme toute les autres. Mais bien heureuse de pouvoir enfin dire papa et maman, c'était mes premiers mots quand j'y repenses je suis très heureuse qu'ils soient mes parents. Grâce a eux j'avais tout ce dont je voulais, en même temps j'avais un petit avantage a bon petit malheur. Le fait d'avoir été adopter m'a permis d'être plus choyer que n'importe quelle petite fille de mon âge.
Mon enfance se passait dans le plus merveilleux des monde imaginaires! j'avais tout ce dont je voulais et je le rendais bien a mes parents car j'étais une élève très studieuse qui ramenait toujours des bonnes notes mais aussi de belles joies.
Plus le temps passait plus je m'affirmais et devins une belle et jolie jeune femme, j'avais pleins d'atouts et j'adorais jouer avec. J'étais une fille assez capricieuse jusqu'au jour ou mon regard se posait sur un homme des plus sexy qui soit. Je me mis donc en action pour le séduire et tout faire pour l'avoir. Je pensais que cela serait qu'une simple histoire de fesses ou de quelques semaines mais finalement cela durait plus d'un an. Un an pendant lequel je m'étais assagit je n'étais plus la garce et la peste de fille que j'étais avant. Mais il fallait que je gâche tout, le meilleur ami de Liam me ramassait lors d'une soirée. J'étais tellement bourrée que je n'avais pas réalisé que j'avais autant bus. Le pire ce produisit, prit d'un état second je me mis a draguer cet homme. Le pire encore pire se produisit, je trompais Liam le plus merveilleux des hommes avec son meilleur ami en plus. Prise de remords je mis fin a la relation que j'avais avec Liam. Je savais que je lui avais brisé le coeur mais je ne voulais pas qu'il soit encore plus rabaisser que ce que je venais de faire.
Seulement voila, on ne quitte pas un homme comme liam... il me manque tellement que je vais être capable de tout pour le récupérer quitte a en venir aux mains!

.


1. j'adore les sucettes surtout les plus grosses et les roses
2. ma couleur préférée est le rose, je prendrais toujours tout en rose si je pouvais, de la parrure de lit a mon gel douche.
3. le chocolat contre la déprime et le chagrin c'est mon meilleur ami même quand tout va bien! vous m'offrez du chocolat et je vous aimes
4. je ne sais pas loucher mais chut
5. j'ai toujours envie de retrouver ma famille mais j'ai peur de ce qu'elle pourrait avoir comme effet sur moi
6. je rêve de poser un pied dans tout les pays du monde
7. J'ai déjà voler pour avoir une plus belle chose que ma meilleure amie quand j'avais 8 ans
8. Je dis a tout le monde que je suis belle la meilleure mais au fond je ne suis pas si certaine que cela
9. J'ai peur du vide, un jour quand mon chat était sur ma fenêtre j'ai voulu le suivre et je me suisretrouver sur le toit et il a fallut appeler les pompier pour me rammener chez moi
10. j'adore faire l'amour, surtout avec liam c'est un homme très doué et c'est aussi une des raison pour laquelle je veux le récupérer! hihi non mais j'adore ce petit plaisir humain qui est une des merveilleuse chose que l'homme est faite instinctivement!



PRÉNOM/SURNOM miss chanel Ϟ AGE 20 ans Ϟ OU AS TU TROUVÉ GG ? grâce a Liam Ϟ IL EST BEAU HEIN ? vouiii Ϟ LE CODE You can't make people love you But you can make them fear you Ϟ T'HABITE OU, HISTOIRE QUE J'VIENNE TE DIRE COUCOU auvergne Ϟ UN DERNIER MOT ? i love you


Dernière édition par Zoé-Rose T. PUMBERLY le Dim 29 Juil - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptySam 28 Juil - 23:35

Giih Smile tu sais que je t'aime toi? Je vais tout prendre soins de toi ici pour changer les rôles ^^ bienvenu en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zoé-Rose T. PUMBERLY


Zoé-Rose T. PUMBERLY

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptySam 28 Juil - 23:41

oh merciii mon chou d'amour de ma viiiieeeee!!!!!!! oui prenons soins de nous a chaque fois !!!! :youra:

edit: je pense avoir finir ma fiche

:youra: :youra: :youra: :youra: :youra: :youra: :youra: :youra: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Liam M. Gallagher


Liam M. Gallagher

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 158
▌HUMEUR (: : Faudrait que t'arrives à en parler au passé.Faudrait que t'arrives à ne plus penser à ça. Faudrait que tu l'oublies à longueur de journée.Dis-toi surtout qu'il ne reviendra pas.
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/05/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyDim 29 Juil - 1:50

Y'a plus qu'à attendre un admin mais pour moi ça me vas! J'aime ton histoire j'aime tout ce que ta fais et je t'ziiiime! Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : Zoé Rose ♥ The love come back 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyDim 29 Juil - 2:03

Bienvenue parmi nous ! Et j'espère que tu t'amuseras sur le forum ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyDim 29 Juil - 11:08

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Zoé Rose ♥ The love come back Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyDim 29 Juil - 12:43

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Emma L. R. Serra


Emma L. R. Serra

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 164
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 12/06/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyDim 29 Juil - 16:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyDim 29 Juil - 16:40

bienvenue!
bon vu que Liam aime ton histoire, je te valide
bon jeu parmi nous!
n'oublie pas de recenser ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Zoé Rose ♥ The love come back Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyDim 29 Juil - 18:31

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zoé-Rose T. PUMBERLY


Zoé-Rose T. PUMBERLY

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 15
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyLun 30 Juil - 14:37

oh merci beaucoup a vous tous je pense que je vais vraiment m'amuser avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back EmptyMar 31 Juil - 18:47

Bienvenue sur GG ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Zoé Rose ♥ The love come back _
MessageSujet: Re: Zoé Rose ♥ The love come back   Zoé Rose ♥ The love come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé Rose ♥ The love come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser