Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. _
MessageSujet: › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais.   › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. EmptySam 11 Aoû - 16:25




› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. 513782tumblrlqe0xh0WoQ1qbzaheo1250› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. 930337tumblrlqe0xh0WoQ1qbzaheo2250

❝ les garçons, c'est nul ça sent mauvais. ❞


Il était quoi peut être midi, je ne savais pas trop. J'étais à fond, dans la réalisation de cookies. Oui oui vous hallucinez pas lullaby williams fait de la cuisine. Il y avait une odeur de brûler dans la maison. Mais je m'en foutais j'avais envie de faire de la cuisine. Je n'étais pas un cordon bleu, la chose que je savais mieux le faire, c'était les pancakes, et toute la famille pouvait le confirmer l'experte des pancakes c'est moi! Je finis par entendre la porte d'entrée se claquer assez violemment. D'après le bruit cela devait être Sunshine, cette dernière monta rapidement dans la chambre. Surprise je finis par la suivre. Je portais un short et un t-shirt dix fois trop larges pour moi. Je finis par monter à mon tour. Alors que je montais les escaliers, une porte se claqua à nouveau. Je levais les yeux au ciel , c'était une maladie ici de claquer les portes. Sun ? Fis je en toquant et en entrant dans la chambre par la même occasion. Cette dernière était couché sur le lit la tête dans le coussin. J'arquai un sourcil. Je l'entendis renifler. Elle pleurait. Je fronçais les sourcils a nouveau. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas l'habitude de la consoler, si on peut dire ça comme ça. Je jouais avec mes mains pendant un instant. Je finis par m'installer sur le lit, posant une main sur le bras de ma sœur. Je me mordis la lèvre inférieure, je ne savais vraiment pas quoi dire. Sun ? Qu'est ce qui s'est passé ? Lui fis je, en parlant tout doucement. Je me mordis à nouveau la lèvre. C'est Zac? Lui fis je, en ravalant ma salive, Si c'était lui j'allais surement lui casser la gueule, mec ou pas mec, ou sinon j'allais envoyer Thybou ou nicho' tient. C'est plus simple. Attendant une réponse du Sunshine. Je lui tendis une boite de mouchoirs. S'il te plait arrête de pleurer, j'avaime pas voir les gens pleurer, et surtout pas ma petite soeur. Je fis un petit sourire, ma petite soeur, ça faisait bizarre de dire ça.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. _
MessageSujet: Re: › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais.   › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. EmptyDim 12 Aoû - 3:18


Lullaby et Sunshine
« On a eu des hauts & des bas, mais je sais que tu seras toujours là »

Je quitte Central Park en essayant de cacher mes larmes, mais pas possible. Je marche vite, la tête baissé, je ne regarde rien ni personne, j'ai pas du tout envie de faire la fête. Je sais que c'est moi qui ai provoqué cette situation mais il a touché à ma famille. Lullaby est ma famille, je ne pouvais pas laisser faire ça. Pour une fois, j'ai pris la défense de ma sœur mais c'était pour une cause juste. Je ne voulais que personne ne lui fasse autant de mal, même si j'ai beau la critiqué, lui faire des crasses, j'aime ma sœur, je ne sais pas comment lui montrer autrement. Zachary et moi, on s'est dit des choses tellement dûre que tout résonne dans ma tête et en plus, cela passe en boucle dans ma tête. J'étais tellement dans mes pensées que je n'entendais personne m’appelait, de toute façon, je m'en fous, j'ai besoin de me laisser aller dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, je claquais la porte de la baraque. Je tapais un sprit dans les escaliers, mes yeux s'embuaient déjà de larmes. Je courrais dans ma chambre et je claquais à nouveau la porte et je sautais sur mon lit, ma tête dans le coussin pour étouffer mes pleurs. « Sun ? » entendis-je, je levais ma tête pour dire avec la voix tremblante « Laisse moi tranquille s'il te plait ! » je remis la tête dans mon coussin, je sanglotais. Ma sœur ne m'écoutait pas, heureusement, je lui ai dis pour qu'elle se décourage. Je crois qu'en deux voir trois ans d'amitié, on avait jamais eu une aussi grosse dispute mais pour moi la cause est justifié, on ne s'attaque pas à ma famille. Je suis intransigeante, surtout pas Zac, il sait très bien que je ne voulais ne rien avoir dedans mais faut comprendre ma réaction c'est mon petit-ami, enfin, je ne sais même plus si ça l'est qui espionne ma sœur. Je me devais d'avoir cet confrontation pour moi-même, pour mettre les choses au clair aussi. Ma sœur posa sa main sur mon bras, je continuais de pleurer, rien à battre de montrer que je suis faible. Je me disais dans mon fort intérieur que j'aurais du rester en France, que ma mère n'aurait pas dû mourir, ça aurait été plus facile pour moi. « Sun ? Qu'est ce qui s'est passé ? » je ne pouvais pas parler, j'avais besoin d'évacuer les émotions. Je m'en fous de tout, je gênais ma sœur, enfaites j'avais pas envie qu'elle s'en aille bizarrement, tout le monde pourrait penser que je lui aurais envoyé une vanne sanglante mais même pas. « C'est Zac? » je hochais simplement la tête et je remis à pleurer rien que d'entendre son nom, ça me faisait mal. Pire qu'une fontaine, je n'ai jamais autant montré mes faiblesses à ma sœur. Elle me tendit une boite de mouchoir, j'en pris un. J'essayais de calmer mais pas moyen. « S'il te plait arrête de pleurer, j'avaime pas voir les gens pleurer, et surtout pas ma petite soeur. » sa petite sœur, une des premières fois que je l'entendais dire ça. J'essayais de prendre sur moi, mais dès que j'avais une pensée pour lui, encore, je ne pouvais m'empêcher de verser des larmes. Pour la première fois de ma vie, je pris ma sœur dans mes bras pour pas qu'elle me voit pleurer en premier lieu et je m'écartais avant de dire. « Je suis tellement désolé Lully.. Tu ferais peut-être mieux de me renvoyer en France. Je te nuis, je m'en veux tellement, de tout ce que j'ai fait endurer depuis que je suis là. » pas de petit sourire, j'essaie de me calmer, ma respiration se coupe souvent, je dois ressembler à rien. A ce moment-là, rien ne me ferait sourire, j'ai trop mal au cœur, normalement je mange pour quatre mais là j'ai même pas faim. Ce que je veux ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Tout était tellement mieux quand Zac n'était que mon ami, pourquoi les sentiments sont là ? Pourquoi je suis si amoureuse ? Pourquoi je commence déjà à m'en vouloir ? Pourquoi j'ai aussi mal ? Toutes les questions là sont dans ma tête.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. _
MessageSujet: Re: › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais.   › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. EmptyLun 13 Aoû - 1:16

› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. 513782tumblrlqe0xh0WoQ1qbzaheo1250› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. 930337tumblrlqe0xh0WoQ1qbzaheo2250

❝ les garçons, c'est nul ça sent mauvais. ❞


Elle avait hocher la tête quand je lui avais demander si c'était à cause de Zac. Elle avait replonger sa tête dans son coussin. Si tu veux j'peux envoyer Hector le mordre.., lui fis je en tournant la tête face au chien de combat de la maison, il était couché de tout son long sur le coussin au bas du lit. Il semblait absolument inoffensif. Enfin pour le chien d'attaque on repassera, lui fis je en souriant faiblement. Alors que je lui tendais une boîte de mouchoirs. S'il te plait arrête de pleurer, j'avaime pas voir les gens pleurer, et surtout pas ma petite soeur. Elle m'avait regarder, ces trois mots nous avait surprise toutes les deux. Elle finit par me dire en sanglotant légèrement, elle m'avait prise dans ses bras. Chose qui n'était jamais au grand jamais arrivé avant. Faut pas se voiler la face non plus nos discutions, ou plutot dispute s'apparentait a celle qui fera le plus chier l'autre. Légèrement surprise, les contact physiques c'était pas vraiment mon point fort, j'étais un peu handicapée à ce niveau là. Elle finit par s'écarter de moi, toujours les yeux embués de larmes Je suis tellement désolé Lully.. Tu ferais peut-être mieux de me renvoyer en France. Je te nuis, je m'en veux tellement, de tout ce que j'ai fait endurer depuis que je suis là.

Je le fixai pendant un long moment, sans rien dire. Je pris une grande inspiration. Je ne comprenais pas tout, elle s'excusait de quoi au juste? Je ne comprenais pas tout, enfin je comprenais pas du tout à ce moment, pourquoi, me disait elle cela. Je sortis un autre mouchoir de la boite pour lui tendre, je répétais cette opération, pendant une vingtaine de minutes cogitant à ce qu'elle m'avait annoncé, je ne saisissais pas. C'est bon t'est calmé? lui demandai je d'une voix toute douce. Ca va un peu mieux? T'a au moins pleuré pour dix ans. J'aurais du m'abstenir de ma petite vanne. Elle se remit à pleurer. Non mais je ne voulais pas, arrête de pleurer Sun, c'était pas drôle ce que j'ai dis je sais. Arrête de pleurer s'il te plait. Lui fis je alors que je me rendais compte que le stock de mouchoirs était épuisé. J'allais tuer zac, foi de Williams, on ne fait pas de mal à ma petite soeur. Je revins avec une autre boite de mouchoirs. Je lui fis un petit sourire, elle était couché sur son flan, elle avait arrêter de pleurer. Elle regardait par la fenêtre, je me rassit à ses côtés. J'ai préparé des cookies, tu veux que je t'en ramène avec un chocolat chaud. Après j'irais te chercher de la glace. Je luis fis un petit sourire avant d'ajouter. Et jamais je te renverrais en France, tu fais partie de ma famille et la famille, on les abandonne pas comme ça.. Je t'interdis de me redire ça..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. _
MessageSujet: Re: › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais.   › les garçons, c'est nul et ça sent mauvais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› les garçons, c'est nul et ça sent mauvais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New York House :: ♔ The Upper East Siders :: Villa des Williams, Addison & Cepreani-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser