AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 HOLD MY HAND ✎ ré-ouverture imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: HOLD MY HAND ✎ ré-ouverture imminente   Lun 13 Aoû - 15:58


Hold My Hand
Hold me & steal my pain, away


http://holdmyhand.bbactif.com/
http://holdmyhand.bbactif.com/
http://holdmyhand.bbactif.com/

REGLEMENT CONTEXTE SCENARIOS NOS POTES


« Cheri vient voir ! La CBS diffuse un flash spécial. » La femme brune âgée d'une quarantaine d'années arrive, augmentant le son de la télévision. Ils fixait tout les deux l'écran de télévision. Une jeune femme brune apparut à l'écran. Elle tenait en main un micro avec écrit dessus CBS. Derrière elle, on pouvait apercevoir des lumière, les bruits d'un hélicptère, des policiers se dirigeant vers le cinéma. « Ici Mary Williams, pour la CBS, aujourd'hui à Savanah s'est déroulé une tragédie sans nom. Un homme est rentré dans ce petit cinéma local, et a ouvert le feu sur les clients qui venaient à peine de sortir d'une projection, d'un des films les plus attendus. Nous n'avons pas beaucoup d'information pour le moment, il tient toujours en otage une trentaine de personne. » Soudain plusieurs coups de feu retentissent. Des cris. La jeune journaliste s'accroupit. On voyait la peur dans son visage. Le caméraman se releva, il filmait la scène se déroulant devant ses yeux. Des personnes sortirent en courant du petit cinéma. Tous pleuraient, étaient affolés. La jeune journaliste se relevait, posant une main sur son oreille. « D'après nos informations, le tireur était un habitant de la ville. Il a prit la fuite par une des fenêtre qui n'était pas surveillé par la police. » Elle finit par passer une main dans ses cheveux, le caméraman finit par diriger son objectif vers les ambulances. « Arrête de filmer ça ! » fit la jeune journaliste en baissant l'objectif. « Nous soutenons, au nom de toute la chaîne CBS, la ville de Savanah. »

La fusillade s'est déroulée, il y a maintenant quelques jours. Quelques jours que la ville de Savannah et ses habitants ont été bouleversés par cette tragédie. Venez tous à Savannah cette ville n'attend plus que vous pour pouvoir remonter la pente.



THECRAZYSTAFF





LESSTAT'S& CREDITS

Réouverture du forum le 13 juin 2012 par (un)luckyslevin & wild.hapiness car le forum nous tenait encore très à coeur malgré qu'il existe depuis deux ans.
Nos membres ont posté un total de 55 messages.
Nous avons 2 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lux Waidon-Hasting.
Tous les avatars ont été trouvés sur le site Bazzart.
Les codes CSS sur PRD ou de l'invention de wild.hapiness.


_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome



avatar

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


MessageSujet: Re: HOLD MY HAND ✎ ré-ouverture imminente   Mer 15 Aoû - 15:09

On a besoin de garçon y'en a beaucoup de libres (Garfield, Stymest, Ackles, Dornan, Morgan..)
Et des avatars comme Dianna Agron, Blake Lively, Vanessa Hudgens, Selena Gomez sont libres, on est déjà Dix et y'a une ambiance de folies, de plus la première intrigue de l'épisode 1 va être lancée.


épisode 1 : après la fusillade...



« Ici Mary Williams pour CBS, je me tiens à nouveau devant ce grand bâtiment où il s'est produit un drame il y a quelques jours. Les habitants de Savannah vivent dans la peur depuis samedi soir, effectivement l'auteur de la tuerie dans le cinéma a pris la fuite alors que les policiers ne surveillaient pas la fenêtre par laquelle il s'est échappé. Nous ne savons toujours pas à quoi ressemble ce tireur, un otage a cru avoir aperçu une cicatrice sur son poignet. Ce dernier portant une cagoule, mesurant entre 1m80 et 1m90. Les recherches sont lancées, la police est sur le coup. Mais dîtes-moi que fait le maire de Savannah ? Que va-t-il faire pour que sa ville soit à nouveau sécurisée et que sa population se sentent à nouveau en sécurité ? Pour l'instant celui-ci n'a fait aucun communiqué officiel sur cette tuerie. Nous vous rappelons qu'il y a seize mort déjà et une trentaine de blessés dont dix-huit gravement, les hôpitaux sont toujours... » le maire coupa la chaîne et il soupira, il posa sa main sur son front. Il était vraiment dans de sales draps. Toute l'assemblée qui travaillent avec lui était autour de lui, réunis comme pour savoir ce que le messie allait décider. Depuis des jours, les multimédias l'attaquait personnellement. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour aider ses pauvres familles et détendre un peu les habitants de la ville. Personne n'osait lui faire de proposition, de peur qu'ils se mettent en colère, ce scandale était en train de le détruire petit à petit. Quand soudain, il eut une idée, il en parla au conseil et tous furent d'accord...

Le lendemain, tous les habitants de la ville et des villes voisins ont reçu une invitation dans leur boite à lettre. Une invitation pour une soirée en l'honneur des disparus et des blessés lors de la fusillade, le but de cette soirée est de récolter des fonds. Tout le monde a eu le droit, l'invitation n'est pas obligatoire. Le maire a rajouté un mot de plus pour les familles des victimes. Il leur dit que la soirée sera un bon moyen de décompresser et que leur participation est fortement sollicitée. C'est pour le samedi qui suit dans trois grandes salles à la mairie. Tout va être aménagé afin que tout le monde passe une agréable soirée. C'est ce que le maire dit. Il espère que nombreux répondront présent. Les maires des villes voisins vont fortement sollicitée leur électeurs. Espérons que le tireur fou ne pointe pas à nouveau son nez dans cette soirée qui risque d'avoir énormément de monde. La police est sur tous les fronts débordés par de faux et vrais témoignages mais ils ne savent pas encore démêlé le vrai du faux. Qui va-t-on pouvoir aider ? La suite, c'est vous qui l'écrivez.

_________________
I can’t stand how much I need youYou know exactly what to do so that I can’t stay mad at you for too long, that’s wrong but no one in this world knows me the way you know me.
© chinook. gif tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

HOLD MY HAND ✎ ré-ouverture imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: ♔ Pub-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com