Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revenir, pour mieux repartir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ever A. Diamond


Ever A. Diamond

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 27
▌SAY CHEESE : Revenir, pour mieux repartir.. 63571931g
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Revenir, pour mieux repartir.. _
MessageSujet: Revenir, pour mieux repartir..   Revenir, pour mieux repartir.. EmptyDim 19 Aoû - 0:15

Voilà, tout est dit plus ou moins clairement dans le titre, je reviens d'une semaine à la mer, et je m'excuse, mais je n'ai pas pu poster d’absence, et je vous quitte..
J'en suis désolée, mais bon, je n'ai plus rien à faire ici pour être franche avec vous. June est parti, alors que j'étais heureuse de le retrouver, et de commencer à RP avec lui..enfin celui qui l'incarne. Je l'ai connu sur un autre forum, bref, pas trop envie de m'étaler. En gros, je n'ai plus de lien avec personne, et je suis triste que June soit parti, car quand on se parlait, il avait plutôt l'air enthousiaste, il avait pleins de projets, enfin tout était en contradiction avec un éventuel départ..en gros, pour cette raison, pour une autre un plus personnel, je m'en vais. Il faut aussi savoir que je n'ai pas eu de personnes répondant à ma fiche de lien, donc il n'y a aucune raison que je reste, je n'ai personne avec qui RP. Voilà..en plus je retourne à l'internat à la rentrée.
En tout cas, j'ai commencé le premier tome de Gossip Girl y'a quelques jours, je l'ai vu par hasard à une librairie pendant que j'étais à le mer et je me suis dis, pourquoi pas. J'ai pensé au forum d'ailleurs. Peut-être que quand j'aurai finis d'en lire certains, j'aurai envie de revenir, parce-que avant de commencer le livre, je n'avais jamais regarder ou lu GG, je connaissais de nom, et parce-que June m'avait expliqué le contexte, quand je lui ai dit que je voulais le rejoindre sur ce RPG.
Dans tous les cas, sachez que j'ai aimé votre accueil, le forum en lui même, le design et tout, est super cool, et les gens avec qui j'ai parlé, très gentils ! Merci, et peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Revenir, pour mieux repartir.. _
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir..   Revenir, pour mieux repartir.. EmptyDim 19 Aoû - 0:32

Oh c'est dommage, d'ailleurs depuis quelque temps nous avons des nouveaux projets pour le forum. Si tu veux je t'enverrais un mail pour t'envoyer le nouveau lien. (:
Ca m'embête quand même que tu partes, même si on ne se connaissait pas beaucoup.
En tout cas bon courage pour la suite ! j'espère que tout se passera bien pour toi
Au plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ever A. Diamond


Ever A. Diamond

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 27
▌SAY CHEESE : Revenir, pour mieux repartir.. 63571931g
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Revenir, pour mieux repartir.. _
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir..   Revenir, pour mieux repartir.. EmptyDim 19 Aoû - 0:39

Je serais ravi que tu me l'envoies, on sait jamais !
C'est gentil. Je n'aime pas les départs, mais il faut se rendre à l'évidence..
Merci beaucoup, je te souhaite la même chose !
J'espère d'un côté que le livre (je suis en plein dedans) me fera changer d'avis un jour, et que je reviendrais !
PS: je ne trouve plus mes RPs avec June, dans la corbeille non plus, et j'aurai aimer les avoir, pour pouvoir les relire si ça n'embête pas..
Merci, et peut-être à bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Revenir, pour mieux repartir.. _
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir..   Revenir, pour mieux repartir.. EmptyDim 19 Aoû - 2:00

Pas de soucis je te tiendrais au courant alors! (:
Non mais je comprends tout a fait t'inquiète pas c'est normal. (:
en fait le livre et la série se ne sont pas vraiment la même chose, en réalité, donc c'est à voir. J'te conseille tout de même de regarder les premiers épisode de gossip girl (:
Non non pas de soucis https://gossip-girls.bbactif.com/t5722-when-was-the-last-time-you-thought-of-me-9829-ever voilà j'en ai déjà un après je sais pas si vous en aviez d'autres (:
bonne continuation à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Ever A. Diamond


Ever A. Diamond

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 27
▌SAY CHEESE : Revenir, pour mieux repartir.. 63571931g
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/07/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Revenir, pour mieux repartir.. _
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir..   Revenir, pour mieux repartir.. EmptyMar 21 Aoû - 11:11

Ok bein je regarderai alors (: Merci !
Non non y'avait que celui la, merci beaucoup !
Bonne continuation à toi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Revenir, pour mieux repartir.. _
MessageSujet: Re: Revenir, pour mieux repartir..   Revenir, pour mieux repartir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revenir, pour mieux repartir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Administration :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser