Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Le staff ♦ You Know You Love Us (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 21 Déc - 2:21


Ici tu trouves une petite présentation de l'équipe nous sommes beaucoup et nous sommes fous (a). Le staff de Gossip Girl est a ton entière disposition pour la moindre question sauf certains qui sont absents pour diverses raisons. On est soudés car on se connait depuis pas mal de temps. 1 an voir deux ans voir plus pour certaines personnes. Nate, Lullaby, Serena, April & Erik sont souvents sur la CB, vous pouvez les retrouver là-bas et discuter avec eux sans soucis. N'oubliez pas qu'on vous aimes fort et qu'on sera toujours prêt à vous accueuillir. Bonne lecture (a)


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Ven 6 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 27 Fév - 15:23




« IT'S LOLITA babe »
« « Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. » »
JE SUIS FONDATRICE

UNDERCO.


DC : Aucun



Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Dim 27 Fév - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 27 Fév - 15:26




« IT'S .ELENA babe »
« Cela fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que sa finit par faire mal»
JE SUIS CO-FONDATRICE

Moi c'est .ELENA de son vrai nom Angélique. J'ai 15 ans, bientôt 16 en mai héhé. Je suis là depuis le tout premier jour de GG alors je suis un peu sa maman (a) & c'est mon gros bébé. J'aime Gossip Girl, Glee, The secret life of the American Teenager, 90210 nouvelle génération et bien d'autre. Dans ce forum, j'aime tout le monde. Je suis toujours du genre à déconner & cela m'arrive très rarement de m'énerver de toute façon. J'aime aussi raconter ma vie, celle de ma meilleure amie & quand je parle de Canada, j'oublie pas que je dois partir avec Supertraamp, notre GRAND projet d'avenir (a). Je squatte tout le temps la C-B enfin la plupart du temps et j'aime énormément beaucoup des gens de ce forum (a) Dont Amandine, Little M, Supertraamp, Little thing, Amandine, Lolita ect.. je suis toujours disponible pour toi Invité .


DC : Kahina A. Sawyer-Scott & Sunshine A. Williams


Dernière édition par S. Juliet-Liah Silver le Mar 24 Jan - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 27 Fév - 15:30




« IT'S DREAM babe »
« À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité. »
JE SUIS ADMIN

« Hey tout le monde, moi c'est DREAM ou Grand Pharaon ou encore antiquité ! J'aime qu'on hurle mon nom sur la CB alors si vous voulez bien vous faire voir n'hésitez plus x)

Soyons sérieux, Je suis là pour bien m'occuper de vous, et je suis prête à vous aider. Vous avez une question ? Quelque chose que vous ne comprenez pas ? Je suis là pour vous répondre !
Quelques informations sur moi ? Et bien j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord et j'espère travailler dans le secteur de la rééducation plus tard !En général je suis sympathique, j'adore rire, dire des bêtises, mais méfiez vous, j'ai horreur qu'on dise les uns sur les autres, je suis partisante de l'entraide et la bonne entente.
Rassurez vous je ne mange personne, en général !
Mpottez moi vite! »


DC : Antwan Becker, Elyanna Sanchez, Jeremiah Wilson
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 27 Fév - 16:22




« IT'S .SUPETRAAMP babe »
« Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé »
JE SUIS ADMIN

Encore une ? Et oui elle, c'est celle qui raconte toujours des conneries et qui ne comprends rien. Non non elle n'est pas blonde, mais elle aime bien faire l'idiote c'est tout simple à comprendre. Elle a dix sept ans, et s'appelle Marine dans la vraie vie, mais ici tu n'auras le droit de l'appeller que Supertraamp. D'ailleurs d'autre précision à savoir sur elle, elle adore le RPG et Kristen Stewart, l'hotellerie aussi. Elle n'est pas là, la semaine car elle est interne pour sois disant améliorer ses notes mais c'est pas gagné on va dire. Elle aimerait voyager partout dans le monde vous étonnez pas quand elle parle du Canada elle voudrait y enmenager avec .ELENA, mais c'est pas gagner ça non plus.. x) Elle adore raconter sa vie, la vie de sa meilleure amie, la vie de son chat. x) Elle adore parler avec les gens, sa boite à MP est toujours grande ouverte d'ailleurs. Elle sait s'extasier comme pas deux sur une présentation. Sans oublier son pseudo s'écrit avec deux "a" hein .


DC : aucun
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 27 Fév - 16:26




« IT'S EFFY PICOLUS babe »
« Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. »
JE SUIS ADMINISTRATRICE & DESIGNEUR

Hey you ! Moi c'est Effy Picolus , n'oubliez pas le Picolus ca pourrait barder ! J'ai 16ans , je me rapproche des 17 (7décembre , oubliez pas . Wink) Je viens de cette petite ville toute mignonne qu'on appel Dijon (le premier qui parle de moutarde , je l'étripe!) , je suis en couple depuis un certains 29 décembre 2010 avec un beau et charmant jeune homme , Jack Picolus . C'est mon chéri et je l'aime :coeur: et nous sommes même fiancés depuis à peine 1 mois ! Et oui ! J'ai le grand projet dans la vie de quitter Dijon , mon homme sous le bras . Et sinon , au lieu de raconter ma vie , je peux vous dire quoi . Ben je suis un peu -beaucoup- débile par moment , je m'énerve très facilement et il ne vaut mieux pas me chercher la bagarre , je mord! Je suis une grande fan de musique , des séries américaines , de livres etc ... Ma meilleure amie , vous l'a connaissez tous . Une certaine S. Juliet-Liah Silver ... Non pas celle de la série celle du forum , .Elena , oui ! C'est ma vrai meilleure amie , celle que j'aime très très fort ! Il y à aussi Lullaby que j'aime fort , alias Supertraamp , c'est ma Queen M. à moi ! Et enfin , ma petite April alias Little M. qui est mon petit pépito ! Niveau des surnoms ne vous inquiétez , pas ça choque au début mais on s'y fais ! Je voulais aussi passer un coucou à toute ma famille ... Non , je rigole . Même si je suis un peu débile vous pouvez toujours venir me parler par MP sur n'importe qu'elle sujet (sauf les maths , la géographie etc...) , je serai là , prête à vous écouter et je serai très serieuse . Voilà , vous en savez un peu plus sur moi ! Bisous bisous !


DC :Aucun
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 27 Fév - 17:01




« IT'S EMMA babe »
« Nobody said it was easy. »
JE SUIS MODERATRICE

    Ich bin Emma, como esta dans la casa ? *sbaff* Comme vous l'avez sûrement deviné, je m'appelle Emma, j'ai 17 ans. Je suis sur le forum depuis déjà plus de trois ans, c'est fou comme le temps passe vite. Je parle français (non pas possible), anglais, franglais et italien, j'ai d'ailleurs quelques origines italiennes. Je suis une grande fan de séries telles que : Glee, How i met your mother, Modern Family, Life Unexpected, Chuck, Friday Night Lights, Weeds, Misfits, Skins, the OC, Veronica Mars, Pretty Little Liars, The Office et sûrement encore bien d'autres. Je suis accro à Tumblr et j'aimerai partir une année dans un lycée américain, peut-être durant ma terminale. Je suis légèrement tarée sur les bords, j'ai un humour de merde et j'ai des références qui laissent à désirer. A part ça, ma boîte MP est toujours ouverte, j'adore discuter, aider donc n'hésitez pas.


DC : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 27 Fév - 17:12




« IT'S AMANDINE babe »
« JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN, LE CAPITAINE DE MON AME »
JE SUIS MODERATRICE

Qui se cache derrière Jenny? Vous aimeriez le savoir j'en suis sûre. Moi je peux vous parlez un peu d'elle: c'est une fille sympa, drôle et folle. Oui, folle. Vous allez sûrement vous demander pourquoi n'est pas dans un asile. Et bien tous simplement parce que celui qui se trouve pas de loin de chez elle, n'ont pas voulu l'accepter. Eh oui à croire qu'elle est condamnée condamnée à rester folle toute sa vie. Elle, elle s'appelle Amandine, elle a eût 18 ans il y a à peine un mois de cela. Elle habite dans la meilleure ville de France, que je nomme: Lyon. Elle supporte également la meilleure équipe de foot qui est l'OL... Euh, je crois qu'on va en rester là. Je ne vais pas non plus, déballer sa vie comme sa sur un forum non mais oh! Ah oui, je dois vous préciser elle adore les RPG et elle adore écrire. Et surtout, pour les petits nouveaux, ne cherchez pas l'énervée parce qu'elle est hyper impulsive. Mais malgrés cela, elle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Modotte d'un jour, modotte toujours.


DC : Gossip Girl & Miley Everwood & Sunday T. Hamilton & Cassyopée A. Lewis & Neptune T. Roberts & Sawyer M. Lewis-Berry & Kayleigh E. Baker


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 1 Mar - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 27 Fév - 17:14




« IT'S LITTLE M. babe »
« plus il y a de fou plus l'asile est surpeuplé »
JE SUIS MODERATRICE

AAYHA ! ( Comprenez Bonjour, En Apriliens What a Face /SBAAF/ ) Alors, essayons d'être sérieux trente deux secondes ! - Pas gagné... - Je m'appelle Marie, et j'ai 14 ans ce qui me vaut le magnifique surnom de " Salle Mioche, Ou Mini chose " par mon adorable Supertraamp x) Je suis pas net à l'intérieur de ma tête, il doit me manquer quelques cases en fait, je suis toujours prête à rigoler, pour un oui ou pour un non. Je suis très présente sur la Chat Box, et très connu pour mes quarts d'heures de folie ( What a Face ) Si non, J'aime énormément beaucoup Gossip Girl, je vous promets, quand je n'y viens pas pendant plus d'une semaine, je pète forcement mon câble quand je reviens x) - Quand je vous dit que je suis pas Net... - J'aime aussi énormément Supertraamp et .ELENA , je les connais depuis plus d'un an et je me vois même pas ne plus leur parler ! Pour finir, J'aime beaucoup aider les autres, pour quoi que se soit, je suis toujours là, et si je peux aidé, alors je serais super heureuse ! Ma Boîte MP est ouverte à tous, à toute heure heure de la journée et de la nuit ! (:


DC : Roxy L. Sawyer - Scott
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) EmptyDim 11 Déc - 22:08




« IT'S .PINEAPPLE babe »
« A quel âge doit-on avouer à son chien ou à son chat qu'il a été adopté ? »
JE SUIS MODERATRICE

Coucouuuuuu Very Happy Alors moi c'est Lily/Eliott - Mowgli/ Eliott /Co'/Coline/la folle selon une blonde dont je ne citerai pas le nom x) J'ai actuellement 15 ans, je suis en seconde générale et j'habite en Lorraine What a Face (L'endroit le plus froid de France après le Nord, ouai, ouai xD) Je suis inscrite sur le forum depuis plus d'un an pompom J'ai fait de magnifiques rencontres ici Very Happy J'ai même amené quelques gens (Cherchez, cherchez, je ne dirai rien du tout Razz) J'aimerai plus tard être psy pour aider les gens (: J'essaie d'aller le plus souvent possible sur la cb, mais avec les cours et tout c'est chaud... >.< J'adore RP notamment quand il y a beaucoup de choses à dire Rolling Eyes J'aimerai un jour faire un RP de cent lignes, j'avoue c'est un de mes rêves en plus de savoir parfaitement jongler xD Que dire d'autre... ? J'aime beaucoup grapher en plus du rp (: N'hésitez pas à passer commande et je vous aiderai Very Happy J'aime Noël parce que y a le Papa Nowel quoi (a) J'adore les membres du Staff parce qu'ils sont tous fous :content J'aime lire, prendre le bus, ouai c'est zarb et puis... bah j'aime naturellement GG Very Happy


DC : Chuck Bass & Eliott Straum

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le staff ♦ You Know You Love Us (a) _
MessageSujet: Re: Le staff ♦ You Know You Love Us (a)   Le staff ♦ You Know You Love Us (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff ♦ You Know You Love Us (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Règles & Contexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser