Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question && Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:31

Aleks : Merci t'es adorable :looove:
Nate : Coucou. Ouais, bonne idée aussi. Seulement faut être sûr que tout le monde réponde et que personne laisse tomber parce qu'on en a lancer mais jamais avec de gros succès. A voir, faut en parler avec l'équipe. Merci d'essayer d'améliorer le fo' I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : Question && Suggestion - Page 2 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:38

derien Miss , Oui faut voir quand les personnes peuvent poster si non c'est vrai que sa risque de coincée ! Mes les personnes qui s’engagent la dedans devront posté rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:47

Bon pour l'idée de Nate, je poste même si ça me concerne pas (quoi que étant membre du forum ça me concerne un peu enfin bref). Pour limiter le nombre de personnes qui postent une fois puis ne répondent plus, on pourrait faire une liste d'inscription où ceux qui sont motivés et veulent participer s'inscrivent à l'intrigue et s'engagent à participer et faire passer l'intrigue en priorité par rapport à leurs autres sujets. Et puis il pourrait y avoir des interventions des MJ pour relancer l'intrigue quand certains joueurs désertent la place.
Bref, voilà, je propose je propose ! (décidément j'ai pleins d'idées aujourd'hui !)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:51

Ouais c'est une bonne idée Aleks.
Comme ça, ça permet l'inactivité. J'avais penser pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : Question && Suggestion - Page 2 Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:31

*passe par ici*

on pourrait faire une fête sinon? Ils en font tout le temps dans la série, on pourrait faire un sujet principal où tout le monde doit poster un certain nombre de fois, avant de faire des mini sujets chacun de son côté... ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:30

Je me permets de répondre Razz

Aleksandre Johnson a écrit:
J'ai eu une idée/suggestion pour le forum, après ça vaux ce que ça vaux !
Alors voilà, sur beaucoup de forums j'ai remarqué qu'on élit à chaque mois un membre du mois, et je m'étais dit que ça pourrait être pas mal de faire de même, ça permet de récompenser les membres du forum, ça pousse les membres à être plus actifs pour le forum etc...
Après je sais pas sur quels critères on pourrait établir cette récompense, si c'est en fonction des messages et topics postés au cours du mois, ou élection par les membres etc... mais je trouve que ça pourrait être pas mal comme idée.

Donc voilà, je vous propose mon idée !

Moi, je suis à fond pour l'idée là ! Cela permet d'encourager les gens à répondre aux rps, à se motiver pour le fow' I love you

Aleksandre Johnson a écrit:
Bah, si je peux aider à améliorer mon forum préféré ! Very Happy

GG est le meilleur des forums *-*

Nathaniel Archibald a écrit:
Hello , j'ai pensée à un petit truc les amis j'ai vue dans certain forum qu'il fesait des styles d'intrigues , je pensais que l'idée est vraiment pas mal et que sa pourrait faire participer du monde dans un seul et bon gros topic ...

On a déjà fait plusieurs intrigues comme la soirée Noël, vérité ou encore un concert dernièrement auquel personne n'a participé T.T Mais j'suis pour !

Aleksandre Johnson a écrit:
Bon pour l'idée de Nate, je poste même si ça me concerne pas (quoi que étant membre du forum ça me concerne un peu enfin bref). Pour limiter le nombre de personnes qui postent une fois puis ne répondent plus, on pourrait faire une liste d'inscription où ceux qui sont motivés et veulent participer s'inscrivent à l'intrigue et s'engagent à participer et faire passer l'intrigue en priorité par rapport à leurs autres sujets. Et puis il pourrait y avoir des interventions des MJ pour relancer l'intrigue quand certains joueurs désertent la place.
Bref, voilà, je propose je propose ! (décidément j'ai pleins d'idées aujourd'hui !)

Géant Very Happy Faire une liste comme ça, c'est cool (:
Mais, en même temps, bloquer les autres personnes, même si elles ne font qu'un post, c'est bizarre.... (je trouvais pas d'autres mots xD) Je veux dire, ça permet de montrer aux joueurs que le personnage est bien présent dans Manhattan. Cherchez pas ça veut rien dire Arrow

Rachel Everwood a écrit:
*passe par ici*

on pourrait faire une fête sinon? Ils en font tout le temps dans la série, on pourrait faire un sujet principal où tout le monde doit poster un certain nombre de fois, avant de faire des mini sujets chacun de son côté... ^^

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy
Je veux, je veux, je veux \o/
La dernière fête, vraie fête, qu'il y a eu, c'était chez Lullaby et Serena, y a très très longtemps pour Halloween, mais c'était coul quoi *-*
Je veux bien organiser (a) Avec Lily, Eliott Razz ou Chuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:21

L'idée de la fête pourrait être sympa effectivement n_n
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:29

Je veux une fête \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Question && Suggestion - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:33

Je voulais savoir si il était possible de mettre en place un sujet qui regrouperait les Dc des membres, histoire qu'il n'y ait pas de confusions.

Je pense pas que ce soit difficile à mettre en place, ni que ça prenne trop de temps, et franchement, ce serait appréciable parce que parfois - souvent - je m'y perds. XD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Bonnie Sanchez


A. Bonnie Sanchez

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 187
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/04/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:28

Ouais c'est une très bonne idée Very Happy Faut voir avec les autres, merci de ta suggestion ;D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:18

J'aime aussi l'idée !
Je la mettrais certainement en place en même temps que la fin du recensement Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Question && Suggestion - Page 2 _
MessageSujet: Re: Question && Suggestion   Question && Suggestion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question && Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser