|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Question && Suggestion Mer 9 Mai - 11:31 | |
| Aleks : Merci t'es adorable Nate : Coucou. Ouais, bonne idée aussi. Seulement faut être sûr que tout le monde réponde et que personne laisse tomber parce qu'on en a lancer mais jamais avec de gros succès. A voir, faut en parler avec l'équipe. Merci d'essayer d'améliorer le fo' |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Question && Suggestion Mer 9 Mai - 11:38 | |
| derien Miss , Oui faut voir quand les personnes peuvent poster si non c'est vrai que sa risque de coincée ! Mes les personnes qui s’engagent la dedans devront posté rapidement ! |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Question && Suggestion Mer 9 Mai - 11:47 | |
| Bon pour l'idée de Nate, je poste même si ça me concerne pas (quoi que étant membre du forum ça me concerne un peu enfin bref). Pour limiter le nombre de personnes qui postent une fois puis ne répondent plus, on pourrait faire une liste d'inscription où ceux qui sont motivés et veulent participer s'inscrivent à l'intrigue et s'engagent à participer et faire passer l'intrigue en priorité par rapport à leurs autres sujets. Et puis il pourrait y avoir des interventions des MJ pour relancer l'intrigue quand certains joueurs désertent la place. Bref, voilà, je propose je propose ! (décidément j'ai pleins d'idées aujourd'hui !) |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Question && Suggestion Mer 9 Mai - 11:51 | |
| Ouais c'est une bonne idée Aleks. Comme ça, ça permet l'inactivité. J'avais penser pareil |
|
| |
Rachel Everwood
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Question && Suggestion Mer 9 Mai - 13:31 | |
| *passe par ici*
on pourrait faire une fête sinon? Ils en font tout le temps dans la série, on pourrait faire un sujet principal où tout le monde doit poster un certain nombre de fois, avant de faire des mini sujets chacun de son côté... ^^ |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Question && Suggestion Mer 9 Mai - 15:30 | |
| Je me permets de répondre - Aleksandre Johnson a écrit:
- J'ai eu une idée/suggestion pour le forum, après ça vaux ce que ça vaux !
Alors voilà, sur beaucoup de forums j'ai remarqué qu'on élit à chaque mois un membre du mois, et je m'étais dit que ça pourrait être pas mal de faire de même, ça permet de récompenser les membres du forum, ça pousse les membres à être plus actifs pour le forum etc... Après je sais pas sur quels critères on pourrait établir cette récompense, si c'est en fonction des messages et topics postés au cours du mois, ou élection par les membres etc... mais je trouve que ça pourrait être pas mal comme idée.
Donc voilà, je vous propose mon idée ! Moi, je suis à fond pour l'idée là ! Cela permet d'encourager les gens à répondre aux rps, à se motiver pour le fow' - Aleksandre Johnson a écrit:
- Bah, si je peux aider à améliorer mon forum préféré !
GG est le meilleur des forums - Nathaniel Archibald a écrit:
- Hello , j'ai pensée à un petit truc les amis j'ai vue dans certain forum qu'il fesait des styles d'intrigues , je pensais que l'idée est vraiment pas mal et que sa pourrait faire participer du monde dans un seul et bon gros topic ...
On a déjà fait plusieurs intrigues comme la soirée Noël, vérité ou encore un concert dernièrement auquel personne n'a participé T.T Mais j'suis pour ! - Aleksandre Johnson a écrit:
- Bon pour l'idée de Nate, je poste même si ça me concerne pas (quoi que étant membre du forum ça me concerne un peu enfin bref). Pour limiter le nombre de personnes qui postent une fois puis ne répondent plus, on pourrait faire une liste d'inscription où ceux qui sont motivés et veulent participer s'inscrivent à l'intrigue et s'engagent à participer et faire passer l'intrigue en priorité par rapport à leurs autres sujets. Et puis il pourrait y avoir des interventions des MJ pour relancer l'intrigue quand certains joueurs désertent la place.
Bref, voilà, je propose je propose ! (décidément j'ai pleins d'idées aujourd'hui !) Géant Faire une liste comme ça, c'est cool (: Mais, en même temps, bloquer les autres personnes, même si elles ne font qu'un post, c'est bizarre.... (je trouvais pas d'autres mots xD) Je veux dire, ça permet de montrer aux joueurs que le personnage est bien présent dans Manhattan. Cherchez pas ça veut rien dire - Rachel Everwood a écrit:
- *passe par ici*
on pourrait faire une fête sinon? Ils en font tout le temps dans la série, on pourrait faire un sujet principal où tout le monde doit poster un certain nombre de fois, avant de faire des mini sujets chacun de son côté... ^^ Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Je veux, je veux, je veux \o/ La dernière fête, vraie fête, qu'il y a eu, c'était chez Lullaby et Serena, y a très très longtemps pour Halloween, mais c'était coul quoi Je veux bien organiser (a) Avec Lily, Eliott ou Chuck |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Question && Suggestion Mer 9 Mai - 19:21 | |
| L'idée de la fête pourrait être sympa effectivement n_n |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Question && Suggestion Mer 9 Mai - 19:29 | |
| |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Question && Suggestion Sam 2 Juin - 20:33 | |
| Je voulais savoir si il était possible de mettre en place un sujet qui regrouperait les Dc des membres, histoire qu'il n'y ait pas de confusions.
Je pense pas que ce soit difficile à mettre en place, ni que ça prenne trop de temps, et franchement, ce serait appréciable parce que parfois - souvent - je m'y perds. XD |
|
| |
A. Bonnie Sanchez
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Question && Suggestion Sam 2 Juin - 22:28 | |
| Ouais c'est une très bonne idée Faut voir avec les autres, merci de ta suggestion ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question && Suggestion Dim 3 Juin - 22:18 | |
| J'aime aussi l'idée ! Je la mettrais certainement en place en même temps que la fin du recensement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question && Suggestion | |
| |
|
| |
|