|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 14:28 | |
| Je pense que dans 5h30 je me casse & que j'ai pas rangé ma chambre & que j'ai même pas commencé à me laver les cheveux donc .. Ma mère va gueulé Je pense que cette année va être tranquille & que Mardi j'ai rencontré un pure beau gosse à Sembat lors de mon expo Je pense que si Grace m'avait pas proposé de faire ce fo' beh je vous aurais pas rencontré & ce serait trop triiiste :( |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 14:38 | |
| Je pense que j'suis vraimet pas normale Je pense que je suis grosse. Je pense que faut que j'arrête de manger entre les repas. Je pense que j'suis claqué x) |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 14:40 | |
| Je pense que ma meilleure amie se trompe & qu'elle n'est pas grosse. Je pense que je ne suis vraiment pas normale. Je pense qu'il faudrait que j'arrête de trainer sur l'ordi Je pense que j'en ai marre de mes cheveux qui ressemble au bouillon de cube de cube or x) |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 14:47 | |
| Je pense qu'honey devrait se laver les chveux si ce qu'elle dit est vraie xD Je pense que j'écoute trop les même chansons ça va plus x) Je pense que je kiffe ma maman x) |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 14:51 | |
| Je pense que je me suis déjà laver les cheveux hier mais bon je suis bonne a recommencer Je pense que les voisins du septième étage commence à me casser les briques si on parle poliment. Je pense que ma chienne n'est pas bien parce qu'au bout de deux ans qu'on est ici elle arrive encore à se prendre la porte fenêtre. Je pense que j'aime mon n'amour. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 14:55 | |
| xD Je pense que glee ça gère |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 15:03 | |
| Je pense pareil que Honey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 15:11 | |
| Je pense que Lundi je serais dégouté de penser que la semaine suivante je passe mes tps de bac Je pense qu'il serait temps que je fasse un peu de menage dans mon bureau (la troisième guerre mondiale c'est chez moi. Je pense qu'on va encore avoir du temps pourris ce week end Je pense que je suis accro à ce forum mais je ne pense pas à une cure de désintoxication Je pense à me rouler sur le sol xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 28 Mai - 15:26 | |
| Je pense que maxi' il me pose des questions idiotes. Je pense que je commence a avoir mal au crâne et c'est la tchoup ! Je pense que j'aime les gens ici. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 29 Mai - 20:18 | |
| Je pense que j'adore les repas de famille où l'on passe cinq heures à table. Je pense que demain je termine à 18h mais que je commence exceptionnellement à 9h30. Je pense que j'avais oublié que c'était jeudi c'était l'ascension donc du coup en trois semaines je serais allée cinq jours en cours. 8) Je pense que j'ai envie de me faire un double compte. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 29 Mai - 20:21 | |
| Je pense que si Blubby a envie elle peut se faire un double compte. Je pense que j'vais bientôt à l'internat Je pense que j'ai trop mal au crâne --' Je pense que je vois Will demain mais que lui doit en avoir rien à foutre de ma gueule x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 29 Mai - 20:59 | |
| Je pense que je suis trop en pleine réflexion là pour le DC Je pense que même si je le connais pas, je sais que Will en a pas rien à foutre de ta gueule (: Je pense que je suis trop contente de ne plus avoir mes trois heures de maths le lundi matin mais "seulement" deux maintenant. |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 29 Mai - 23:42 | |
| Je pense comme Blubby par rapport à Will Je pense que si Blubby veut un DC je lui proposes Sarah |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 31 Mai - 19:03 | |
| Haha (: Je préfère jouer des adultes et je ne pense pas me faire un DC, pas assez de temps :s Désolée. Je pense que j'ai 17 de moyenne en anglais. 8) Je pense que j'ai enfin trouvé un stage. Je pense qu'on les a défoncé au baby foot hier aprem au bar à côté de mon lycée. Je pense que c'était cool d'aller en ville avec elles. Je pense que ça caille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 20:03 | |
| Je pense que je vais le tuer ce gars Je pense que ma mère va pas beaucop dormir pendant 72 heures Je pense qu'il ne faut pas être presser quand on va aux urgences Je pense que j'ai trop mal à la tête Je pense que je suis trop forte moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 20:26 | |
| Qu'est ce qui t'arrive Roxane ? Je pense que vendredi je vais chez Will YEAAAA[...]AAAAH !!! Je pense que j'me suis vendue toute seule Je pense que j'suis une boulette en fait x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 20:40 | |
| Je pense quand sortant de Maths, un gars ma saoulé et ma pousé Donc je pense que ma tête a attérit contre l'angle du mur Ma tête a saigné, enfin je pense J'ai du partir aux urgences pour qu'il me fasse des points, je pense que j'ai attendu plus de 3 heures Et maintenant je pense que j'ai trop mal au crane :$ Quoi que non je ne pense pas, j'en suis sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 20:45 | |
| Je pense que je vais défoncer un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Je pense que Mario est pas logique Oo Je pense que je suis trop logique Je pense que la lumière du frigo ne sert à rien vu qu'on est pas censé grignotter la nuit Je pense que le Milka c'est trop bon, Je pense que le soleil ne doit pas mourir quand on fait de la spéléologie |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 20:58 | |
| Je pense que c'était mes deux dernières heures de français de l'année. Je pense qu'en seulement cinq minutes on a préparé notre commentaire littéraire pour le faire à l'oral et que ma prof a dit que c'était super. x) Je pense qu'il est trop canon. Je pense qu'il m'a fait la bise alors que je le connais même pas et que je ne lui ai jamais parlé. Mais bon, ça m'dérange pas hein. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 21:07 | |
| QUI CA BLUBBY TU AS L'OBLIGATION DE ME LE DIRE SINON CA VA CHIER ! Je pense que j'ai rencontré une bombe sexuel, mais y'a Will je peux pas Je pense que j'suis pas une fille à être en couple Je pense qu'ils sont tout les deux différents mais que bon dieu ils me plaisent tout les deux ! Je pense que j'ai un problème x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 21:31 | |
| Pourquoi tant de haine ? Il s'appelle Maxime. Sinon dans sa classe il y a un autre mec trop canon (Étienne). Omg, pourquoi je suis pas dans cette classe moi ?! (a) Je pense que mercredi ça va être calé. Je pense que c'était peut-être mon dernier cours de guitare aujourd'hui. Je pense que j'aime ces week-end de quatre jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 21:40 | |
| J'adore le prénom Maxime par contre le maxime que je connais est un connard je sais aucun rapport je sors Moi j'ai Will et Antoine enfin longue histoire xD Je pense qu'aujourd'hui était mon dernier jour où j'avais des contrôles. HALLELUJAH ! Je pense que j'ai de ces idées en tête parfois x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 22:24 | |
| Ah ben j'en connais deux autres dont un avec qui j'étais en 6ème/5ème et j'étais à côté de lui en anglais au début de l'année, super adorable et sympa. En même temps c'est toujours des histoires longues/compliquées. (a) Je pense que moi c'était vendredi l'arrête des notes mais qu'ils nous font pleins de contrôles surprises vu que le conseil est pas encore passé. :x Je pense qu'elle m'énerve trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 22:49 | |
| Je pense que c'est plus Will qu'Antoine en fait d'ailleurs j'ai hâte d'être avec lui vendredi Je pense que qui t'énerve trop Je pense que j'suis vraiment trop curieuse Je pense que je suis grosse x) Je pense que je suis une boulette |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 1 Juin - 23:27 | |
| La fille dont je t'avais parlé, celle qui arrête pas de se plaindre et tout. Ben là je la supporte plus et les filles avec qui je reste non plus donc au moins. x) Je pense que non t'es pas grosse. Je pense que ben rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|