|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 9 Juin - 20:39 | |
| Je sors avec un camé je sais ce que c'est xD Je pense que oui c'est le bordel ça l'est encore |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 10 Juin - 21:04 | |
| Mdr J'espère que ça s'arrangera ! Je pense que j'aaaaaime manger chez Subway et que je suis trop fana de leurs cookies. Je pense que mardi je ne vais sûrement pas en cours donc je suis en vacaaaances. Je pense que je suis trop fan du sac et du livre que je me suis achetée. Je pense que putain, ils vont me manquer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 10 Juin - 21:36 | |
| Je pense que mon genou me fait toujours mal Je pense que la semaine pro c'est la dernière fois ou je vois will avant deux longs mois Je pense que je crois que je suis heureuse. Je pense que je l'adore Je pense que bientôt le poitou Je pense que mon téléphone c'est de la daube. --' Je pense que j'aime blubby |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 10 Juin - 23:14 | |
| Je pense que le message qu'il a envoyé à toute la classe est trop chou. Je pense que finalement je regrette trop cette classe. La meilleure année. Je pense que j'aaaaaaaime aussi Lullaby. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 10 Juin - 23:17 | |
| Je pense qu'il est con. Je pense que j'aurais peut être pas dus sortir avec lui maintenant, je me suis déjà trop attaché à lui. Je pense qu'il me fait trop rire. Je pense qu'être niaise, c'est affreux. Je pense que je suis heureuse je crois Je pense que j'ai pas envie que l'année se termine Je pense que j'ai pas envie qu'il parte dans le sud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 1:00 | |
| Je pense que mine de rien ca me fais chier ... Je pense que je veux que tout redevienne comme avant . Je pense que ma mère s'inquiete trop pour moi . Je pense que je ne veux plus qu'on parle du passer ... Je pense que dans 1 semaine , Clermont me voilà !
|
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 2:20 | |
| Attend, Clermont ... Clermont-Fd ? Je pense que je me fais rire toute seule |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 11:50 | |
| Je pense que c'est pas une bonne idée d'aller au ciné avec antoine cet aprem mais j'y vas quand même. Je pense que j'suis une conne Je pense que j'ai un sale gout en bouche. Je pense que j'vais aller prendre mon p'tit dejeuner. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 12:18 | |
| Je pense que ça sent légèrement l'embrouille ton histoire mais je dis ça, je dis rien moi ... (a) Je pense que c'est la première fois que sur tumblr j'ai un post qui dépasse les 900 notes et bientôt les 1000. Je pense que j'ai pleins de séries et de films à regarder cet été. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 12:21 | |
| quel histoire ? x) Je pense que t'a quand même raison Je pense que ça fait longtemps que j'suis pas allée sur tumblr |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 12:27 | |
| Pour toi (genre la grosse chieuse qui se mêle des affaires des autres. Ok, ma gueule ça vaut mieux ) Je pense que tu devrais revenir (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 12:29 | |
| Je sais mais j'le fais quand même, j'aime jouer avec le feu on va dire D'ailleurs jt'ai pas raconter, Will a apprit que bah y'en avait un autre qui voulait sortir avec moi. Marine ou comment se sortir des plans foireux en deux leçons. Je pense que j'suis encore sur le fo' alors que je devrais aller prendre ma douche. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 12:31 | |
| Il a dû être content tient ! Je pense que pareil, je devrais prendre ma douche tout de suite mais nan, je suis sûr le forum ... (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 12:33 | |
| Il veut savoir qui c'est pour aller lui parler. Mais j'veux paaas, alors quand il commence à en parler, je boude Je pense que j'vais vite aller prendre ma douche et que je reviens x) au départ il avait rien compris au message qu'il avait lut et après il a fait une sale tête x) Je pense que j'suis une mongole quand même x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 13:06 | |
| je pense que j'ai hate d'etre en vacance blubby ; oui clermont ferrand |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 13:15 | |
| Et ben on sera pas loin l'une de l'autre alors Seylen (: Je pense que j'ai trop mal au ventre mais que j'ai trop la flemme d'aller prendre un cachet. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 13:21 | |
| je pense que tu devrais prendre un cachet |
|
| |
S. Juliet-Liah Silver
.JULIET ♥ i said : romeo save me but leave me alone
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 13:22 | |
| Je pense que samedi ma soirée était pas mal mais maintenant je suis complétement morte & j'ai plus de voix. Je pense que le père de mon pote m'adore car pendant ces deux jours il m'appellait mon amour ou ma chérie. Je pense que le cousin de ma pote beh il me draguait par derrière & que cela n'a pas plus à mon pote. Je pense que malgré tout sa n'a pas effacé ma peine mais sa l'a fait oublié le temps d'une soirée. Je pense que je remercie Nate, Bubbly, April & Lullaby d'être là pour moi malgré tout & que je les aime fort |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 14:01 | |
| Je pense que c'est tout à fait normal Serena, on t'aime aussi Je pense que m'inscrire sur ce forum c'était une trèèèèèèèèès bonne décision. (a) Je pense que j'aime ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 20:55 | |
| Je pense que j'aime Serena, Blubby et tout les autres Je pense que bah j'ai rien fais de fou avec Antoine. Je pense que very bad trip 2 c'est de la bombe Je pense que demain je vois Will et que j'ai hâte quand même. Je pense que c'est cool que Blubby se soit inscrite sur le fo |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 23:29 | |
| Je pense pareil Je pense que le 1er est quand même mieux que le 2ème. (: Je pense que j'ai un vrai problème moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 13 Juin - 23:36 | |
| Je pense la même chose, vu qu'on sait déjà ce qu'ils pourraient avoir fait x) Je pense que j'suis pareille que toi alors |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 14 Juin - 0:50 | |
| Non mais tout à l'heure il y avait des images de paysages de la Nouvelle Zélande et je commençais à avoir les larmes aux yeux, WTF ? Je pense que les All blacks vendent du rêve. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 14 Juin - 1:01 | |
| Je pense que j'ai jamais rien compris au rugby je pense que j'vais aller me pieuter quand même il serait temps x) Je pense que j'irai pas dormir tout de suite j'ai eus la bonne idée de synchroniser mon bb x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 14 Juin - 20:08 | |
| Je pense que je suis trop un boulet d'avoir oublié mon chargeur parce que j'en aurais besoin demain pour mon stage vu que je serais sur l'ordi la plupart du temps. Je pense que ma tante, mon oncle, ma petite cousine et mon petit cousin ont eu un accident de voiture ... Je pense que c'est toujours quand tu crois que les emmerdes sont terminées qu'elles recommencent.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|