|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 17 Juin - 18:12 | |
| Je pense que j'suis de tout cœur avec toi, ma chérie Je pense que j'suis potentiellement en vacances |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 17 Juin - 20:31 | |
| Finalement ça va. Mon cousin s'est cassé un doigt, a un problème à la rotule, mon oncle s'est faire recoudre la tête, ma petite cousine n'a rien eu du tout et ma tante, qui ne se rappelle de rien, a sûrement un traumatisme crânien à cause des bouts de verre du pare-brise donc elle va peut-être être rapatriée. Ils ont fait trois tonneaux donc on peut quand même dire qu'ils ont été chanceux (et heureusement qu'ils avaient leurs ceintures sinon là ...). Je pense que mon stage est top ! Je suis sur l'ordi toute la journée, la copine de ma cousine m'aide à m'améliorer avec photoshop vu que c'est une pro. Tranquille la semaine Je pense qu'un de mes oncles part pour Tahiti tout frais payés ce chanceux. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 17 Juin - 21:25 | |
| Je pense que mon chéri il est débile x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 4:47 | |
| Je pense que je me sens trèèèèès seule tout de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 12:03 | |
| Je pense que j'ai faim. Je pense que "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, je suis vivant donc vous êtes mort(e)s" (laissez tomber ) Je pense que j'ai dormi 4heures c'te nuit. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 12:08 | |
| Je pense que Ryan est aussi taré que moi (oui c'est possible). Je pense que je vais me faire taper si je réponds pas au RP. (a) Je pense que moi aussi et donc qu'en plus de mourir de faim, de chaud et ben je risque aussi de mourir de fatigue. Dure la vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 12:41 | |
| Je pense que je vais taper Blubby (a) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 12:44 | |
| Ouf, heureusement que je suis derrière mon ordi (a) Je pense que j'aurai pas dû t'envoyer un message tout à l'heure parce que là du coup ça m'a re déconcentrée. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 14:01 | |
| Je pense qu'on a posté sur le RP et qu'on est des tueurs |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 14:09 | |
| Je pense qu'on est des warriors. Je pense que j'ai la flemme de bouger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 16:47 | |
| Je pense que Blubby a trop mangé, haha ! Je pense qu'il fait bon d'être à côté d'un ventilo par une chaleur pareille. |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 17:19 | |
| Je pense que c'est les soldes, c'est génial, mais que ca nuit au portefeuille, Je pense que j'attends dimanche avec impatience, histoire de pouvoir aller faire trempette en Méditerranée, Je pense qu'avec cette chaleur, on devrait ne rien faire de sa journée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 28 Juin - 19:02 | |
| Je pense que moi je suis un gros flemmard et que je ne fais RIEN de ma journée Je pense que ma mère réussit à m'écrire des sms en moins de une quart d'heure et que ça constitue un exploit ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 1 Juil - 11:59 | |
| je pense que j'dois voir antoine tout a l'heure, j'ai peur x] je pense que ça fait un mois avec will, et qu'il est trop chou je pense que j'suis une mongole x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 1 Juil - 20:54 | |
| Je pense que mon homme abuse par moment . Je pense que j'ai envie qu'il sois là . Je pense que j'vais allez dans la voiture à mon père chercher des clopes . Je pense qu'il faut que je commence à tout prix mon code et rapidement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 1 Juil - 23:11 | |
| Je pense qu'il y a des gros connards sur terre Je pense que les Kinder Country c'est vachement bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 2 Juil - 18:17 | |
| Je pense que je fume trop . Je pense que je sais pas comment je me suis griffer les jambes . Je pense que j'ai des potes cinglés . |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 2 Juil - 20:46 | |
| je pense que je suis maudite. je pense que c'est la merde. je pense que j'vais me suicider cette été. Je pense que mon copain est limité niveau conversation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 3 Juil - 1:09 | |
| Je pense que j'ai enfin pu lui parler et que je suis HEUREUX ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 6 Juil - 0:24 | |
| Je pense que j'espere que pour ce week end ce sera bon . Je pense que j'aime pas quand ils vont pas bien . Je pense que je suis quand même un peu deg de pas avoir été là cet aprem pour calmer le jeu , même si y'avais l'autre grognasse ( au pire je l'aurai frapper ) |
|
| |
A. Bonnie Sanchez
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 14 Juil - 15:43 | |
| Je pense que j'adore les vacances Je pense que j'ai hâte d'être ce soir pour voir le peu de feux d'artifices qu'ils restent Je pense que je ne peux pas passer deux semaines sans le voir & ça m'agace Je pense que j'adore le temps en Normandie quand le soleil est au rendez-vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 14 Juil - 15:53 | |
| Je pense que certaines personnes mériteraient certainement des baffes Je pense que c'est vraiment trop cool de pouvoir dormir le matin Je pense qu'il faudrait que je commence à m'énerver à préparer ma valise pour demain.. Je pense que s'il continue à pleuvoir ainsi il va sérieusement me falloir une bouée |
|
| |
A. Bonnie Sanchez
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 14 Juil - 16:02 | |
| Je pense que je vais m'assomer demain pour pas le voir Je pense qu'il faut également que je prépare ma valise Je pense que je vais envoyer une bouée à Nate et lui demander pourquoi certaines personnes méritent des baffes ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 14 Juil - 16:08 | |
| Je pense que je vais remercier Bonnie x) Je pense que les gens méritent des baffes et qu'ils devraient vraiment s'acheter un minimum de politesse surtout lorsque l'on veut aider.
|
|
| |
A. Bonnie Sanchez
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 14 Juil - 16:11 | |
| Je pense que je lui dirais que c'est normal faut bien s'aider entre nordistes =) Je pense que je mets mes fiches à jour aujourd'hui !
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui manque de politesse ? xD
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|