|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
April L. Williams
ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
| |
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 9 Avr - 13:18 | |
| Je pense que J'écoute une chanson des années 80 Je pense que tu ne devrais pas me parler de converses j'ai pas le droit d'en porter au lycée --' |
|
| |
April L. Williams
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 9 Avr - 13:23 | |
| Je pense que j'ai pratiquement que des escapins et des ballerines au pied mdr Je pense que je suis tout autant attardé que ma morue mdr Je pense que j'suis entrain d'écouter une chason d'amour --' |
|
| |
April L. Williams
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 9 Avr - 13:31 | |
| Je pense que ma morue a raison Je pense que c'est parce que je suis dans un lycée hotellier et un tailleur avec des converse ça le fait que moyen x) |
|
| |
April L. Williams
| |
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 9 Avr - 22:36 | |
| Je pense que je suis un peu blonde Je pense que ça fait longtemp que je n'ai plus parler à Andrew =( Je pense que j'aime NCIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:33 | |
| Je pense qur mon forum va bientôt ouvrir Je pense que je regarde l'épisode 17 de TVD en vo Je pense que je suis toute seule chez moi Je pense qu'il fait beau Je pense que je suis bientot en vacances x) |
|
| |
April L. Williams
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:37 | |
| ] ••• Je pense Que Andrew devrais Venir sur La Chat Box ••• Je pense Que Je me suis fait mal au pied --' ••• Je pense Que mon fo' aussi va bientôt ouvrir, et que j'attend avec impatience que le Fo' de la Loutre ouvre |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:39 | |
| Je pense que je fais des PVs et ça m'énerve xD Je pense que mon père va dormir donc j'dois éteindre la musique Je pense que c'est à cause de ma mère que j'ai un problème psycologique xD Je pense que j'devrais p'tre aller répondre au bal x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:41 | |
| Je pense que je ne vais pas venir sur la ChatBox (aaaa) Je pense que tu seras obliger de me passer l'adresse du forum Je pense que Dakota Fanning est mignonne ! Je pense que je peux donner des idée à Lullaby pour les Pvs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:46 | |
| Je pense que j'avais raison comme toujours (aa) Je pense que tu seras obligé de me refiler l'adresse de ton forum Andrew (a) Je pense j'aime bien Emilie De Ravin en fin de compte x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:49 | |
| Je pense que GG commence dans 1 heure et demi (aaaaaaaaaaaaaaa) Je pense en effet que je te passerais l'adresse seulement si tu me la passe aussi ! Je pense que j'ai toujours aimé Emilie de Ravin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:53 | |
| Je pense que c'est un bon compromis (aa) Je pense que j'vais regarder Gossip Girl même si j'avais complétement zappée qu'on était samedi mdr Je pense que j'aime Emilie de Ravin depuis que je l'ai vu dans Remember me (a) (Ll' Je pense que j'aime ton avatar Andrew *-* |
|
| |
April L. Williams
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:58 | |
| Je pense que Lully' A torturée Andrew pour le dissuader de venir sur la CB :( Je pense que MVDD n'est qu'une salle Loutre bonne a enfermer x) Je pense que je vais aller regarder la télé dans une heure et 5 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 15:59 | |
| Je pense que j'aime ton kit <3 Je pense que je devrais faire des pvs mais je sais pas si je fais un vampire ou une sorcière xD Je pense aussi que je devrais mettre Chace Crawford && Nikki Reed && Diana Agron en pvs Je pense que j'ai trop hate de voir GG |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 16:01 | |
| Je pense que ma morue est parano Je pense que j'ai très envie de retourner au ciné (aa) Je pense que je vais faire un meurtre x) |
|
| |
April L. Williams
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 16:05 | |
| Je pense Que Ma Loutre a tord, je ne suis pas Parano Je pense que j'ai très envie d'aller voir Remember me Je pense que j'aime pas faire les PVs, et que je DETESTE quand mon ordi plante au moment ou je les envoient --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 16:06 | |
| Je pense que je suis entrain de devenir folle ^^ Je pense que j'adore le pv que je viens de faire (aaa) Je pense que je vous n'aime Je pense que les Pvs c'est trop simples à faire et que j'adore ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 16:10 | |
| Je pense que ma meilleure amie va me tuer xD Je pense que je te n'aime aussi Andrew Je pense qu'après les PV de ce forum je n'en ferais plus jamais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 16:15 | |
| Je pense que sur mon forum la fonda que je n'aime et moi on a tellement d'imagination pour les pvs que il y en a trop ^^^ Je pense que je vais aller sur FB sinon ma BFF va aussi me tuer (aaaaa) |
|
| |
April L. Williams
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 16:24 | |
| Je pense que j'ai plein d'idée pour les PVs , mais ça me saoul de les mettre en place x) Je pense que la Ma cousine va me tuée si je passe mon temps sur l'ordi chez elle du coup je pourrais pas venir longtemps la semaine prochaine Je pense que j'ai plus de trois semaine de musique sur mon Itunes :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 20:09 | |
| Je pense que les deux épisodes de GG sont géniaux Je pense que mon grand père m'énerve Je pense que je déteste ma soeur Et je pense qu'à cause d'elle je suis sur l'ordi de ma grand mère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Avr - 20:22 | |
| Je pense que j'ai trop aimé les épisode de G.G Je pense que ça fait longtemp que je ne me suis pas prise la tête avec mon frère Je pense que les Red Hot Chilli Peppers sont vraiment géniaux (Y) Je pense que mon ordi va bentôt ne plus avoir de batterie --' Je pense que mon chat respire bizarrement en ce moment x) Je pense que mon père me prend là tête --' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|