| Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: Parceque Gossip girl plus qu'un forum... Un état d'esprit ! Ven 16 Avr - 23:55 | |
| Bon je me jette à l'eau ! Bon alors, commençons par le départ. Je me suis inscrit il y a bien longtemps sous le personnage de Ryan Griffins... Oui bon d'accord on s'en fiche ! Je voulais juste dire que c'est un forum formidable, où il y a une véritable ambiance et camaraderie (ca ce dit ?) entre les membres. Il est rare de voir des gens se hurler dessus ici, sauf en rp, ou lorsqu'on sort la casserole sur la CB... Bref, ici on rencontre des gens fabuleux qu'on n'aurait peut être jamais rencontré ailleurs. Je commence bien entendu par les gens que je connais le plus: Lullaby et Serena -> The girl, toujours prête à rendre service, et a mettre un peu d'ambiance, deux malades mentales en gros qui restent sur le forum malgré mes crises lorsque je veux virer tout le monde, pour être le seul membre sur le forum !!! HAHA ! Sinon il y a Rita qui est adorable, et qu'on ne peut qu'apprecier ! Andrew, le modos Idéale !Toujours prêt à filer un coup de main comme Blubby et Steve ! Sans oublier notre Peste internationale : Blair Waldorf, qui est adorablement adorable Sinon dans les membres, je ne pense pas que je vais détailler tous le monde puisque beaucoups je ne les connais que très peu mais on va arranger ca plus tard! Là je pense à April qui anime la CB en chanson et qui veut absolument une fille [de moi x) ], James le séducteur de ses dames, Lily-Rose qui même si je la connais pas encore vraiment, je l'aime déjà !, ou Emily et Sidney, Camilla, Izzie et Noemie que j'appercie énormément Bon je pourrais vous faire une longue liste mais ca serait long, peut être une autre fois. Un résume pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tous lire : Si vous êtes un peu dérangé, pas trop bien dans votre tête, que vous savez rire et vous amusez -> ICI C'est pour vous ! Le mot de la fin : I LOVE YOU !
Dernière édition par Nate Archibald le Ven 16 Avr - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Ven 16 Avr - 23:58 | |
| Tu m'as fais pleuurer naaaaaaan c'est pas juste x) Jt'aime fort, j'ai déjà bien rigoler avec toi, si si a vouloir virer tout le monde ça a faillit me faire faire un arrêt, comme d'hab toujours le mot pour rire.. haha xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:00 | |
| Ouais en général ca choque tous le monde ! Je comprend pas pourquoi ! xD I love you Honey [surtout depuis que tu as ramené mon nez rouge ! ..Bon d 'accord et avant aussi ! ] |
|
| |
April L. Williams
ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:01 | |
| D'abord je veux pas un enfant de toi On a dit que c'était pas politiquement correcte (aa) Du coup je me jette sur James Enfin bref, Je vois que mes chansons sont célébres 8) Re Bref Merci Nate I LOVE U Me too Encore Merci, ça me fait tellement plaisir ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:02 | |
| Moi non plus j'comprend pas pourquoi xDD mais ça choque quand même mdr, puis tu me jetes j'te jure j'te reprend ton nez rouge naaaaa Loviou tooooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:06 | |
| April, si un jour tu fais un album promis je l'achete ! Le prochain scénario je te fais un concour de chant truqué xD Ouais malheureusement >< On peut pas toutes avoir Nate Archibald Lully -> Je te jeterais pas ! enfin pas encore ... Ce n''est qu'un projet la conquéte du forum ! HAHA xD Un jour je gagnerais ! [d'accord d'accord je me tais ><] Love you too ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:09 | |
| Mdr, tu vois les choses en grand, la conquète du forum et tout et tout.. On croyrais que tu sors tout droit des pokémon avec ton " Un jour je gagnerais ! " pffiou j'raconte que d'la merde moi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:11 | |
| Il me reste plus qu'un mouchoir alors il faut que j'évite de pleurer parce que je suis une vraie fontaine quand je m'y met xD Mais merci beaucoooooup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:15 | |
| Emily -> Lullaby -> J'ai de l'ambition ! Mais pitié ^^ fais tous pour que je n'y arrive pas ! Andrew -> Pleure pas je m'en voudrais de t'avoir fais pleuré ! De rien c'est ce que je pense =) |
|
| |
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:17 | |
| Owii, t'inquiète j'suis là pour çaa *fais un signe millitaire* |
|
| |
S. Juliet-Liah Silver
.JULIET ♥ i said : romeo save me but leave me alone
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 0:53 | |
| Je t'aime Nate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 10:17 | |
| Oh c'est mimi Izzie te remercie vraiment beaucoup ! |
|
| |
April L. Williams
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 11:04 | |
| NAAAAAAAAAAAATE !!!! Vrai, tu m'achèterais mon Album ? Trop la classe 8) Pourquoi truqué d'abord? :O Insinuerais-tu que je chante mal petit scarabée ? Malheureusement... Enfin moi tu me suffit en tant que Best' de Rp (aa) I ♥ U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 11:14 | |
| APPPRILLLL Oui, j'acheterais ton album Truquée pour que je puisse gagner ! Pourquoi d'autres ? xD ! I You !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
April L. Williams
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! Sam 17 Avr - 11:17 | |
| Heeen C'est Gentil ♥ Owii Pour que Je gagne I ♥ U Moi aussi !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! | |
| |
|
| |
| Parceque Gossip girl plus qu\'un forum... Un état d\'esprit ! | |
|