Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver


S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Intrigues _
MessageSujet: Intrigues   Intrigues EmptyMer 28 Juil - 22:06

Intrigue n°1

Voyage à Paris



Intrigues 4vr66e

Des vacances bien mérités pour cette été qui risque dors et déjà d'être mouvementé. La raison, la jeunesse dorée de Manhattan à décidé de changer de cap, et de passer un été de folie à Paris. Et oui Paris. La ville réputé pour la mode, j'en connais plusieurs qui vont mettre la moitié de leur fortune dans des habits, et attention qui dit ville de la mode dit aussi Jean Paul Gaultier, Chanel, Dior et pleins d'autres noms qui en on fait rêver plus d'un. Pourquoi avoir choisis Paris, pas seulement à cause de la mode aussi pour les faire sortir de leur petit cocon familiale et bien protéger Paris c'est pour eux la liberté et tout ce qui va avec. On fait un peu de géographie, faites pas ces têtes on dirait qu'on vous a arracher votre sac Dior. Paris est situé dans le bassin Parisien, capitale de la France. Composé de 20 arrondissement, vous allez pouvoir faire du tourisme les enfants. C'est pas cool ça ? Qui dit nouvelles villes dit nouvelles fêtes, nouvelles tête, nouvelles rencontres. Accrochez bien vos ceintures ça risque de swinguer à Paris, assurez vous que la personne avec qui vous êtes partit que ce soit votre chéri(e), ou votre meilleur(e) ami(e) soient toujours en vie à votre retour. Qui dit Paris dit beuveries et si vous prouviez à ces Parisiens prétentieux que vous êtes les meilleurs en fêtes ou bien amour. D'autant plus que j'en connais une qui va être contente de vos dérapages à répétitions, vous avec une image tenir ce serait dommage quels soient tacher de rumeurs sur vous, et que tout ça vienne aux oreilles de papa maman, donc faite bien attention à ce que ça ne se sache pas mes cocos. En attendant, moi j'ai rendez vous avec un adorable français. On se revoit bientôt ne vous inquiéter pas..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Intrigues _
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyDim 19 Sep - 19:17


_____
INTRIGUE N°2: NEW-YORK & SES MALHEURS


Intrigues 25exxg0

.


Intrigues Ddyijb Intrigues 2ni1btx
10 septembre 2009,
Cher journal,
Blair est encore au lycée. Elle nous martyrise Jenny et moi. Nous sommes sa boniche pendant qu'elle est avec Nate Archibald. Queen S' vient de faire sa réapparition une seconde fois aux cotés de Dan Humphrey, un West. Elle passe son temps à se disputer avec B' et B' nous le fait encore payer. J'en ai assez, je veux que tout cela cesse, que les gens de l'élite n'existent plus, que je sois la seule reine mais je sais que je ne peux pas y arriver toute seule ... Chuck Bass me prends pour une fille facile, il a toujours réussi à ce que je sois dans son lit quand il le voulait et oui, il le voulait. Il est frustré depuis que Blair ressort avec Nate. Tout cela il faut que ça cesse, je ne vais plus supporter longtemps d'être maltraitée par cette petite fille à papa qui se croit supérieure. Dans ce groupe, ils méritent tous de payer une bonne fois pour toute ... Nate, Blair, Serena, Rachel, Nathan.

Intrigues 25s8ltf Intrigues Eqw8wl
15 septembre 2010,
Cher Journal,
Aujourd'hui, je sais que je peux faire exécuter mon plan. Il va être parfait, en plus j'ai trouvé des coéquipiers qui sont prêts à m'aider et c'est nous qui allons régner sur New-York. On n'entendra plus parler de Blair, Serena; Jenny, Nate, Rachel, Nathan et Chuck. Ce sera un lointain souvenir. Oui nous sommes bien décidés à reprendre le flambeau. De toute façon, ils sont bien trop faibles, ils sont tous dispersés. Serena & Jenny ne se parle plus. Blair & Rachel non plus. Nous pouvons passer à l'attaque. Nous sommes 7 comme eux. Nous sommes enfin prêts, notre plan est sans faille. Nous allons devenir les nouveaux rois. Ce moment, je l'attends depuis deux ans. DEUX ANS oui. Je vais enfin pouvoir me venger d'eux. Quand je pense que j'allais être reine mais qu'on a donné la couronne à Jenny, cela me fait mal quoi. En plus, elle est dans ma classe à Constance --'. C'était mon amie et une amie aurait dû me donner la couronne non ? Bref je te présente mon équipe : voici Leah elle est jolie, elle est a l'université et elle a 20 ans. C'est une artiste, mais elle a aussi l'esprit de compétition, et elle déteste Serena depuis qu'elle lui a volé son copain en 2nd. Elle déteste Chuck aussi car elle pensait qu'il l'aimait alors qu'elle n'était qu'une conquête, rien de plus mais elle a retrouvé l'amour avec Maximilian. Puis voici Maximilian copain de Leah, un grand sportif, il déteste Nate car il l'a toujours dépassé en tout et surtout, malgré les ennuis, tout le monde a toujours été là pour Nate alors que lui jamais. Puis voici Christopher, mon copain, un grand musicien solitaire, c'est moi qui l'ai incité à m'aider. Dans notre couple nous sommes plutôt libres car il couche avec Jane. En parlant de Jane. c'est une de mes grandes amies , elle a aussi été torturé par Blair. Elle est bien décidée à faire payer à ces petits prétentieux surtout à Rachel qui l'a ridiculisée lors d'un concours de beauté. C'est une femme à homme. Je suis un peu jalouse quand même qu'elle couche avec mon copain. Puis il y a Olivier, un gars plutôt pas mal mais solitaire. Il en veut à Nathan car il était amoureux d'Allie. Il allait sortir avec elle quand tout d'un coup, il lui a "piqué". Depuis il s'est replié sur lui-même avec la ferme intention de se venger. On finit avec Eliott, un gars plutôt fou dans sa tête, c'est lui qui a concocté ce plan parfait. On l'adore tous, en plus il est pas mal. Et moi Claire, j'en veux à toute l'élite. Serena parce qu'elle m'a volé la place dans les journaux, Blair parce qu'elle m'a traité comme un chien, Chuck & Rachel pareil. Nate parce qu'il arrive toujours a se faire bien voir. Nathan parce qu'il est vraiment pathétique. Nous allons devenir rois, attention New-York, tu as devant toi tes nouveaux souverains. Le monde nous appartiendras ne vous en faites pas. Avec nous, New-York sera sous notre dictature.

Extrait du journal de Claire

.

Intrigues Ayrc5x

[ Un joli plan, vous ne trouvez pas ? Mais ce que n'avait pas prévu Claire, c'est que peut être les Upper East Siders et West préfèreraient l'ancienne Élite ou la nouvelle d'ailleurs. Ils sont bien décidés mais si la météo changeait tout en un instant et qu'une énorme tempête s'abattait sur Big Apple ? Que diriez vous ? Cela ferait du tri certainement ! La nouvelle élite serait peut être balayé ou l'ancienne. Priez messieurs, dames pour que vous ne perdiez pas un de vos proches, la tempête est toute proche, et elle est bien décidée à tout ravager sur son passage. Elle est de force 7 donc beaucoup. Cachez vous, fuyez, prenez l'avion. La tempête est proche et elle n'épargnera PERSONNE ! ]



Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Règles & Contexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser