|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 2 Juil - 18:15 | |
| La douleur ✿ peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l'on supporte tous les jours.Et il y a le genre de douleur que l'on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu'elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde.Jusqu'à ce que la seule chose à laquelle on pense, c'est à quel point on souffre. La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 2 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 3 Juil - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Mer 6 Juil - 0:25 | |
| Alex Pettyfer : 10 Ashton Kutcher : 08 Ben Barnes : 08 Chace Crawford : 10 Ian Somerhalder :11 James Franco : 13 Jared Padalecki : 10 Jensen Ackles : 12 Johnny Depp : 08 Josh Hartnett : 15 Kyle Gallner : 11 Luke Grimes : 13 Paul Wesley : 07 Robert Pattinson : 04 |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: CTRL + V Ven 12 Aoû - 14:29 | |
| Où es-tu ? : Tu portes quoi ? : Qu'y a-t-il autour de toi ? : Et à la télé ? : Qu'as-tu mangé en dernier ? : Et bu ? : C'est quoi ton dernier achat ? : Tu fais quoi ? : Tu penses à qui ? : Tu parles à qui ? : Tu lui dis quoi ? : Il fait quel temps dehors ? : Tu comptes faire quoi maintenant ? :
|
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 23 Aoû - 3:35 | |
| Poivrot untel C'est moi, c'est moi Prends bien ton verre Et surtout Ne le renverse pas
Et porte le Du frontibus Au nasibus Au mentibus Au pedibus Au dosibus Au coudibus Au fessibus Au ventribus Au goulibus ! Glou glou ! Glou glou ! (...) Glou glou !
{Refrain:} Il est des nôtres Il a bu son verre comme les autres C'est un ivrogne Ça se voit rien qu'à sa trogne.
Je précise que je ne suis pas alcoolique *sors*
|
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 3 Sep - 22:04 | |
| Où es-tu ? : Tu portes quoi ? : Qu'y a-t-il autour de toi ? : Et à la télé ? : Qu'as-tu mangé en dernier ? : Et bu ? : C'est quoi ton dernier achat ? : Tu fais quoi ? : Tu penses à qui ? : Tu parles à qui ? : Tu lui dis quoi ? : Il fait quel temps dehors ? : Tu comptes faire quoi maintenant ? :
|
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 3 Sep - 22:46 | |
| - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/15/10/59/36/kit_li11.png |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 4 Sep - 17:52 | |
| - [Parlant de Cassie à Sid] Vas-y tu devrais te la taper, ça serait trop démoniaque. - Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. |
|
| |
April L. Williams
ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 4 Sep - 18:07 | |
| - [Parlant de Cassie à Sid] Vas-y tu devrais te la taper, ça serait trop démoniaque. - Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 4 Sep - 18:13 | |
| Emily : Tu étais au téléphone ? Richard : Appel longue distance. Lorelai : Dieu ? Richard : Londres. Lorelai : Dieu vit à Londres ? Richard : Ma mère vit à Londres. Lorelai : Ta mère est Dieu ? Richard : Lorelai... Lorelai : Alors Dieu *est* une femme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 11 Oct - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 11 Oct - 23:53 | |
| Étant donné que Nina et Mareva ne sont pu là, je suis à nouveau seule O.o Eh bien je poste ma demande officielle Very Happy Si jamais quelqu'un veut bien vivre avec moi et ma petite fille, Sarah, de 5 ans, je l'accepte avec grand plaisir Smile ( Sawyer Lewis, 16 ans, doit également pris en compte ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 15 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: CTRL + V Mer 19 Oct - 16:22 | |
| Alex Pettyfer : 9 Ashton Kutcher : 07 Ben Barnes : 07 Chace Crawford : 21 Ian Somerhalder :13 James Franco : 08 Jared Padalecki : 09 Jensen Ackles : 12 Johnny Depp : 15 Josh Hartnett : 13 Kyle Gallner : 11 Luke Grimes : 13 Paul Wesley : 04 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Mer 19 Oct - 21:06 | |
| Où es-tu ? : Tu portes quoi ? : Qu'y a-t-il autour de toi ? : Et à la télé ? : Qu'as-tu mangé en dernier ? : Et bu ? : C'est quoi ton dernier achat ? : Tu fais quoi ? : Tu penses à qui ? : Tu parles à qui ? : Tu lui dis quoi ? : Il fait quel temps dehors ? : Tu comptes faire quoi maintenant ? : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Mer 19 Oct - 21:19 | |
| Alex Pettyfer : 9 Ashton Kutcher : 07 Ben Barnes : 07 Chace Crawford : 22 Ian Somerhalder :13 James Franco : 08 Jared Padalecki : 10 Jensen Ackles : 12 Johnny Depp : 15 Josh Hartnett : 13 Kyle Gallner : 10 Luke Grimes : 13 Paul Wesley : 03 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Mer 19 Oct - 23:48 | |
| |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 20 Oct - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 22 Oct - 19:32 | |
| - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=14309853][img]http://i40.servimg.com/u/f40/14/30/98/53/dsc00510.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 22 Oct - 20:07 | |
| Freedom is not given, it is taken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 22 Oct - 21:27 | |
| Dieu qu'il m'énerve. Dieu que je l'aime... Je marchais vers la terrasse, mon plateau en main, mon bloc note dessus car mon patron refusait de passer à l'ère informatique et de nous offrir, à nous serveuse, des petits boîtiers. J'étais ici la chef des serveuses, et les soirs en semaine comme aujourd'hui, j'étais seule en salle, tout comme Lo' était seul au bar. Incroyable, mais on gérait parfaitement. Je me tournais vers le bar et je vis mon chef faire le travail que mon collègue devait faire. Mais que faisait-il ? Sûrement en train de parler avec une minette de sa classe. Lo' était plus jeune que moi, mais je savais qu'au final, il avait vécu pas mal de chose, on en avait discuté un soir alors qu'on s'était juré de ne pas mélanger travail et vie privée. Et pourtant, on a pas pu s'en empêcher. Quand on est ensemble, on communique. On parle. On partage, c'est juste plus fort que nous. Je crois qu'à certain moment il me complète, et je pense que mes conseils lui sont précieux. Je suis trop rigide par rapport à lui. Il est trop évasif comparé à moi. Il m'apprend à devenir un électron libre de temps à autres, je lui apprend à se cadrer le reste du temps. Tout ceci donne deux personnes assez complémentaires, mais bien trop fières et dotées d'un trop grand caractère pour se l'avouer. Je m'avançais donc vers les premiers clients, mon sourire toujours aux lèvres, comme si je n'avais pas eu une journée de folie aujourd'hui. C'était mon quotidien, j'étais tellement épuisée que je ne l'étais plus. Rien ne transparaissait... Je pris mon stylo coincé dans mon décolleté et notais la commande, proposant les menus les plus chers, car c'était dans mes objectifs, mais tout en donnant mes avis et mes petites astuces, car c'était qui j'étais. Je ne pouvais pas tromper les gens, à partir du moment où ils ne m'avaient rien fait. Par contre, je devenais rapidement rancunière quand il le fallait ; une vrai plaie. Revenant en salle après cinq petites minutes, j'aperçut Lorenzo derrière le comptoir, et bien malgré moi, mon sourire s'étira. Dieu qu'il m'énerve ! Il est beau, et ça c'est bien mon petit faible, ce qui m'empêche de lui en vouloir. Mais bon, j'arrive à passer outre et à l'insulter la plupart du temps heureusement Mais parfois, je me perds à le détailler, de loin, alors qu'il ne me regarde pas et qu'il est bien occupée à faire autre chose. Là les clients m'appellent trois quatre fois pour me sortir de ma bulle. Et ça, ça craint. Je rejoignit le comptoir verni et posa mon petit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 22 Oct - 21:32 | |
| (Troian Bellisario ) Troian Bellisario xD |
|
| |