|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 23 Sep - 22:45 | |
| Où es-tu ? : chez moi Tu portes quoi ? : un pantacourt genre jogging, un t-shirt blanc, et un sweat Qu'y a-t-il autour de toi ? : ma chambre Et à la télé ? : ncis Qu'as-tu mangé en dernier ? : des tartines de j'sais pas comment on dit en français Et bu ? : du vin nouveau C'est quoi ton dernier achat ? : j'sais plus Tu fais quoi ? : j'écris un rp Tu penses à qui ? : mon loulou Tu parles à qui ? : Adèle Tu lui dis quoi ? : qu'elle est nulle Il fait quel temps dehors ? : nuit, c'est un temps? Tu comptes faire quoi maintenant ? : rien du tout |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 19 Oct - 16:37 | |
| Où es-tu ? : Sur mon lit Tu portes quoi ? : Un Sweat Rose et un jeans Qu'y a-t-il autour de toi ? : Ma chambre x) Et à la télé ? : Je sais pas du tout... Qu'as-tu mangé en dernier ? : Bolognaise Et bu ? : De l'eau. C'est quoi ton dernier achat ? : Hum... A manger je crois. Tu fais quoi ? : Je floode et je cause avec ma little sister. Tu penses à qui ? : Haha xD Tu parles à qui ? : Ma soeur ! Tu lui dis quoi ? : Je lui parle de GG. Il fait quel temps dehors ? : Moche >.< Tu comptes faire quoi maintenant ? : Rien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 19 Oct - 20:58 | |
| Où es-tu ? : Dans mon lit, bien au chauuud Tu portes quoi ? : Un jeans et un tee-shirt avec le drapeau de l'Angleterre Qu'y a-t-il autour de toi ? : Le bordeeeel xD Et à la télé ? : Faudrait que jl'allume pitet Qu'as-tu mangé en dernier ? : Une côte de porc avec des croquettes et des tomates Et bu ? : De l'eau C'est quoi ton dernier achat ? : Des boucles d'oreille et un bracelet *-* Tu fais quoi ? : Je poste ceci Tu penses à qui ? : Mes interros de demain... Et que je devrais étudier pour Tu parles à qui ? : Un vieil ami sur face Tu lui dis quoi ? : Jlui dis que j'en ai marre qu'il me raconte sa vie hahah Il fait quel temps dehors ? : Assez frais Tu comptes faire quoi maintenant ? : Cliquer sur "Envoyer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 19 Oct - 21:18 | |
| Où es-tu ? : Dans ma chambre Tu portes quoi ? : Un jeans et un sweet bleu clair Qu'y a-t-il autour de toi ? : Mon bureau, mes habits, mon téléphone & tout un tas d'affaires Et à la télé ? : Les infos à cette heure ci je pense Qu'as-tu mangé en dernier ? : Des gâteaux Et bu ? : De l'eau C'est quoi ton dernier achat ? : Un eye liner, des cotons démaquillant, du démaquillant & du déo Tu fais quoi ? : J'écoute Red Hot ♥ ♥ Tu penses à qui ? : Mon dm de management pour vendredi que je devais faire ce soir mais dont j'ai pas la feuille avec les questions ni les documents Tu parles à qui ? : Personne Tu lui dis quoi ? : Il fait quel temps dehors ? : Pas beau & nuit Tu comptes faire quoi maintenant ? : Ecouter de la musique encore & envoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Jeu 20 Oct - 18:44 | |
| Où es-tu ? : Dans ma chambre Tu portes quoi ? :Un tee-shirt avec des dessins bizarres dessus, un jeans, des converses et une écharpe Qu'y a-t-il autour de toi ? : Mon bureau Et à la télé ? : Eteinte Qu'as-tu mangé en dernier ? : Une tartine au nutellaaaa Et bu ? : Du lait ^w^ C'est quoi ton dernier achat ? : Un chocolat hahaha Tu fais quoi ? : Je ris de mon dernier achat :p Tu penses à qui ? : Nobody Tu parles à qui ? : Nobody Tu lui dis quoi ? : // Il fait quel temps dehors ? : Froid Tu comptes faire quoi maintenant ? : Répondre à un Rp |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Lun 14 Nov - 23:27 | |
| Où es-tu ? : Dans ma chambre Tu portes quoi ? : Un t-shirt et un leggins noir Qu'y a-t-il autour de toi ? : Mes posters *O* et mon sac qui me nargue xD Et à la télé ? : Twilight Qu'as-tu mangé en dernier ? : De la purée Et bu ? : De l'eau C'est quoi ton dernier achat ? : Euh... Des donuts x) Tu fais quoi ? : Je flooodeuh xD Tu penses à qui ? : A lui (a) Tu parles à qui ? : Ma meilleure amie Tu lui dis quoi ? : Qu'elle est géniale Il fait quel temps dehors ? : En Lorraine, vous voulez qu'il fasse beau ? O.o Tu comptes faire quoi maintenant ? : Réviser x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 19 Nov - 19:29 | |
| Où es-tu ? : chez moi Tu portes quoi ? : un jean, un débardeur, un sous pull qui piiique Qu'y a-t-il autour de toi ? : ma chambre Et à la télé ? : ghost whisperer Qu'as-tu mangé en dernier ? : des toast avec du saumon Et bu ? : du crémant C'est quoi ton dernier achat ? : des trucs pour l'internat Tu fais quoi ? : rien Tu penses à qui ? : mon doudou Tu parles à qui ? : mon arrière cousine Tu lui dis quoi ? : qu'on taffe encore plus en terminale Il fait quel temps dehors ? : j'sais pas y fait nuit Tu comptes faire quoi maintenant ? : j'me tate a répondre à mes rp |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 28 Déc - 17:01 | |
| Où es-tu ? : Sur mon lit, dans ma chambre, mon ordinateur sur moi Tu portes quoi ? : Un jean, un sweat-shirt bleue à capuche (qui est d'ailleurs sur ma tête), un bracelet gris et un collier bleue/gris Qu'y a-t-il autour de toi ? : ma télé, mon portable, ma table de chevet Et à la télé ? : docteur dolittle 4 Qu'as-tu mangé en dernier ? : un kinder bueno Et bu ? : de l'eau C'est quoi ton dernier achat ? : cinq dvd à offrir pour Noël Tu fais quoi ? : je galère Tu penses à qui ? : A Skye & à un ami Tu parles à qui ? : A une amie Tu lui dis quoi ? : on se voit quand tu veux xd Il fait quel temps dehors ? : il fait gris Tu comptes faire quoi maintenant ? : jouer au jeu du forum |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Mer 28 Déc - 17:10 | |
| Où es-tu ? : Dans ma chambre Tu portes quoi ? : Un jeans et un T shirt manche longues Qu'y a-t-il autour de toi ? : Des meubles Et à la télé ? : Qu'as-tu mangé en dernier ? : Des frites et de la viande Et bu ? : De l'eau C'est quoi ton dernier achat ? : Un cadeau de Noel pour mes parents Tu fais quoi ? : Je joue aux jeux de forum Tu penses à qui ? : Aux rps auquel je dois repondre Tu parles à qui ? : Personne Tu lui dis quoi ? : / Il fait quel temps dehors ? : Froid !!!! Tu comptes faire quoi maintenant ? : ??? |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 28 Avr - 12:00 | |
| Où es-tu ? : Dans ma chambre, sur mon lit Tu portes quoi ? : T-shirt - jeans Qu'y a-t-il autour de toi ? : Mon sac de cours, mes affaires de cirque Et à la télé ? : J'en sais rien, j'ai pas la télé Qu'as-tu mangé en dernier ? : J'ai pas déjeuné ce matin et hier j'ai mangé qu'une tartine Et bu ? : Jus d'orange C'est quoi ton dernier achat ? : Guide officiel des HG Tu fais quoi ? : Je floood, parce que ça fait longtemps Tu penses à qui ? : A ceux à qui je dois répondre et à mon partenaire de cirque Tu parles à qui ? : Personne (forever alone x)) Tu lui dis quoi ? : Riiiien \o/ Il fait quel temps dehors ? : Beau O.o Tu comptes faire quoi maintenant ? : Je sais pas |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 28 Avr - 22:59 | |
| Où es-tu ? : Chez moi Tu portes quoi ? : Un jean & un t-shirt avec un noeud & l'écharpe USQ/Lyon Qu'y a-t-il autour de toi ? : Mon canapé, ma table basse, mon portable, mon beau père & la télé & le drapeau de l'USQ. Et à la télé ? : Le match USQ / Lyon Qu'as-tu mangé en dernier ? : Des odel passo Et bu ? : de l'orangina C'est quoi ton dernier achat ? : un eye liner Tu fais quoi ? : Je regarde le match Tu penses à qui ? : Personne Tu parles à qui ? : A la télé :p Tu lui dis quoi ? : 'Tire putain' 'marques' 'noooon' 'ouaiiiis' Il fait quel temps dehors ? : Il pleut Tu comptes faire quoi maintenant ? : Continuer à m'époumoner sur la télé Je suis tendue vous pouvez pas savoir, je suis tendue allez l'USQ même si j'adore Lyon |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Jeu 3 Mai - 22:07 | |
| Où es-tu ? : maison! Tu portes quoi ? : une marinière et un jean Qu'y a-t-il autour de toi ? : ma jolie chambre plein de bordel Et à la télé ? : bones Qu'as-tu mangé en dernier ? : poulet!& une salade verte avec des radis et tomates *-* Et bu ? : café ! C'est quoi ton dernier achat ? : ma coupe de cheveux ? x) Tu fais quoi ? : j'regarde la télé x) Tu penses à qui ? : mon loulou Tu parles à qui ? : / Tu lui dis quoi ? :/ Il fait quel temps dehors ? : quasiment nuit Tu comptes faire quoi maintenant ? : absolument rien |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Ven 4 Mai - 23:33 | |
| Où es-tu ? : Chez moi Tu portes quoi ? : une robe noir Qu'y a-t-il autour de toi ? : une armoir , mon telephone Et à la télé ? : eteinte Qu'as-tu mangé en dernier ? : merguez salade et crudités Et bu ? : de l'eau C'est quoi ton dernier achat ? : Macdo xD Tu fais quoi ? : je repond a mes topics Tu penses à qui ? : ah... Tu parles à qui ? Personne Tu lui dis quoi ? Rien Il fait quel temps dehors ? : Night Tu comptes faire quoi maintenant ? me mettre en pyj' & aller maté Gossip mon rituel du soir |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 20 Mai - 15:58 | |
| Où es-tu ? : dans la chambre de mon père, sur le bureau où y a l'ordi Tu portes quoi ? : jean, tee-shirt Qu'y a-t-il autour de toi ? : catalogue la redoute, ordi, mes cours, mon portable, etc. Et à la télé ? : aucun idée Qu'as-tu mangé en dernier ? : pizza, salade, fraises Et bu ? : eau C'est quoi ton dernier achat ? : des chaussures et un livre Tu fais quoi ? : Tu penses à qui ? : à quelqu'un sur twitter qui me saoule Tu parles à qui ? : à personne Tu lui dis quoi ? : / Il fait quel temps dehors ? : ni super mauvais ni beau Tu comptes faire quoi maintenant ? : aller réviser |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 20 Mai - 16:51 | |
| Où es-tu ? : dans le salon Tu portes quoi ? : jean, tee-shirt Qu'y a-t-il autour de toi ? : portable , stylo , lunette de soleil , paquet de clope Et à la télé ? : Monk Qu'as-tu mangé en dernier ? : patate viande Et bu ? : eau C'est quoi ton dernier achat ? : des clopes Tu fais quoi ? : je joue Tu penses à qui ? : Tu parles à qui ? : à personne Tu lui dis quoi ? ben rien Il fait quel temps dehors ? :gris et ya du vent Tu comptes faire quoi maintenant ? :continuer de joué |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Jeu 24 Mai - 18:47 | |
| Où es-tu ? : Dans ma chambre Tu portes quoi ? : Gilet, T-Shirt et jeans Qu'y a-t-il autour de toi ? : Mon lit et mon bureau Et à la télé ? : De la natation Qu'as-tu mangé en dernier ? : Couscous Et bu ? : Du thé glacé C'est quoi ton dernier achat ? : Bonne question Tu fais quoi ? : J'écris Tu penses à qui ? : Personne en particulier Tu parles à qui ? : Personne Tu lui dis quoi ? : Rien Il fait quel temps dehors ? : Soleil Tu comptes faire quoi maintenant ? : Seul l'avenir me le dira |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 26 Mai - 12:40 | |
| Où es-tu ? : Dans salon Tu portes quoi ? : Pyjama xD Qu'y a-t-il autour de toi ? : un stylo , le bar et mon telephone Et à la télé ? : etient Qu'as-tu mangé en dernier ? : une chocolatine Et bu ? : De l'eau C'est quoi ton dernier achat ? : un paquet de clope Tu fais quoi ? : Jecoute la music Tu penses à qui ? : my love Tu parles à qui ? : my love Tu lui dis quoi ? : parle music Il fait quel temps dehors ? : beau mais ya du vent Tu comptes faire quoi maintenant ? : aller m'habille sa serait bien
|
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Sam 26 Mai - 14:04 | |
| Où es-tu ? : Dans ma chambre Tu portes quoi ? : Tee-shirt et boxer, oui je me lève juste. x) Qu'y a-t-il autour de toi ? : Ma télé^^ Et à la télé ? : Chérie, j'ai rétrécie les gosses Qu'as-tu mangé en dernier ? : Des biscottes Et bu ? : Un café C'est quoi ton dernier achat ? : Du miam pour chez moi Tu fais quoi ? : Je parle avec ma meilleure amie pour la semaine de ouf qu'on va passer. (: Tu penses à qui ? : A mon homme que j'ai reveiller. x) Tu parles à qui ? : Ma meilleure amie Tu lui dis quoi ? : Que c'est la meilleure! Il fait quel temps dehors ? : Beau, enfin, je crois. ^^ Tu comptes faire quoi maintenant ? : M'habiller et allez au tabac. |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 3 Juin - 12:48 | |
| Où es-tu ? : Dans le salon Tu portes quoi ? : debrdeur et pantacourt Qu'y a-t-il autour de toi ? : des meubles Et à la télé ? : télè foot Qu'as-tu mangé en dernier ? : rien Et bu ? : rien non plus C'est quoi ton dernier achat ? : un bouquet de flower pour ma maman Tu fais quoi ? : Je passe sur le fo' Tu penses à qui ? : A mon homme Tu parles à qui ? : a mon cheri par texto Tu lui dis quoi ? : Qu'il travail bien Il fait quel temps dehors ? :soleil Tu comptes faire quoi maintenant ? : continuer de joue |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Dim 3 Juin - 15:03 | |
| Où es-tu ? : dans la cuisine Tu portes quoi ? : un jean et un tee-shirt Qu'y a-t-il autour de toi ? : des chaises Et à la télé ? : American Dad Qu'as-tu mangé en dernier ? : Une poire Et bu ? : de l'ice tea C'est quoi ton dernier achat ? : un café Tu fais quoi ? : Je regarde un film Tu penses à qui ? : personne Tu parles à qui ? : à ma télé Tu lui dis quoi ? : rien Il fait quel temps dehors ? : il pleut Tu comptes faire quoi maintenant ? : regarder la suite de mon film |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? Jeu 14 Juin - 16:06 | |
| Où es-tu ? : Chez ma marraine Tu portes quoi ? : Un jean et un haut blanc avec un smiley et des ballerines blanches Qu'y a-t-il autour de toi ? : La télé, un sac, un chien, la télécommande et le portable Et à la télé ? : Le téléfilm sur la 6 avec Rachelle Lefebvre Qu'as-tu mangé en dernier ? : Une glace au chocolat Et bu ? : De l'eau C'est quoi ton dernier achat ? : Un collier pour l'anniversaire d'une amie Tu fais quoi ? : Je galère Tu penses à qui ? : Plein de monde. Tu parles à qui ? : Jenny Tu lui dis quoi ? : Haha (ouais c'est très constructif) Il fait quel temps dehors ? : Il fait froid alors que le soleil est là Tu comptes faire quoi maintenant ? : Répondre à Antwan et me réchauffer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu fais quoi ? | |
| |
|
| |
|