|
| CONCOURS ECRITURE |Inscriptions | |
| Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: CONCOURS ECRITURE |Inscriptions Sam 25 Déc - 21:38 | |
| Concours d'écriture : Inscriptions
Nous vous proposons quelque chose de nouveau sur le forum : Un concours d'écriture. Comment nous allons mettre ca en place ? Et bien c'est très simple, nous vous demandons de vous inscrire en mettant un exemple d'un de vos rps sur lequel vous ne serez pas jugé pour le concours mais simplement pour faire des groupes ! En effet nous nous pouvons mettre des gens qui font du rpg depuis des années et ceux qui commencent, ce ne serait pas équitable ! Ensuite une fois les groupes faits vous aurez un sujet de rpg avec un titre et une intrigue posté à New York et vous devrez écrire dessus et dialoguer ensemble! Au bout d'un mois, nous choisirons le meilleur rpg par groupe et ils seront récompensés. Je tiens à signaler que vous pouvez vous inscrire même si vous ne faites pas de grands romans ! Nous préférons quelqu'un qui écrit quelques lignes qui donnent matières à réfléchir que ceux qui font 50 lignes pour dire qu'il se lave les dents. Les débutants pourront demander l'aide d'un des admins ou des membres du staff ( ne participant pas bien entendu et qui ne pourra pas voter ) afin d'avoir une aide pour leurs sujets. Je tiens à dire que ce ne saura que des conseils pour l'écriture et que nous ne corrigerons aucune faute, et que nous ne verrons pas le resultat avant qu'il soit posté et donc intouchable ! Merci de me contacter pour avoir un parrain (il s'agira de Lullaby ou moi)
En cas de problème d'inspiration sur le sujet, de problèmes d'absence, merci de contacter un membre du staff
Formulaire d'inscription : - Code:
-
[b]Nom & Prénom [/b] souhaite participer au concours d'écriture. [b]Exemple de post entre spoiler[/b] : [spoiler]ICI[/spoiler] MEMBRES INSCRITS :
_ _ _ _ _ _
|
| | | ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: CONCOURS ECRITURE |Inscriptions Ven 11 Mar - 3:57 | |
| Stanfield Lily souhaite participer au concours d'écriture. ( Si c'est encore d'actualite ) Exemple de post entre spoiler : - Spoiler:
New-York est selon beaucoup de personnes une ville fantastique , merveilleuse , géniale , irréelle ect , et je suis tout à fait d'accord avec eux ! J'adore New-York , surtout ses magasins ! Enfin , je les aime parce que je suis une fille riche , si j'étais pauvre , je pense pas que j'apprécierais de passer tous les jours devant toutes ses enseignes plus belles les unes que les autres , plus lumineuses , plus voyantes ( enfin vous m'avez compris ! ). Pauvres Upper West Sideurs et surtout Sideuses !
Enfin , je vais pas trop m'en faire pour eux : je n'ai pas d'amis chez eux à part Axel , mais c'est a peine si on se voit , et je connais aussi Chloé Ryan , mais c'est ce qu'on appelle couramment une connaissance voir une ennemie ! Je ne l'aime pas , c'est réciproque alors on s'evite .
J'adore la 5eme avenue , et ses grands magasins , connus dans le monde entier , j'adore surtout me balader dans cette rue avec mes amies ( plutôt que mes amis ) et faire du ... Shopping , pardi !!!! Quand on est fils ou fille de riche , autant en profiter non ? On n'a qu'une seule vie !
D'ailleurs aujourd'hui , j'ai rendez vous avec Mlle Williams ( la blonde ) , pour dévaliser les magasins et surtout pour qu'on puisse parler rien que toute les deux de notre lien quelque peu spécial . Il y a une semaine, Maman est venue à New-York ( deja ca c'est extraordinaire ) , et m'a convoqué dans sa maison secondaire qui se trouve dans l'Upper East Side ! Ce qui m'a surpris ! Mais ce qui m'a encore plus étonnée c'est de voir la tête blonde d'April ! Qu'es ce qu'elle venait faire ici ?
Quelques minutes plus tard , tous c'est éclairé : j'avais une demi-sœur depuis 19 ans , et je ne le savais pas ... Je ne savais pas quelle réaction avoir , alors j'ai souri à April , et je me suis enfuie sans un au revoir à celle qui m'a mis au monde !
Aujourd'hui c'est la première fois que je vais revoir ma demi-sœur , et je suis quelques peu angoissée : je ne sais pas quelle va être sa réaction ... A la fin de l'après midi , je suis apprendrais qu'en plus d'avoir une demi-sœur et elle est demi-tante ? C'est bizarre comme nom , alors je dirais juste tante ... Je regarda l'heure une nouvelle fois et pensa à voix haute : " Allez April viens !! "
C'était le premier post d'un rp qui n'a jamais continué x) Et il est un peu ancien, je pense m'être amélioré depuis... |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS ECRITURE |Inscriptions Jeu 7 Avr - 23:37 | |
| Mccreddy Noemie souhaite participer au concours d'écriture (je ne vais pas laisser Lily toute seule quand même ...). Exemple de post entre spoiler : - Spoiler:
J’étais en retard ! J’avais reçu, comme beaucoup ‘autres, le carton d’invitation pour le brunch en l’honneur de la collection Waldorf, et j’étais en retard. Heureusement, j’avais tout prévu et pris toutes mes affaires avec moi, j’avais donc pu me changer là où j’étais, en laissant le reste sur place. Une invitation Waldorf ne se refuse pas et se respecte comme il se doit, étant une East, je le savais, c’était même une des règles de notre monde ! Et pourtant, j’étais en retard. Celui-ci était-il passé inaperçu ? Peut-être, avec le nombre d’invités à ce type d’évènements. Une fois prête, je sautais dans la limousine pour rejoindre le Stand By Us, où j’avais déjà passé nombre de repas. Mais, attendez, revenons en arrière … limousine ai-je dit ? Et oui, c’est bien le cas. Aurais-je changé ?
Non, pas tant que cela. Et pourtant, cette attitude était digne d’une Queen B, mais pas de moi. Oui, je suis bien une East de naissance, oui mes parents sont riches, oui ils ont de l’influence – donc moi aussi, et oui, du temps de Constance, j’étais une des plus belles garces. Comme tous ceux de mon milieu, j’ai enchaîné sexe, drogue, alcool, j’ai couchée par jeu avec le directeur de Constance et St Jude, dont était amoureuse ma meilleure amie Gabrielle, alors que je le savais (à mon excuse je voulais lui montrer que cette relation était impossible), mais au contraire d’une Queen B, pour moi tout ne passait pas par l’argent, l’East et l’apparence – Gab appartenant au West, et cela ne me gênait pas de me déplacer en taxi, ce que Blair, ma grande ennemie, aurait trouvé inconcevable.
Mais voilà, perdre mon amitié avec Gab m’avait changée, ainsi qu’un séjour à la havane – mais ne revenons pas sur le passé. J’étais assagie. A tout point de vue. Même si Blair ne me supportait pas et me le faisait savoir. Même si j’avais succombé aux charmes d’un bel anglais, Thomas, retrouvé au hasard d’un restaurant et tout aussi vite disparu. Même si j’avais retrouvé certains de mes démons lors du bal de promo.
Mais l’eau a coulé sous les ponts comme on dit, et j’étais arrivée là où personne de m’attendais, même pas moi. Le lendemain du bal de promo, j’avais reçu une offre en or (joli jeu de mot), Mauboussin me proposait un an de formation en France, faisait en sorte que je puisse intégrer Yale directement en 2e année à mon retour (fait très rare), tout en me permettant de me perfectionner dans la création de bijoux dans leurs ateliers de New York à partir de ce moment-là. Mon rêve.
Cela faisait que j’avais peu de temps à moi, partagée entre mes cours à Yale et ma présence à l’atelier, où je travaillais sur les bijoux achetés par l’East. Mais j’espérais bientôt sortir ma collection, comme la boutique sur Madison Avenue le permettait. De ce fait, je n’avais pas beaucoup fréquenté l’East et les soirées mondaines. J’avais bien croisé Blair par hasard à son retour. Et ce qui a pu se passer entre elle et moi reste un secret, que même Gossip Girl ne connaît pas. Dire qu’elle a pu tant parler de moi avant, elle doit enrager ! Et je pensais à Taelynn … Nous nous étions croisés au spa, lors d’un de mes rares séjours à NY. Rien ne m’avait alerté sur son futur geste … ce jour-là, nous avions bien ri, notamment en nous teignant en rousse …
Et c’est ainsi que je fis mon apparition au brunch Waldorf, en retard, rousse, n’ayant pu me résoudre à retrouver ma blondeur naturelle, discret hommage à Tae, et un regard changé, comme tous ceux qui l’avaient connu. Pourquoi ne s’était-elle pas confiée ? Mais la réponse était évidente … Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi, alors que nous avions des projets ensemble, moi en tant que créatrice de bijoux, elle en tant que peintre ? J’aurai peut-être pu y faire quelque chose. Toutes ces questions qui restaient sans réponse … Vêtue d’une robe Givenchy, je m’avançais au milieu de la foule, nombre de couples dansaient déjà, et je ne reconnaissais personne …
Je m’arrêtais toutefois un instant pour échanger quelques mots de politesse avec Eleanor Waldorf. Si bien sûr, j’avais de l’importance en tant que cliente, mon importance avait doublé depuis que mon nom était associé avec celui de Mauboussin (le monde était petit, tout se savait). Une fois happée par ses autres invités, je me dirigeais vers le bar, commandant une tequila sunrise. Remerciant le barmaid, je me retournais le verre à la main vers la foule, le sirotant tranquillement. Depuis que j’avais changé, l’observation de la foule était un passe-temps agréable, lorsque l’on ne souhaite pas supporter une conversation futile, soporifique, ennuyeuse et complètement inutile. Oui, j’étais une East, je savais me tenir en public et user de diplomatie, mais je n’avais pas ma langue dans ma poche.
Et, complètement ignorante des différents drames qui se jouaient dans l’établissement, je me demandais ce que je faisais ici, en représentation, sanas connaître personne, alors que peut-être, une autre amie pouvait avoir besoin de moi, telle Taelynn, si j’avais pu m’en rendre compte …
Cet exemple aussi date un peu ... |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS ECRITURE |Inscriptions | |
| |
| | | | CONCOURS ECRITURE |Inscriptions | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |