| Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Nicholas L. Cepreani
♠ Just a Playboy ♠
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Sam 3 Sep - 15:17 | |
| |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Dim 18 Déc - 21:43 | |
| un lien? vu que j'me suis quand même marier avec ton copain |
|
| |
Miley Everwood
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Lun 19 Déc - 11:19 | |
| J'avoue l'en faut un Positif? Négatif? Ou compliqué? Perso je verrais soit du compliqué, soit du négatif |
|
| |
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Lun 19 Déc - 13:21 | |
| Normal j'ai envie de dire. je verrais bien un truc du genre compliqué qui tire un peu vers le négatif. On peut dire qu'a la base tu savais juste que Nicho' et Lully étaient meilleurs amis, sauf que tu savais pas qu'ils dormaient ensemble. Donc tu acceptais leur relation. Mais depuis que tu a appris leur mariage tu vois d'un très mauvais oeil leur relation, ayant aussi par x ou y qu'ils dormaient ensemble et tout. Lullaby elle comprends pas trop, comme d'hab' (a), on peut dire que miley supporte pas trop Lully parce que c'est une queen déjà à la base et que baah, elle connait un peu la réputation de lully (celle d'avoir déjà eus pas mal de mecs dans son lit, puis c'est une williams quoi ) |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Lun 19 Déc - 13:33 | |
| Niquel j'adore trop ♥ Sa va être comique en RP je sens (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Lun 19 Déc - 13:41 | |
| yees parfait! fait moi signe quand tu veux faire un rp (: |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Lun 19 Déc - 13:54 | |
| Bah quand tu veux =) Je suis toujours dispo moi pour les RP |
|
| |
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Lun 19 Déc - 14:39 | |
| Je veux bien alors, par contre ça te dérangerais de le commencer ? parce que j'suis un peu en overbooking |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Lun 19 Déc - 14:42 | |
| Lol d'acc, je le fais dans l'aprem', t'as une idée de lieu? Ou genre tu t'en fous? >< |
|
| |
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Lun 19 Déc - 14:54 | |
| je m'en fous du moment que c'est ni le starbucks, les magasins et le spa j'aime pas rp là bas P'tre la plage ou sinon les rues après c'est toi qui vois (: |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Jeu 22 Déc - 13:55 | |
| Un lien Miley |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Ven 23 Déc - 2:26 | |
| |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Ven 23 Déc - 12:42 | |
| Logan et Miley sont des amis mais rien de plus. Il veut quand meme l'eviter car elle risque de connaitre son passé et il n'a pas envie que sa vie soit dans les journaux. Les rumeurs n'arrange rien en plus et la relation négative qu'à Logan et Nicho non plus. |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Dim 25 Déc - 20:36 | |
| |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Mer 4 Jan - 3:00 | |
| On a pas de lien toi et moi :O |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Jeu 5 Jan - 20:10 | |
| Comment sa on a pas de lien? >< Tu veux quoi? |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Jeu 5 Jan - 20:37 | |
| Je veux être ton ennemie |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Jeu 5 Jan - 20:46 | |
| Ah bah merci sympa, je me sens aimé au moins ><Sa me vas (a), t'as une idée de scéna? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Mer 15 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Jeu 16 Fév - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Jeu 16 Fév - 20:08 | |
| Ashley ON : Amie ?? |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Jeu 16 Fév - 20:55 | |
| D'acc sa me va si Ashley arrive à supporter une peste comme Miley (a) Une idée de scéna? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Ven 17 Fév - 19:32 | |
| ben tu sais ash est aussi une peste alors nous devrions nous entendres a merveille '' Une idée euh je cherche '' |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Mar 28 Fév - 20:51 | |
| On va bien s'entendre Moi aussi je cherche, je te Mpotte si jamais j'ai une idée =) |
|
| |
Emma L. R. Serra
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips Mer 11 Juil - 0:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips | |
| |
|
| |
| Vous revez de faire partis de mes amis, ne dîtes pas le contraire ♦ Miley RelationShips | |
|