Ceux qui constituent notre famille:
La famille, une importance fondamentale dans la vie d’une personne, méchante ou gentille. Même si l’on refuse de l’admettre, la famille compte plus que tout. Même si vous les détestez, ils font partit de vous dés que vous le savaient.
Ceux qui appartiennent aux passé:
La drogue, l’alcool, tous les conneries d’un adolescent restent en mémoire, certes mais devrait pourtant restait derrière nous. Quand on à enfin compris comment vivre avec, ils reviennent et nous font re-sombrer malgré nous.
Ceux en qui on à le plus confiance:
Dans une vie, les gens qui savent qui tu es, qui savent comment t’aider sont important ! Ils peuvent te comprendre mieux que quiconque. C'est votre force, votre espoir pour qu'un jour on redevienne la personne qu'on aime.
Ceux qu'on considère comme les meilleurs de tous:
Dans la catégorie amie, ils y a les meilleures. Ils vous ont appris des milliers de choses, que vous même, n’aurez jamais imaginées. Les meilleurs amis d’aujourd’hui sont ceux qui vous resteront à jamais. Vos haines et vos pleures sont partager et rien ne pourra briser votre amitié. Rien ne pourra la briser.
Ceux qui sont nos amis:
Ensuite, il y a les fidèles amis et les alliés ! Eux, sont là dans les moments difficiles, ils aident quand tous va mal. La fête, les confidences, les super après midi, les conneries sont les remèdes qu’ils peuvent donnés contre le mal qui nous pénètre à chaque moment de tristesse.
Ceux qui redonnent le gout à la vie:
Les autres amis, ceux qui utilisent leur amours pour les fêtes et les différent alcools, pour oublier les soucis du quotidien. Ils sont peu être pareils que les autres amis, mais eux ils ont un petit truc en plus qui les rend particulier.
http://8d.img.v4.skyrock.net/8d2/gif-sh0p/pics/2451195941_1.gif " border="0" alt=""/>
Ceux qu'on veut (sur)protéger:
Eux sont aussi très importants dans la vie d’une personne. Ceux que l’on veut protéger plus que tous, parmi tous c’est eux qui nous touchent le plus, en qui ont a confiance et qu’on espère que cela est réciproque.
Ceux qui ont vécu à nos cotés:
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Les petites-copines ont peu en avoir des milliers ou aucune mais seulement certaines vous considère comme une personne normale qui veux vivre une vie tranquille. Ils vous comprennent car vous avez vécus des moments merveilleux avec.
Ceux qui nous empêchent d'avancer dans la vie:
Une vie aussi tranquille quel soit n’a aucun sens si on a que des amis. Les ennemies vous aident involontairement à avancé dans la vie. Même si parfois cela peut être difficiles à endurés, ils sont en vous et le resterons toujours. Votre haine contre eux et une force qu’aucun ami ne peut vous donner.
Ceux qui peuvent vraiment être insupportable :
Les gens que l’on connait et que l’on déteste son surement nombreuses, mais dans cette catégorie il y a aussi ceux que l’on ne peut pas supporter. Il n’on pas le même point de vue et le même caractère et ça vous énerve plus qu’autre chose.
Ceux que l'on connait à peine:
Eux, les inconnus, ceux que vous ne connaissez pas ou alors seulement de réputation. De vue, vous les appréciez mais plus profond, ils peuvent être des ennemies redoutables ou de futurs amis. Vous ne les connaissez pas et vous les jugez. Les inconnus peuvent être des personnes mystérieuses mais qui ont une vie comme vous.
Ceux qui sont difficiles à cerner:
Quand on propose d’une personne, soit on se dit qu’on la connait ou bien le contraire. Quand on le connait soit on l’aime, soit on le déteste. Mais quand on ne sait pas … comment on réagit ?
Ceux qu'on considère comme des rivaux de toujours:
Ils y a aussi ceux qui arrive à nous distraire, non sérieusement, ils ont toujours pour nous empêcher d’être roi d'un personne ou d'un lieu. Ils multiplient les stratagèmes pour nous vaincre. Ou alors tous simplement, il ne le sait même pas qu'ils sont dans notre ligne de mire.
Ceux avec qui ont essaye de sympathiser (en vain parfois xD)
Quand on vous présente une personne, on a à chaque fois une première impression, un jugement positif ou négatif avant même de connaitre cette personne. Mais quand c’est l’autre qui vous juge en premier, et que vous avez que le seul choix que d’adopté son point de vue, on ne si perd pas parfois ?