Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyLun 18 Juil - 0:58

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Michel10
Avec qui d'autre peut on parler dans le dos des gens qu'avec la personne qui est toujours totalement sur la même longueur d'onde que nous ?


    Quoi de mieux que de faire le mur un jour de cours ? Faire le mur un jour de cours en allant au spa rejoindre une très très bonne amie avec qui l'entente est vraiment parfaite et qui est tellement sur la même longueur d'onde que soi que ça en est parfois flippant, mais tellement excitant à la fois ! C'est le projet du jour de Georgina Sparks. Rejoindre Phoenix K. McQueen au spa le plus coûteux de toute la ville, le plus snob de tous. Celui où il fait bon de se retrouver pour papoter en toute discrétion...

    Georgina avait un laisser passé pour le "ELIZABETH ARDEN RED DOOR SPA" pour la simple et bonne raison qu'elle payait un abonnement à l'année afin de disposer des installations quand bon lui chante. Et il faut dire que l'affaire était plutôt rentable pour G. puisqu'elle y est facilement deux à trois fois par semaine. Mais au prix du forfait, l' ELIZABETH ARDEN RED DOOR SPA ne faisait pas faillite pour autant.

    Aujourd'hui, Georgina avait fait le mur pour se rendre au SPA et elle avait terminé de se changer. Prête à se rendre dans un jacuzzi dans un coin du bâtiment principal, elle vit arriver son amie et l'attendit patiemment ... Elle avait hâte de la retrouver à l'écart afin de parler un maximum sur le dos des autres, en particuliers les autres Kings and Queens. La cible du jour de Georgina : Blair Waldorf !


Dernière édition par Georgina Sparks le Mer 14 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyMer 20 Juil - 16:47

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_lcb4yweUzx1qaaj94o1_500
Georgina &&' Phoenix



Phoenix n'était pas du tout le genre de personne qui s'imposait un rythme précis au quotidien. Par exemple, le matin prendre un café pour bien débuter la journée en lisant la presse, puis partant en cours, pause de midi, retournant en cours, puis rentrant chez elle, entamant ses nombreux devoirs, le souper puis pour finir aller se coucher. Elle n'était pas du tout ce genre de fille. Si ce matin elle avait envie d'une tartine, peu-être que le lendemain elle aurait eu envie d'un croissant. Tout comme hier, elle s'était rendue à ses cours en bonne étudiant à la faculté de Yale mais aujourd'hui, elle avait décidé de boycotter les cours de l'après-midi.

La jeune anglaise avait passé une matinée des plus atroce et abominable. Elle avait eu quatre longues et pénible heure de ''Droit Civique'' avec un professeur de petite taille, un d'assassin et une voix des plus détestable. Celle-ci montait très haut dans les aigus qu'on aurait presque pu prendre pour un ultrason. C'était donc pendant quatre heures que la jeune femme avait du supporter ce son insupportable sortant de la bouche de son professeur. Les cours de la matinée enfin terminées, Phoenix décida qu'il était temps de s'aérer l'esprit près l'abomination qu'elle venait de subir. Quoi de mieux que le SPA pour se détendre en compagnie d'une jeune femme avec qui la belle brunette s'entendait à merveille, elle avait nommé: Georgina Spark. Pourquoi certaines personnes ne l'appréciaient pas telle que Blair? Georgina était une fille intéressante et ayant les mêmes centre d'intérêt que la jeune anglaise et en particulier critiquer Blair et surtout l'enlever de ce trône qu'elle ne méritait absolument pas...

Phoenix arriva donc au SPA. C'était bien entendu le plus chère de la ville. Il offrait des soins de relaxation exemplaire. Après tout, il fallait bien le meilleur établissement pour s'occuper de peau aussi fragile et sensible que les nôtres, et puis nous étions tellement riches que le prix à payer nous importait guère...

Phoenix s'était changée puis avait immédiatement rejoint le jacuzzi où son amie s'y trouvait déjà. Un sourire au lèvre, la brune alla à sa rencontre. Arrivée près d'elle, elle dit tout simplement...



- Alors G', on sèche les cours?


Phoenix affichait un petit sourire au coin et s'installa au côté de Miss Sparks...



Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Sam 10 Sep - 4:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyMer 20 Juil - 22:31

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Michel10
    Avec qui d'autre peut on parler dans le dos des gens qu'avec la personne qui est toujours totalement sur la même longueur d'onde que nous ?


    Phoenix était enfin venue rejoindre Georgina dans le jacuzzi. En arrivant tout sourire, la grande et belle brune qu'était Phoenix paru encore plus démoniaque que d'habitude. Georgina n'avait pas énormément d'amies. Encore moins des amies sur lesquelles elle pouvait compter. Cependant depuis l'arrivée de Phoenix, elles avaient très vite sympathisée et immédiatement déblatérées sur leur sujet de conversation favorite : la chute du trône de Blar. La grande brune demanda l'air taquin à Georgina si celle-ci séchait les cours. Pour simple réponse, Georgina mis un doigt sur sa bouche en faisant un immense sourire à son amie avant de l'inaugurée, ou plutôt de lui présenter ses salutations. D'un simple coup de main dans l'eau, Georgina, telle une enfant à la piscine municipale, aspergea son amie Phoenix d'un petit trait d'eau. Tout sourire, elle regarda son amie attendant sa réaction. Mais sans attendre trop longtemps pour autant puisqu'elle enchaîna :

    << Chuuttt ! J'avais promis de ne plus sécher ! >>

    Cette révélation eu un effet boomerang sur Georgina et elle éclata de rire, ce rire si particulier qu'elle avait lorsqu'elle était sincère. Puis sur le ton de la confidence, elle embraya :

    << Tu n'es pas entrain de faire la même chose, par hasard ?? >>

    Sourire aux lèvres, elle mit le jacuzzi en marche complète car jusque là il était sur le programme simple, ne laissant filtrer que quelques bulles d'air par le bas et une légère pression dans le dos de chacune des personnes s'installant...



Dernière édition par Georgina Sparks le Mer 14 Sep - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyJeu 21 Juil - 18:11

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_lcb4yweUzx1qaaj94o1_500
Georgina &&' Phoenix



J'avais hâte de retrouver ma nouvelle alliée. Nous avions énormément de points en commun. C'était une personne qui me ressemblait dans beaucoup de point et j'appréciais énormément sa compagnie.

J'étais donc au SPA, je me dirigeai vers Georgina. J'avais un petit sourire sur mes lèvres, je savais que cette après-midi serait des plus intéressante et surtout mouvementée. Peu-être allions nous échafauder des plans machiavéliques contre nos ennemis? Qui savait... Pour l'instant, nous en étions pas là. A mon arrivée, j'avais voulu la taquiner un peu...


- Mais je suis une fille sage, voyons Georgina...

Je rigolais de ma bêtise! Comment moi, Phoenix McQueen, pouvais-je être une fille docile et sage? Devant mes grands-parents, certainement mais sinon...

- Mais ma vie serait d'un ennui mortel si je ne faisais pas quelques écarts...

Quelques écarts? Oui, mais pour moi, sécher les cours étaient un écart minime. J'étais une bonne élève, louper 3h de cours ce n'était pas très grave et puis j'étais quand même en bonne compagnie !!

- Alors comment va la merveilleuse Queen G??



Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Ven 30 Déc - 4:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptySam 6 Aoû - 22:48

Georgina Sparks a écrit:
Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Michel10
    Avec qui d'autre peut on parler dans le dos des gens qu'avec la personne qui est toujours totalement sur la même longueur d'onde que nous ?


    Phoenix prétendit être une fille sage... Georgina ne répondit qu'avec un simple sourire taquin, commençant à connaître la jeune femme. C'est celle-ci même qui enchaînant sur le fait que sa vie serait d'un ennui mortel si elle l'était réellement. Sur ceux, Georgina répondit à son acolyte toujours avec le même sourire au bord des lèvres :

    << C'est bien ce que je pensais ... >>

    Enfin, Phoenic demanda si Georgina allait bien... Georgina avait toujours était une jeune fille torturée, en pleine décadence. C'est d'ailleurs ce qui lui avait valu un séjour de quasiment une année complète dans un pensionnat de redressement chrétien. Cependant et malgré tout ce qu'elle pouvait pensé, Georgina n'avait toujours qu'une seule réponse de valable à ce genre de question, à savoir que tout allait bien. Ce qui soit disant passant, aujourd'hui était totalement le cas puisqu'elle avait prévue de casser du sucre sur toutes les personnes qu'elles détestaient le plus toutes les deux, à savoir certaines personnes de l'élite ne méritant pas leur place dans la catégorie très restreinte qu'ils représentent. C'est donc tout naturellement que Georgina répondit à son amie :

    << La merveille que tu as devant les yeux va superbement bien... Je dirais même plus : je vais sublimement bien !! >>

    Georgina regarda sur les cotés pour vérifier que personne ne pouvait entendre la suite de leur conversation :

    << J'ai une tonne de choses à te raconter... tu sais sur nos "meilleurs amis" >>

    Il s'agissait sans conteste de Blair Waldorf en première ligne de mire du viseur de Georgina, mais d'autres faisaient également partie de ceux qui feraient mieux de ne pas ignorer l'influence de cette Queen G. tout droit sortie des enfers.......... Mais ils le savaient tous et continuaient ou du moins essayaient tous de continuer à faire comme si de rien n'était. Ils savent tous pourtant qu'un jour Georgina remettra LA couronne de l'Upper East Side. LA parce qu'une seule reine peut régner sur Manhattan et il s'agissait tout bonnement de Georgina !! Les autres se contentant d'une république où elles se partageaient tant la couronne que les pouvoirs... Méprisable !!

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptySam 10 Sep - 4:25

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_lcb4yweUzx1qaaj94o1_500
Georgina &&' Phoenix



Bien entendu, ce n'était pas du tout dans mes habitudes de jouer la jeune fille bien docile, sage comme une image et toujours serviable en tout point! Ce prenant pour une mère aimante et s'occupant du foyer... Je laissai ce rôle complètement absurde à ma jumelle.
J'étais assez contente de pouvoir commencer les pré-hostilités. Il nous fallait réunir ce qu'on savait sur ceux qui composaient l'Elite actuelle de Manhattan. N'oublions malgré tout pas les bonnes manières;voyons. Je demandai à mon amie comment elle allait aujourd'hui. Je lui répondis aussitôt..



- Je suis ravie d'apprendre que tu te portes bien, ma chère! Je suis d'humeur festive aujourd'hui...


J'avais cette lueur qui brillait dans mes beaux yeux clairs. Une lueur qui annonçait qu'une bataille des plus divertissantes n'allait pas tarder à éclater. Et le plus important dans ce ce méli-mélo, était que j'allais faire parti du camps des vainqueurs! Au revoir Blair, n'avait de savoir que tu vas devoir céder ton trône qui t'es si précieux à une autre... Évidemment, cela ne pouvait être que moi, Miss McQueen... Un sourire s'étira sur mes lèvres. Celui-ci s'accentua d'avantage lorsque mon amie me dit qu'elle avait tellement de chose à me dire sur nos meilleurs amis. Ironie, évidemment.

- Je sens que la victoire et proche et que des têtes vont tomber... Quel doux parfum ne trouves-tu pas? J'en suis comme hypnotisée...

Je la regardai par la suite droit dans les yeux, haussant un sourcil, le sourire en coin assez triomphal. J'ajoutai...


- J'ai hâte d'entendre ce que tu as me dire... D'ailleurs, j'ai également une information plus qu'intéressante... Tu vas adorer Georgina, ça vaut le détour!



Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Jeu 17 Nov - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyMar 11 Oct - 23:24

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Michel10
    Avec qui d'autre peut on parler dans le dos des gens qu'avec la personne qui est toujours totalement sur la même longueur d'onde que nous ?


    Georgina fut heureuse d'apprendre que sa meilleure amie était d'humeur festive. Elle adorait Phoenix, cependant, ces derniers temps elle restait un peu plus sur la réserve, sachant qu'elle était susceptible de l'évincer. Car oui, Georgina avait une amie en or mais celles-ci convoitées le même trône, chose que G' se retenait bien de révéler... Juste pour ne pas créer d'altercation inutile. La seule susceptible de reprendre en main le trône ne pouvait être qu'elle même. Et la convoitise du pouvoir ne pouvait se faire qu'en célibataire. Néanmoins, l'humeur festive de son amie ne laissa rien présager de bien bon pour Georgina. D'autant plus lorsque Phoenix lui annonça que la victoire était proche et que des têtes allaient tombées... Des têtes ok, Georgina imaginait bien lesquelles, cependant elle se demanda si la sienne n'irait pas dans le même sac que les autres le cas échéant. Toujours est il que Georgina continua de feindre son apparence habituelle :

    << Oh oui je vois bien la fin du règne actuel arrivé... L'odeur
    du pouvoir a l'air de te rendre bien gaie, mais ne te réjouis pas trop vite, la route peut être semée de plus d’embûche qu'on ne l'imagine...


    Puis Phoenix enchaîna sur le fait qu'elle avait également une information croustillante à lui racontée. Très curieuse, Georgina ne pu s’empêcher de demander à ce qu'elle commence à raconter la première...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyJeu 17 Nov - 21:33

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_lcb4yweUzx1qaaj94o1_500
Georgina &&' Phoenix



Je jubilai... J'étais complètement excitée, survoltée, je sentais que la victoire était proche. Blair allait enfin goûter à l'odeur de la défaite. Bien sur, je savais que je me réjouissais un peu trop vite mais cette petite prétentieuse m'exaspérait tellement que je restais le besoin de l'évincer du pouvoir le plus rapidement possible et d'enfin prendre sa place. Je voulais la voir tomber de son trône me suppliant de le lui rendre. Je voulais la voir désarmée, sans moyen de défense, implorant ma pitié. Je la haïssai alors que je ne la connaissais pratiquement. La seule chose qui faisait que je la méprisais? C'était qu'elle était la Queen of Queens. Il fallait mettre un terme à son règne très rapidement.

C'est pourquoi, Georgina et moi-même complotions ensembles. Nous avions tellement de chose en commun. Blair était notre ennemie à toutes les deux et nous allions combattre main dans la main contre elle ainsi que ces acolytes.


- Je ne dis pas le contraire G', je sais qu'il ne faut jamais prétendre avoir gagner une guerre sans l'avoir réellement gagner...

Lui dis-je avec un petit sourire en coin. Je la regardai dans les yeux, une flamme brûlant dans mon regard, il me fallait lui révéler ma petite information qui s'avérait être une des armes qui servirait à faire tomber B'...

- Sais-tu que Blair est éperdument amoureuse d'un séduisant médecin??

Dis-je avec une point d'ironie, attendant sa réponse avec impatience...

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyDim 11 Déc - 13:59

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Michel10
    Avec qui d'autre peut on parler dans le dos des gens qu'avec la personne qui est toujours totalement sur la même longueur d'onde que nous ?


    Voila un petit moment maintenant que Phoenix et Georgina complotaient dans le dos de Blair. La pauvre petite n'imaginait même pas le nombre de front sur lesquels nous nous apprêtions à l'attaquer. Aujourd'hui étant un des nombreux rendez-vous entre les deux jeunes femmes brunes pour faire le point sur leurs stratégies. Georgina appréciait les remous de leur bain bouillonnant lorsque Phoenix approuva ses paroles précédentes, à savoir que la guerre n'était pas gagnée d'avance. Effectivement, il n'était pas impossible que la garce de Blair se débatte. Elle ne se laisserai certainement pas faire. Alors que les remous du bain bouillonnant s'intensifiés petit à petit, P' interrogea G' sur la situation amoureuse de Blair. G' ne voyait qu'à moitié où voulait en venir P'. Elle haussa donc les sourcils en regardant son amie interloquée avant de lui répondre : << C'est le fait que Blair est dingue de Steve que tu trouves intéressant ?? D'ailleurs, je ne vois pas trop ce qu'il lui trouve... mais passons >> Georgina avait déjà mis Steve dans son lit auparavant, mais c'était il y a un moment, très certainement avant même que Blair ne le connaisse. Georgina avait déjà attaqué Blair sur ses sentiments, mais cela n'avait jamais vraiment fonctionné. La seule et unique chose qui pourrait éventuellement la faire chavirer ça aurait été qu'elle soit totalement cocue, sans même qu'elle ne s'en soit rendu compte. Et Georgina n'avait pas vraiment l'intention de coucher régulièrement avec le même mec, du moins pas avec Steve Heddison ! Il fallait donc trouver autre chose... à moins que ce ne soit quelqu'un d'autre...........

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyVen 30 Déc - 5:19

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Tumblr_lcb4yweUzx1qaaj94o1_500
Georgina &&' Phoenix



Malgré les remarques de ma chère amie, je ne doutais guère de stratégie pour attaquer Blair de front. Il nous fallait détruire cette petite garce opportuniste sans réelle autorité si l'on réfléchissait bien. Qu'avait-elle à part son trône? Rien du tout... Tout ces soit disant sujet ne la respectait pas et rêvait de lui retirer cette couronne qu'elle chérissait temps. Patience mes agneaux, vous ne tarderez pas à clamer haut et fort votre liberté retrouvée sous le règne de Miss Waldorf. Une nouvelle ère n'allait pas tarder à voir le jour selon moi et je comptai bien la mettre en place.

Je regardai G' un sourire sur mes lèvres, appréciant ses conseilles ainsi que son implication dans toute cette histoire. Elle rêvait autant que moi d'anéantir B' et était aussi déterminait et passionnée que moi. c'était un réelle délice ainsi qu'un réelle plaisir de comploter à ses côté...


- Dans une guerre, chaque camp a son plan d'attaque. Chacun élabore une stratégie pour sortir victorieux de la bataille... Mais comment élabore-t-il leur plan d'attaque, Georgina? En s'attaquant à leur point faible... Devine avec qui ce chère Steve prend son pied que ce soit en plein rue, dans sa limousine, chez lui... Un peu partout...

J'étais une jeune femme très libertine, très ouverte et une vraie garce sur les bords? Au début, j'ignorai tout de l'identité du jeune médecin. Mais une fois que j'avais enfin mesuré l'importance de cette relation entre lui et moi, j'avais un moyen de faire tomber le règne de Blair Waldorf. Bien entendu j'avais besoin de temps et d'élaborer une stratégie plus que minutieuse avec Georgina. Il me fallait son avis, ses idées...

- Blair est tellement amoureuse de lui et tellement affaiblie par son amour pour ce beau médecin qu'elle n'est même pas au courant qu'il se tape une autre... B' n'assure pas au lit, on dirait...

Je regardai la belle brune dans les yeux, appréciant d'avantage le bain à remous, me relaxant un sourire bien plus présent qu'il y avait de cela quelque instant... Attention Blair, tu risques de tomber de haut une fois les révélations faite...

- Dis-moi, toi aussi tu as une information alléchante à me faire part, non? Je brûle d’envie de savoir... Expose-là moi!

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Joyce R. Fleming


Joyce R. Fleming

I'm THE Sexy Attract girl ... ♥

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 302
▌SAY CHEESE : Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen 1145286944
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/07/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen EmptyJeu 12 Jan - 13:58

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Michel10
    Préparons nous à savourer notre vengeance !


    Phoenix semblait tellement sure d'elle que cela en fit doucement sourire Georgina, qui savait que les attaques sur le plan sentimental n'étaient pas forcément des batailles gagnées d'avance, même pour les plus garces des filles de New-York. Oh non, Blair ne serait pas déstabiliser de savoir que Georgina avait couché avec son médecin, Steve si ses souvenirs étaient bon. Non il fallait quelque chose de bien pire pour atteindre la pauvre petite Queen qui ne valait pas le coup d'en être une. Ca c'était bien une chose certaine, Blair n'avait rien à faire sur le trône. Même ses sujets soit disant fidèles lui plantaient des couteaux dans le dos à la moindre occasion. Georgina haïssait cette petite prétentieuse, au même titre qu'elle détestait toutes celles qui était prétentieuse. Un défaut qui pouvait coûter cher dans la vie de tous les jours d'une Queen. Enfin, Phoenix lui révéla ce qui lui brûlé les lèvres depuis son arrivée. Ainsi donc sa meilleure amie et meilleure alliée dans ce combat avait Steve avant Blair. Intéressant, Blair ne devait pas le satisfaire pour qu'il ose aller voir sa pire rivale. Oh pauvre Steve. Il allait faire les frais de leur bataille. Comment ça pauvre ? Il l'a bien mérité après tout. Sourire au lèvre, Georgina félicita son amie pour cette nouvelle croustillante, qui valait effectivement d'être révélée. Oh oui, ça il fallait le dire, Georgina était fière de sa petite protégée. Phoenix avait fait d'énorme progrès en question de bataille contre Blair. Alors qu'au début elle ne voulait que sa place sur le trône, maintenant, la voila même à la place de Blair dans le lit de son amant... Well Done miss McQueen ! Mais tout de même, Georgina n'était pas totalement sereine, il lui sembla de plus en plus que son amie prenait son aide mais n'hésiterait pas à la laisser sur le coté le jour venu alors que c'était à elle, Georgina Sparks de monter sur le trône. A personne d'autre. Ca non. Phoenix avait pourtant la possibilité de le lui prendre sous le nez. Il fallait donc que Georgina reste sur ses gardes. Lorsque son amie lui demanda quelle était sa révélation, Georgina haussa les épaules et répondit totalement neutre : << Et bien figure toi qu'avec tout ça, j'en ai oublié ce que j'avais d'intéressant à te dire... Cela ne devait pas être si important que ça tout compte fait ! >> Effectivement, Georgina ne savait plus du tout ce pourquoi elle avait donné rendez-vous à son amie. Il fallait qu'elle prenne un peu de repos, le fait qu'elle soit constamment overbooker ne lui réussissait guère.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen _
MessageSujet: Re: Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen   Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confession of the Teenage Drama Queen | Phoenix K. McQueen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser