Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Liens avec un Evans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 14:57


Matthew D.Evans



To love is to suffer




Liens avec un Evans ? GRIM.108704.4.0
Liens avec un Evans ? Shenaegrimes_s100Liens avec un Evans ? 124039jennif12_1

Ceux qui constituent notre famille:
La famille, une importance fondamentale dans la vie d’une personne, méchante ou gentille. Même si l’on refuse de l’admettre, la famille compte plus que tout. Même si vous les détestez, ils font partit de vous dés que vous le savaient.

Liens avec un Evans ? Seanfa11

Ceux qui appartiennent aux passé:
La drogue, l’alcool, tous les conneries d’un adolescent restent en mémoire, certes mais devrait pourtant restait derrière nous. Quand on à enfin compris comment vivre avec, ils reviennent et nous font re-sombrer malgré nous.


Liens avec un Evans ? Adrianna_lima

Ceux en qui on à le plus confiance:
Dans une vie, les gens qui savent qui tu es, qui savent comment t’aider sont important ! Ils peuvent te comprendre mieux que quiconque. C'est votre force, votre espoir pour qu'un jour on redevienne la personne qu'on aime.


Liens avec un Evans ? Michael-Trevino-michael-trevino-17684254-100-100Liens avec un Evans ? Icoand10
Liens avec un Evans ? 3002170839_0_3_F2aToS2M

Ceux qu'on considère comme les meilleurs de tous:
Dans la catégorie amie, ils y a les meilleures. Ils vous ont appris des milliers de choses, que vous même, n’aurez jamais imaginées. Les meilleurs amis d’aujourd’hui sont ceux qui vous resteront à jamais. Vos haines et vos pleures sont partager et rien ne pourra briser votre amitié. Rien ne pourra la briser.


Liens avec un Evans ? 679542-erin-heatherton-lors-d-un-shooting-100x100-3Liens avec un Evans ? Photo_62651864_20Liens avec un Evans ? 597346-astrid-berges-frisbey-100x100-2
Liens avec un Evans ? Photo_73276022_avatar_4Liens avec un Evans ? Chuck-Bass-chuck-bass-1027404_100_100Liens avec un Evans ? Andrew%20-1

Ceux qui sont nos amis:
Ensuite, il y a les fidèles amis et les alliés ! Eux, sont là dans les moments difficiles, ils aident quand tous va mal. La fête, les confidences, les super après midi, les conneries sont les remèdes qu’ils peuvent donnés contre le mal qui nous pénètre à chaque moment de tristesse.


Liens avec un Evans ? Victoria-Justice-victoria-justice-11382358-100-100
Liens avec un Evans ? Ojmt5lLiens avec un Evans ? Chad_michael_murray_1

Ceux qui redonnent le gout à la vie:
Les autres amis, ceux qui utilisent leur amours pour les fêtes et les différent alcools, pour oublier les soucis du quotidien. Ils sont peu être pareils que les autres amis, mais eux ils ont un petit truc en plus qui les rend particulier.


Liens avec un Evans ? Connor_paolo_in_gossip_girl_season_1_100Liens avec un Evans ? ELENA-GILBERT-elena-gilbert-18357792-100-100
http://8d.img.v4.skyrock.net/8d2/gif-sh0p/pics/2451195941_1.gif " border="0" alt=""/>

Ceux qu'on veut (sur)protéger:
Eux sont aussi très importants dans la vie d’une personne. Ceux que l’on veut protéger plus que tous, parmi tous c’est eux qui nous touchent le plus, en qui ont a confiance et qu’on espère que cela est réciproque.


Liens avec un Evans ? JH-jenny-humphrey-5851987-100-100Liens avec un Evans ? Sophia_bush_011

Ceux qui ont vécu à nos cotés:
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié. » Les petites-copines ont peu en avoir des milliers ou aucune mais seulement certaines vous considère comme une personne normale qui veux vivre une vie tranquille. Ils vous comprennent car vous avez vécus des moments merveilleux avec.


Liens avec un Evans ? Miley-cyrus-anais48220110225202544Liens avec un Evans ? Adriana_lima_bnw

Ceux qui nous empêchent d'avancer dans la vie:
Une vie aussi tranquille quel soit n’a aucun sens si on a que des amis. Les ennemies vous aident involontairement à avancé dans la vie. Même si parfois cela peut être difficiles à endurés, ils sont en vous et le resterons toujours. Votre haine contre eux et une force qu’aucun ami ne peut vous donner.


Liens avec un Evans ? Amanda-amanda-seyfried-16525809-100-100Liens avec un Evans ? Luke_grimes_069

Ceux qui peuvent vraiment être insupportable :
Les gens que l’on connait et que l’on déteste son surement nombreuses, mais dans cette catégorie il y a aussi ceux que l’on ne peut pas supporter. Il n’on pas le même point de vue et le même caractère et ça vous énerve plus qu’autre chose.


Liens avec un Evans ? Adam-gregory-nel-ruolo-di-ty-nell-episodio-lucky-strike-di-90210-88086_cropped

Ceux que l'on connait à peine:
Eux, les inconnus, ceux que vous ne connaissez pas ou alors seulement de réputation. De vue, vous les appréciez mais plus profond, ils peuvent être des ennemies redoutables ou de futurs amis. Vous ne les connaissez pas et vous les jugez. Les inconnus peuvent être des personnes mystérieuses mais qui ont une vie comme vous.


Liens avec un Evans ? Kathry10

Ceux qui sont difficiles à cerner:
Quand on propose d’une personne, soit on se dit qu’on la connait ou bien le contraire. Quand on le connait soit on l’aime, soit on le déteste. Mais quand on ne sait pas … comment on réagit ?

Liens avec un Evans ? Channi10

Ceux qu'on considère comme des rivaux de toujours:
Ils y a aussi ceux qui arrive à nous distraire, non sérieusement, ils ont toujours pour nous empêcher d’être roi d'un personne ou d'un lieu. Ils multiplient les stratagèmes pour nous vaincre. Ou alors tous simplement, il ne le sait même pas qu'ils sont dans notre ligne de mire.

Liens avec un Evans ? 531-ian-somerhalder-001

Ceux avec qui ont essaye de sympathiser (en vain parfois xD)
Quand on vous présente une personne, on a à chaque fois une première impression, un jugement positif ou négatif avant même de connaitre cette personne. Mais quand c’est l’autre qui vous juge en premier, et que vous avez que le seul choix que d’adopté son point de vue, on ne si perd pas parfois ?


Dernière édition par Matthew D.Evans le Mar 1 Nov - 20:04, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 18:44





ALEKSANDRE JOHNSON

Liens avec un Evans ? Michael_trevino22
Elite || Meilleur Ami ▬ A la base, c'était deux ennemis, ils n'arrivaient pas à se retrouver dans la même pièce sans en venir aux mains. Mais Matt s'est mis à traîner avec Roxy et elle a insister pour qu'on enterre la hache de guerre. Ils se sont tellement bien rabibochés qu'a présent Matt est devenu son meilleur ami. Désormais ils sont toujours fourrés ensemble à faire les 400 coups. Ils viennent même d’emménager ensemble.

crédit icon





ANTWAN BECKER

Liens avec un Evans ? 531-ian-somerhalder-001
UES || Ignorance ▬ Antwan et Matthew étaient faits por s'entendre. L'un étant le cousin de Kahina et l'autre son petit-ami. Sauf que tout ne s'est pas déroulé comme prévu et les caractère opposés des deux jeunes hommes ont fait qu'ils ne pouvaient pas se supporter.
crédit icon





CHUCK BASS

Liens avec un Evans ? 781385Chuck3chuckbass17969493100100
Elite || Ennemi-Rival ▬ Matthew et Chuck sont rival. Rival à cause de Jenny avec qui Matt sort en ce moment. Pendant la rupture entre Jenny et Chuck, cette derrière est venu dans les bras de Chuck. Mais après qu'ils se sont remis ensemble, Jenny s'est rendu chez son ancien sex-friend ... Matthew n'est pas encore au courant de ça. Affaire à suivre ...

crédit icon







DAMIAN REAGAN

Liens avec un Evans ? Thumb_Channing_Tatum_Details_Magazine_1
UWS || Rival ▬ Matthew rêvait que jamais il ne vienne. Celui qui va avoir plus de temps avec Summer. Mais depuis ces derniers temps, il ne voit pas confié à Summer ce qui s'est passée, il est donc persuadé que Damian sera le mieux placé pour discuter avec lui.
crédit icon






ETHAN WESTERLY

Liens avec un Evans ? Twilight-eclipse-xavier-samuel-robert-pattinson-image-344722-article-square
UWS || Rencontre à Central Park ▬ Leur rencontre fut en pleine nuit à Central Park. Le jeune Ethan lui a proposé un verre que Matt a accepté. Ils ont ensuite passée une partie de la nuit dans le bar où travaille Matthew sans qu'Ethan le sache. Depuis plus de nouvelles du coté Westerly.

crédit icon





LUKAS EVANS

Liens avec un Evans ? TaylorLautner10_s100
UWS || Frère ▬ Matthew est son unique frère. Quand il la rejeté, Lukas c'est sentie trahie et il va apprendre à vivre sans lui. Il le considère presque comme un inconnu. Lukas va faire semblant de pardonner son grand frère mais au fond de lui, il reste triste. Depuis peu, le jeune Lukas sort avec l'ennemie préféré de Matthew. Ce dernier s'est juré de tout faire pour briser ce couple/

crédit icon








LEEROY JENKINS

Liens avec un Evans ? Icoand10
UWS || Protecteur ▬ Ce jeune homme est une personne nouvelle à New York. Fraichement débarqué dans la Grande Pomme, il fait partit de ces nouveaux qui sont un peu perdu dans l'immensité de la ville et ne savent pas trop quoi faire etc... Je l'ai rencontré à la sortie d'un bar, il était entrain de se faire emmerder par deux ou trois jeunes du coin. Je ne savais pas de quoi l'embrouille était faite, cependant en voyant son visage, je compris rapidement qu'il n'était pas d'ici et donc pas vraiment du milieu mafieux. Sans attendre, je suis donc venu à son aide et depuis, nous nous entendons bien. je l'ai pris sous mon aile et lui fait découvrir la ville tout en lui apprenant à faire attention à différents endroits peu fréquentable. (écrit par leeroy)

crédit icon







NICHOLAS CEPREANI

Liens avec un Evans ? Ojmt5l
UES || Ami ▬ Matthew et Nicholas sont de très bons amis. Lors de la vague GG qui a frappé non seulement le couple Matt-Jenny mais aussi celui de Nicholas-Miley, le jeune Cepreani lui a proposé de partir pendant une semaine à Paname. Et ça a fait beaucoup de bien à Matt.

crédit icon






Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 19:06

U.C Liens Féminins


Dernière édition par Matthew D. Evans le Lun 2 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 19:16

Moiii j'aimerai bien un lien Rolling Eyes

( Hàan t'es adorable June mais demande le lien que tu veux Razz )
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 19:39

Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 19:43

Mon pauvre Matt... Fallait pas laisser le choix du lien à Phoenix !
Un lien ? Négatif si ca te dérange pas ?
Par exemple, ils traînaient ensemble quand ils étaient plus jeunes. Au fur et à mesure ils ne sont plus appréciés... ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 19:48

Je verrai bien du négatif au départ qui pourrait par la suite aboutir à quelque chose de plus soft Smile
Mais je sais pas quoi alors je réfléchis... Si tu as une idée dis le moi Smile

Edit: Hàan t'exagères Lily... regarde j'ai été raisonnable =DD


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Lun 8 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 19:49

    Oui, pourquoi est-ce qu'il y aura pas un lien entre eux qui fait qu'ils sont très proche mais ils ne pourraient jamais sortir avec l'un l'autre parce qu'ils se taperaient sur le système quand ils restent ensemble trop longtemps trop près ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 21:47

Je réfléchis & je te redis ça dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 22:08

Lily: ça ne me dérange pas du tout, un lien négatif pour changer !

Phœnix: OK mais quand tu dit quelque chose de plus soft, tu pense a quoi ? amis, meilleur ami ou autre ?

June: OK sa me va !

Sunshine: OK


Dernière édition par Matthew D.Evans le Lun 8 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 22:10

    Ok je te rajoute demain ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 22:21

Ben je sais pas ^^
On verra bien Smile
Tu vois quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 22:49

Pour le moment non, mais je te le dirais si j'ai des idées ! Si tu en a je serais ravie de les lire voir accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyLun 8 Aoû - 22:53

Ah ben je t'ai envoyé un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 0:40

J'dis ça, j'dis rien Rolling Eyes
Elle te vas mon idée ou j'cherches autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 0:48

Pour tout te dire j'en ai bien une mais bon Rolling Eyes
voir deux je préfère les exposer par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 0:52

Tu fais peur ça P' Très peur ! Viens sur la CB de suite !
Désolée pour le flood Matt x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 11:56

Lily: Moi sa me va !

Phoenix: oui je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 14:28

Alors je te rajoute bientôt :content
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 15:37

Un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 17:12

Pourquoi pas ! tu as une idée ? négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 19:27

On est pas beaucoup de la West, on va essayer de se serrer les coudes Wink
Positif serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 21:46

C'est sur, alors positif ? Mmm ils pourrait être simplement amis ou tu as peux être des autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 21:58

Bin, je me disais que vu qu'il avait à peu près le même âge et qu'ils ont vécu dans le même quartiers, ils pourraient avoir grandis ensemble, et être assez proches ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Liens avec un Evans ? 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? EmptyMar 9 Aoû - 22:56

Le probleme c'est que Matt n'a pas toujours vécu a new york et son enfance il l'a passé a Boston. Par contre après le déménagement se serait possible mais alors Seven et Matt ne se connaissent que depuis une dizaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Liens avec un Evans ? _
MessageSujet: Re: Liens avec un Evans ?   Liens avec un Evans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens avec un Evans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser