Quel début de journée merdique ! Je venais à peine de me réveiller que je casse une lampe de chevet, puis je tombe de mon lit. Ca m'arrive tout le temps, mais pas au point de saigner !
Puis je suis allée au toilettes pour me brosser les dents, et je glisse. Quand je veux me brosser les cheveux, je suis obligée d'utiliser une brosse. Qui se casse au moment ou je la prends.
Ensuite, j'ai eu tout le malheur du monde à choisir une tenue digne de ce nom, puis faute de choix, je pris des escarpins Oscar de la Renta jaune canari, puis une robe marron d'Yves Saint Laurent, et n'oublions pas de la lingerie de Victoria's Secret. Ce qui me rappelle que je devrais aller en racheter.
Puis je me rends compte que j'ai perdu mon téléphone et je suis obligé de faire un effort pour le retrouver. Quand je l'allume, horreur, j'ai 32 appels en absences. De mon père !!
Là, je regrette de ne pas l'avoir trouvé plus tôt, juste pour l'entendre, quelle joie !! Qu'il saches que j'existes serais le meilleure cadeau, à la places de m'envoyer des objets hors de prix qui ne servent à rien.
Enfin, je descends les escaliers en envoyant des messages à mon père pour qu'il me rappelle. Je vois des tonnes de personnes déambuler autour de moi, décidément, j'adore cet hôtel.
J'appelle un chauffeur qui vient vers moi et me fais un petit sourire charmeur, je ne m'abaisse même pas à lui accorder un regard. Il m'ouvre galamment la porte avec l'espoir que je lui jette un coup d'oeuil, ce que je ne fis pas.
Enfin, j'arrive dans la 5th Avenue ou je marche sans but précis, quand je me rappelle enfin ce dont j'ai envie, de nouvelles lingeries. Je me dirige vers mon magasin préféré et je rentre.
Ps : C'est nul je sais.