| Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Sunday T. Hamilton
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Dim 28 Aoû - 23:31 | |
| Lily -> Bah on peut en faire un maintenant si tu veux Phoenix -> Je t'ajoute bientôt =) |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Dim 28 Aoû - 23:33 | |
| Je ou tu commences ? |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Dim 28 Aoû - 23:35 | |
| Tu peux commencer stp =D |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Dim 28 Aoû - 23:36 | |
| Je le ferai demain |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Dim 28 Aoû - 23:37 | |
| Dak pas de soucis |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 1 Sep - 0:50 | |
| Moiii??? |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 1 Sep - 1:09 | |
| Ouaip, tu veux quoi? |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 1 Sep - 1:17 | |
| Tu as besoin de quelque chose en particulier? ^^ |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 1 Sep - 1:21 | |
| Bah j'ai tous de libre donc choisis |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 1 Sep - 1:33 | |
| Hm...je sais pas xD Faut pas me laisser le choix, je suis nulle pour prendre des décisions... Amies? Assez proches? Summer pousse Sunday à réaliser son rêve de créatrice de mode, elle accepte de jouer les cobayes s'il le faut, de parler des talents de Miss Hamilton, de la conseiller si elle en ressent le besoin. Après du coup, elles peuvent aussi passer du temps autrement qu'en parlant des créations de ton perso, je sais pas, faire du shopping, aller voir des défilés (Summer en a déjà fait, mais pour rendre service à une amie, elle se voit pas mannequin ). Bref, amies, qui aiment passer du temps ensemble! Ou alors, on part carrément sur autre chose! xD Genre, pires ennemies, un truc comme ca. Summer déteste les gens étroits d'esprit qui ne côtoient pas des gens issus d'autres classes sociales, elle déteste ceux qui ne vivent que pour les marques, et qui passe trois heures à se pomponner dans leur salle de bain, elle déteste les garces qui ont pour but d'écraser les autres (oui oui, c'est bien la jumelle de Phœnix xD même si elle même n'est pas un ange... ) Bref, Sunday et Summer dans la même pièce, c'est le genre de chose à éviter, l'Apocalypse (note le A majuscule...) est toute proche. Tous les coups bas sont permis, et c'est a celle qui fera le plus de dégâts. Deux situations qui ont rien à voir! xD (et désolée pour le pavé! --") |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 1 Sep - 1:40 | |
| J'avoue mais j'aime bien les deux mais euh aller le premier comme sa je déteste l'une des deux jumelle et j'aime bien l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Lun 5 Sep - 14:41 | |
| Moi je voudrais bien un tout petit lien, ma rivale ? |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Sam 10 Sep - 9:35 | |
| Tout petit alors lien x) Tu veux quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Dim 11 Sep - 11:52 | |
| Oooh mon avatar Quelle belle surprise pour mon retour d'un court départ ^^ Et bien j'avais pensé à rivale. Soit dans le bon sens du terme et c'est comme ça qu'on avance dans la vie en se lançant des défis. Soit dans le mauvais sens du terme et c'est une sale rivalité entre nous. |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Dim 11 Sep - 18:37 | |
| Hummm dans le bon sens sa peut être pas mal =) Une idée de scénario? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Dim 11 Sep - 20:52 | |
| Pas encore ^^ Je suis légèrement dépassée par tout ça ^^ Disons que j'y réfléchis et que je te donne ça par MP demain ou si tu en as un, je t'écoute. |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Mar 13 Sep - 20:54 | |
| Nan j'ai pas vraiment d'idée =/ |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 20:57 | |
| |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:00 | |
| Euh... nan pas envie... - Spoiler:
JE DEEEEEEEEEEEEEEEEEEC TU VEUX QUOI?
Dernière édition par Sunday T. Hamilton le Jeu 26 Jan - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:02 | |
| Je crois que tu as raté ton coup xDD T'as des liens que t'aimerais avoir? Ou alors un truc bien complexe |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:04 | |
| Bah nan regarde xDDD Un truc complex si t'as des idées Ou s tu cherches un lien en particulier vas-y (a) |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:05 | |
| Mdrrr ben je sais pas trop... (panne d'inspi --') Tu recherches quelque chose en particulier?
|
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:08 | |
| Des ex (avec qui elle est resté en plus ou moins bon terme), euh... Un meilleur ami, un frère de coeur euh... d'autres trucs qui me reviennent pas là xDD |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:15 | |
| Des sexfriends? Genre comme Lukas et Brooke dans la saison 3 d'OTH Ils sont très proches, même si Szkan' est du genre a y mettre des barrières parce qu'en même temps il est très proche de sa meilleure amie Chloe. Après Sunday serrait comment s'ils avaient cette relation là?
Enfin, si t'acceptes le lien x) |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:23 | |
| Si j'accepte t'inquiète (a) Bah Sunday pourrait apprécier cette relation même si elle fait tous pour que son frère ne soit pas au courant sauf si tu veux te faire assassiner sur place. Et genre, quand elle a un copain et n'importe elle s'éloigne de Szkan' et dès qu'elle est de nouveau célibataire, elle revient automatiquement vers Szkan'. Comme un aimant t'sai (a) Après je sais pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... | |
| |
|
| |
| Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... | |
|