| Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:29 | |
| Szkan' ne risque pas d'avoir peur de son frère, il a déjà braqué une banque avec une arme... C'est un fou hein mdrrr. Ok ça marche pour le lien |
|
| |
Sunday T. Hamilton
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:31 | |
| Ouais bah moi j'ai pas envie de me faire assassiner par mon frère donc hein xDDD Faudra qu'on se fasse un topic quand t'en auras moins xDD |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 26 Jan - 21:45 | |
| Ton frère t'interdit d'avoir des mecs ou quoi? ouais quand j'en aurais moins xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Ven 3 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Mar 14 Fév - 20:17 | |
| Szkan' > Nan s'pas ça, c'est juste un frère protecteur (a) Ashley > Ouaip tu veux quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Mer 15 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Jeu 16 Fév - 19:52 | |
| Sa me va =) Une idée de scénario? |
|
| |
Mary M. S. Harrison
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Ven 18 Mai - 23:48 | |
| |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Ven 18 Mai - 23:55 | |
| Ah nan pas toi, pas envie Mais bien sur quelle question! Tu veux quoi? ♥ |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Ven 18 Mai - 23:58 | |
| *mode Mary Un bon link, t'as quoi pour moi ? On est des garces toutes les deux en plus |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Sam 19 Mai - 0:30 | |
| Copine qui font les 400 coups, genre Sunday pourrait aidé Mary dans tous ses coups bas (a) |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Sam 19 Mai - 0:32 | |
| Ohouais bonne idée ça (a) Ma complice |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Sam 19 Mai - 0:35 | |
| Ouaip (a) On va bien se marrer |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Sam 19 Mai - 0:37 | |
| Te rajoute bientôt *mode Mary* Va y j'vais en profiter, j'en veux un avec Sun' SI on en a pas déjà un. |
|
| |
Sunday T. Hamilton
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Sam 19 Mai - 0:46 | |
| Euh je sais pas si on en a un xDDD Mais tu veux quoi? |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Sam 19 Mai - 11:55 | |
| Tu vois quoi avec les petits ? |
|
| |
Emma L. R. Serra
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... Mer 11 Juil - 0:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... | |
| |
|
| |
| Sunday's Link ♣ Tu rêves de faire partie de mes amis, avoue-le... | |
|