Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

3 ans, ça passe trop vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

S. Juliet-Liah Silver

S. Juliet-Liah Silver

.JULIET ♥i said : romeo save me but leave me alone
.JULIET
i said : romeo save me but leave me alone

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 2053
▌HUMEUR (: : HAPPY & IN LOVE (:
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/08/2008

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

3 ans, ça passe trop vite _
MessageSujet: 3 ans, ça passe trop vite   3 ans, ça passe trop vite EmptyDim 28 Aoû - 21:03

Espérons pour vous que je ne fasse pas un long discours parce que ici je suis la plus vieille enfin en terme d'ancienneté du forum. Oui parce que y'a 3 ans j'avais 13 ans & là, j'en ai 16 (Bouuuh la vieille)

Je suis simplement honoré que mon forum ai tenu trois ans, ça n'arrive pas à tout le monde et j'ai de la chance d'avoir des membres fidèles, on a tous de la chance, je me rappelle qu'au début, je me suis dit : Putain mais je vais pas m'en sortir, je suis nulle et tout. Vous avez prouvez que je pouvais m'en sortir, pas que je suis nulle, on le sait déjà.

Ensuite ici, j'ai fait de ces rencontres ou des rapprochements.. C'est un truc de fou. Je vous aime tous c'est ça qui est sans doute le plus grave, même pas j'ai des chouchous, c'est sur que je suis plus proche de certains membres que d'autres mais ça ne va pas dire que je vous aime pas moins, bien au contraire. I love you Je vous remercie tous de partager cette aventure avec moi.

Gossip Girl c'est mon bébé le seul forum que j'ai jamais laisser tomber même si j'ai failli parce que pour moi y'avait plus rien à faire, comment j'aurais regretter cette décision. On est super bien ensemble vous ne trouvez pas. L'ambiance est bonne presque jamais des disputes. On devient Gossipiens, quand on se fait une place, ce n'est pas un don divin surtout qu'on est tous sociable enfin j'espère. Enfin bref tous ça pour dire

BON ANNIVERSAIRE GG & JE VOUS AIME TOUS pompom :youra: :hugs: :looove: :coeur: :13245: :62371: :118345: :440874: :lapin: :supplie: :villagepeople: :carton:
Revenir en haut Aller en bas

3 ans, ça passe trop vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1