Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyDim 4 Sep - 19:03

Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Th_thAdriannaLima21Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] TM-taylor-momsen-9305202-100-100Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Steven-steven-r-mcqueen-19077167-100-100
Phoenix, Jenny et Matthew


Encore une journée qui ne serait pas consacrée à la détente. Une nouvelle journée travaille, et pas seulement à Yales mais aussi au bar. Il avait décroché se travaille dans le but de gagner de l'argent et pas se fatiguait sans cesse. Maintenant qu'il l'avait eu ce boulot, il contait bien y resté. Matt n’allait quand même pas démissionnait après une semaine de travaille acharné. Mais il ne connaissait toujours pas tout les noms de cocktails qu’il vend, c’est pour cela qu’il se fait égueuler par son employeur. Matthew avait quand même réussi par bonheur a sympathisé avec lui. Il écoute des tubes des années 80 et regarde des films de cow-boy pour pouvoir amadouer Gerald, l’employeur le plus crétin et radin de tout les temps. Mais il avait fait de belles rencontres, des collègues comme des habituait. Il était quatre plus lui dans se bar.

Il sortit de chez lui et se dirigea tous droit, pour le moment il avait du temps, deux de ses professeurs sont absents. Si ça ne s’appelle pas du bol ça ! Enfin bref, il pouvait commencer a 10h et il n’était que 8h30 la. La montre que lui avait offerte Jenny affichait l’heure parfaitement. Sa lui donner un air un peu plus riche que d’habitude, même si a cause de Gossip Girl tous le monde était au courant pour lui et Jenny. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, à par que se soit une fille de l’Upper East Side, et qu’elle ne devrait pas sortir avec une personne de l’autre catégorie sociale.

Il continua à marcher tout droit, il avait marché pendant un quart d’heure sans s’en rendre compte, il était noyé dans ses pensés. Matthew atteignait une rue, celle qui départageait les « pauvres » des « riches », il n’aimait pas la dépassé mais finit par le faire. Son chemin continua, il entrée dans des ruelles encore inconnue en se jour et fini même par rejoindre la rue la plus magnifique et la plus riche de Manhattan. Il avait marchait longtemps cela était sur, il avait déjà vu l’avenue la avec Jenny. Tous ces magasins, il pourrait avoir une overdose. Matthew admira cette avenue et prit une sage décision, retournait dans les rues de West Side.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyMer 7 Sep - 12:32

    Le réveil fut plutôt difficile. Normal j'étais rester éveillé jusqu'à je ne sais pas quelle heure. J'avais oublié de fermer mes volets ce qui fait qu'à 7h30, je fut réveillé. Je me levais et alla d'un pas lent dans la salle de bain pour regarder à quoi je ressemblais. A un épouvantail! S'était à prévoir... J'allais me servir un café que je but sur ma grande terrasse au soleil. J'allais ensuite m’habiller: j’enfilai un mini-short et je pris le premier dos nu qui me passai sous la main. Je me lissa les cheveux puis décida d'envoyer un message à Phoenix:

    Code:
    Salut P' =)
    Dis j'espère que t'es disponible cet aprem' parce qu'il faut vraiment que j'aille faire du shopping.
    Xo Xo, J'

    Quelques minutes plus tard, elle me répondis qu'elle était d'accord et qu'on devait se rejoindre sur la 5th avenue vers 14h00. Je finis de me préparer et partis vers 12h30 pour aller m'acheter un hot dog. Oui, j'avais pas envie de cuisiner. J'allais ensuite m'installer sur un banc de Central Park. Vers 13h30, je partis en direction de la 5th avenue. Je rejoignit Phoenix et nous commencions à naviguer entre les boutiques Guess, Chanel et autres grandes marques. J'avais déjà acheter deux paires de chaussures. En ressortant d'une boutique sur le trottoirs d'en face je vis Matthew. J’entrainais Phoenix par la main en lui disant:

    - Eh P' ya Matthew la-bas, viens. Je sais que tu l'aimes mais viens quand même...

    De toutes façons, je ne lui laissait pas le choix. Il était devant en train de marcher en direction de l'Upper West Side. J'accélérais le pas ne sachant pas si Phoenix allait me suivre ou pas. Arriver juste derrière lui, je mis mes mains sur ses yeux et je lui demanda:

    - Devine qui c'est?

    J'attendis la réponse. Je savais que lorsqu'il allait voir Phoenix, il allait me tuer mais ce n'est pas de ma faute si on était en train de faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptySam 10 Sep - 2:33

Il était 10h30 du matin... Habituellement, à cette heure-là, j'étais profondément endormie dans mon lit rêvant surement que ma petite personne terrorisait les pauvres individus de la société, y prenant goût tout en charmant les beaux garçons qui pouvaient également se trouver dans mon rêve... Mais ce matin-là, pour une raison inconnue j'avais décidé de boycotter mon petit footing habituelle et de me caser devant la télé en sous-vêtement, mon ordinateur portable sur les genoux, mon casque à mes oreilles écoutant le dernier album de Lady Gaga. Je chantai, naviguai sur le net me souciant de rien de ce qui avait autours de moi. Quand tout à coup, mon portable se mit à vibrer. Bien entendu musique dans les oreilles je ne pus entendre les vibrations de celui-ci sur la table basse en verre mais celui-ci réussi malgré tout à capter mon attention du fait qu'il se déplacé. Je le pris par la suite et vis les message de Jenny. Je lui répondis aussitôt...


Code:
Hey, Little J'
Tu sais bien que je suis toujours partant pour faire du shopping =)
Disons à la 5th Avenue à 14h
A toute à l'heure
xoxo, P'


Je partis donc à l'étage me préparer. Je fis ma toilette puis retournai dans ma chambre. Mes cheveux étaient assez mouillées et je n'avais en aucun cas envie de les lissé ou encore de les bouclés. Un chignon serait parfait. Pour une fois, je décidai de mettre un slim noir, un débardeur gris, une veste assez courte en cuir noir que je retroussai au manche et des escarpin noir de chez Louboutin. Bref le look parfait. J'appelai ma gouvernante pour faire préparer la limousine, je n'avais pas envi de conduire aujourd'hui... Je finis de maquiller puis partis du Manoir. Une fois dans la limousine j'indiquai à mon chauffeur la direction et pris un verre de champagne pendant le trajet. Arrivée à destination, j'attendis quelques minute et aperçus Jenny venant dans ma direction je descendis. Je la saluai puis commencions par des boutiques telles que Guess, Luis Vuitton, bref c'était un bonheur de dépenser sans compter. Nous sortîmes d'un des magasins avec nos paquets sous les bras. Quand tout à coup Jenny m'entraina par la main vers le trottoir d'en face me disant que Matthew était là. Je soupirai grandement puis demandai ce qu'il venait faire dans la 5th Avenue?? Je la suivis je n'avais pas trop le choix quand celle-ci me lâcha le bras pour faire un de ces jeux débiles de couples... Je me tenais en retrait derrière eux, ne les regardant même pas de peur de vomir sur place. Qu'est que J' faisait avec ce looser! Je ne la comprenais pas du tout... Il fallait que j'intervienne au bout d'un moment pour tenter de la raisonner un peu. Je dis pas un moment, j'observai les prochains magasins où nous pouvions nous rendre.


Un chose était certaine, il était hors de question que Matthew nous suive dans notre après-midi shopping entre fille...


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Sam 17 Sep - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyMer 14 Sep - 15:07

Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Th_thAdriannaLima21Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] TM-taylor-momsen-9305202-100-100Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Steven-steven-r-mcqueen-19077167-100-100
Phoenix, Jenny et Matthew


Comme tout les jours ou il ce baladait dans l'Upper East, Matt était émerveillé. Même le dos tournait à la plus belle rues de Manhattan, il trouvait le lieu éblouissant. Lui, il avait l'habitude de trainer la plus grande partie de son temps libre a être dans son lit, ou a surfer sur internet et regardé les nouveaux scoop de notre chère Gossip Girl. C'était rare pour lui de venir dans une rue riche, le jour et par hasard. En effet, le hasard et l'ennuie l'avait amené jusqu'ici pour le meilleur et aussi pour le pire ...

Au loin, il entendit son prénom être prononcé dans un phrase qu’il n’avait pas complètement compris. Surement son imagination. Il reprit sa marche en direction de la rue qu’il avait empreinte pour venir jusqu’ici. Soudain, des mains, douce se posèrent sur ses yeux avec bien sur la phrase habituelle qui va avec ce genre de situation : « C’est qui ? », « Devine qui c’est ? » … Au lieu de répondre, le jeune homme enleva délicatement les mains de son visage est se retourna. Il constata avec bonheur que c’était Jenny.

-Qu’es que tu fais là ? Comment cela se fait que tu es ici ?
dit-il

Matthew regarda Jenny, au dessus de son épaule il vu Phoenix. Pendant un moment il se demanda ce qu’elle faisait la avec sa petite copine, mais cette question ne resta dans sa tête que deux seconde car Jenny et Phoenix sont amis voir meilleurs amies. Franchement qu’elle manque de po, que Jenny soit amie avec la pire ennemi de Matt. Sur un ton des plus ironiques, il continua sa phrase sans laisser le temps à Jenny de répondre à ses précédentes paroles :

-Je vois que tu es en bonne compagnie, tu c’est quoi … je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyVen 23 Sep - 18:26

Je sentais que ma folle aventure avec Jenny dans les magasins les plus ''in'' de la 5th Avenue, cherchant notre bonheur entre les robes hautes coutures, les chaussures à talon haut hors de prix, les accessoires les plus tendances; serait des plus amusantes, excitantes et si fous... Mais j'avais tout faux ce jour-là, il avait fallu qu'un élément perturbateur vint gâcher mon notre bonheur à Jenny et à moi.

Nous étions sorties d'un des magasins, déjà chargées et c'était loin d'être fini. Quand ma chère amie vit son ''petit ami''. Un faux sourire se dessina sur mes lèvres. Qu'osait-il faire en ces lieux, bon sang! Pourquoi devait-il saccager mon après-midi? Il voyait déjà Jenny plus souvent que moi et là, je sentais qu'on allait devoir se le trimballer... La jolie blonde m'entrainait dans sa course en direction de son ''bien aimé'' oui ou pas... Elle finit enfin par par retirer la pression qu'elle avait sur mon poignet pour courir vers Matthew. J'étais en retrait l'air dépité par le spectacle des plus horrible. J'avais qu'une envie, récupérer mon amie et m'en aller en laçant un regard assassin à Mr. Evans! Je me contenta de détourner le regard tout en écoutant leur conversation. Quand monsieur finit par remarquer ma présence et prétexta que Jenny était en bonne compagnie et qu'il ferait mieux de s'en aller. Excellente idée. Alors je répondis.


- Épargne nous tes répliques vaseuses tu veux! Bien sur que Jenny est en bonne compagnie puisque c'est avec moi qu'elle est!

Je marquai une courte pause pour me diriger vers eux et surtout le regarder dans dans les yeux, un air glacial...

- Tu as raison, va-t-en, ta présence n'est pas souhaitée...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyJeu 29 Sep - 20:46

    Je passa mes bras autour du coup de Matthew quand il se retourna et l'embrassa. Qu'est-ce qu'il faisait là? Franchement, je n'en savais rien... Je savais que Phoenix et Matthew ne pouvais se sentir, sa se voyait... Mais je ne chercha pas à comprendre. Franchement, les histoires de "je t'aime bien/je t'aime pas", sa me passais six pieds au dessus de la tête. Je répondis donc à Matthew:

    - Je suis juste passé faire un peu de shopping... Et toi?

    Il remarqua ensuite la présence de Phoenix. Je me retournais pour regarder Phoenix, puis reposa mon regard sur Matthew. Puis il me dis qu'il devait y aller. Non mais franchement, il fallait que je fasse quoi pour que les deux fassent au moins un effort pour apprécier l'autre? Je continuai de les regarder tour à tour quand Phoenix dis à Matthew que sa présence n'était souhaitée. Je la regarda puis dis:

    - PHOENIX!Je la regarda avec un regard qui veut dire "je sais que tu l'aimes mais sois sympas s'il te plait." J'ajoutais ensuite à l'intention de Matthew toujours en regardant Phoenix: T'inquiète pas, elle est de mauvais poil aujourd'hui...

    Je sentais que cette histoire allait mal terminé. S'était obligé, puisque Matthew ne supportais pas Phoenix et inversement. Moi, j'étais au milieu entre mon petit copain et l'une de mes meilleures amies. Mais qu'est-ce que j'avais fait au bon Dieu pour me retrouver dans une situation pareil. J'attendis que Matthew réponde, mais je ne voulais surtout pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyDim 2 Oct - 20:18

Les petites brises de vents mis les cheveux de Matthew en bataille. Il avait espéré pendant un court instant que Phoenix ne fasse aucunement attention à lui, qu’il allait partir discrètement sans avoir de problèmes avec qui que se soit. Jenny était adorable et gentil comme fille, mais cela ne changera pas pour autant la décision de Matt, il ne va pas rester avec elles. En plus le shoping, ça ne le branche pas beaucoup. Lui ce qu’il préférer, c’était (même si ça peut en étonner) servir des verres et parler avec de simple inconnu dans son bar.

Jenny le prit par surprise et l’embrassa, Matthew n’aimait pas beaucoup se faire embrassé par elle en pleine rue. Ce n’est pas qu’il était gênée mais Gossip Girl et tous ses espions l’énervé un peu, en plus Phoenix était ici. Qu’es qu’elle faisait la d’ailleurs, à part dépenser des billets dans des vêtements qu’elle mettra pendant une journée pas plus. Il critiqué Phoenix mais Jenny était pareille, mais Matt n’osait pas l’avoué. C’est juste qu’il voulait trouver n’importe quoi pour la critiqué, il ne voulait pas apprendre à la connaitre juste à lui balancer des pics.

Quand Jenny appela Phoenix, il laissa échapper un gros « Non », sur le coup il se sentit un peu gêner puis il se rectifia par une phrase déjà dit plusieurs fois dans cette situation ou presque la même :

-Je vais partir, puis il continua en chuchotant a Jenny, je n’est pas envie de la voir !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyVen 14 Oct - 6:46

Je regardai la scène l'air dégouté... Je les observais sans vraiment le vouloir, ils me donnaient tous les deux envi de gerber... C'était d'une telle niaiserie, d'un pathétique monstrueux. je comprenais décidément pas Jennifer. Et oui, quand on se prenait la tête ou quand elle me contrariait pour telle ou telle raison, je me mettais à l’appeler Jennifer! C'était impensable de la voir avec Matthew. Bon d'accord, il était pas moche, je ne pouvais pas dire le contraire malheureusement, d'accord son côté mauvais garçon pouvait attirer et cette façon négligée qu'il donnait sa coupe de cheveux était assez... Mon dieu, qu'est ce que je faisais? Il fallait absolument que je me remettes à l'insulter pour reprendre mes esprit! Je fis un commentaire sur le fait que Jenny et moi n'avions pas envi de le voir trainer dans nos pattes. Celle-ci me reprit immédiatement. Et bien quoi? C'était une vérité à ne pas négliger, non?

- ET BIEN QUOI???

Je trouvais assez scandaleux qu'elle me reprenne. Elle savait très bien que je ne le supportais pas et c’était réciproque. Je ne voulais pas trainer avec lui dans les magasins. J'avais une certaine réputation et il risquait de faire tache dans tous ces magasins de la 5th Avenue! Malgré mon refus de le voir marchant à nos côtés, je sentais malgré tout que Jennifer allait tout faire pour qu'il soit de la partie. Je soupirai et sortis un miroir de mon sac ainsi que du gloss. Je m'admirai dans la glace et passai du gloss sur mes délicates lèvres. Pourquoi avait-il fallu qu'on le croise, telle était la question que je me posai...

- Jennifer, allons-y s'il te plait! Je ne veux pas le voir, ni marcher à côté ses côtés, ni respirer le même airs que lui! Je ne veux rien avoir à faire avec lui quoi que tu dises et je suis persuadée que c'est réciproque! Alors maintenant t'es gentille et tu viens, il y a des chaussures à 3500$ qui crient mon nom !!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptySam 22 Oct - 14:49

    S'était incroyable comment Phoenix et Matthew pouvait être gamin quand ils s'y mettaient tous les deux. C'est bon, sa allait pas les tuer de passer une heure ensemble. Je regarda Matthew, puis Phoenix. Je soupira et leur dit:

    - Non mais vous avez quel âge là? Juste parce que vous vous détestez, vous ne pouvez pas passer une heure ensemble... Oh on est plus en primaire là, faut grandir.

    Sa s'était autant valable pour Phoenix que pour Matthew. Non mais c'est vrai, si ils ne pouvaient pas faire abstraction ne serait-ce qu'une heure qu'ils se détestent, alors autant que j'aille faire du shopping toute seule. Phoenix me dit ensuite que des chaussures à 3500$ criait son nom. Bah voyons! Je le regarda et lui demanda:

    - Ouais bah t'inquiètes pas que pour ce prix-là, les gens vont pas se rués dessus et puis ils doivent bien avoir un stock...

    Je la regardais et attendait une quelconque réaction. Sa avait le don de m'énerver. Je regarda Matthew et lui dis:

    - Allez viens, elle est pas si terrible que sa... Sa va te changer quoi de passer une heure en sa compagnie, franchement?

    J'en avais marre. A chaque fois que j'avais un copain, il y avait toujours une personne qui le détestait pour telle ou telle raisons. Vous croyez que je suis maudite?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyDim 23 Oct - 12:31

Au loin Phoenix, regardai Jenny et Matthew. Elle était raide, avec un air de dégout. Tant mieux, si sa pouvait lui faire du mal, il passerait cette matinée en sa compagnie. Un sourire transforma le visage neutre du jeune homme. Mais il connaissait Phoenix comme sa poche et elle n'hésitera pas à lui lancer des pics qui vont devenir lassant. Et comme Jenny était la, il ne sera pas aussi méchant avec elle. Pour le moment, il est presque le mec parfait au yeux de sa copine. Pour le moment, Jenny ne savait pas son passé, le nombre de gamins qu'il à frapper sous l'effet de la drogue. Si elle le savait, il y aura une chance en plus pour sue Phoenix le sait. Et elle n'hésitera pas à ruiner la vie du jeune Evans de cette manière.Summer et Bonnie sont les seuls à savoir. Il regarda Phoenix suite à sa réplique avec un air d'étonnement, puis se tourna vers Jenny.

- Me changer, non, je ne crois pas ! Jenny ... tu veux vraiment que je vienne ! Je vais ruiner votre journée shoping, et en plus je n'aime pas ça.

Il marqua une courte pose tout en regardant le magnifique visage de la jeune fille, puis fin i par craquer:

-Bon ta gagner, mais je te préviens, tu va passer une super matinée.


En effet, le mélange McQueen-Evans et très explosifs. Reste à voir si Jenny va réussir à l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyJeu 17 Nov - 20:52

J'en avais plus qu'accès de la situation actuelle. Jenny m'obligeait donc à supporter la présence de son petit ami que je détestais par dessus tout. Nous nous haïssions et elle le savait parfaitement. Ne voulant pas m'imposer parce que tout simplement cela était peine perdu, je m'inclinai face au choix de la Queen mais cela ne signifiait en aucun cas que j'allais soudainement devenir agréable, gentille et aimable avec ce looser de première catégorie!!

Je les regardai tous les deux, levant les yeux au ciel, répugnait de tant d'affection et de tout ces trucs super écœurant que faisait les couples, j’attendais telle une potiche dans la 5th Avenue de New-York que les deux amoureux bougent enfin leurs fesses que j'aille acheter ma super paire de chaussure de je rêvais depuis que je les avais vu et qu'y risquait de disparaitre si nous n'y allions pas dans les minutes qui suivaient!


- Ben alors, qu'est ce que vous attendez! J'aimerais faire les boutiques moi!!

Je soupirai puis commençai à marcher vers les magasins. Je sortis mon portable de mon sac à main et envoyai un message à l'aide à Miley lui disant que j'étais piégée entre Queen J' et Matthew. Je savais que Miley ne pouvais pas non plus le supporter. Tant pis, j'allais devoir le supporter et j'allais surtout lui balancer plus de gentillesse à la figure qu'il y ait Jennifer ou non...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyDim 27 Nov - 19:05

    Je regardais Matthew tout en priant pour qu'il dise oui. Non mais c'est vrai qu'est-ce que cela pouvait bien faire qu'il passe ne serait-ce qu'une petite heure avec Phoenix. En même temps, ils étaient aussi borné l'un que l'autre donc autant vous dire que sa risquait d'être comique. Je continuai de le regarder puis il finit par accepter. Je souris et lui répondis, d'une voix presque inaudible:

    -Merci...

    Je le pris par la main et l'entraina vers Phoenix qui commençait à s'impatienter. Je la rejoignit avec Matthew. A sa réflexion, je soupira et la regarda. Je lui dis:

    - Je te rassure Phoenix, les boutiques vont pas s'envoler. Sa se saurait sinon...

    Bah quoi? On sait jamais hein? Je continuai de marcher entre Phoenix et Matthew. Je ne savais pas comment allait tourner la matinée. A vrai dire, j'en avais une vague idée connaissant Phoenix. Elle n'allait pas être gentille avec Matthew même pour me faire plaisir. J'ajoutais ensuite à l'intention de Matthew:

    - Si vraiment sa te saoule, tu pourras partir mais sa me ferait quand même plaisir que tu restes...

    Je n'avais jamais compris les mecs n'aimaient pas le shopping. Enfin quand il s'agissait d'aller acheter une paire de basket pour le prochain match de foot il n'y avait aucun problème mais sa s'arrêtait à là... J'attendis sa réponse, en espérant qu'il ne décide pas de partir tous de suite...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyJeu 8 Déc - 15:17

La jeune fille le prit par la main et ils se dirigèrent ensemble vers Phoenix. Elle devait être dégoûtée. Matthew avait un caractère parfois étrange qui l’obliger à s’avouer vaincu devant Phoenix. Mais aujourd’hui, il ne voulait pas se disputer. Non. Il passera une matinée avec les deux jeunes filles en espérant que rien ne la gâchera. C’est donc avec cet état d’esprit qu’il s’avança vers las boutiques de luxe de la 5éme avenue. Matthew regarda la jeune brune suite à la réflexion cassante de Jenny. Il attendu une réaction. Mais rien, au mieux de ça, Jenny l’étrenna dans un magasin.

Avec ses habits moches Top Budget, il n’était pas vraiment dans son élément. C’est le moins qu’on puisse dire. Jenny lui fit une remarque, elle avait raison, cette situation ne lui plaisait pas beaucoup. A vrai dire, pas du tout ! Mais peu être qu’il réussira qui c’est.

-Ne t’inquiète pas pour moi, je sais ce que je fais !
répondit-il en regardant Phoenix.

Matthew lâcha la main de Jenny pour qu’elle puisse partir regarder les robes et les chaussures. Dans un geste de la tête, il regarda Phoenix. Il lui fit un sourire narquois. Rien que pour la faire chier. Le jeune étudiant s’avança vers les filles et s’assit pour les regardé. Peu être qu’il aura l’honneur de voir ces deux jeunes femmes faire un défilé. Enfin, il ne regardera que Jenny.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] EmptyVen 30 Déc - 4:45

J'en avais vraiment assez de les regarder tous les deux formant le parfait petit couple niais qu'il était. Je ne pouvais supporter plus longtemps leur regard ou je ne savais quoi d'autre. Rien que d'y penser, j'en avais la nausée. Je ne pouvais supporter tous ces trucs de couples en chaleur toujours collé l'un à l'autre telles des sangsues, s'embrassant à longueur de temps ou pire encore se déclarant leur amour mutuel sans relâche et tout les cinq minutes et appelant l'autre par des surnoms ridicules. J'étais tellement répugnée. Malgré la distance qui me séparait d'eux, j'avais l'impression qu'il jouait à ce petit jeu ridicule du ''qui dira je t'aime en dernier''. J'en avais assez de rester planter là à les regarder alors qu'une magnifique paire de chaussure m'attendaient et n'attendaient que moi et ma carte de crédit!!

Puis, en ayant assez de les attendre, je m'en allai d'un pas décidé vers la boutique Prada où se trouvait me fameuse chaussure. Je n'avais que faire de savoir s'il me suivait ou non... Tant pis! Apparemment, il avait décidé de me rejoindre, les voyant la main dans la main pénétrer dans le magasin je pus m'empêcher de faire une grimace. C'est ainsi que lorsqu'ils vinrent à ma hauteur, il fallait que je m'exprime craignat d'exploser à un moment ou à un autre, accompagné d'une gestuelle dont j'avais le secret...


- Au secours, je crois que je vais aller me pendre...

Je soupirai grandement donnant l'impression que j'étais sur le point de m'évanouir. J'en pouvais plus de leur discussion rien que tous les deux. Je sentis le regard fier de Matthew posait sur moi, heureux de mettre hors de moi. j'avais une telle envie de l'étrangler de mes propre main! Il devait encore se dire des mots d'amour abominable à en avoir le vertige, se tenant la main, comme c'était mignon... Ironie!!

- Ça me dégoute tous vos '' Je t'aime... Je t'aime... Je t'aime mon doudou... Je t'aime mon amour ''!! Aaaaarg! Pitié...

C'était tellement affreux ce que j'avais réussi à sortir de ma bouche que j'en tremblai me précipitant d'urgence vers les chaussures afin de me calmer et de reprendre ma respiration. Ces deux là allaient finir par me tuer... Et cela au sens propre...

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] _
MessageSujet: Re: Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]   Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une avenue pleine de rebondissement [Jenny & Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser