Ninix'Name Phoenix Kameron McQueen
Location Manhattan
Web www.twitter.com/NinixBio En cours d'impression...
Oh mon dieu, non!! Est ce que ça veut dire que tout sera terminé quand je l'aurais décidé??
Dormez bien tant que vous le pouvez encore pétasses..
-P Posté le 21 novembre 2011 à 02:13 via N97----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Renie ton père et abdique ton nom... Et pour toujours devient mon amour...[Shakespeare] Posté le 21 novembre 2011 à 02:13 via N97----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seule contre tous...Posté le 13 novembre 2011 à 00:50 via N97----------------------------------------------------------------------------------------------------------
L &&' P || Le cœur a ses raisons que la raison ignorePosté le 08 novembre 2011 à 03:00 via N97----------------------------------------------------------------------------------------------------------
En mode ''JE SUIS BLASÉE'' !Posté le 01 novembre 2011 à 21:50 via N97----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edge of Glory . . . Just be a Queen !Posté le 15 septembre 2011 à 19:15 via N97----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Démocratie est une Belle Garce !!!Posté le 09 septembre 2011 à 03:49 via N97----------------------------------------------------------------------------------------------------------