♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles BLACKBURN Leah Emily ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Lee ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 19 ans. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 11 février 1992, en France. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? PV ; Good guys gone bad.
« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.
Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 10 LIGNES, si ce n'est pas peu tout ça...
Je ne suis pas douée pour me présenter malgré que j'aime bien parler, les ragots et moi ça me connait. Je suis Leah Emily Blackburn, avec derrière moi 19 hivers dont cinq passés à Paris, ma ville natale. Malgré mon anglais, je suis français et à moitié anglaise de ma mère. Malheureusement je ne vous parlerais pas beaucoup d'eux, car ils m'ont quitté y a quelques années, mais commençons par le commencement.
Dès ma naissance, mes parents Patty et Louis m'ont donné l'amour qu'il me fallait. J'étais leur seule fille, leur bébé, ce qui démontrait leur amour donc tout ce que je voulais, je l'avais sans grande difficulté. Pourtant, je n'étais pas d'une grande fortune, seulement moyenne pour vivre près des Champs Elyssés. Mon souvenir le plus loin que je me souvienne était dans ma 3e année, mes parents m'ont emmené sur le champ de mars, je savais à peine parler et marcher (car mes parents m'avaient toujours dans leurs bras) un pianiste était là et j'en suis tombé raide dingue. Je montrais à ma maman le son qui sortait du piano, c'est à cet instant que j'ai compris que j'étais faite pour en jouer. Le jour d'après j'eus mon piano et depuis je continue d'y jouer après toutes ses années.
Quand j'eus 5 ans, Patty et Louis voulaient vivre au jour le jour et leur rêve étaient d'habiter aux Etats-Unis, plus précisément comme vous vous en douté à New York, dans l'upper weat side un petit moment, sachant que ma mère était américaine d'origine. Nous quittions la France, pour tout laisser derrière nous, j'étais trop petite pour comprendre, mais au final j'en suis bien heureuse d'être là aujourd'hui.
On a veçut quelques années dans notre petit appartement trois pièces, je grandissais et devenais une fille modèle, du moins aux yeux de mes parents. Comme je vous disais malheureusement ça n'a pas duré. Mes 12 ans passés, le jour de mes premières règles, ça peut paraître débile de retenir ce détail mais ça m'a marqué... d'un point rouge, cela on peut le dire! J'étais à l'école à Manhattan (mes parents voulaient un bon enseignement pour moi), en cours de français, quand le surveillant est rentré dans ma classe me proposant d'aller dans le bureau du proviseur. Je ne compris pas trop pourquoi et il me reçut avec une tel gentillesse alors que d'habitude quand je venais c'était pour m'engueuler de mes nombreuses disputes avec l'Elite. Je me rappellerais toujours de cette phrase qu'il m'a dite: " Leah, je suis désolé... Un taxi est là pour vous amené à l'hôpital, vos parents ont eu un grave accident ". Béate, j'appréhendais ce que j'entendrais, mais dès que je fus dans ce bâtiment morbide et blanc j'ai compris que je les verrais plus, ni entendrais leurs voix. Le docteur me confirma ce que je pensais. Je me suis assise contre un mur, j'ai pleuré de toutes mes forces qu'au bout de 2h, les médecins me laissèrent dormir dans une chambre le temps que quelqu'un vienne me prendre en charge. J'étais comme on pourrais dire; en dépression.
Les années passèrent les unes après les autres, je continuais de vivre sans vivre. Vous savez comme sans objectif, sans expression, sans sentiments. Et pourtant encore un évènement changea ma vie et me fit revivre, mais me brisa mon coeur. Je reçus l'héritage grandiose de mes parents qu'à partir de 16 ans et tout ce temps-là je l'avais passé dans une famille d'accueil. Tout ce que j'avais emmené à Manhattan là où habite ma 2e famille? Mon piano. Il faisait parti de ma vie, tout ce que je n'arrivais pas à exprimer je le faisais, le décrivait à travers les notes. A cause de l'héritage j'eus des soucis avec ma tante sorti de nulle part. Cela ce fut vite terminé quand on a appris qu'elle dealait et que ma "famille" fit un procès contre elle, qu'elle abandonna directement.
Dans cette année il n'y a pas eu que ça. J'ai véçu ce qu'on peux dire le grand Amour. Enfin c'est ce que je croyais. Vous le connaissez surement, l'immense et l'inexpressive Charles Bass. Rencontrer à mon arrivée au lycée, là où y a tous mes camarades qui sont allés, retrouvant la plus grande future fortune de New York, dont moi. Chuck est moi se sommes rencontré par hasard, il était là où je me trouvais à chaque fois, d'ailleurs il n'habitait pas très loin de chez moi âgé de seulement 1 an de plus. Il m'a fait revivre après ce qu'il m'étais passé, je reprenais goût à la vie et pourtant... Pour lui, pendant 6 mois je n'étais qu'un jeu et j'en étais tombé raide dingue. Gossip Girl s'en ai pris attrocement à moi, j'e suis officiellement rentré dans l'upper east side. J'ai été dupe et il m'a manipuler tellement bien que je n'ai pas vu venir qu'il aimait déjà quelqu'un d'autre, Blair Waldorf. Ca m'apprendra à être une jolie blonde et qui a un coeur d'artichaut (du moins qui l'avait!). D'ailleurs c'est bien depuis ce jour-là, que je me suis fait larguer en public que je déteste Séréna. Elle m'a bien fait comprendre de ne plus approcher Chuck sous peine que tous mes petits secrets, que j'avais confié à mon ex, sortirai bizarrement sur Gossip Girl. Sympa, non? Cette fille je l'ai haïs, y a pas d'autre mot. Ah oui et elle m'a exprès piquer mon copain, celui avec qui je voulais essayer de réussir à reconstruire ma vie amoureuse quelques semaines après le scandale, pour me prouver que c'est elle qui a le pouvoir.
A 19 ans, à ce jour même, je ne me préoccupe plus des soucis mineura. Je me dia que la vie est bien trop courte pour ne pas être veçu à fond. J'ai retrouvé la confiance avec Maximillian de Rochouard mon petit copain, ce brun est un vrai amour. C'est un conte de fée pour le moment. J'ai déménagé dans l'immeuble qui appartient à ma 2nde famille pour les laissé seuls et que j'ai mon propre chez moi surtout que maintenant je suis Yale.
Ma meilleure amie Claire Preston, je n'en ai pas beaucoup parlé c'est vrai, mais je l'a connais depuis que j'ai démenagé à Manhattan. Elle est comme moi, notre objectif; détruire l'Elite !
« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regrettais ; »
.
Méchant ? Gentil ? Lunatique ? Serviable ? Ton caractère fait de toi une personne unique et nous on aime ça, puis le mieux, c'est plus on en sait sur toi, plus vite on arrivera à te cerner. Allez courage un minimum de 7 LIGNES et c'est dans la poche, t'as vu on t'aime..
D'après ma meilleure amie je serais trop extravertie, ce qui pose parfois un peu problème. Je m'explique, la dernière fois je parlais avec Claire et un mec mignon est passé. Je suis en couple c'est vrai et je reste fidèle car je l'aime vraiment, mais je suis quand même allé l'aborder. Au final j'ai eu son numéro et il s'avère être par la suite une connaissance à Maximillian, sachant le message que je lui avait envoyé auparavant c'était « Je te trouve assez canon ». J'crois que depuis je fais vraiment attention à ce petit problème de caractère. Comme je vous l'ai dit, je suis fidèle et je lâcherai pour rien au monde mon petit-copain, qui est par ailleurs un véritable gentlement. Par amour je pourrai tout faire pour lui plaire ou même, rester à ses côtés. Un peu trop fleur bleu je suis je dirais.
Ma devise c'est « Regarde toujours de l'avant et reste positif sur tes choix ». Depuis que je suis sortie de ma dépression, j'aime bien avoir un oeil vers l'avenir, je suis confiante sur mes choix et rien n'est laissé par hasard. Je prend ma vie en main comme dirait ma 2e mère. Je vis au jour le jour, en profiter tant qu'on à cette chance de vivre.
Parlont un peu de défauts, c'est vrai personne n'est parfait. Bien que l'on veuille faire des efforts c'est impossible. Ce qui est vraiment insupportable chez moi, c'est que je m'énerve vite et que je deviens vite capricieuse. Je veux tout directement, ce qui peux être parfois totalement impossible. J'ai été habitué à mon enfance et c'est dur d'y faire constamment attention et d'éviter les crises.
Les gens portent une grande influence sur moi, je l'avoue. Mais faut pas en abuser, y a confiance sur et confiance aveugle.
Je crois que je vais m'arrêté là, je parle beaucoup trop, ce qui peut être à la longue; creuvant.
« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.
On veux tous savoir a quoi tu ressembles, beau, belle moche, grosse, grande petite. Tu as des tâches de rousseurs, tes yeux sont de quelle couleur, ils sont jolies. On veut tout savoir.. Tu nous raconte tout ça en 7 LIGNES s'il te plait..
Vous m'avez jamais vu ? Ceci est possible malgré qu'on me repère assez facilement par ma chevelure blonde ondulés jusquà un peu plus bas que les omaplates. On peut même me confondre avec Serena, mais attention à tout concque qui dit ça, je pourrai me mettre vraiment en colère. Pour continuer, j'ai les yeux verts clairs qui avec le soleil on peux voir des éclats de chataîn. Nez fin et aquilin, il a tout de normal comme ma bouche malgré que je l'a trouve un peu petite. Vu comme je parle beaucoup je me demande si un jour elle va pas s'aggrandir, ça serait bien, vous trouvez pas? On m'a déjà dit que mon visage aux traits fin me donnait une allure de jeune fille mignonne...
J'ai tout de plus normal, taille moyenne d'une jeune fille de mon âge, dans les 1,72m. Taille 36 aux hanches, 38 pointure de pied et bonnet .. Hum je m'égare, ça il n'y a que mon copain qui serait content de savoir. Je suis un peu maigre pour ma taille par contre, j'ai prévue de prendre quelques kilos, mais comme vous savez nous les filles ont se trouve toutes grosses, même si on veux prendre du poids, donc en réalité je vais jamais réussir à trouver le juste équilibre. Je fais attention à mon apparence, je fait quand même partie de l'Upper East Side. Chanel, Burberry, Louboutins, ça me connait. Le sens de la mode j'adore en faire les frais, malgré que le porte monnaie taxe assez (même trop).
Un truc que j'aime bien dire, mes ongles sont toujours manucurés en vernis noir ou de couleurs sombres. Je ne supporte pas qu'on voit mes ongles, car à une époque je me les rongeait. Je sais, c'est moche et ça peux faire mal, dieu merci un appareil dentaire est passé par là et je n'arrivais plus à me les "manger". Par ailleurs mes dents sont droites du au sourire métalique et réparateur... Ce n'était qu'une question de temps!
« Moi aussi j'ai une vie ; »
.
On m'appelle Tiphanie, et j'ai 16 printemps. D'ailleurs, j'habite en Alsace. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Amber Heard. Vous allez devoir me supporter 3 ou 4 jours par semaine. Tout ça à cause de internet et de mes amis. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est ok by Nate. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar de Google image. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.