Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On a des comptes à régler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a des comptes à régler ... _
MessageSujet: On a des comptes à régler ...   On a des comptes à régler ... EmptySam 1 Oct - 1:42




«Nicholas,Kathleen &&' Verity»




On a des comptes à régler ...

J'étais toujours à moitié fâchée sur lui mais ...Nicho m'avait ramené à la raison.Mon vrai moi. Comme avant. Comme en Angleterre. J'avais déballé mes anciennes habitudes,mon ancien caractère. Dans un sens, tant mieux,mais dans un autre ... Enfin bon.
Cela n'arrangeait en rien mon conflit avec Kathleen. Je ne voulais pas être fâchée avec elle,c'était ma meilleure amie. Mais je ne savais toujours pas pourquoi Nicholas avait été révélé à Kath' notre semblant de relation. Je voulais en avoir le cœur nette.
Je décidai alors d'envoyer un SMS à Nicholas.


* Retrouve-moi à 20h00 à l'Empire State Building, à l'observatoire. T'as intérêt à y être ... Tu y laisserais ta peau,sinon.*

Il était 18h30. Dans une bonne heure,je devais partir,pour être sûr d'être là à l'heure. Il y avait une bonne vingtaine de minutes pour aller là-bas. En attendant,j'allais prendre une bonne douche froide,car j'avais chaud. Je laissai couler l'eau sur ma peau,essayant de me relaxer - en vain. Je sortais de la douche,me séchais les cheveux et mis une serviette autour de moi. J'allais dans ma chambre,choisir la tenue que j'allais mettre. J'optais pour un slim en jeans, qui moulait mes formes et une chemise bleu clair qui m'arrivait un peu plus bas que mon nombril. 19h20. Je mis mes boucles d'oreilles,pris mes Ray-Ban, mes clés de voiture et m'en allait.

L'air était frais,cela faisait du bien. Je ne pus m'empêcher de mettre la musique et chanter,ce qui
enfin m'avait relaxé. Je passais devant le mémorial du World Trade Center. Je ne pus m'empêcher de penser à maman. Que ton âme repose en paix. Une dizaine de minutes après,j'arrivais enfin à l'Empire State Building. Je me garai et entra dans le bâtiment. C'était la première fois que je venais ici. Je me dirigeai vers l'ascenseur où j'appuyais sur le 86. J'attendis. Ah,les portes s'ouvrent. Pour moi. Je sortis et allais tout de suite dehors,m'asseyant à terre. Je n'étais tout de même pas une chochotte. Et en attendant qu'il arrive, je chipotais avec mon portable.
Fais attention à toi,Nicholas...Je mords,à présent.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : On a des comptes à régler ... 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a des comptes à régler ... _
MessageSujet: Re: On a des comptes à régler ...   On a des comptes à régler ... EmptyDim 2 Oct - 2:27

On a des comptes à régler ... 1108231141471371448631962 On a des comptes à régler ... 1126517820

KATHLEEN &&' VERITY &&' NICHOLAS

On a des comptes à régler ... 754301francisco4

Ce aprés-midi là, je me trouvais dans le 5th Avenue. J'avais décidé d'accompagner April qui voulait absolument refaire sa garde robe. Ce que je comprenais pas dans son relooking c'était pourquoi m'avait-elle choisi moi pour l'accompagner? Je n'étais pas une fille, enfin, d'après ce que je savais et faire les magasins se n'étaient pas vraiment mon truc. Cela faisait déjà 2h qu'on se trouvait chez Bendel et je trouvais le temps extrêmement long. La demoiselle n'arrivait pas à choisir les vêtements qu'elle voulait de ceux qu'elle désirait de ceux dont elle avait besoin. Je ne cherchais même pas à comprendre l'esprit féminin dans ce cas, les filles étaient bien trop compliquées. Pourquoi ne prenait-elle pas tous ces vêtement qu'on puisse enfin s'en aller? Jamais je ne le saurais. Je regardai l'heure sur mon portable, et plus le temps passait plus je me plaignais de vouloir partir de ce magasin à April. La jeune femme me fit balader dans les rayons tout en me delandant mon avis sur certains articles. Je me contentais de répondre par des ''c'est très jolie'' ou encore par ''ça t'irait à ravir'' alors que je prenais à peine le temps de détailler le vêtement ce qui me valut plusieurs coup sur l'épaule de la part de ma jolie petite blondinette. Elle partit essayer un article. Je me mis assis dans l'espace atttente quand mon portable se mit à vibrer. Je regardai qui m'avait envoyé un message. Tien donc, Verity... Celui-ci disait:

Code:
Retrouve-moi à 20h00 à l'Empire State Building, à l'observatoire. T'as intérêt à y être ... Tu y laisserais ta peau,sinon.

Je souris à la charmante menace de la jeune femme. Celle-ci commençait à prendre de l'assurance. C'était assez intéressant. Pourquoi ne pas la mettre devant le fait accompli. Elle était amoureuse de moi, m'avait embrassé au moins 3 fois par pure envie. Je trouvais son petit jeu assez marrant d'ailleurs et je l'avais en quelque sorte libéré de sa conduite de petite pucelle farouche protégeant sa petite fleur! En gros salop que j'étais, je décidais d'envoyer un message à la meilleure amie de Verity, j'avais nommé Kathlenn, mon ex-petite-amie. La soirée risquait de prendre une tournure des plus intéressante...

Code:
Kathleen, je sais que je suis la dernière personne que tu voudrais voir mais j'aimerais discuter avec toi. C'est important et je sais que si tu tiens à moi, tu viendras à l'Empire State Building à 20h précise.
En espérant t'y voir...
N-

J'avais le sourire aux lèvres, j'avais hâte de savoir comment allait se dérouler la confrontation entre les deux jeunes femmes... Je fis par dire à April que j'avais également besoin d'une tenue pour ce soir. Il fallait que je sois beau pour ces demoiselles. Après être enfin rentrée de cette journée shopping, je montai à l'étage prendre une douche bien chaude. Je me changeai et mis mes nouveaux vêtements: Une chemise blanche, un slim jean Diesel, une ceinture Louis Vuitton, une veste noir retroussait jusqu'au manche et des chaussures noires venant tout droit de Milan. J’arrangeai ma coupe de cheveux, me parfumai légèrement. J'étais beau et il était 19h30. Un dernier coup de peigne puis m'en allai de la Villa abord de ma Audi A8 noir métallisé.

J'étais devant l'Empire State Building. Je garai ma voiture puis partis rejoindre Verity. Je la trouvai, dehors son portable en main. Je m'approchai d'elle un sourire aux lèvres, j'étais en avance de 3 petites minute et j'avais hâte de voir Kathleen débarquer...


- Auriez-vous demandé à me voir, très chère Verity? Me voilà à présence, espérant ne pas recevoir votre couru infernal!

Je riais de ma connerie, j'aimais faire chier les gens et les pousser à bout avec mon humour complètement stupide. Je me fichai légèrement d'elle... Je me posais une question: Que me voulait-elle?


Dernière édition par Nicholas L. Cepreani le Jeu 17 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a des comptes à régler ... _
MessageSujet: Re: On a des comptes à régler ...   On a des comptes à régler ... EmptyMar 4 Oct - 21:58




«Nicholas,Kathleen &&' Verity»




On a des comptes à régler ...

19h55. J'attendais ( impatiemment ) Nicholas, qui devait me rejoindre à 20h00. La nuit commençait à tomber et la température baissait fortement. J'aurais dû prendre une veste.
Je jouais à
Bounce Ball, m'ennuyant un peu. Les passant me foudroyaient du regard car je prenais beaucoup de place : effectivement,j'avais étiré mes jambes de leur long et ( j'avais compté ) deux-trois personnes s'étaient prises dedans, ce qui déclenchait en moi un accès d'hilarité.
Soudain, quelqu'un me parla. Une voix que trop familière, qui me fit sourire en l'entendant.


Auriez-vous demandé à me voir, très chère Verity? Me voilà à présence, espérant ne pas recevoir votre couru infernal!

Je ne pus m'empêcher de rire.

Votre raison vous a conduit au bon endroit,mon brave. Vous auriez manqué le crépuscule dû à votre misérable potence ! dis-je, avec un grand sourire aux lèvre, dévoilant deux superbes rangées de dents blanche. J'avais un sourire magnifique.

Aide-moi à me relevez, veux-tu ?

Je tendis ma main et Nicho' l'attrapa et me tira. Je me trouvai à présent à une petite cinquantaine de centimètres de lui. Je gardais le silence durant une, ou peut-être deux minutes. J'hésitais entre ces deux options, très tentante l'une comme l'autre :

1) L'embrasser.
2) Le sermonner tout de suite.

Pour l'instant,je ne choisis aucune des deux.

Et sinon...Comment vont Lullaby et April ? demandais-je,innocente.

Je voulais faire quelque chose,mais je n'étais pas sûre de moi ...

Mince ! A la guerre comme à la guerre ! m'exclamais-je en m'avançant d'un pas, nouant mes mains autour de sa nuque et en l'embrassant comme jamais je ne l'avais fais. Jamais,au grand jamais, je ne l'avais autant désirer que maintenant.


_____________________________________

Maintenant, je ne sais pas qui veut répondre en premier Razz Ca m'est égale ! Arrangez-vous Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a des comptes à régler ... _
MessageSujet: Re: On a des comptes à régler ...   On a des comptes à régler ... EmptyMer 5 Oct - 9:59

    Verity, Nicholas et Kathleen

    On a des comptes à régler ... Victoria-Justice-13-150x200On a des comptes à régler ... FranciscoLachowski_phJessieCraig_04 On a des comptes à régler ... Avril_lavigne_02On a des comptes à régler ... G296314On a des comptes à régler ... 150fullOn a des comptes à régler ... Avril-lavigne-nue-alcool-whisky-boisson-chanteuse-sexy-photo-police
    La musique était à fond et faisait résonner tout l'appartement. C'était du Joan Jett, ma chanteuse (et joueuse par la même occasion) préférée. La tête plongée dans ma baignoire, je hurlais à tue-tête en chantant les paroles de Love is Pain. J'étais en train de me faire une coloration, ou plutôt quelques mèches. Cela faisait deux semaines que je restais chez moi à me languir, trahie par ma meilleure amie, Verity, et encore et toujours déçue par mon ex petit-ami, Nicholas. J'avais beau savoir qu'il ne ferait que me décevoir et me faire de la peine, il restais toujours important à mes yeux. La seule chose que je ressentais à son égard à présent, c'était une haine violente. Pourtant, je savais que cette haine cachais un amour pour lui que je n'arrivais pas a faire disparaître. Aujourd'hui, j’étais enfin décidée à allez de l'avant, à oublier cette histoire et cessez de me faire du mal. Et surtout, je voulais m'efforcer d'oublier Nicholas. Pour bien commencer avec mes bonnes résolutions, j'avais décider de changer de coupe de cheveux. Et la ça faisait une heure que je m'évertuais à me faire des mèches. Mes genoux mes faisaient atrocement souffrir à cause de cette fichu position sur les genoux, la tête dans la baignoire. Enfin, je rinçais ma longue chevelure avant de me relever et d'attraper une paire de ciseaux. Je laissais allez ma rage et coupais des mèches par ci par là, dans le but de me faire un dégradé.
    Une demi-heure plus tard, j'avais fini et je me séchais les cheveux avec le sèche-cheveux. Une fois bien sec, je les brossais vigoureusement avant de les lisser. Je contemplais alors le résultat. J'étais on ne peu plus fière. J'avais un talent caché de coiffeuse de toute évidence car ma coupe dégradée sur es long cheveux donnait exactement l'effet rock n'roll que je voulais. Quand aux quelques mèches épaisses teintent en rose qui parsemait ma chevelure, comment dire ? L'effet était sublime ! J'étais unique à présent, j'avais recréer mon look. Je hurlais et sautait comme une sauvage sur I love rock n'roll tout en me dirigeant vers ma chambre. Mes cheveux étaient totalement différents, je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin. Je voulais qu'on me remarque, je voulais même que les hommes se jettent sur moi. J'ouvrais ma penderie et trouvais mon bonheur. J'enfilais un short écossais vraiment très court avant d'enfiler des bas-résilles. La, j'étais vraiment sexy, j'étais même une traînée avec ce short et ces bas-résilles. Je mettais un corset noir qui mettait ma poitrine en valeur avant de me poster devant le miroir pour observer le résultat. Je dois dire que j'étais une beauté fatale, mes longues jambes attiraient l’œil et mon corset mettait mes formes en valeur. Ce soir, je serais donc une traînée. Voilà comment je décidais de commencer ma nouvelle vie d'amour et d'eau fraîche, enfin, de sex et d'alcool plutôt ! J'enfilais une veste en cuir puis mettais mes talons hauts noirs. Je sortais de mon appartement, jouant avec les clés que je tenais dans la main. Direction les bars !
    J'étais dans un bar depuis une heure, et j'étais déjà complètement saoule sans avoir payé le moindre verre. Il faut dire que tous les hommes me les offraient, me tournant tous autour. Je sortais du bar m'allumer une cigarette. Il n'était que 19h50, j'avais donc la nuit qui s'offrait à moi. Je vis un groupe de jeunes hommes me siffler du trottoir d'en face et brandis le doigt en leur direction. Je sentis alors ma poche vibrer et en extrayais mon téléphone. C'était un message de ma petite sœur qui me demandait des nouvelles. Je l'ignorais, préférant répondre demain quand je ne serais plus bourrée à la limite du coma éthylique. J'allais éteindre mon téléphone quand je remarquais un autre message non lu. Apparemment, j'avais vraiment mis la musique trop forte, au point de ne plus entendre mon téléphone. Le message était de Nicholas, j'hésitais donc une seconde avant de l'ouvrir.




    Je restais plantée, la clope au bec, hésitant sur la démarche à suivre. L’Empire State Building était face à moi. Pourquoi ne pas y aller, lui dire une bonne fois pour toute d'aller brûler en enfer avant de lui donner un coup de pied la ou je pense. J'allais donc au lieu de rendez-vous tout en tanguant. Une fois arrivée à la plate-forme, je soufflais un peu. Il était 20h05, je n'avais que 5 minutes de retard. Je vis Nicholas de dos et m'approchais de lui. J'étais presque arrivée à sa hauteur quand je remarquais qu'il embrassais fougueusement une fille qui n'étais pas Miley de toute évidence. Je sortis mon téléphone et les pris en photo avant de rire. C'est alors que Nicholas et son amante se tournèrent vers moi. La fille ne m'étais pas inconnue, c'était Verity. Je ravalais ma rage montante et m'exclamais :

    Ouah ! Désolée de vous interrompre vous deux ! Alors, c'est pour ça que tu m'as fait venir Nicholas ? Tu voulais un plan à trois ? Ma foie, pourquoi pas !

    Je ris à nouveau fort avant de manquer de tomber vers l'avant, de toute évidence, le sol bougeait, j'étais sur un bateau ou quoi ? Nicholas me rattrapa avant que je ne m'affale sur le sol et je me redressais donc avec peine. J'étais fière de moi, j'avais une photo compromettante, j'allais pouvoir les faire chanter ! Mais pour le moment, je crois que je vais me concentrer sur le sol, pour ne pas tomber malgré ses mouvements incessant. Je fumais négligemment ma cigarette, appuyée contre le rebord de la plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : On a des comptes à régler ... 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a des comptes à régler ... _
MessageSujet: Re: On a des comptes à régler ...   On a des comptes à régler ... EmptyJeu 17 Nov - 17:47

On a des comptes à régler ... 1108231141471371448631962 On a des comptes à régler ... 1126517820

KATHLEEN &&' VERITY &&' NICHOLAS

On a des comptes à régler ... 754301francisco4


Je m'étais donc rendu à l'Empire State Building comme Verity me l'avait demandé. Je n'avais aucune envi d'entre ses plaintes sur le fait que j'avais tout révélé à Kathleen ce soir là. J'avais donc préféré invité mon ex à cette rencontre qui s'avérait tout à coup bien plus intéressant et qui promettait d'être assez mouvementée. Je m'étais donc habillé en conséquence, je devais être parfaitement présentable pour ces demoiselles.

J'étais arrivé sur place, je jubilais d'avance. Les deux jeunes femmes ne savaient absolument que l'autre serait là. On pouvait penser de moi que j'étais un solo qui ne voulait que provoquer une guerre entre deux meilleures amies. Et bien, je pouvais affirmer que de telles pensées étaient justifiées. Je voulais semer le trouble entre les deux demoiselles. Les voir se battre pour moi alors que j'avais déjà une copine était totalement jouissif. J'avais un mauvais fond, j'étais sadique et fier de l'être qui plus est.

Cherchant la jeune femme des yeux, je finis enfin par l'apercevoir et m'avançai vers elle. Prononçant quelques mots afin de lui annoncer ma présence, celle-ci répondit à mes dires et me demandai de l'aider à se relever. Je m'exécutai alors. La regardant dans les yeux, attendant une réaction que je n'eus pas longtemps à attendre, je lui répondis.


- Les deux Williams vont parfaitement bien. Je ne connais pas leur programme pour la soirée mais cela doit surement être mouvementé, connaissant Lullaby...

Je restai là, à la regarder quand celle-ci après une phrase hors contexte, se jeta sur moi m'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait jusqu'à présent. Celle-ci m'avait entouré de ses bras. Nous étions comme un couple, nous donnant en spectacle devant tout ce beau monde. J'espérai qu'il n'y est pas d'espion dans les parages. je ne souhaitai pas apparaitre dans un des articles de Gossip Girl et provoquer à nouveau la rages de Miley. Après le baiser, je vis le regard de Verity s'éloignant du mien regardant par dessus mon épaule. Je me retournai alors voyant Kathleen. Un sourire se dessina sur mon visage. Celle-ci s'exprima la première...

- Tu ne peux plus te passer de moi, n'est-ce pas? Sinon tu ne serais jamais venue... Un plan à trois? Intéressant!

Celle-ci avait l'air ivre morte, tenant à peine sur ses jambes. Elle perdit l'équilibre, heureusement je la rattrapai à temps. La regardant l'air troublé par son état, elle tenait a peu près à nouveau sur ses jambes.

- Tu es raide, Kathleen? Qu'as-tu bu? Tu essayes de noyer ta peine??
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


On a des comptes à régler ... _
MessageSujet: Re: On a des comptes à régler ...   On a des comptes à régler ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a des comptes à régler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser