| Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Dim 16 Oct - 14:19 | |
| Non, Keirie est célibataire et son coeur ne bat pour personne actuellement si c'est ça le sens de ta question ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Sam 22 Oct - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Sam 22 Oct - 20:11 | |
| avec plaisir ^^ une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Sam 22 Oct - 22:00 | |
| Rivale ou quelque chose de proche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Dim 23 Oct - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Dim 23 Oct - 14:24 | |
| Oh oui ! Excellente idée !! Tu aurais une idée pour le scénario ? Et quand tu es libre, je suis partante pour un topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Dim 23 Oct - 14:26 | |
| Hum pour le scénario .... si tu veux je peut chercher ^^' a moins que ta une idée deja ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Dim 23 Oct - 14:28 | |
| Je vais lire ton histoire et je te dis ça dans deux minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Dim 23 Oct - 14:36 | |
| DOUBLE POSTE DÉSOLÉE :
Alors tout d'abord, nous avons ce même côté égocentrique qui aurait pu nous rapproché étant donné qu'on est pareil et qu'en plus on est magnifique ! De plus tu es rebelle, une vraie garce,... Ce qui ne peut que coller entre nous.
Je te propose donc qu'on se soient rencontrées à une soirée, étant plus vieille que toi je me serais rapprochée de toi pour qu'on s'échange nos tactiques de dragues ou pour pousser les gens à bout après avoir fait connaissance et depuis on ne se quitte plus et tu es un peu comme une petite soeur pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Dim 23 Oct - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song Dim 23 Oct - 17:44 | |
| Quand tu es libre pour faire un topic préviens moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song | |
| |
|
| |
| Estelle Marrocco ♥ Love you like a love song | |
|