| Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 24 Oct - 1:59 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 24 Oct - 2:16 | |
| J'aime Je suis même fan J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir encore nous faire découvrir Je te prendrais à l'occas un avatar pour Lily parmi les tiens ! Surement celui où elle est en rose que je surkiff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 24 Oct - 2:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mar 25 Oct - 20:59 | |
| C'est tout simplement magnifique ce que tu fais :o Un jour, je veux avoir ton expertise O.o Bravo ! |
|
| |
Ethan A. Westerly
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mar 25 Oct - 22:00 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mar 25 Oct - 22:53 | |
| Ces deux là, je les aime Et ton coloring est supra méga chouette *___* Juste magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mar 25 Oct - 23:33 | |
| J'suis ACCRO à tes avatars ! Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mar 25 Oct - 23:51 | |
| Wow ... Merci , ça fais super plaisir . |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mer 26 Oct - 0:02 | |
| J'AAAAAAAAAAAAAAAAAADORE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Mer 26 Oct - 21:03 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais C'est très beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Jeu 27 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Jeu 27 Oct - 21:53 | |
| Superbe ! Coup de cœur pour les avatars sur Hanna Beth |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Jeu 27 Oct - 21:58 | |
| Pareil que Blubby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Jeu 27 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Ven 28 Oct - 0:02 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » Lun 31 Oct - 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » | |
| |
|
| |
| Effy Picolus ❥ « Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard dans le dos . » | |
|