● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: www.twitter.com/AlekJ Jeu 27 Oct - 20:30 | |
| AlekName : Aleksandre Johnson Location : NYC Web : www.twitter.com/AlekJBio : Qui ne me connais pas? Si ça continue comme ça, je m'inscrit aux alcooliques anonymes !Posté le 27 Octobre 2011 from IPhone.----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Aleksandre Johnson le Sam 19 Mai - 23:18, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: www.twitter.com/AlekJ Mer 7 Déc - 16:48 | |
| AlekName : Aleksandre Johnson Location : NYC Web : www.twitter.com/AlekJBio : Qui ne me connais pas? L'amour n'est qu'un jeu, le seul souci reste de trouver quelqu'un qui veuille bien jouer !Posté le 07 Décembre 2011 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- Si ça continue comme ça, je m'inscrit aux alcooliques anonymes !Posté le 27 Octobre 2011 from IPhone.----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Aleksandre Johnson le Sam 19 Mai - 23:17, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: www.twitter.com/AlekJ Sam 31 Mar - 19:14 | |
| AlekName : Aleksandre Johnson Location : NYC Web : www.twitter.com/AlekJBio : Qui ne me connais pas? Méfiez-vous des jolies blondes qui vous tapent sur le système, un jour vous pourriez bien finir dans leurs bras !Posté le 31 Mars 2012 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- L'amour n'est qu'un jeu, le seul souci reste de trouver quelqu'un qui veuille bien jouer !Posté le 07 Décembre 2011 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- Si ça continue comme ça, je m'inscrit aux alcooliques anonymes !Posté le 27 Octobre 2011 from IPhone.----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Aleksandre Johnson le Sam 19 Mai - 23:16, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: www.twitter.com/AlekJ Mar 24 Avr - 17:01 | |
| AlekName : Aleksandre Johnson Location : NYC Web : www.twitter.com/AlekJBio : Qui ne me connais pas? Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une photo de Roxy Johnson au saut du lit. Seulement $10 la photo, n'hésitez pas !Posté le 24 Avril 2012 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- Méfiez-vous des jolies blondes qui vous tapent sur le système, un jour vous pourriez bien finir dans leurs bras !Posté le 31 Mars 2012 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- L'amour n'est qu'un jeu, le seul souci reste de trouver quelqu'un qui veuille bien jouer !Posté le 07 Décembre 2011 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- Si ça continue comme ça, je m'inscrit aux alcooliques anonymes !Posté le 27 Octobre 2011 from IPhone.----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Aleksandre Johnson le Sam 19 Mai - 23:16, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: www.twitter.com/AlekJ Sam 19 Mai - 23:14 | |
| AlekName : Aleksandre Johnson Location : NYC Web : www.twitter.com/AlekJBio : Qui ne me connais pas? Ce soir, enterrement de vie de garçon. Un conseil mesdames, ne venez pas au Red Light si vous rêvez du prince charmant ! Merci à Nate, Chuck, Nicho, Eth' et bien sûr Matt !Posté le 19 Mai 2012 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une photo de Roxy Johnson au saut du lit. Seulement $10 la photo, n'hésitez pas !Posté le 24 Avril 2012 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- Méfiez-vous des jolies blondes qui vous tapent sur le système, un jour vous pourriez bien finir dans leurs bras !Posté le 31 Mars 2012 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- L'amour n'est qu'un jeu, le seul souci reste de trouver quelqu'un qui veuille bien jouer !Posté le 07 Décembre 2011 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- Si ça continue comme ça, je m'inscrit aux alcooliques anonymes !Posté le 27 Octobre 2011 from IPhone.---------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.twitter.com/AlekJ | |
| |
|