● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Connexion d'Aleksandre Lun 26 Déc - 12:33 | |
| | Chaque personne qu'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre
Je serais heureux de voir ça ! Et tu comptes faire quoi avec Lily ! Si elle te harceles tu vas te payer des agent de sécurité ?xD
|
|
|
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Connexion d'Aleksandre Lun 26 Déc - 12:54 | |
| | Alek est en ligne message personel — « On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre » |
Alek dit — J'imagine ! Et bien c'est une merveilleuse idée ! Je rêve de voir Lily se faire rabrouer par mes hommes de main ! |
|
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Connexion d'Aleksandre Lun 26 Déc - 12:59 | |
| | Chaque personne qu'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre
Tu m'appeleras quand ça arriveras ! J'adore voir mes ennemi perdre !
|
|
|
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Connexion d'Aleksandre Lun 26 Déc - 13:49 | |
| [quote="Aleksandre Johnson"] | Alek est en ligne message personel — « On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre » |
Alek dit —Evidemment ! On s'installera dans un coin et on mangeras du pop-corn en regardant la scène ! |
|
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Connexion d'Aleksandre Mar 27 Déc - 13:38 | |
Je n'en perdrais pas une seule miettes, crois moi ! De plus, c'est Lily, bonheur assuré ! Et après quand se sera terminé tu m'aideras à me vengé de ma chère Phoenix !
|
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion d'Aleksandre | |
| |
|