Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECHERCHE ACTIVE ϟ mackenzie foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

April L. Williams


April L. Williams

ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
ϟ MISS WILLIAMS
I'M NOTHING WITHOUT YOU

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 687
▌HUMEUR (: : amoureuse ?
▌SAY CHEESE : RECHERCHE ACTIVE ϟ mackenzie foy Tumblr_lv179yTe4E1qe5941o4_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/04/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


RECHERCHE ACTIVE ϟ mackenzie foy _
MessageSujet: RECHERCHE ACTIVE ϟ mackenzie foy   RECHERCHE ACTIVE ϟ mackenzie foy EmptyLun 31 Oct - 16:33

RECHERCHE ACTIVE ϟ mackenzie foy 53833738

Voilà, comme l'annonce le titre je recherche une petite Mackenzie foy pour jouer la fille de Xavier Samuel, ce petit bout est super important pour mon l'histoire et j'espère sincèrement trouver preneur ici, j'en serais super méga ravie :content Voilà si vous êtes intéressé, vous me le dites ici et je vous envoie l'adresse par MP *-*

EPHYR CALYPSO EVANS
FT. MACKENZIE FOY


son histoire. Calypso n'a pas eu une histoire de tout repos. Quand ils se sont connus, ses parents, Sunshine et Aaron, n'étaient autres que des Sex Friends, aucun sentiments, juste de l'amusement, de l'alcool, de la drogue et du sex. Mais un beau jour Sunshine est allé voir Aaron et lui a annoncé qu'elle était enceinte. Ils ont parlés, puis Sun a décidé d'avorter, mais le soir où elle devait le faire, Aaron l'en empêcha. Sun' péta littéralement un câble, elle ne voulait pas d'enfant, elle ne voulait pas arrêter la drogue, l'alcool, son quotidien pour être enceinte. Mais Aaron insista, il voulait de cet enfant. Sun' plia, elle accepta de ne pas avorter. Mais sa grossesse fut catastrophique et épuisante, pour elle comme pour Aaron : il avait laissé Sun' habiter chez lui, mais ils se disputaient sans cesse, quand Aaron retrouvait Sun' ivre morte ça le mettait hors de lui, il la détestait de faire endurer tout ça au bébé. Puis, un jour il compris que ça ne servait pas à grand chose qu'il hurle sur Sunshine, alors il commença a l'aider, à la rassurer. De jour en jour Sun devint plus sociable, et raisonnable. Mais un jour, alors qu'Aaron revenait de son service au bar il retrouva Sun allongé par terre. Il l'emmena à l'hôpital. Elle était enceinte de presque sept mois, et le médecin expliqua à Aaron que pour les sauver toutes les deux il fallait qu'il fasse une césarienne. Cinq heure plus tard, on lui annonça qu'elles allaient bien toutes les deux. Il était tellement heureux, il avait une fille à présent. Quand Sun' se réveilla, le médecin lui conseilla une cure de désintoxication, et elle du la faire. Alors c'est Aaron qui éleva sa petite fille avec tout l'amour du monde, il l'adorait plus que tout. Seulement, quatre ans et demi plus tard Sunshine refit son apparition. Aaron avait parlé de Sun' à Calypso mais la fillette ne l'avait jamais vue. Sun expliqua à Aaron qu'elle était venue pour voir sa fille, et qu'elle avait besoin d'être hébergé deux trois jours le temps de trouver un appartement. Seulement le troisièmes jours , quand Aaron revint du travail, il trouva son appartement vidé de tous les joué de Calypso, plus une seule trace de sa fille. Juste un mot de Sun. “ Aaron, j'ai trouvé du travail à Washington. Je sais que jamais tu ne m'aurais laissé partir avec Calypso si je te l'avait demandé. Juridiquement, j'ai tous les droits sur Calypso, je suis sa mère. ” Elle avait raison, Aaron ne pouvait plus rien. Alors ça fait un ans et demi qu'il se bat pour retrouver sa fille, un ans et demi qu'il essaie désespérément de reprendre contact avec Sun. Pendant se temps là, la petite a vécue avec sa mère. Sauf que Sunshine n'a jamais réussie à resté loin de l'alcool et la drogue, et Calypso a vue plus d'une fois sa mère dans un salle état. Alors elle a du apprendre à se débrouiller toute seule, faire son petit déjeuné, brosser ses cheveux, faire réchauffer les pizzas.. Elle ne la détestait pas au contraire elle l'aimait bien sa maman, mais elle n'aimait pas la voir comme ça, puis elle détestait le fait qu'elle l'ai séparé de son papa. Dès que la petite disait un mot sur son père, Sun se refermait comme une huitre, et se vexait. Pourtant la fillette gardait sa joie de vivre. Elle est toujours souriante, et trouve toujours de quoi s'amuser, même si au fond d'elle son père lui manque terriblement. Mais très vite, tout changera, une nouvelle fois. Un jour, sa mère va devoir retourner en cure de désintoxication, et ce jour là, Calypso retournera chez son père. et notre lien Aaron est le père de Calypso. Il l'aime plus que tout au monde. Calypso l'a fait changer, elle lui a permis de voir qu'il y avait du bon en lui, qu'il était encore capable de devenir quelqu'un. Quand elle est né il avait dix sept ans, et il a radicalement changé. Mais quand Sunshine l'a repris comme un vulgaire jouet, il s'est mis dans une rage folle. Calypso était tout pour lui, et on venait de le lui enlever. Il essaya par tous les moyens de reprendre contact avec Sun', il voulait revoir sa fille, il se fichait de comment, mais il voulait la revoir. Mais un ans et demi, c'est énorme, il perd peu à peu espoir et il est redevenu comme avant, un macho au coeur de pierre. Enfin avec la plus part des personnes. Sa fille lui manque, et il souffre bien plus qu'on ne devrait avoir le droit de souffrir. Mais le jour où les service sociaux l'appellerons pour l'informer que la mère de Calypso est en desintoxe' et qu'il doit reprendre la garde de sa fille, il vivra de nouveau. Malheureusement il n'a aucune raison de croire que se jour arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE ACTIVE ϟ mackenzie foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood :: Recherche Pour Forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser