|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Les topics de SED Jeu 10 Nov - 15:43 | |
| A vous |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 24 Mar - 15:38 | |
| Moi ? Un jour, il faudra bien qu'on en fasse un (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topics de SED Lun 9 Avr - 6:14 | |
| |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 13:50 | |
| sorry Opale xS je suis un peu overbooké pour les topics mais dès que je suis dispo je te fais signe |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 14:08 | |
| Réserves en un pour moi aussi ! Comme ça, d'ici juin, le temps que tu sois plus overbooké et que moi, j'ai passé mes exam's, ça pourrait se faire ! Ce serait sympa de jouer les retrouvailles, après la rencontre avec October. Genre qu'Alban décide de lui dire la vrai raison de leur rupture. Gabriel pourrait être présent aussi pour gâcher encore plus la scène ! |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 14:11 | |
| Vous pouvez compter sur moi |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 14:13 | |
| Ah ben je viens de t'envoyer un MP en plus xDDD mais je suis opé pour un RP tous les trois. Je suis juste fermé au autres topics, j'en ai déjà plusieurs x) faudrait juste savoir où, le contexte et qui commence ^^ |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 14:24 | |
| L'espèce de quiproquo de ouf ! Je viens de voir le MP, je vais répondre ici. Bref, je voyais bien Alban t'envoyant un sms disant qu'il était à New York et qu'il fallait qu'ils se voient. Donc Szkandär propose de le rejoindre le soir même dans une boite (ou ailleurs, je sais pas trop) et quand Alban arrive, il s'aperçoit que Austin est présent aussi. Du coup, ce serait plus à toi ou à ton pote de prison ( ) de commencer. Sinon ça peut être tout autre si vous avez d'autres idées Après faut que je vois avec October comment va tourner nos retrouvailles.. Perso, je pense plus que ça tournera négativement pour l'instant. |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 14:25 | |
| Quel contete vous tenterez le plus? Je tiens à préciser que si Alban révèle l'intitulé de la véritable rupture avec Octo, ça va partir en bagarre xDD mais ce serait assez marrant je trouve Et si Austin à son tour révèle qu'il a couché avec Octo, il va aussi s'en manger une mdrrr EDIT: Bonne idée! En plus, Szkan' pense qu'ils sont aussi potes me semble-t-il? pas dans une boite si ça tourne à la bagarre ça craint. Comme vous voulez pour l'endroit. Je veux bien commencer si vous voulez |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 15:18 | |
| J'aime bien le contexte d'Alban, Pour le lieu, en effet une boite de nuit ne serait pas approprier pour accueillir ce topic Je crois qu'Austin va garder le secret xD Pourquoi tout simplement pas dans les rues ? |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 19:51 | |
| Yep, Sed (si je peux me permettre ) croit que Alb' et Austin sont potes. C'est vrai que le lieu est problématique. Les rues, ça me va. Par contre, Octo m'a envoyé un MP, comme quoi elle avait une idée mais qu'elle osait pas s'imposer ( ). Bref, j'attends qu'elle expose son idée ici ! Haha. |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Sam 12 Mai - 19:59 | |
| Tkt Alban, je vais lui demander en allant la chercher chez elle xDD Bon ben je ferais le topic demain du coup |
|
| |
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Dim 13 Mai - 20:02 | |
| Et les gens j'ai eu une idée, notre topic on peut le faire dans un sujet dérivé du mariage de Lily et Alek |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Dim 13 Mai - 21:57 | |
| Je suis d'accord avec Austin pour faire le Rp en rapport avec le mariage. Genre au cours de la soirée du mariage, l'un des personnages va prendre l'air dehors, et l'un des autres rpgistes vient le rejoindre,...jusqu'à ce qu'on soit tous les quatre dehors pour de "fantastiques" retrouvailles Parce que je trouve ca un peu "gros" que par le plus pur des hasards on se retrouve tous les quatre en pleine rue! Et mon idée, c'était d'intervenir juste avant qu'Alban révèle à Szkandar que s'ils ont rompu avec Octo c'est parce qu'il la frappait. Et elle prétexterait en fait que la rupture venait d'elle pour une toute autre raison, parce qu'elle sait que si Alban révèle la véritable raison, il va se faire réduire en bouillie par le bro' Voila!! |
|
| |
Alban J. Prescott
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Les topics de SED Dim 13 Mai - 22:07 | |
| Ouais, je trouve que ce mariage tombe à pic ! Ça peut être pas mal coolos. C'est clair que ce serait plus simple à mettre en place. Comment ça, réduire en bouillie ? Je crois que Szkand' prendra cher aussi. Ou pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les topics de SED | |
| |
|
| |
|