| Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Ven 11 Nov - 23:47 | |
| Un lien ? |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Sam 12 Nov - 4:26 | |
| Lukas > Oh oui que veux tu ?
Ethan > Je lis ta fiche et j'essaye de t'en sortir un
Damian > Je suis toujours partant ! Tu as une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 13 Nov - 3:54 | |
| J'vois bien du négatif ^^ Mais ça dépends de toi Que te reste-t-il ? |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 13 Nov - 12:46 | |
| Tout est libre en négatif xD Tu as une idée peut être de ce que tu veux ? |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Lun 14 Nov - 20:33 | |
| Moi??? |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Lun 14 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Lun 14 Nov - 20:41 | |
| Un truc tordu xD
J'ai vu que tu étais l'ex de Phoenix, et que vous vous étiez éloignés quand cette nouille avait commencé à se camer. C'est ça? |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Lun 14 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Mer 16 Nov - 15:12 | |
| Ben comme Lukas est le petit ami de Phoenix et que tu es son ex, Luke se méfie quand même de Paul, il voit une sorte de menace en lui, même si il sait que Paul est amoureux d'Elyanna. Donc Lukas n'est pas sympa avec lui, il ne sait pas rester dans la même pièce que lui sans en venir aux mains. Ca te va ? Si tu as une autre idée, dis-le |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Mer 16 Nov - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Mer 16 Nov - 15:16 | |
| Ca marche ! Je te rajoutte bientôt. |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:23 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:23 | |
| Je propose un lien fort amicalement. Des meilleurs amis, des confidents ! |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:27 | |
| Emma > Mais bien sur ! Positif ou négatif ?
Yoann > Confident oui mais comment se connaissent-ils ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:30 | |
| Je veux bien du positif ; si possible bien sûr |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:38 | |
| Paul fait du sport ? Il pourrait se connaitre par l'intermédiaire d'une salle de sport ! Ou alors Paul pratique quel activités ? |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:41 | |
| Emma > Tu veux amie ?
Yoann > Paul est français donc il vient d'arriver si tu veux même s'il venait souvent à NY |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 18:59 | |
| Je viens de lire ton histoire Très bien écrite au passage Et j'ai eu une idée Un peu complexe, je te l'accorde xD Alors, Paul a accompagné son père dans ses deplacements à travers le monde dont NYC. Ok ? Jusque là, normalement c'est clair x) Un jour, lorsqu'il avait neuf ans et qu'il était avec son père dans un hôtel à NYC, il fit tomber son goûter/magasine/autre. Un jeune garçon, qui habitait à côté, lui rapporta tout en lui demandant si il était nouveau dans le coin. Paul lui répondit que non mais malgré tout, Yoann lui demanda si il voulait jouer avec. Pour pouvoir revoir ce garçon avec qui il s'était bien amusé, Paul demanda à son père de descendre dans le même hôtel à chaque fois. Ce fut le début d'une amitié spéciale, qui n'engageait absolument à rien, mais qui dura grâce aux différents aller-retour des Hopkins et à Internet. Verdict ? XD |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 19:01 | |
| C'est très bien j'aime beaucoup et merci pour l'histoire =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 19:04 | |
| |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 19:08 | |
| Emma est âgée de vingt-trois ans |
|
| |
Paul M. Hopkins
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ Dim 20 Nov - 19:09 | |
| Ah sinon j'aurais dis petite protégée mais elle est plus vieille que lui xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ | |
| |
|
| |
| Paul M. Hopkins ~ Avoir des relations est tout l'art de la communication ~ | |
|