| [Terminé] Théo Desmallier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 18:30 | |
| ♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles Desmallier Théo ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi Théo, tout simplement ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 19 ans. Tu es né où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas 13 janvier 1992. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER WEST SIDE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? INVENTE.
« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.
Théo est tout d'abord né en France. Il y est même resté pas mal d'années. 13, pour être précis. Il a eu une enfance plutôt facile. Tout ce qu'il y a de plus banal. Non, pas de trucs extraordinaires, juste une enfance normale. C'est chiant, hein ? Etant d'une sociabilité à toute épreuve, le jeune homme n'avait aucun soucis à se faire des amis, allant des plus sérieux, aux plus rebelles, en passant par les plus... débiles, dirons-nous ? Le gros changement dans sa vie fut lorsqu'il dû quitter ses amis et sa France chérie pour la belle Amérique. Bien sûr, Théo n'était pas un inculte, il avait quelques bases en anglais, acquises grâce à ses cours au collège. Mais vous comprendrez bien que dire "Je m'appelle Théo", donner son âge et ses goûts, c'est pas suffisant pour vivre dans un pays étranger du jour au lendemain. C'est donc avec un peu beaucoup de mal que le jeune homme s'adapta à ce nouvel environnement. Timide au début, le garçon prit bien vite ses quartiers et au bout de quelques... années, lorsqu'il parla enfin couramment, sa vie redevint normale.
« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regretter ; »
.
Théo est le plus adorable de tous les garçons du monde. Bon, j'exagère peut-être mais, j'ai partiellement juste. C'est ungarçon tout ce qu'il y a de plus serviable, de respectueux, honnête... Il lui arrive parfois d'être un peu étrange. De sortir des trucs bizarres et surprenants. Certains le soupçonnent même d'avoir des tendances schizophrènes, pour dire hein... Non mais c'est juste que des fois ça fait du bien de se parler à soi-même. Sinon, Théo est toujours souriant et partant pour bien rigoler. Allez, des petits défauts ? Je l'admets, peut-être lui arrive-t-il d'être un peu parano sur les bords. Et d'un perfectionnisme maladif. En tout, cas, Théo est un ami fidèle. Il se fait aussi souvent remarquer à cause de la petite touche "frenchie" de son accent. Apparemment, c'est ce qui ferait tout son charme... Vous en pensez quoi ?
« l'habit ne fait pas le moine, j'en suis la preuve ; »
.
Bien.... Alors, ce jeune homme est plutôt de taille... Moyenne grande ? De courts cheveux châtains clairs, avec des yeux bruns. Bien avant, Théo gardait ses cheveux mi-longs : ils lui arrivaient plus ou moins jusqu'aux épaules. Mais ce temps est révolu. Sinon, parlons du style vestimentaire. Je dirais classique... Du genre jeans principalement, même si de temps en temps il se peut qu'une autre matière textile remplace celle citée précedemment. Pour ce qui est du haut, essentiellement des t-shirts en été, comme toute personne normale, et en hiver, on le retrouve soit avec un pull en laine quand il ne sort pas, soit un sweat manches longues. Ces dernières ne lui servant à rien, car il faut savoir que Théo remonte toujours ses manches. Voilà, sinon je ne vois quoi dire de plus...
« Moi aussi j'ai une vie ; »
.
On m'appelle en criant, et j'ai plusieurs printemps. D'ailleurs, j'habite en France. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi Matthew Gray Gubler. Vous allez devoir me supporter 3 à 6 jours par semaine. Tout ça à cause de Google. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Your love is where I'm falling but please don't catch me. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar White Rabbit. J'suis canon dessus, hein ? Une dernière petite question pour la route, attention la plus difficile : As tu remplis le Recensement des avatars ? C'est obligatoire ! Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.
Dernière édition par Théo Desmallier le Mer 16 Nov - 19:17, édité 4 fois |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 18:47 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 18:54 | |
| Summer : Merci ! Pas de soucis, je t'en réserve un ! \o/
Lily : Merci ! :3 |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 18:56 | |
| Matthew Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 18:57 | |
| Merci ! |
|
| |
A. Bonnie Sanchez
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 19:00 | |
| GUBLER BIIIIIIENVENUE Excellent choix d'avatar, pourrais tu me réserver un lien ? (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 19:01 | |
| Pour changer:Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 19:05 | |
| Bonnie : Merci ! Avec grand plaisir ! (:
Elea : Encore merci ! x) |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 19:28 | |
| Bienvenue sur le fofo &&' Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 19:31 | |
| Bienvenue =) Par contre ton avatar n'est pas au bon endroit ! Tu dois le mettre dans ton profil dans l'onglet avatar Le say cheese c'est pour un gift ou une petite image de maxi 200*100 |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 19:43 | |
| MGG Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 20:07 | |
| Bievenu |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 21:03 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 23:01 | |
| Merci à vous tous !
Elyanna : Ca y est j'ai refais ! Je m'excuse mais j'avais pas capté au premier abord...>.<' |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Dim 13 Nov - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Lun 14 Nov - 23:00 | |
| Merci ! |
|
| |
Neptune T. Roberts
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Lun 14 Nov - 23:02 | |
| Bienvenue &&' bonne continuation pour ta fiche =) Si t'as des questions n'hésitent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Lun 14 Nov - 23:11 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Lun 14 Nov - 23:13 | |
| - Théo Desmallier a écrit:
On m'appelle en criant Je voulais juste souligner ce passage x) Voila xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Lun 14 Nov - 23:18 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Lun 14 Nov - 23:36 | |
| Que tu m'aimes ? Je suis en train de faire peur à un nouveau \o/ Tu me reserves un bon lien, hein ? (a)
Dernière édition par Lily Stanfield le Mar 15 Nov - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Lun 14 Nov - 23:59 | |
| Je t'aime Lilychou ! ♥ (j'peux hein ? ) T'en fais, pas j'ai survécu à bien pire... x) Et t'inquiète t'auras un lien d'enfer ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier Mar 15 Nov - 0:02 | |
| Si tu veux x) Tu sais, j'ai eu droit à bien pire de la part de ... ma meilleure amie xD Je cogite déjà pour le lien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Théo Desmallier | |
| |
|
| |
| [Terminé] Théo Desmallier | |
|