| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 24 Jan - 15:17 | |
| Au bah c'est déja mieux que moi Je suis ok pour ce lien |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 24 Jan - 22:06 | |
| Ok ça marche alors |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 25 Jan - 12:18 | |
| Je te rajoute bientot |
|
| |
Joyce R. Fleming ♥ I'm THE Sexy Attract girl ... ♥
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 27 Jan - 15:50 | |
| Oh moi j'aimerais trop avoir un super lien de la mort qui tue avec le grand et beau Yoann... Un lien positif surtout (a)
Tu aurais une petite place pour moi ?? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 27 Jan - 20:00 | |
| Bien sur ! Tout ce qui aime Paul Wesley , je les accueille à bras ouvert. Donc tu veux du positif ... Tu as une idée ? |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 27 Jan - 23:03 | |
| Mode Joyce : J'ai tout de disponible pour toi Que te reste t il ? (ça sera peut être plus simple ^^) |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 29 Jan - 15:47 | |
| Meilleure amie ?
Dernière édition par Yoann J. Sawyer le Dim 29 Jan - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Dim 29 Jan - 22:02 | |
| Yoann est plutot du genre à cacher ces emotions et ses sentiments. Il a du mal à faire confiance au gens meme a ceux de sa propre famille. Rare sont ceux qui pretendent le connaitre un peu plus que un petit peu... Joyce aurait pourtant eu le 'pouvoir' de lui faire dire son passé. C'est comme s'il était obligé, au fils des temps Joyce à voulu en savoir plus sur lui puis au final elle c'est attaché Du coté de Yoann, ça à pris beaucoup de temps. C'est un dealeur et ce n'est pas evident à dire à une personne qui ne connaissait pas à l'époque. Il s'en ai mordu les doigt pendant des semaines de lui avoir raconté ça. Il va y avoir un certain temps pour qu'il realise qu'une autre fille ormi sa mere venait d'entré dans sa vie. Une personne qui a le don de le rendre de meilleur humeur... Voila, si tu as une autre idée va y. |
|
| |
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 30 Jan - 0:50 | |
| Je trouve ça trop chou, j'adhère, j'achète, je prend... Fin bref, je valide =D Je t'ajoute bientôt |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 31 Jan - 19:32 | |
| Ok je te rajoute, un rp quand tu veux et ou tu veux ! |
|
| |
Ethan A. Westerly
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 31 Jan - 23:25 | |
| Mode Joyce : oh oui un rp avec toi ça serait trop de la boulette !! Je te le fais bientôt |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 1 Fév - 14:52 | |
| Ok, tu as besoin d'un endroit ou un scéna ? |
|
| |
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 1 Fév - 19:45 | |
| Le meuf qui exagère trop pas : les deux ??? (a) |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 71 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 10/03/2012
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Lun 12 Mar - 21:14 | |
| Moii ?? :DUn liiienn |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 13 Mar - 20:11 | |
| Oui bien sûr tu veux quoi ? |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 13 Mar - 20:21 | |
| Meulleure amie si tu as de libre? ou autre chose? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 13 Mar - 20:51 | |
| J'ai déja une meilleure amie, mais pourquoi pas ennemie ? |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mar 13 Mar - 21:08 | |
| hum, ba oui pourquoi pas? une idée de comment ça se fait? On fait un rp pour mettre en place le lien? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 14 Mar - 16:19 | |
| Ils se detestent naturellement. Pour le topic, je ne peut pas car je suis débordé en ce moment désolé. |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Mer 14 Mar - 21:52 | |
| Sa me va Dac pas d eproblème tu me diras quand tu pouuras |
|
| |
Rachel Everwood
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 13 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 13 Avr - 15:09 | |
| Oui, comment refuser devant une Queen ? Une idée ? Négatif ? Positif ? Compliqué (à ce moment là il faut que tu es une idée )? |
|
| |
Rachel Everwood
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 13 Avr - 15:32 | |
| je veux quelque chose de bien compliqué ^^
Rachel est une croqueuse d'homme donc elle serait du genre à te draguer, comme tu réagirais? |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur Ven 13 Avr - 15:52 | |
| Yoann serait plutôt amusé ! Ils pourraient faire comme un chat et une souris. Mais au final, ils finissent toujours au lit ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
| |
|
| |
| Yoann Justyn Sawyer | Tomber c'est facile, se relever est plus dur | |
|