| Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Saphyr E. Jilliard
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 6 Déc - 13:25 | |
| Yeah, j'aime ♥ Je t'ajoute bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 9 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 14 Déc - 0:47 | |
| *mode Saphyr* Ouki alors je t'ajoute bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 14 Déc - 3:58 | |
| |
|
| |
Saphyr E. Jilliard
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 17 Déc - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Lun 19 Déc - 10:23 | |
| Mode Benny : tu veux tu positif ou du négatif belle brune, car j'ai plusieurs idées |
|
| |
Saphyr E. Jilliard
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 20 Déc - 19:05 | |
| Je préférerais positif ou un mixte de positif et négatif si tu veux Dis-moi tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 22 Déc - 0:49 | |
| Des ennemies qui s'aiment ou quelque chose du genre ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 22 Déc - 19:59 | |
| Si Benny a un lien et bien B aussi en veut un |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 22 Déc - 22:14 | |
| *mode Saphyr* Les deux B : donc pour Béné, that's perfect elles se chercheraient pour s'amuser Et pour queen B' , of course une idée ? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 22 Déc - 23:49 | |
| Oui Elles s'adorent au fond, mais ne l'avoueront jamais. Elles préfèrent de loin s'envoyer des vannes plutôt que des compliments, mais elle savent que si il y a un problème elles pourront toujours aller cogner chez leur ennemie favorite Blair : Pour B je me disais que petite, elles auraient pus amie même inséparables et encore aujourd'hui elles sont amies, mais un monde semble les séparer. Elles sont si différentes qu'elles ne savent même plus quoi se dire et pourtant elles aimeraient retrouver leur complicité d'enfant... |
|
| |
Saphyr E. Jilliard
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 16:45 | |
| Pour Béné, j'adore Pour miss B., j'adore aussi Le seul truc, c'est que Saphyr a passé son enfance à Londres donc pour s'être connues, il aurait fallu que Blair ait vécu là-bas ou qu'elle ait passé quelques vacances là-bas. Mais sinon, c'est une très bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 18:53 | |
| Pour les vacances il y a aucune problème, elle aurait passé quelques étés là-bas tien ! |
|
| |
Saphyr E. Jilliard
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 19:37 | |
| Oh j'aime ton vava *__* Super alors je t'ajoute rapidement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
| |
|
| |
| Saphyr ▬ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|