Sujet: Daemon, Damian & Blubby - game over Dim 18 Déc - 16:38
Daemon, Damian & Blubby.
La matinée avait déjà été bien remplie. Entre la remise de projets, tout les cours, les évaluations, je n’avais pas vu le temps passer. J’avais pas mal de temps entre midi et deux mais je mangeais souvent en vitesse pour ensuite passer le reste de mon temps libre à lire ou bien écouter de la musique, deux choses que j‘adorais par-dessus tout. Je me posais généralement au même endroit : dans un coin d’herbe, plutôt à l’écart du brouhaha permanent mais assez près tout de même pour ne pas en exclu totalement. Il n’y avait pas encore tellement de monde à l’extérieur et comme d’habitude, encore moins dans mon "coin habituel". Je me posa donc sur l’herbe, sortis mon lecteur mp3 et mon livre, prête, comme chaque midi, à me couper du monde. J’adorais ma vie d’étudiante et j’étais fière d’être entrée dans une université aussi prestigieuse. Brown c’était mon rêve de gosse, un rêve qui était devenu réalité. J’avais montré à tout le monde de quoi j’étais capable en bossant d'arrachepied pied et j’étais extrêmement fière de montrer cette réussite, et plus particulièrement à ma famille. J’étais consciente de tout les sacrifices que mes parents avaient fait pour que je rentre dans cette université : j’avais réussi à obtenir une bourse mais ça ne faisait pas tout. Tout ça, tout ce que je possédais, c’était grâce à mes parents et je savais qu’un jour, je leur rendrais la pareille. Je levai brièvement les yeux et vis deux personnes qui ne m’étaient pas inconnues. Génial, manquait plus que ça … C’était Daemon et un gars avec qui je devais réaliser un projet. David ? Dan ? Duncan ? Damien ? Décidément, il fallait que je remède à mon problème de sociabilité et que j’arrête d’être aussi tête en l’air. A vrai dire, ce n’était pas David, Duncan ou je ne sais quoi qui me posait problème mais plutôt Daemon. J’ignorais ce qu’il faisait ici puisque j’étais persuadée qu’il n’allait pas à l’université, ou du moins à Brown. Une chose est sûr : je n’avais pas envie de le voir. J’étais persuadée qu’il allait encore me sortir toutes ses théories idiotes pour que recommence ces jeux avec lui et rien que le fait d’y penser m’exaspérait déjà. Ils étaient assez loin, j’ignorais si il m’avait vu mais ils se dirigeaient dans ma direction. Super … Je mis mon bouquin devant mon visage, espérant qu’il ne me remarque pas.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 253 ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011
Sujet: Re: Daemon, Damian & Blubby - game over Dim 18 Déc - 17:25
« Damian, Blubby & Daemon »
'Game Over'
Daemon était en congés ce jour là. Aussi avait il décidé de rendre visite à son meilleur ami Damian. Celui-ci avait cours uniquement le matin et donc il avait été convenu qu'ils déjeuneraient ensemble avant d'aller faire les cons. Daemon était arrivé un peu avant l'heure, malgré que cela ne soit pas son genre d'être ponctuel. Il avait attendu sur un banc à l'extérieur du campus que Damian vienne le rejoindre. Deux minutes après que la sonnerie ai retenti, Daemon vit son ami arrivé. Il alla à sa rencontre. C'est alors qu'une silhouette attira son attention. Une jeune femme était assise dans l'herbe et semblait ne s'interessait qu'à son bouquin. Mais cette jeune femme disait quelle chose à Daemon. Cependant avec la distance il ne la reconnu pas. Il proposa à Damian de faire quelques pas et demanda en montrant du menton la jeune femme : " Dis moi cette fille là bas assise toute seule, tu la connais ?? Ca te dérange si on s'approche encore ??" Que la réponse de son meilleur ami soit positive ou négative pour la seconde question, Daemon l'emmena d'un pas sur de lui en direction de la jeune femme. Lorsque celle-ci releva la tête dans leur direction, Daemon n'eut plus aucun doute. Il s'agissait bien de Blubby, une fille qu'il avait rencontré il y a un moment et qu'il essayait à chaque rencontre de la persuader de reprendre des jeux de cap ou pas cap avec lui. Visiblement, la jeune femme les avait repérer car elle semblait vouloir disparaître derrière son livre. Daemon sourit et regarda Damian en lui proposant : "Tiens c'est Blubby, tu veux t'amuser un peu ?? Cap ou pas cap de lui lancer un défit de con ?" Daemon venait de lancer le jeu et son meilleur ami serait le premier a devoir relever le défit. Puisque visiblement Blubby ne voulait pas leur parler, Daemon et Damian allaient devoir faire preuve d'ingéniosité pour la persuader de les suivre... Et le premier défit pour Damian serait de la faire sécher les cours visiblement.
Sujet: Re: Daemon, Damian & Blubby - game over Mar 20 Déc - 18:23
Le dernier cours magistral venait de se terminer et devant Damian se trouvait une dizaine de grenouilles en papier qu'il fourra dans son sac après qu'ait retentit pour la dernière fois de l'année la voix de son vieux professeur qui avait les cheveux en pétard. Enfin. Les vacances étaient pour dans quelques jours mais déjà on sentait l'ambiance de Noël dans l'université de Brown. Certains étudiants venaient avec des chapeaux de Père Noël sur la tête, il y avait quelques illuminations, notamment pour les internes près des dortoirs et les menus de la cantine étaient dans ce thème. Le jeune homme sortit dans les premiers de l'amphithéâtre, assez imposant il fallait le dire, pour rejoindre celui qui l'avait accepté dès son arrivée à New-York et qui l'avait aider à entrer dans le reseau dans lequel il était. Ainsi, Damian avait l'impression d'être bien intégré dans la ville. Grâce à Daemon. Béni soit il par moment. Juste par moment, néanmoins. Car pour faire des conneries... Nous allons dire avec politesse qu'il est loin d'être toujours innocent.
Damian répéra de loin son ami et le rejoignit assez rapidement. Leur chek se fit plus doucement que d'habitude et Damian se rendit compte que Daemon n'était pas vraiment avec lui, mais plutôt en train d'observer une jeune femme, aux beaux cheveux blonds qu'il connaissait assez bien pour ne pas dire autre chose. Tout deux se rendirent un peu plus vers elle afin que le jeune Callum puisse mieux la voir. Si ça lui faisait plaisir de mater, soit. C'était normal. Ce qui l'était moins c'était qu'il propose à l'étudiant en biologie de lancer un défi à Blubby. A elle ? Celle avec qui il est obligé de bosser ? Mais il est vraiment malade ce mec ? Ca doit vraiment être une maladie pour que ce soit aussi répétitif...
"Tu veux que je lance quoi comme défi à cette fille que tu ne connais absolument pas ? Mais t'es completement malade mec !"
Néanmoins, Damian continua à avancer vers sa camarade de cours. Si il ne le faisait pas, Daemon allait le rabaisser ou le menacer d'aller tout raconter à Summer à propos de son long séjour ici sans qu'elle ne le sache. Et ça, l'étudiant en biologie ne pouvait pas se le permettre, jamais.
"Salut. Tu serais... cap de me passer ta boucle d'oreille ? Oui ? Non ? Sérieux, sois pas chiante cette fois, car tu vois le mec derrière moi, il est complétement crétin. J'sais pas pourquoi mais il voulait que je te lance un cap ou pas cap. Alors pour faire plaisir à ce débile...''
Damian haussa les épaules et observa Blubby toujours derrière son livre.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177 ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009
Sujet: Re: Daemon, Damian & Blubby - game over Mer 21 Déc - 2:54
Daemon, Damian & Blubby.
Les secondes passaient lentement. Très lentement et j’ignorais ce qu’il se passait derrière mon livre. Pourtant, je ne voulais détacher mes yeux des pages que je faisais semblant de livre. Décidément, ce Daemon arrivait à contrôler mes émotions sans même s’en rendre compte. Quelques minutes passèrent jusqu’à ce que j’entende des pas se rapprocher. Était-ce les deux jeunes hommes, un des deux ou tout simplement quelqu’un de totalement différent qui venait près de moi ? Le rythme des pas s’estompait petit à petit jusqu’à devenir inexistant. Je n’entendais plus rien mais une nouvelle ombre cacha mon bouquin ce qui signifiait que quelqu’un de plutôt grand se tenait devant moi. Je ne levai pourtant pas les yeux, bien décidée à ne pas entrer dans le jeu de Daemon si c’était ce qu’il avait en tête. La personne commença à prendre la parole. Ça n’était pas une voix familière, quoique, j’étais sûr d’avoir entendu cette voix … Il me semblait que c’était celle de mon partenaire de projet. Da…mian ! Oui, c’était son nom, j’en étais sûr ! Mais qu’est-ce qu’il me voulait ? « Salut. Tu serais... cap de me passer ta boucle d'oreille ? Oui ? Non ? Sérieux, sois pas chiante cette fois, j’appréciais moyennement le sois pas chiante cette fois, car tu vois le mec derrière moi, il est complètement crétin. J'sais pas pourquoi mais il voulait que je te lance un cap ou pas cap. Alors pour faire plaisir à ce débile... » J’attendais qu’il ait terminé pour lever la tête et regarder derrière lui. Ah oui bien sûr, le fameux crétin, ça ne pouvait être que Daemon ! Je souris, amusée par la situation : Daemon n’était pas le genre de mec à lâcher l’affaire et peut-être fallait-il lui donner une bonne leçon. Il voulait jouer à ce jeux, alors il allait être servit ! C’était une bonne chose que Damian ne soit pas au courant pourquoi son ami faisait ça. Ça pourrait même être très utile ! Et oui, lorsque l’on essaye de jouer avec Blubby Sokolowski, mieux vaut ne pas se fier à ses apparences de petite fille modèle … J’avais donc plusieurs possibilités qui s’offraient à moi : m'ailler à Damian pour donner une bonne leçon à son pote, me faire passer pour une victime harcelée sans aucun motif par Daemon, et bien d’autres options encore. Voilà qui allait être plus qu’intéressant ! « Écoute, moi je le connais même pas ton pote … J’ignorais pourquoi je faisais ça mais je voulais que Daemon arrête d’insister alors pourquoi ne pas jouer un peu moi aussi ? Je me levais, détachais en même temps ma boucle d’oreille qui se trouvait sur mon oreille gauche et la lui tendit. Tiens si ça peut te faire plaisir mais tu penses vraiment qu’il va arrêter comme ça après ? Je pense qu’il vaudrait mieux le prendre à son propre jeux. Cap ou pas cap de me gifler, ou peu importe, faire quelque chose pour le faire réagir et voir s’il est aussi imbécile que ça ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres et je voyais toujours Daemon, au loin, en train d’attendre, se demandant sûrement ce que l’on fabriquait et ce qu’il m’avait demandé. Ma première idée n’était pas vraiment génial et j’ignorais si Damian allait accepter mais cela signifiait une chose : le jeu commençais et Blubby Sokolowski était bien décidée à le gagner.
HS = idée pourrie, post pourrie mpottez moi si c'est pas trop "réalisable" et puis Daemon j'avoue que pour répondre à la suite ça sera peut-être pas super "simple" donc envoie moi un message si jamais tu veux que je rajoute des trucs (:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 253 ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011
Sujet: Re: Daemon, Damian & Blubby - game over Mer 21 Déc - 17:21
« Damian, Blubby & Daemon »
'Game Over'
Daemon avait demandé à Damian de lancer un cap ou pas cap à la jeune femme blonde assise dans l'herbe. Le plus grand des deux garçons demanda alors : "Tu veux que je lance quoi comme défi à cette fille que tu ne connais absolument pas ? Mais t'es completement malade mec !" Daemon regarda son pote et en souriant lui expliqua : "Je la connais depuis un moment déjà, c'est une fan des cap ou pas cap. Elle s'appelle Blubby et que veux tu elle trouve que je la harcèle alors ouais je suis surement malade mais cette fois c'est toi qui va nous la réchauffer la petite ! commença t il en faisant un clin d'oeil à la fin de sa phrase. Puis il poursuivit en répondant enfin à la question de quel défit lancer à la blonde : "Soit imaginatif Damian, elle s'attend à ce que ça soit moi qui y aille vu comme elle se cache derrière son bouquin. Surprend la, et surprend moi !
Daemon était donc resté à l'endroit de leur discussion et avait observé son meilleur ami avancer jusqu'à la jeune femme toujours absorber par son livre. Livre qu'elle tenait trop haut pour pouvoir lire quoique ce soit et quand bien même, elle tournait les pages beaucoup trop vite pour cela.
Damian était enfin arrivé à la hauteur de la jeune femme. Daemon était trop loin pour entendre ce qu'ils se disaient (et encore heureux pour vous deux gnak). Cependant, il observa Damian parlait à la jeune femme qui ne leva pas le nez de son livre avant qu'il ai terminé et ce n'était que pour regarder derrière le jeune homme. Daemon voyant Blubby le regarder lui fit un simple signe de main, ne sachant si elle le regardait pour une raison particulière.
Elle se leva enfin et parlant un instant avec Damian tout en otant une boucle d'oreille. Daemon fronça les sourcils, qu'elle mouche l'a piqué. Pourquoi otait elle une boucle ? Ce ne pouvait pas être le cap ou pas cap lancé par Damian quand même ? Non, visiblement, Blubby et lui continuaient à discuter ensemble. Daemon pensa que la jeune femme était donc entrain de discuter pour négocier le jeux. Daemon avança un peu vers eux dans le but de les rejoindre...