Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyMer 23 Nov - 20:07

♣ HEP HEP HONEY ; REFILE MOI TES PAPIERS AVANT DE VOULOIR ENTRER DANS LA COUR DES GRANDS
Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr Tumblr_ll62f9QJ1C1qk3ev6o1_500

Hey Honey, Bienvenue à Manhattan j'aimerais bien savoir comment tu t'appelles SAPHYR ELYSIA JILLIARD ; c'est mignon mais tes amis doivent bien te donner un petit surnom, le tien c'est quoi ZAZA, PHYPHY OU ELY ; Très bien, allez Honey tu m'as l'air jeune dis moi tu as quel âge ? 18 ANS. Tu es née où d'ailleurs, comme ça je pourrais te le fêter si je n'oublie pas LE 11/09/1993 A LONDRES. Dis moi, tu es dans quel groupe ? UPPER EAST SIDE. Et ton jolie personnage tu l'as eus d'où ? SCENARIO.



« m'approches pas de trop près, tu pourrais le regretter ; »
.

Saphyr est extravertie. En quelques sortes, ça a toujours été le cas. Alors que certains préfèrent garder tout ce qu'ils ressentent pour eux, miss J. préfère tout dire pendant qu'il en est encore temps, de peur de laisser passer une occasion de ne rien dire. D'ailleurs, elle dit toujours « La vie est bien trop courte pour ne pas exprimer ce que l'on ressent. Il faut oser dire ce qu'on pense et ce qu'on a tout au fond de nous. Je sais que c'est loin d'être facile mais imaginez-vous que l'amour de votre vie ne sache pas que vous l'aimez, alors là, il va partir et peut-être partir avec une autre et ça vous laissera complètement anéanti... Alors oser dire ce que l'on ressent, c'est la base d'une relation et ça nous prévoit une belle vie. » Son côté « je dis tout ce que je ressens » va de paire avec son sourire omniprésent. Même quand quelque chose ne va pas, la jeune femme sourit. Au regard de tout ce qu'elle a vécu, on pourrait penser qu'elle a perdu la joie de vivre, mais finalement pas du tout. Lorsque ça ne va pas bien, la jeune fille pense à son père et elle se dit qu'il aurait voulu qu'elle croque la vie à pleine dents, ce qu'elle tente de faire aujourd'hui.
Saphyr fait de son mieux pour ne pas montrer ses faiblesses. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est parfaite. Certaines personnes pensent qu'elle l'est mais ce n'est pas du tout le cas. Miss J. se garde de bien de leur raconter sa vie et ce qui fait qu'elle s'échine à être si parfaite aujourd'hui. Mais elle essaye seulement d'être une personne respectable et sans problèmes. Ce qui retranscrit bien son intelligence. Effectivement, elle ne l'utilise pas à chaque fois (Razz) mais Saphyr est une jeune femme très intelligente, la preuve elle a été acceptée à Yale. Et même dans les moments les plus durs, lorsqu'elle a baissé totalement les bras, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle arrête de travailler, pour son avenir. Ce qui ne l'empêche pas d'être fêtarde. Ce qui va de paire avec son goût du risque. C'est vrai, Saphyr sait comment s'attirer des ennuis. Mais elle est assez intelligente justement, pour ne pas se faire prendre. Lorsqu'elle sortait avec Tyson, elle bravait presque toutes les règles que lui imposaient ses parents. Et elle aimait ça. Aujourd'hui, elle essaye de réfréner ses ardeurs, même si c'est loin d'être facile puisque ça fait partie d'elle. La jeune femme est aussi très sensible mais elle ne le montre pas. Elle est extraverti d'accord, mais elle cache tant bien que mal sa sensibilité. Elle ne veut surtout pas que les gens la catalogue comme une « pleurnicheuse » ou autre chose de tout aussi dégradant. Et avec tout ça, Saphyr garde sa joie de vivre. Elle essaye de vivre chaque jour comme si il était le dernier : Carpe Diem.


« Moi aussi j'ai une vie ; »
.

On m'appelle MYSTÈRE Razz ou HIDDEN PASSION, et j'ai 21 printemps. D'ailleurs, j'habite en FRANCE. Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi ARIANA GRANDE. Vous allez devoir me supporter 5 jours par semaine. Tout ça à cause de MON PREMIER COMPTE Razz. Pour terminer, ces admins là m'ont demandé un code, s'il ne sont pas sadique eux, moi je ne sais pas. Il me semble que c'est Ok By Nate. En plus de ça, ils me demandent de créditer mes icons et mon magnifique avatar moi Rolling Eyes. J'suis canon dessus, hein ? Attention Manhattan je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire.


Dernière édition par Saphyr E. Jilliard le Lun 30 Jan - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyMer 23 Nov - 20:07

« Seul l'avenir me dira ce que je serais dans 10 ans ; »
.


Toute histoire à son commencement, celle de Saphyr débute le onze septembre 1993, à Londres en Angleterre. On pourrait penser que tout se passera bien pour la jeune femme que deviendra Saphyr. Mais comme toute histoire, celle de miss Jilliard comporte quelques zones noires. Mais avant d'en arriver là, commençons par là où il faut commencer.


Julia et Dorian Jilliard étaient mariés depuis quelques mois lorsqu'ils ont accueillis leur première petite fille. Saphyr n'a jamais été en manque de quoi que ce soit. Qu'il s'agisse d'argent ou d'amour, la petite brune n'a jamais manqué de rien. Elle était même très proche de son père durant dix huit années. Pour mieux comprendre l'histoire de Saphyr Elysia Jilliard, il suffit de vous laissez guider...


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr Tumblr_lt0y1dNegs1qk443co1_r3_500
Quand le petit oiseau voit le jour et sort du nid...

Le jour de la naissance de Saphyr, les Jilliard furent les parents les plus heureux du monde. Mais contrairement à ce que Julia croyait, il ne s'agissait pas du premier enfant de Dorian. Mais elle ne l'apprit que bien plus tard... Le onze septembre 1993, dans leur villa de Londres, Julia accouchait de son premier et dernier enfant. Une maladie l'empêcherait d'avoir d'autres enfants. Ce qui explique pourquoi elle a toujours tendance à surprotéger sa fille. Mais ce onze septembre si particulier, Dorian travaillait à la banque la plus cotée de la capitale anglaise. Ce jour là,l'infirmière personnelle de Julia l'avait averti grâce à la technologie que sont les téléphones. Monsieur J. a fait son possible pour arriver à temps et pour soutenir sa femme. Mais lorsqu'il atteint enfin leur villa, Saphyr avait déjà pointé une partie de sa magnifique petite tête. Julia avait fait son possible pour que son mari soit aussi profite autant qu'elle de la naissance de leur fille. C'est depuis ce jour que les Jilliard savent que leur fille est une tête brulée et qu'elle fait toujours tout comme elle l'entend et non comme les autres le souhaitent. Au bout de quelques heures de travail, Saphyr cessa de faire souffrir sa mère. L'histoire de son prénom n'a d'ailleurs rien à voir avec ce jour si particulier et magique. Si Julia et Dorian ont décidé de prénommer leur fille de cette manière, c'est en partie parce que la vie doit être célébrée -de leur point de vue- et un saphir est une pierre précieuse aussi fragile que magnifique. Et c'est le message qu'ils voulaient faire passer à travers leur fille. Saphyr a toujours été leur unique bijou, leur fierté et toute leur vie.

L'enfance de la petite Jilliard se passa très bien. Ses parents lui offraient tout ce qu'elle désirait, aussi bien côté argent que amour. Même si question argent, la petite fille n'était pas très exigeante. Elle se contentait de demander les mêmes jouets que ses copines d'école. Ce qui se résumait à de simples barbies. Le seul cadeau que l'on pourrait qualifier d'extraordinaire, ne l'est pas vraiment, et il s'agissait de patins à glace. A cette époque, la petite fille n'avait que cinq ans. Julia a longuement hésité avant d'enfin concéder à offrir ces dits patins à sa fille. Effectivement, Julia Jilliard a toujours eu très peur qu'il arrive malheur à sa fille et les accidents sont si vites arrivés. Encore aujourd'hui, même encore plus aujourd'hui qu'auparavant, miss Jilliard est très protectrice envers sa seule fille. Dorian fut celui qui apprit à Saphyr à faire du patin à glace. Il fut d'ailleurs celui qui apprit la plupart des choses à la petite fille. Si vous demandez à Saphyr ce qu'elle retient de cette période de sa vie et surtout de son père, elle vous répondra : « Mon père était le meilleur des papas que l'on puisse rêver d'avoir. Il a toujours été là pour moi. Il m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui et je ne cesserai jamais de le remercier pour ça. Il a fait de moi la jeune femme que je suis aujourd'hui. Bien sur il a commis des erreurs, mais c'est une autre histoire... » Saphyr n'aime pas parler du passé de son père, mais nous y viendrons plus tard.
Jusqu'à l'âge de dix ans, Dorian et Saphyr furent le couple modèle du père et de sa fille. Si il y avait eu une médaille à décerner au meilleur père qui soit, monsieur Jilliard l'aurait sûrement remporté haut la main. Mais comme il existe toujours une période noire dans la vie des gens, celle qu'on vécu Dorian et Saphyr arriva lorsque la jeune fille fêta ses onze ans.

A onze ans, les esprits s'échauffent et c'est un moment de la vie où l'on commence gentiment à se rebeller. Et Saphyr ne fut pas une exception. Lorsqu'elle parlait de ses parents au collège, ses copines de classe n'employaient pas du tout les mêmes termes que la jeune brune. Ce qui contraria miss Jilliard. Et ce fut à cause de cela qu'elle commença à se séparer peu à peu de son père. Ce qu'elle regrette amèrement aujourd'hui. Un soir, alors qu'elle rentrait de cours -elle faisait partie d'un collège privé, très reconnu- Saphyr n'adressa pas tout de suite la parole à son père comme elle avait l'habitude de le faire. Dorian trouva ça étrange mais il laissa couler. Il ne voulait pas s'alarmer pour rien. Mais le diner venu, Saphyr ne se présenta pas à table. Son père trouva ça très étrange. Il décida de monter dans la chambre de sa fille mais celle-ci était verrouillée. Ce soir là, Dorian prit sur lui pour ne pas faire de cas de tout cela. Il ne fit donc rien lorsqu'il se trouva en face de la porte de chambre fermée à clé de Saphyr. Il redescendit vaquer à ses occupations même si il ne put pas s'empêcher de penser à cela toute la soirée. Quant à Saphyr, elle faisait tranquillement ses devoirs et elle a bien entendu son père derrière sa porte ce soir là. Mais sa meilleure amie de l'époque, Trycia, lui avait expliqué qu'elle s'enfermait elle-même le soir venue, ce qui lui permettait de prendre peu à peu son indépendance. A l'époque, Saphyr croyait tout ce que lui racontait Trycia. Et l'imiter faisait donc partie de son quotidien à partir de ce soir là.

A quatorze ans, Saphyr découvrit ce qu'était l'amour. Ou tout du moins ce qu'elle prenait en tant que tel. Dans sa classe, il y avait un garçon qui s'appelait Tyson. Garçon dont la jeune Jilliard tomba très vite amoureuse. Mais elle ne se rendit pas compte tout de suite que Tyson se jouait d'elle. Pour Saphyr, Tyson était le garçon parfait. Elle se voyait déjà faire sa vie avec lui. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Ty' la trompait en couchant à droite à gauche dès que l'occasion se présentait. Saphyr ne lui donnait pas ce qu'il voulait mais il restait tout de même avec elle, parce qu'à l'époque, la jeune miss J. avait de très bonnes notes. Il pouvait donc obtenir tout ce qu'il voulait d'elle. Elle lui faisait ses devoirs, elle lui donnait les réponses aux examens. Mais pour elle, elle le faisait par amour et pas pour autre chose. A l'époque, sa relation avec ses parents s'était dégradée à partir de ce soir là, il y a trois ans.
Un jour, ou plutôt un soir, Saphyr fit le mur. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait et ses parents n'en savaient rien. Et comme à son habitude, miss J. a rejoint son petit ami du moment. Mais la comparaison avec les autres soirs s'arrête là. Car ce soir là, Saphyr Elysia Jilliard devint une femme. Ou tout du moins elle fit ce qui devait faire d'elle une femme. Et les conséquences furent terribles. Non seulement Tyson rompit avec elle après l'avoir fait mais quelques jours plus tard, Saphyr fut atterrée d'apprendre qu'elle était enceinte. Elle était déjà dévastée par la réaction de son ex petit ami, mais elle devait faire face à une grossesse non désirée. La jeune brune se demanda comment annoncer la chose à ses parents. Elle se demandait même si elle devait leur avouer. Mais l'évidence faisait qu'elle n'avait pas le choix. Elle en parla tout d'abord à Trycia, qui était toujours sa meilleure amie. Cette dernière la conseilla de l'avouer à ses parents dans une lettre. Ce que Saphyr trouva lâche et complètement immature. Ce fut à partir de ce moment que la jeune miss Jilliard commença à se rendre compte à quel point Trycia n'était pas une fille fréquentable. Ce que lui avait fait Tyson lui avait en quelque sorte ouvert les yeux. Saphyr ne pouvait plus continuer comme ça. Un jour alors qu'elle n'avait toujours pas annoncé la nouvelle à ses parents -elle n'en était qu'à seulement trois semaines de grossesse- elle se rendit au collège comme à son habitude. Depuis un mois, elle n'adressait plus la parole à Tyson, elle avait découvert que sa relation avec lui n'avait été que mensonge depuis le début. Elle ne voulait plus entendre parler de lui et elle s'éloignait peu à peu de Trycia. Ce jour là, c'était un vendredi, Saphyr se sentit mal et elle dut quitter son cours de chimie avant l'heure pour se rendre aux toilettes. Il ne lui fallut pas de dessin pour comprendre qu'elle n'allait pas être maman de si tôt. Elle venait de faire une fausse couche. Et le plus étonnant dans tout cela, c'est qu'elle ne fut pas soulagée. Une onde de tristesse la traversa et ne la quitta pas avant qu'elle n'ait pleuré toutes les larmes de son corps. Contre toutes attentes, la jeune fille était triste d'avoir perdu ce qui devait être son enfant. Elle, qui ne savait pas comment l'avouer à ses parents, elle n'aurait finalement plus rien à avouer. Toutes ses questions pouvaient prendre fin. La réponse fut claire et sans retour.
Ce jour là, lorsqu'elle est rentrée du collège, Saphyr alla s'enfermer dans sa chambre comme elle avait l'habitude de le faire depuis quelques années. Malgré tout, ses parents sentirent bien que quelque chose n'allait pas. Ils pensèrent qu'il s'agissait encore de son petit ami. Ils n'osèrent pas poser la question à la principale concernée, ayant trop peur de se faire envoyer sur les roses comme à l'accoutumée...


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr Tumblr_llrszjDWvm1qk3ev6o1_500
Quand le petit oiseau devient un véritable volatile...

Les années passèrent mais la tristesse persistait. Un jour pas les autres, alors qu'elle venait d'entrer au lycée, Saphyr avoua finalement toute la vérité à ses parents. Ils tombèrent de haut. Et Dorian pleura même une fois seul dans sa chambre. Julia en fit de même. Julia qui avait toujours tout fait pour protéger sa fille, elle qui croyait être une bonne mère, elle se rendit compte que finalement rien de ce qu'elle n'avait fait n'avait arranger les choses. Ce fit à partir de ce moment qu'elle redoubla -ou retripla- d'attention envers sa fille. Plus question de la laisser revenir seule de l'école. Ce que Saphyr ne toléra pas mais elle était à cours de forces mentales et d'énergie pour s'y opposer. Plus rien n'avait de sens pour elle. Elle s'enfermait petit à petit dans une bulle sombre et sans retour. Dorian ne laissa pas les choses se faire comme la première fois. Il emmena sa fille tous les mercredis après-midi chez un psychologue très réputé. Et au bout d'une ou deux séances, Saphyr réussit enfin à entrevoir le bout du tunnel. Avec l'aide de ce professionnel, miss Jilliard put enfin remonter la pente et entreprendre une nouvelle vie. Son acceptation à Yale l'aidait à entrevoir un avenir. Mais ce fut seulement lorsqu'elle réussit enfin à se reconstruire, que l'horreur frappa une deuxième fois.

L'année des dix huit ans de la jeune femme, un hold-up a eu lieu à la banque où son père travaillait. Il y eut trois victimes mortelles, et son père en faisait partie. Ce fut un coup fatal pour les Jilliard. Julia n'arrivait pas à s'en remettre. Les jours et les semaines passaient, mais rien n'y faisait. Julia n'allait toujours pas bien. Elle ne faisait que pleurer et Yale ne semblait plus être une option pour Saphyr. Jusqu'à jour, la jeune femme trouve la moitié de ses affaires rangées dans des cartons et quelques valises. A partir de là, Julia lui avoua qu'elles allaient déménager et que l'admission de Saphyr à Yale allait les aider à se construire une nouvelle vie. Saphyr qui n'avait connu que Londres jusqu'à lors, elle allait carrément pouvoir découvrir un des plus grands continents du monde. Si son père avait encore été de ce monde, elle aurait trouvé ça excitant et elle aurait tout mis en œuvre pour que tout se passe bien. Et puis elle aurait trouvé l'idée super dans le sens où elle avait besoin de changer d'air, de changer de vie après ce qui lui était arrivé mais là, c'était différent. Elle ne se sentait plus capable de quitter quoi que ce soit car ça voulait dire quitter tout ce qui la ramenait à son père. Mais il fallait se rendre à l'évidence, sa mère ne se remettrait pas sans un déménagement rapide et Saphyr ne voulait plus être cette fille qui ne pensait qu'à elle. Alors elle se plia aux exigences de Julia, quoi que cela lui en coûte. Mais voilà, en rangeant les affaires de son père, Saphyr tomba sur des lettres. Et pas n'importe quelles lettres puisqu'il s'agissait de lettres écrites par un femme. La curiosité l'emporta et ce fut grâce ou à cause de cela -tout dépend du point de vue- que Saphyr découvrit qu'elle avait un demi-frère quelque part à New York. Elle n'arrivait pas à y croire. Après tout ce qui lui était déjà arrivé, elle découvrait que celui qui avait été son héros pendant si longtemps n'était en fait qu'un imposteur. Dorian lui avait caché à elle et à Julia, ce fils qu'il avait eu quatre ans avant Saphyr.

Il fallut quelques mois à la jeune femme pour relativiser un petit peu. Elle ne savait pas réellement le comment de la chose. Elle se doutait que son père avait dû tromper sa mère pour en arriver là. Mais il a toujours été super avec elle, alors elle ne voulait pas penser à lui comme à un monstre. Alors une fois arrivée à New York, Saphyr décida de laisser tout cela derrière elle. Et le « tout » incluait cette histoire de liaison. Désormais, lorsqu'elle penserait et parlerait de son père, ce serait en terme élogieux et fiers.
Une nouvelle vie s'offrait à elle et elle ne voulait pas la gâcher à ressasser inutilement le passé. Malgré tout, si elle venait un jour à croiser son demi-frère, elle ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Mais elle ne préférait pas y penser. Et ce à quoi elle pensa en arrivant à New York, ce fut à changer de coiffure et de couleur de cheveux. Elle se les fit teindre en rouge, montrant bien que la vie reprenait son cours...



Dernière édition par Saphyr E. Jilliard le Mar 29 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyMer 23 Nov - 23:27

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyMer 23 Nov - 23:30

Re bienvenue
Encore merci de prendre mon scénario !
Pas de problème pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyMer 23 Nov - 23:45

MOOOOOOOON CARAMBAR D'AMOUR I love you
Re-welcome ma chérie :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyJeu 24 Nov - 19:18

Re-bienvenue Wink
Garde-moi un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyJeu 24 Nov - 23:36

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyJeu 24 Nov - 23:47

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyVen 25 Nov - 19:04

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams


Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyVen 25 Nov - 22:47

*mode Saphyr*

Merci à vous tous I love you :content
Et je te garde un lien Verity, c'est obligé j'ai envie de dire^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyDim 27 Nov - 16:07

Re-bienvenue :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyDim 27 Nov - 17:12

Merci tout plein I love you
Je fais ma présentation aujourd'hui normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyMar 29 Nov - 19:46

Désolée du DP :S J'ai terminé normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyMer 30 Nov - 13:24

J'adore (a)
Tu as absolument tout compris !
Je te valide avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyMer 30 Nov - 16:11

Oh merci 281517
Contente que ça te plaise pompom
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyVen 2 Déc - 18:28

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyDim 4 Déc - 14:48

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Saphyr E. Jilliard


Saphyr E. Jilliard

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 102
▌SAY CHEESE : (C) TUMBLR
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr EmptyDim 4 Déc - 16:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr _
MessageSujet: Re: Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr   Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau miroir qu'il existe, c'est le regard des autres ▬ Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Présentation :: Présentation Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser