| Sometimes i can be horny...even if i'm married. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Lun 16 Jan - 15:29 | |
| Pourquoi pas ? ( t'as qui pour avatar hein ..? XD) |
|
| |
Sawyer M. Johnson
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Lun 16 Jan - 20:44 | |
| Mdr j'espère que t'as des idées parce que Sawyer est la cousine de Lily et elle va venir habiter au Manoir donc à toi de voir si tu veux du positif ou du négatif? (a) (Mon vava c'est Skye Sweetnam xDDD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Mar 17 Jan - 1:14 | |
| oh d'accord pour le vava' ^^ Sinon, ça dépend de ton attitude et aussi de tes liens avec les jumelles mcqueen ? si tu es du genre rebelle, tu pourrais les détester et comme moi non plus je ne les aimes pas vraiment on s'entenderait surement bien |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Mer 18 Jan - 20:24 | |
| Avec Phoenix on a pas encore définit de lien mais avec Summer, on s'entend pas Et Sawyer c'est quelqu'un qui n'est pas forcement rebelle mais lorsqu'elle à quelque chose à dire, elle le dit. Donc ouais Krystina et Sawyer peuvent bien s’entendre (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Mer 18 Jan - 23:36 | |
| Mode Krystina : Eh bien si ton lien avec elles sont négatifs, j'crois qu'on s'entendra à merveille! Bon pour notre lien...tu fais quoi dans la vie ? On s'aurait connu par le biais de Lily, avec qui j'ai un lien positif! |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Jeu 19 Jan - 20:27 | |
| Bah Sawyer à 18 ans et elle est étudiante. Et vu que Lily est sa cousine et sa tutrice par la même occaz' elles auraient pu effectivement se connaître par l'intermédiaire de Lily. Krystina et Sawyer aurait pu parler et de fil en aiguille aurait trouver un sujet de conversation commun. Depuis Sawyer pourrait considérer Krystina comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et elle vient lui demander souvent des conseils? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Jeu 19 Jan - 22:55 | |
| Excellente idée encore plus si tu as une tendance à dirons nous apprécier la compagnie des hommes alors la yaura pas meulleure conseillere! |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Ven 20 Jan - 23:45 | |
| T'inquiètes pas pour sa (a) ♥ Faudra qu'on se fasse un topic bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. Sam 21 Jan - 1:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sometimes i can be horny...even if i'm married. | |
| |
|
| |
| Sometimes i can be horny...even if i'm married. | |
|